Eurovision
-
- ~~+
Re: Eurovision
Entre-temps l'Italie a gagné l'édition 2021 et l'Ukraine a remporté l'édition 2022.
Cette année, je sens bien la Finlande.
-
- ~~+
pour fêter son entrée dans l'OTAN ?optimus maximus a écrit : ↑13 mai 2023, 22:39Entre-temps l'Italie a gagné l'édition 2021 et l'Ukraine a remporté l'édition 2022.
-
- ~~+
Ils sont déjà bien intégrés dans la sphère anglo-saxonne-lgbt-wokeManfred a écrit : ↑13 mai 2023, 22:59pour fêter son entrée dans l'OTAN ?optimus maximus a écrit : ↑13 mai 2023, 22:39Entre-temps l'Italie a gagné l'édition 2021 et l'Ukraine a remporté l'édition 2022.
Y a aussi la Croatie avec sa chanson "oustachi pop"
La Moldavie m'a fait rire et j'ai été hypnotisé par la poitrine de l'Israélienne
-
- ~~+
Pour le moment, c'est un plaidoyer pour l'entrée de la Suède dans l'Otan
-
- ~~+
Saint-Marin qui file 12 points à l'Italie et l'Azerbaïdjan qui donne 12 points à Israël
La géopolitique
La géopolitique

-
- ~~+
Tiens ils l'ont pas organisé en Ukraine cette année ? 

-
- ~~+
Ah je vois qu'on a envoyé une wesh nous représenter :
https://www.bfmtv.com/people/musique/eu ... 40037.html
-
- ~~+
Ça aurait eu de la gueule entre deux alertes de bombardement...
Le duel entre les deux pays scandinaves candidats à l'entrée dans l'OTAN a tourné en faveur de la Suède, malgré le très fort soutien du public pour le candidat finlandais.
En ce qui concerne la France, son classement final ne me surprend pas...
-
- ~~+
C'est une fête de satanistes ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
-
- ~~+
Quel pays aligne un travelo unijambiste et borgne cette année? C'est pour connaître le vainqueur à l'avance.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
Ils ont préféré éviter car un morceau de sirène hurlante aurait pu remporté le concoursoptimus maximus a écrit : ↑14 mai 2023, 15:11Ça aurait eu de la gueule entre deux alertes de bombardement...
Le duel entre les deux pays scandinaves candidats à l'entrée dans l'OTAN a tourné en faveur de la Suède, malgré le très fort soutien du public pour le candidat finlandais.
En ce qui concerne la France, son classement final ne me surprend pas...
-
- ~~+
henda a écrit : ↑14 mai 2023, 07:11Ah je vois qu'on a envoyé une wesh nous représenter :
C est la candidate macroniste par excellenceLa Zarra, quant à elle, explique qu'elle n'a "absolument pas fait" de doigt d'honneur. Selon elle, il s'agit simplement d'un "geste de déception". Un geste culturel, se défend-elle même.
"Il faut comprendre que, bien que je représente la France, j’ai aussi une culture et c’est un peu générationnel, ce n’est pas un geste négatif, c’est un geste de déception que l’on utilise entre amis. Je peux comprendre qu’outremer (sic) [outre-Atlantique], ce soit considéré comme un autre geste", s'est-elle justifiée devant des journalistes

-
- ~~+
Pour BFM TV, Liverpool c'est situé outre-AtlantiqueGpzzzz a écrit : ↑14 mai 2023, 19:12henda a écrit : ↑14 mai 2023, 07:11Ah je vois qu'on a envoyé une wesh nous représenter :
https://www.bfmtv.com/people/musique/eu ... 40037.htmlC est la candidate macroniste par excellenceLa Zarra, quant à elle, explique qu'elle n'a "absolument pas fait" de doigt d'honneur. Selon elle, il s'agit simplement d'un "geste de déception". Un geste culturel, se défend-elle même.
"Il faut comprendre que, bien que je représente la France, j’ai aussi une culture et c’est un peu générationnel, ce n’est pas un geste négatif, c’est un geste de déception que l’on utilise entre amis. Je peux comprendre qu’outremer (sic) [outre-Atlantique], ce soit considéré comme un autre geste", s'est-elle justifiée devant des journalistes![]()

-
- ~~+
mauvaise langue, c'est pas possible.
Sont déjà tous bookés pour les auditions pour le remaniement ministériel de la borgne.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- Modérateur
Ouais, mauvaise langue. Ce n'est pas un concours de qui cochera le plus de cases inclustersectionelles. Ce qui compte c'est d'avoir une diaspora dans un grand nombre d'états, c'est tout.
On aura peut être une chance de gagner quand la Belgique aura scissionné et quand Monaco reviendra dans le concours. Il faudrait aussi que le comité français comprenne qu'il faut envoyer de la bimbo à forte poitrine chanter un truc pop et catchy dans la langue de Britney.

« Toute discussion politique dans un pays sans souveraineté est une discussion de bistrot. »
Pierre-Yves Rougeyron
https://www.youtube.com/watch?v=ZpUCIMUxpuU
Pierre-Yves Rougeyron
https://www.youtube.com/watch?v=ZpUCIMUxpuU
-
- ~~+
c'est surtout qu'il faudrait que le Maroc rentre dans l'eurovision, ainsi "nos" candidats (Fatima-Zahra Hafdi, Bilal Hassani, Amir Haddad, Twin Twin, Ortal, Louisa Baïleche ...) pourront gagner en se présentant pour le Maroc.Praséodyme a écrit : ↑15 mai 2023, 15:10Ouais, mauvaise langue. Ce n'est pas un concours de qui cochera le plus de cases inclustersectionelles. Ce qui compte c'est d'avoir une diaspora dans un grand nombre d'états, c'est tout.
On aura peut être une chance de gagner quand la Belgique aura scissionné et quand Monaco reviendra dans le concours. Il faudrait aussi que le comité français comprenne qu'il faut envoyer de la bimbo à forte poitrine chanter un truc pop et catchy dans la langue de Britney.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
Je ne connais pas les autres noms cités, mais je sais que si Bilal Hassani voulait se présenter pour le Maroc, son espérance de vie serait courte. Très courte.
( Homophobe ? non, non... homovore... )
Ce message était à but éducatif et informationnel, il va de soi que je ne prône pas la violence.
Cahin-caha, l'humanité se traîne et trébuche jusqu'au jour suivant.
-
Independamment de la vulgarité et de la bêtise de l'impétrante, c'était peut-être un peu optimiste de vouloir remporter l'eurovision sur la base des votes marocains et québécois.
-
- ~~+
les pays d Europe de l'ouest qui ne vote pas pour leur voisins ??Praséodyme a écrit : ↑15 mai 2023, 15:10Ouais, mauvaise langue. Ce n'est pas un concours de qui cochera le plus de cases inclustersectionelles. Ce qui compte c'est d'avoir une diaspora dans un grand nombre d'états, c'est tout.
![]()
Bah si ils votent pour le pays dont ils se sentent le plus proche culturellement

-
- Modérateur
Vu que quasiment tous les groupes alignent au maximum trois accords et une mélodie à cinq notes, à part voter pour des préférences nationales, je ne vois pas trop comment les gens feraient une sélection autrement.
Sinon @Optimus, la représentante française est censée venir du Canada, il est dry en fait, mais c'est quand même de l'autre côté de l'Atlantique.
et chapeau pour la prévision presque réussie du vote de la Finlande, j'ai été impressionné sur ce coup là
Sinon @Optimus, la représentante française est censée venir du Canada, il est dry en fait, mais c'est quand même de l'autre côté de l'Atlantique.
et chapeau pour la prévision presque réussie du vote de la Finlande, j'ai été impressionné sur ce coup là

Quis custodiet ipsos custodes?