Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
henryG
-++
-++
Messages : 4804
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:46
Localisation : SUPER SOLEM EST
Contact :

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#51 Message par henryG » 12 mai 2016, 08:38

xxxhippoxxx
Modifié en dernier par henryG le 29 juil. 2016, 11:11, modifié 1 fois.
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7649
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#52 Message par m.enfin » 12 mai 2016, 15:51

Nouveau stephanois a écrit :Je l'ai déjà questionné et ai tout enregistré. Il a même commis une erreur en envoyant mes références bancaires par sms. Mais le numéro étant au nom de personne...
Les opérateurs sont tout a fait capable de trianguler un numero (direct), de plus ils doivent avoir les log de connexion du tel aux relais pendant un certain temps (différé).
Cela permettra d'étoffer le faisceaux de preuve qui confondra ton ami
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#53 Message par Nouveau stephanois » 12 mai 2016, 15:58

henryG a écrit :
Nouveau stephanois a écrit : J'y ai pensé pour l'enregistrement. Je l'ai appelé, lui ai demandé comment il a procédé (mais n'ai obtenu aucun nom ou prénom) et lui ai redemandé numéros de CNI et RIB. Mais ça n'a aucune valeur.
Mais si. Tu retranscris et tu mets dans ton dossier pour convaincre le procureur d'ouvrir l'instruction.

Mais essaye d'abord de voir si tu peux désamorcer le conflit, ca serait juste plus simple.
Je retranscris et envoie copie des fichiers audio ou je retranscris juste?

Avatar du membre
henryG
-++
-++
Messages : 4804
Enregistré le : 07 nov. 2011, 11:46
Localisation : SUPER SOLEM EST
Contact :

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#54 Message par henryG » 13 mai 2016, 09:44

xxxhippoxxx
L2L a écrit :Niquer leur nièce de 13 ans, battre leur femme pour ensuite tuer leur voisin d'un coup de machette parce qu'il est soupçonné de sorcellerie....C'est la tout le charme de l'Afrique.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#55 Message par pimono » 15 mars 2017, 21:21

alors nouveau stephanois, ça s'est terminé comment cette histoire ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
Immopaparis
Messages : 535
Enregistré le : 14 janv. 2015, 11:14

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#56 Message par Immopaparis » 16 mars 2017, 16:37

alors nouveau stephanois, ça s'est terminé comment cette histoire ?
T'as pas vu le journal? Double homicide mystérieux d'une feme et d'un de ses ax-amis. Nouveau stéphanois a soi-disant réussi à s'en sortir de justesse, mais depuis il a changé de comportement. En fait on ne le reconnait plus vraiment :lol:

Nouveau stephanois
+
+
Messages : 2772
Enregistré le : 09 mars 2013, 23:44

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#57 Message par Nouveau stephanois » 16 mars 2017, 22:42

Alors rien de nouveau: il appelle de temps en temps en numéro masqué mais nous ne répondons jamais. Il finira bien par se lasser un jour.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#58 Message par pimono » 16 mars 2017, 23:22

C'est un problème de dialogue cette histoire.

vous (toi et ta femme ) subissez ce désagrément car vous avez troublé l'esprit de cette personne qui en réponse fait ça !
Mais en réponse à quoi ??? Une personne qui "harcèle" a toujours une raison humaine de le faire, et il faut considérer cela comme un SOS de la part de cette personne.

Des fois, ça peut aller loin, à ne pas écouter la souffrance de l'autre.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
Immopaparis
Messages : 535
Enregistré le : 14 janv. 2015, 11:14

Re: Quelqu'un connait tout sur moi: que faire?

#59 Message par Immopaparis » 17 mars 2017, 08:59

pimono ayant plombé l'ambiance, tentons d'apporter une nouvelle pointe d'humour dans une situation pas forcément drôle par ailleurs:
vous (toi et ta femme ) subissez ce désagrément car vous avez troublé l'esprit de cette personne qui en réponse fait ça !
Par "troublé", tu veux peut-être dire qu'il veut faire un plan à trois? :lol:

Cela me fait penser à la blague suivante:

C'est un gars qui rencontre un de ses potes, et ils discutent:
- Alors comment ça va?
- Ca va, ça va. Dis, j'organise une partouze, ça te dirait de venir avec ta femme?
- Je sais pas. On serait combien?
- Et bien si tu viens avec ta femme, on serait trois!

Répondre