Eurovision
-
- ~~+
Re: Eurovision
Il a tout dit!!!

-
- ~~+
Très bon
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.
-
- ~~+
Bon, les droiteux, vous avez vu de quoi ils 'agit au final ?Gpzzzz a écrit : ↑03 févr. 2019, 17:51c est énormeparpayou a écrit : ↑03 févr. 2019, 17:31https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 73583.html
Qu'on l'exfiltre discrètement et rapidement de ce concours, je sens que l'on nous a pas encore tout dit et que la suite va être franchement degueulasse![]()
il est vraiment français ce mec la ou y a moyen de le renvoyer chez lui grace a une double nationalité ?
https://twitter.com/alskova/status/1091721864781676544
Il parodie un gars qui fait une vidéo après la victoire française en Coupe du Monde cet été, et ça devient une soi-disante prise de position scandaleuse...
PS le tweet sur les bites qu'ils suce, c'était un fake, mais on s'en fout pas vrai, on va pas commencer à commenter que les trucs vrais, ce serait moins drôle. Tout ça ne lui arrive que parce qu'il est arabe et pédé, qu'est-ce que ça peut vous foutre dans le cadre d'un machin comme l'Eurovision ?
-
- ~~+
Je pense qu'il doit y avoir une part destinée à rendre dingues nos arabes.
-
- ~~+
Bien entendu, tout est planifié, décidé à l'avance et appliqué de manière parfaitement professionnelle. Voilàààà....
-
- ~~+
Hey le gaucho peu importe que ce soit une soit disant parodie.. les propos sont complètement déplacés et provocateurs..vpl a écrit : ↑04 févr. 2019, 23:28Bon, les droiteux, vous avez vu de quoi ils 'agit au final ?Gpzzzz a écrit : ↑03 févr. 2019, 17:51c est énormeparpayou a écrit : ↑03 févr. 2019, 17:31https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 73583.html
Qu'on l'exfiltre discrètement et rapidement de ce concours, je sens que l'on nous a pas encore tout dit et que la suite va être franchement degueulasse![]()
il est vraiment français ce mec la ou y a moyen de le renvoyer chez lui grace a une double nationalité ?
https://twitter.com/alskova/status/1091721864781676544
Il parodie un gars qui fait une vidéo après la victoire française en Coupe du Monde cet été, et ça devient une soi-disante prise de position scandaleuse...
PS le tweet sur les bites qu'ils suce, c'était un fake, mais on s'en fout pas vrai, on va pas commencer à commenter que les trucs vrais, ce serait moins drôle. Tout ça ne lui arrive que parce qu'il est arabe et pédé, qu'est-ce que ça peut vous foutre dans le cadre d'un machin comme l'Eurovision ?
par contre effectivement son allure ne doit pas l aider.. perso quand je le regarde je vois pas un arabe pedé je vois un truc qui ressemble à rien et qui me donne envie de le parodier !
-
- ~~+
-
- ~~+
Il est où l'épouvantail Manfred ? Qui dit qu'il y a une intention derrière cette nomination ? (spoiler, il s'appelle Manfred).
Le type est élu par le public, les téléspectateurs se sont concertés pour rendre "dingues nos arabes" ?
-
- ~~+
C'est d'ailleurs étonnant que l'eurovision qui a pour réputation d'être regardé que par les vieux, soit sortit le candidat youtubeur transsexuel franco marocain gay fan de Dieudonné pour les représenter en Israel.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.
-
- ~~+
Les vieux ça vote sur les rézosocios ? Pour le coup, c'est pas impossible que regarder (et voter) soit aussi un loisir de la communauté gay...
Bon, ça expliquerait Conchita Wurz, mais pas le hard rock finlandais d'il y a quelques années.
En fait il y a un public de trolls qui aime bien rigoler, faut pas aller chercher plus loin !
Bon, ça expliquerait Conchita Wurz, mais pas le hard rock finlandais d'il y a quelques années.
En fait il y a un public de trolls qui aime bien rigoler, faut pas aller chercher plus loin !

-
- ~~+
Sans rire, qui vote et qui dépouille ? Qui certifie la régularité des votes ? 
Le choix des candidats et du vainqueur est purement politique.
Ça me rappelle mon stage en radio libre où le "chouchou" de la semaine, soi-disant plébiscité par les auditeurs était en fait imposé par le directeur ou carrément la maison de disques.

Le choix des candidats et du vainqueur est purement politique.
Ça me rappelle mon stage en radio libre où le "chouchou" de la semaine, soi-disant plébiscité par les auditeurs était en fait imposé par le directeur ou carrément la maison de disques.

-
- ~~+
prétendre que j'ai prétendu que c'est "planifié, décidé à l'avance, et appliqué de manière parfaitement professionnelle" à partir de cet extrait de phrase est effectivement une interprétation abusive de mes propos. D'une part, ce n'était qu'une hypothèse, pas une affirmation. Tu connais la différence entre poser une question et affirmer ?vpl a écrit : ↑05 févr. 2019, 10:19Il est où l'épouvantail Manfred ? Qui dit qu'il y a une intention derrière cette nomination ? (spoiler, il s'appelle Manfred).
Le type est élu par le public, les téléspectateurs se sont concertés pour rendre "dingues nos arabes" ?
D'autre part, pour reprendre une de tes inexactitudes, ce ne sont pas les spectateurs qui décident du vainqueur : leur vote ne compte qu'en partie (il y a un jury), et accessoirement ce vote est très simple à truquer (tu fais appeler des bots, tu fais élire qui tu veux).
-
Arrêter donc, il y avait au moins 4 autres candidats bien plus conventionnels (et poussés par les votes des autres pays). C'est les SMS surtaxés des français qui ont poussé la gloire des réseaux sociaux. Mais bon, ce ne sera jamais pire que les années précédentes !
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509
-
- ~~+
Pour le groupe finlandais on avait lu ça dans metallian (un magasine métal à l’époque) du coup on en a parlé entre potes mais à priori on était pas les seuls! Un groupe de métal a leurovision faut qu’on vote pour eux! Et voilà comment ils ont finis premier! C’est une sorte de troll géant en faitvpl a écrit : ↑05 févr. 2019, 10:35Les vieux ça vote sur les rézosocios ? Pour le coup, c'est pas impossible que regarder (et voter) soit aussi un loisir de la communauté gay...
En fait il y a un public de trolls qui aime bien rigoler, faut pas aller chercher plus loin !![]()
-
- ~~+
Peut-être bien que ça va pas le faire... la France pourrait boycotter l'eurovision car la chaîne israélienne diffusant l'eurovision va diffuser une série où le candidat français est musulman, homosexuel et terroriste de Daech. En même temps, boycotter Israël c'est faire preuve d'antisémitisme d'après la doxa officielle.
https://fr.sputniknews.com/france/20190 ... sion-2019/
-
- ~~+
En même temps sa musique c’est un attentat pour les oreilles!!!
-
- ~~+
On crée un loi sur l’antisémitisme et on envoie un antisémite nous représenter dans le pays qui s'est fait insulter. On est vraiment les champions toutes catégoriesoptimus maximus a écrit : ↑21 févr. 2019, 11:26Peut-être bien que ça va pas le faire... la France pourrait boycotter l'eurovision car la chaîne israélienne diffusant l'eurovision va diffuser une série où le candidat français est musulman, homosexuel et terroriste de Daech. En même temps, boycotter Israël c'est faire preuve d'antisémitisme d'après la doxa officielle.

C'est du troll de compétition
-
- ~~+
Encore mieux, on créé une loi qui interdit de boycotter Israël ou ses produits, on va bientôt en remettre une couche en pénalisant l'antisionisme, et la France va boycotter la cérémonie de l'Eurovision parce qu’Israël médit -mais ne calomnie peut être pas- le candidat français qui a en particulier pris des positions antisionistes sur les réseaux sociaux.parpayou a écrit : ↑21 févr. 2019, 12:37On crée un loi sur l’antisémitisme et on envoie un antisémite nous représenter dans le pays qui s'est fait insulter. On est vraiment les champions toutes catégoriesoptimus maximus a écrit : ↑21 févr. 2019, 11:26Peut-être bien que ça va pas le faire... la France pourrait boycotter l'eurovision car la chaîne israélienne diffusant l'eurovision va diffuser une série où le candidat français est musulman, homosexuel et terroriste de Daech. En même temps, boycotter Israël c'est faire preuve d'antisémitisme d'après la doxa officielle.
C'est du troll de compétition
C'est un peu comme si les USA interdisaient formellement le dopage, mais demandaient à leurs cyclistes de boycotter le tour de France parce qu'Armstrong a été reconnu de dopage et déchu de ses victoires au TdF.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- +
Et moi je vous affirme qu'il va gagner l'eurovision
Plus c'est débile mieux c'est

Plus c'est débile mieux c'est

Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.
-
- ~~+
Ah mais moi je suis près a voter pour lui pour que l'on passe pour des tanches dans le monde entier

-
- ~~+
Ça y est je viens de me caler devant la télé pour regarder l'eurovision.
Je tombe sur la Grèce, elle ne sait pas chanter. Apparemment Kad Merad représentait Saint-Marin.
Je tombe sur la Grèce, elle ne sait pas chanter. Apparemment Kad Merad représentait Saint-Marin.
-
- ~~+
C'est la Norvège qui va gagner. C'est de la 'Mot2Cambronne' mais c'est bien produit.
-
- ~~+
-
- ~~+
La Biélorusse s'est habillée comme une chanteuse de rnb français d'il y a 15 ans.
L'Azéri va avoir 12 points des Turcs et c'est tout.
L'Azéri va avoir 12 points des Turcs et c'est tout.
-
- ~~+
C'est au tour de Bilal parking mec d'Escarpe
-
- ~~+
L'Italie ça peut le faire
-
- +
Madonna la décrépitude totale. Largent rend barge.
Et elle.rend hommage a moshe dayan ? Avec son look de borgne ?
Et elle.rend hommage a moshe dayan ? Avec son look de borgne ?
Les affaires de ce monde sont gouvernées par la fortune et par Dieu. Machiavel.
-
- ~~+
Loooooooooooooooool zéro point for France ?
-
- ~~+
Loooooooooooooooool
38 points du public pour la France et les Islandais avec leur free Palestine
38 points du public pour la France et les Islandais avec leur free Palestine

-
- ~~+
J'adore le faux suspens à la fin alors qu'on sait qu'il y a 41*78*2 points à distribuer.
-
- ~~+
D'habitude, je ne regarde jamais cette merdre cet "événement télévisuel" mais là, vu le buzz, j'ai regardé, par curiosité, la prestation de la chanteuse blonde qui représentait la France et ô surprise, j'ai vu que Raquel Garrido dansait à ses côtés. J'espère que ce sera pris en compte dans le temps de parole accordé à LFI pour les européennes.
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
- ~~+
Bon je me suis abstenue de commentaires sur le candidat qui représentait la France, mais je n'en pensais pas moins et je suis contente de son résultat. Je dirai simplement que faire faire la chanson par ceux qui on finit au milieu de tableau l'année dernière c'est pas une bonne idée . On ne change pas une équipe perdante
La France a donné ces 12 point à l'Israël
Pour moi la plus belle chanson a gagné, pour une fois. Victoire des Pays Bas méritée
Je rajoute Madona elle a plagié une chanson non ! Lou Bega je crois.

La France a donné ces 12 point à l'Israël

Pour moi la plus belle chanson a gagné, pour une fois. Victoire des Pays Bas méritée
Je rajoute Madona elle a plagié une chanson non ! Lou Bega je crois.
-
- ~~+
Delambre a écrit : ↑19 mai 2019, 00:30D'habitude, je ne regarde jamais cette merdre cet "événement télévisuel" mais là, vu le buzz, j'ai regardé, par curiosité, la prestation de la chanteuse blonde qui représentait la France et ô surprise, j'ai vu que Raquel Garrido dansait à ses côtés. J'espère que ce sera pris en compte dans le temps de parole accordé à LFI pour les européennes.

"un chômage supérieur à 15%" & "Peut-être que l'immobilier ne baissera que de 20%. Mais peut-être qu'à -20%, l'immobilier sera encore jugé trop cher" supermascotte en 2020 (covid)
-
- ~~+
Et maintenant, on a tous les journalistes en mode « on comprends pas ce qui s'est passé, la France était pourtant dans les favoris, blabla », un peu comme chaque année je crois d'ailleurs.
-
je m'attendais pas à grand chose du "français" vu la chanson... seul point positif ce n’était pas que de l'anglais.
Mais alors le niveau du reste c'etait quand même très très bas. A Part 2-3 qui relevent un peu, heureusement que y'avait le neerlandais..
Mais le plus déplorable, c'est que c'est devenu un concours politique gauchiste plutôt que du divertissement musical de qualité..
Mais alors le niveau du reste c'etait quand même très très bas. A Part 2-3 qui relevent un peu, heureusement que y'avait le neerlandais..
Mais le plus déplorable, c'est que c'est devenu un concours politique gauchiste plutôt que du divertissement musical de qualité..
-
- ~~+
T'as vraiment lu ça ? Il me semble qu'il était déjà 14ème en 1/2 finale (honnêtement j'ai pas suivi du tout, il me semble avoir lu ça vendredi)
Mais bon, ses danseuses, bien non ?
-
- ~~+
Entendu à la radio, mot pour mot.
-
- ~~+
Eurovision et qualité, 2 mots qui ne vont pas ensemble.bleuzenn22 a écrit : ↑19 mai 2019, 09:32je m'attendais pas à grand chose du "français" vu la chanson... seul point positif ce n’était pas que de l'anglais.
Tiens hier en soirée il y avait quelques lgbt

Par contre niveau politique c’était divers, Poutou pour la moitié, un peu rn sinon macron.
-
- ~~+
Encore une Fake news des médias mainstream..
Le France était 10eme au classement des bookmakers.. et les pays bas favori..
-
- ~~+
Cette année pas de racaille ou trans c'est un Tom Leeb qui s'y colle
https://www.youtube.com/channel/UCDP4Z- ... MPJ4c1mcHQ
-
- ~~+
Ça sonne 1000 fois entendu mais au moins ce sont de véritables musiciens, enfin!!parpayou a écrit : ↑14 janv. 2020, 19:26Cette année pas de racaille ou trans c'est un Tom Leeb qui s'y colle
-
- ~~+
C'est sympa pour Patricia Kaas !kamoulox a écrit : ↑14 janv. 2020, 19:49Ça sonne 1000 fois entendu mais au moins ce sont de véritables musiciens, enfin!!parpayou a écrit : ↑14 janv. 2020, 19:26Cette année pas de racaille ou trans c'est un Tom Leeb qui s'y colle
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
-
C'est le représentant "français" ?parpayou a écrit : ↑14 janv. 2020, 19:26Cette année pas de racaille ou trans c'est un Tom Leeb qui s'y colle
Oui, mon coloc fait la vaisselle! Contre l'indifférence, soyons intolérants.
-
- ~~+
tu as quelque chose contre le fils de Michel Leeb ?
Bon évidemment il ne chante pas en français, mais le français c'est has been.
Bon évidemment il ne chante pas en français, mais le français c'est has been.
-
C'est bien ce que "j'assumais"

Oui, mon coloc fait la vaisselle! Contre l'indifférence, soyons intolérants.
-
- ~~+
Le concours de l'Eurovision 2020 annulé
Merci le coronavirus !
Merci le coronavirus !

-
- -++