Euro 2016

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Euro 2016

#451 Message par parpayou » 26 juin 2016, 14:35

FRAXIT


Sent from my iPhone using Tapatalk
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#452 Message par kamoulox » 26 juin 2016, 15:23

Quel combativité côté irlandais !!!!

Impressionnant pour des mecs qui jouent en l2 anglaise ou des petits club de premiership

Avatar du membre
duffie
-+
-+
Messages : 1870
Enregistré le : 05 août 2015, 12:03
Localisation : Malte - Lyon

Re: Euro 2016

#453 Message par duffie » 26 juin 2016, 16:29

Dingue, même Evra a bien joué

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#454 Message par kamoulox » 26 juin 2016, 16:38

Par contre rami il a sucé pour etre en edf? Une purge match après match ce mec

Par contre bon match de kocielny il a été présent

La drole d'impression que lequipe se réveille joeur par joueur et qu'on arrivera seulement à la finale à 100%

Jaimerais bien que Pogba se réveille vite quand même

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Euro 2016

#455 Message par optimus maximus » 26 juin 2016, 16:46

J'ai plutôt l'impression que ça va faire comme avec le Brésil en 2014...

ignatius

Re: Euro 2016

#456 Message par ignatius » 26 juin 2016, 16:48

Le jour où Pogba, Payet, Griezmann seront au top ensemble, ça va faire mal .
Peut être en quart ?

Avatar du membre
Suricate
~~+
~~+
Messages : 18386
Enregistré le : 24 août 2011, 15:12
Localisation : Saumur (49)

Re: Euro 2016

#457 Message par Suricate » 26 juin 2016, 16:55

Imagine s'ils pouvaient en plus servir Benzema...

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#458 Message par kamoulox » 26 juin 2016, 18:48

L'Allemagne Cest easy contre la Slovaquie

Cette equipe me surprend par sa maîtrise

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17900
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Euro 2016

#459 Message par achillemo » 26 juin 2016, 19:59

Je supporte l'EDF, mais avec beaucoup de mal.

Quelles valeurs porte une équipe nationale dont le principal sponsor est une marque de tricheurs, qui plus est étrangère? Je parle bien sur de Volkswagen. Vraiment quelle honte de voir çà.

Et j'ai vu le spot de l'UEFA: l'euro en France avec Mc Donalds, Kia/Hyundai, Coca Cola,.... pas une entreprise française citée!
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

ignatius

Re: Euro 2016

#460 Message par ignatius » 26 juin 2016, 20:48

achillemo a écrit :Je supporte l'EDF, mais avec beaucoup de mal.

Quelles valeurs porte une équipe nationale dont le principal sponsor est une marque de tricheurs, qui plus est étrangère? Je parle bien sur de Volkswagen. Vraiment quelle honte de voir çà.

Et j'ai vu le spot de l'UEFA: l'euro en France avec Mc Donalds, Kia/Hyundai, Coca Cola,.... pas une entreprise française citée!
Ce qui compte c'est la tactique adoptée, la forme des joueurs, l'envie qu'ils ont mis.
Pour la critique de l'ultra libéralisme (moi je sais pas ce que c'est), y a la file sur le Brexit.
Pour la critique de ce qui est étranger, y a à peu près toutes les files politiques.

Avatar du membre
topido
-++
-++
Messages : 3584
Enregistré le : 15 mars 2007, 15:08
Localisation : Nantes

Re: Euro 2016

#461 Message par topido » 26 juin 2016, 22:32

duffie a écrit :Dingue, même Evra a bien joué
LOL j'étais au stade....
A peine 15 ans à attendre le Krach. Une broutille :mrgreen:

zorey
Messages : 619
Enregistré le : 14 oct. 2008, 13:28

Re: Euro 2016

#462 Message par zorey » 27 juin 2016, 05:52

duffie a écrit :Dingue, même Evra a bien joué
C'est de l'ironie?
Evra inexistant en attaque et comme il n'avait rien à faire en défense vu qu'il n'avait pas d'adversaire direct, je ne vois pas pas comment on peut dire qu'il a fait un bon match???

Je commence à me demander si le problème n°1 ne serait pas Deschamps et sa manie ultra défensive avec une équipe qui n'a pas les joueurs pour ça!
Qu'il mette les joueurs à leur place comme en deuxième mi-temps et on pourra peut-être avancer!
Kanté que tout le monde vante est certes un bon récupérateur mais il ne relance JAMAIS vers l'avant ce qui ne permet pas de construire des attaques.

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17900
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Euro 2016

#463 Message par achillemo » 27 juin 2016, 07:38

ignatius a écrit :
achillemo a écrit :Je supporte l'EDF, mais avec beaucoup de mal.

Quelles valeurs porte une équipe nationale dont le principal sponsor est une marque de tricheurs, qui plus est étrangère? Je parle bien sur de Volkswagen. Vraiment quelle honte de voir çà.

Et j'ai vu le spot de l'UEFA: l'euro en France avec Mc Donalds, Kia/Hyundai, Coca Cola,.... pas une entreprise française citée!
Ce qui compte c'est la tactique adoptée, la forme des joueurs, l'envie qu'ils ont mis.
Pour la critique de l'ultra libéralisme (moi je sais pas ce que c'est), y a la file sur le Brexit.
Pour la critique de ce qui est étranger, y a à peu près toutes les files politiques.
Réponse stupide de ta part. L'équipe de France qui a pour sponsor principal une marque qui a triché massivement au mepris des normes environnementales, ca te donne envie de les soutenir? Autant avoir pour devise: "on prend le fric d'où qu'il vienne, meme de l'argent sale". A ce moment là il fallait garder Benzema si l'ethique n'importe pas. Je suis content que Benzema soit out, mais VW aurait du subir le même sort.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Euro 2016

#464 Message par vpl » 27 juin 2016, 09:16

Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17900
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Euro 2016

#465 Message par achillemo » 27 juin 2016, 09:54

vpl a écrit :Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...
VW n'a surement pas forcé l'EDF à l'accepter comme sponsor. L'EDF aurait pu dire nous avons une image, on veut promouvoir l'honneteté donc on va se choisir une sponsor qui ne donne pas le cancer du poumon.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

seb-seb
-++
-++
Messages : 4701
Enregistré le : 25 avr. 2008, 08:50

Re: Euro 2016

#466 Message par seb-seb » 27 juin 2016, 10:55

kamoulox a écrit :Par contre rami il a sucé pour etre en edf? Une purge match après match ce mec

Par contre bon match de kocielny il a été présent

La drole d'impression que lequipe se réveille joeur par joueur et qu'on arrivera seulement à la finale à 100%

Jaimerais bien que Pogba se réveille vite quand même
Ramy a été bon un an, à Lille.
Depuis, c'est panique à bord à chaque fois qu'il a le ballon. Que ce soit en défense*, le plus souvent, ou en attaque. Combien de retournés acrobatiques ce gars a t il tenté en EDF ????!!! Plus que les 22 autres sélectionnés réunis. La dernière fois, il a failli tuer le gars en face... Et il a réussi à dire en conf de presse qu'il a pris le jaune en se sacrifiant (le jaune sur le retourné, pas celui d'hier), quel imposteur ce gars.

* il s'est fait tancé par Kos hier, quelque chose de mignon, quand sur un ballon anodin, il a laisse le rebond et que l'attaquant derrière lui a réussi à lui passer devant et créer une situation dangereuse. Grosso modo, la tactique des irlandais était de viser notre point (très) faible, ca a failli marcher.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#467 Message par kamoulox » 27 juin 2016, 11:10

Je préfère largement mangala que rami en defense dailleurs j'espère qu'il sera son remplaçant pour le quart de finale et quil s'impose à la place de rami

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#468 Message par jeanravin » 27 juin 2016, 11:34

kamoulox a écrit :Par contre rami il a sucé pour etre en edf? Une purge match après match ce mec

Par contre bon match de kocielny il a été présent

La drole d'impression que lequipe se réveille joeur par joueur et qu'on arrivera seulement à la finale à 100%

Jaimerais bien que Pogba se réveille vite quand même
L'avantage c'est qu'en 1/4, on aura pas Rami, ce qui devrait nous faire du bien....ou au moins pas de mal :)
Koscielny est je trouve le vrai patron de la défense, je trouve que depuis le début de l'euro c'est lui qui tient la barraque avec Lorris bien évidemment, meme si je l'adore pas, faut reconnaitre qu'il fait les arrets qu'il faut quand il faut.
Parce qu'a la mi-temps, on serait rentré avec un 2-0 que ca n'aurait pas été volé, et là pas sur qu'on serait revenu.
Et comme d'hab Coman est rentré et m'a un peu réveillé de mon canapé, bon j'ai pas non plus sauté au plafond mais disons que j'ai relevé la tête et évité de m'en dormir.
Par contre je trouve que Payet est de moins en moins fringant sur les deux derniers matchs malgré sa barre contre la suisse, je trouve qu'il a une baisse de régime.
Heureusement que ce n'est que les anglais en 1/4 (oui je vois pas trop les islandais passer, bien qu'on sait jamais à 11 derriere, qui sait au péno ...)
Mais à qui profite le crime ?

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#469 Message par jeanravin » 27 juin 2016, 11:39

achillemo a écrit :
ignatius a écrit :
achillemo a écrit :Je supporte l'EDF, mais avec beaucoup de mal.

Quelles valeurs porte une équipe nationale dont le principal sponsor est une marque de tricheurs, qui plus est étrangère? Je parle bien sur de Volkswagen. Vraiment quelle honte de voir çà.

Et j'ai vu le spot de l'UEFA: l'euro en France avec Mc Donalds, Kia/Hyundai, Coca Cola,.... pas une entreprise française citée!
Ce qui compte c'est la tactique adoptée, la forme des joueurs, l'envie qu'ils ont mis.
Pour la critique de l'ultra libéralisme (moi je sais pas ce que c'est), y a la file sur le Brexit.
Pour la critique de ce qui est étranger, y a à peu près toutes les files politiques.
Réponse stupide de ta part. L'équipe de France qui a pour sponsor principal une marque qui a triché massivement au mepris des normes environnementales, ca te donne envie de les soutenir? Autant avoir pour devise: "on prend le fric d'où qu'il vienne, meme de l'argent sale". A ce moment là il fallait garder Benzema si l'ethique n'importe pas. Je suis content que Benzema soit out, mais VW aurait du subir le même sort.
Les contrats ont dut être négociés bien avant l'affaire, donc difficile de revenir dessus.
Après c'est clair que c'est au plus offrant, si Leroy Merlin avait mis plus sur la table ce serait eux.
vpl a écrit :Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...
Moi j'ai toujours douté que ca ait un effet, perso je vais pas acheter une WolksWagen justa parce qu'ils sponsorise l'EDF.
Mais à qui profite le crime ?

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17900
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Euro 2016

#470 Message par achillemo » 27 juin 2016, 11:43

Rami a fait le job, ni bon ni mauvais. Il n'a pas provoqué de but et a fait une passe decissive à Griezmann pendant la phase de poule. Je le trouve quand meme meilleur que pendant la phase de preparation.

Bref c'est pas le bouc emissaire de l'EDF.

Quant à Payet, il a été bon quand les autres l'etaient moins. Il nous faut pas 10 hommes providentiels par match. Tant qu'il arrive à distribuer le jeu et ammener le danger ca va. Il faut aussi faire confiance aux buteurs.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#471 Message par jeanravin » 27 juin 2016, 12:00

achillemo a écrit :Rami a fait le job, ni bon ni mauvais. Il n'a pas provoqué de but et a fait une passe decissive à Griezmann pendant la phase de poule. Je le trouve quand meme meilleur que pendant la phase de preparation.

Bref c'est pas le bouc emissaire de l'EDF.

Quant à Payet, il a été bon quand les autres l'etaient moins. Il nous faut pas 10 hommes providentiels par match. Tant qu'il arrive à distribuer le jeu et ammener le danger ca va. Il faut aussi faire confiance aux buteurs.
On a pas dut voir les memes matchs.
Rami, question sérénité, déolé mais ca le fait pas.
Pour ce qui est de sa passe décisive, désolé mais c'est plutot une passe dans le vide. Car sur son centre pas une fois il regarde qui est dans la surface, il a donc centré à l'aveuglette, et coup de bol, c'est tombé au bon endroit.
Payet, je critique pas, je dis juste qu'il a l'air de s'éteindre petit à petit, je le trouve moins percutant que sur les 2 premiers matchs de poule. Mais peut être que contre les English ca va le motiver.
Mais à qui profite le crime ?

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#472 Message par kamoulox » 27 juin 2016, 12:08

Un quî me fait plaisir et que j'ai jamais aimé plus que ca c'est Sagna, il a vraiment un bon niveau constant depuis le début de l'euro

Sur que si Varane etait là rami aurait Tâté la banquette mais bon pas le choix

nAAbe
Messages : 836
Enregistré le : 08 août 2014, 15:28

Re: Euro 2016

#473 Message par nAAbe » 27 juin 2016, 12:12

jeanravin a écrit :
achillemo a écrit : Payet, je critique pas, je dis juste qu'il a l'air de s'éteindre petit à petit, je le trouve moins percutant que sur les 2 premiers matchs de poule. Mais peut être que contre les English ca va le motiver.
Payet a fais des exploits individuels et c'est tout.

Un peu à l'image de cette EDF : que des individualités et peu voire aucun jeu d'équipe.

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#474 Message par jeanravin » 27 juin 2016, 12:50

nAAbe a écrit : Payet a fais des exploits individuels et c'est tout.

Un peu à l'image de cette EDF : que des individualités et peu voire aucun jeu d'équipe.
Complètement d'accord.
Aucune combinaison dans la surface, aucun automatisme, que des débordements et des centres, ou des frappes en dehors de la surface.

1er match: payet tir des 16m
2eme match 2 buts de la tete sur centre giroud et griezmann
3eme match rien
4eme match: 1 but de la tete sur centre + 1 face a face au gardien suite à une remise de la tete
Mais à qui profite le crime ?

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31335
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Euro 2016

#475 Message par wasabi » 27 juin 2016, 14:32

achillemo a écrit :Je supporte l'EDF, mais avec beaucoup de mal.

Quelles valeurs porte une équipe nationale dont le principal sponsor est une marque de tricheurs, qui plus est étrangère? Je parle bien sur de Volkswagen. Vraiment quelle honte de voir çà.

Et j'ai vu le spot de l'UEFA: l'euro en France avec Mc Donalds, Kia/Hyundai, Coca Cola,.... pas une entreprise française citée!
Mc Donalds en France c'est français en majorité vu que c'est un réseau de franchisé. En plus ces franchisés et une partie du franchiseur sont physiquement en France. La bouffe est produite, transformée et servie en France. Et comme c'est un réseau de franchisé, la consolidation comptable dans des paradis fiscaux est limitée. En fait McDonalds est plus français qu'une bonne partie de ces joueurs de l'équipe de France, qui ne sont pas originaires de France et qui sont des mercenaires exilés payant leurs impôts ailleurs.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

seb-seb
-++
-++
Messages : 4701
Enregistré le : 25 avr. 2008, 08:50

Re: Euro 2016

#476 Message par seb-seb » 27 juin 2016, 14:33

achillemo a écrit :Rami a fait le job, ni bon ni mauvais. Il n'a pas provoqué de but et a fait une passe decissive à Griezmann pendant la phase de poule. Je le trouve quand meme meilleur que pendant la phase de preparation.

Bref c'est pas le bouc emissaire de l'EDF.
T'es attaquant, tu marques une fois mais tu loupes 6 occas, tu pourras pas dire que t'as fait un bon match.
T'es défenseur, tu prends pas de but mais 10 fois ton pote ou le gardien t'ont sauvé la mise en comblant tes trous/défaillances/placements aléatoires, idem.

Sur sa passe décisive contre l'Albanie ou sur son avant dernière passe hier pour Giroud, je veux bien lui accorder du crédit. Mais ca comble pas le négatif de sa prestation d'ensemble. Des 4 de l'arrière, il est 3 ou 4e et de loin. Avec Evra, qui lui aussi a bcp de mal depuis le début (même si hier, il n'a pas commis de bourde, faute d'adversaire).
Kos fait le boulot plus que correctement, c'est le boss (à croire qu'être à coté de Varane le rendait fébrile). Et Sagna ne devient pas centreur mais commence à en mettre plus dans la boite. Question défense il n'a été mangé par personne.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31335
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Euro 2016

#477 Message par wasabi » 27 juin 2016, 14:42

achillemo a écrit :
vpl a écrit :Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...
VW n'a surement pas forcé l'EDF à l'accepter comme sponsor. L'EDF aurait pu dire nous avons une image, on veut promouvoir l'honneteté donc on va se choisir une sponsor qui ne donne pas le cancer du poumon.
la bonne blague, sachant que le même VW a retiré ses sponsors de Sharapova parce qu'ils ne voulaient pas associer leur image à celle d'une tricheuse contrôlée positif.... Parce que eux niveaux contrôles ils sont réglos, vu qu'allemands, c'est connu.

Pourtant Sharapova rien qu'à la voir c'était pas clair... Pour ceux qui ne le sauraient pas et suivent "Games Of Thrones", Sharapova fait juste 2cm de moins que l'actrice qui joue le "monstre de foire" Brienne de Torth. Elle est plus aussi grande que Nadal, Djokovic, Federer, Wawrinka, ou Serena Williams.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#478 Message par jeanravin » 27 juin 2016, 15:00

wasabi a écrit :
achillemo a écrit :
vpl a écrit :Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...
VW n'a surement pas forcé l'EDF à l'accepter comme sponsor. L'EDF aurait pu dire nous avons une image, on veut promouvoir l'honneteté donc on va se choisir une sponsor qui ne donne pas le cancer du poumon.
la bonne blague, sachant que le même VW a retiré ses sponsors de Sharapova parce qu'ils ne voulaient pas associer leur image à celle d'une tricheuse contrôlée positif.... Parce que eux niveaux contrôles ils sont réglos, vu qu'allemands, c'est connu.

Pourtant Sharapova rien qu'à la voir c'était pas clair... Pour ceux qui ne le sauraient pas et suivent "Games Of Thrones", Sharapova fait juste 2cm de moins que l'actrice qui joue le "monstre de foire" Brienne de Torth. Elle est plus aussi grande que Nadal, Djokovic, Federer, Wawrinka, ou Serena Williams.
T'as les filamments qui commencent à se toucher car j'ai rien compris de ce que tu as dit :lol:

Sinon c'est quoi vos pronos pour la soirée ?

Italie 1 - 2 Espagne
Angleterre 3 - 0 Isalnde
Mais à qui profite le crime ?

Avatar du membre
Adrien31
Messages : 1295
Enregistré le : 17 déc. 2009, 18:53

Re: Euro 2016

#479 Message par Adrien31 » 27 juin 2016, 17:00

wasabi a écrit :
achillemo a écrit :
vpl a écrit :Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...
VW n'a surement pas forcé l'EDF à l'accepter comme sponsor. L'EDF aurait pu dire nous avons une image, on veut promouvoir l'honneteté donc on va se choisir une sponsor qui ne donne pas le cancer du poumon.
la bonne blague, sachant que le même VW a retiré ses sponsors de Sharapova parce qu'ils ne voulaient pas associer leur image à celle d'une tricheuse contrôlée positif.... Parce que eux niveaux contrôles ils sont réglos, vu qu'allemands, c'est connu.

Pourtant Sharapova rien qu'à la voir c'était pas clair... Pour ceux qui ne le sauraient pas et suivent "Games Of Thrones", Sharapova fait juste 2cm de moins que l'actrice qui joue le "monstre de foire" Brienne de Torth. Elle est plus aussi grande que Nadal, Djokovic, Federer, Wawrinka, ou Serena Williams.
Tu sais des filles d'1m88 ça existe naturellement hein...

Sinon pour avoir été au stade hier, je sais pas ce que ça donnait à la télé mais Rami c'est quand même très chaud son manque de confiance et sa fébrilité... A un moment il a fait un contrôle de la cuisse direct en touche qui était à 5m... En vitesse à un moment il s'est fait prendre aussi largement aussi (je crois que Kos le défonce à ce moment-là). Pour Evra il a pas eu grand chose à faire mais au moins il est pas en panique à chaque fois que le ballon approche de lui. Par contre bizarrement le gardien irlandais le visait automatiquement sur chaque renvoi.
Pogba s'est baladé en deuxième mi-temps, on avait l'impression qu'il tapait un five porte de la Chapelle avec des potes... Il a même fait des efforts défensifs en fin de match.

seb-seb
-++
-++
Messages : 4701
Enregistré le : 25 avr. 2008, 08:50

Re: Euro 2016

#480 Message par seb-seb » 27 juin 2016, 17:23

Adrien31 a écrit : En vitesse à un moment il s'est fait prendre aussi largement aussi (je crois que Kos le défonce à ce moment-là).
Ce serait amusant de voir une course entre lui et Coman :D

Comme dirait George Eddy : "Il l'a laissé dans son slip!"

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#481 Message par kamoulox » 27 juin 2016, 18:10

Adrien31 a écrit :
wasabi a écrit :
achillemo a écrit :
vpl a écrit :Il reste la solution, assez complexe à mettre en œuvre c'est vrai, de soutenir l'équipe dont on se sent proche, et d'envoyer se faire foutre tous les sponsors qui espèrent en retirer du chiffre d'affaire...
VW n'a surement pas forcé l'EDF à l'accepter comme sponsor. L'EDF aurait pu dire nous avons une image, on veut promouvoir l'honneteté donc on va se choisir une sponsor qui ne donne pas le cancer du poumon.
la bonne blague, sachant que le même VW a retiré ses sponsors de Sharapova parce qu'ils ne voulaient pas associer leur image à celle d'une tricheuse contrôlée positif.... Parce que eux niveaux contrôles ils sont réglos, vu qu'allemands, c'est connu.

Pourtant Sharapova rien qu'à la voir c'était pas clair... Pour ceux qui ne le sauraient pas et suivent "Games Of Thrones", Sharapova fait juste 2cm de moins que l'actrice qui joue le "monstre de foire" Brienne de Torth. Elle est plus aussi grande que Nadal, Djokovic, Federer, Wawrinka, ou Serena Williams.
Tu sais des filles d'1m88 ça existe naturellement hein...

Sinon pour avoir été au stade hier, je sais pas ce que ça donnait à la télé mais Rami c'est quand même très chaud son manque de confiance et sa fébrilité... A un moment il a fait un contrôle de la cuisse direct en touche qui était à 5m... En vitesse à un moment il s'est fait prendre aussi largement aussi (je crois que Kos le défonce à ce moment-là). Pour Evra il a pas eu grand chose à faire mais au moins il est pas en panique à chaque fois que le ballon approche de lui. Par contre bizarrement le gardien irlandais le visait automatiquement sur chaque renvoi.
Pogba s'est baladé en deuxième mi-temps, on avait l'impression qu'il tapait un five porte de la Chapelle avec des potes... Il a même fait des efforts défensifs en fin de match.
Chez les russes le nombre de grandes perches est assez hallucinant

Ça tombe bien j'aime bien les longues jambes :mrgreen:

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Euro 2016

#482 Message par vpl » 27 juin 2016, 20:22

Angleterre / Islande, grosse déprime à la 3ème minute avec le pénalty pour les anglais, et ces pauvres islandais qui vont se faire balader tout le match...
Egalisation 2mn plus tard ! :shock:

Edit 16ème mn : 2-1 pour l'Islande !

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Euro 2016

#483 Message par optimus maximus » 27 juin 2016, 21:11

L'Angleterre c'est bidon en défense...
S'ils se qualifient, on risque d'avoir beaucoup de buts en quarts !
L'Islande donne une leçon de défense aux Français...

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31335
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Euro 2016

#484 Message par wasabi » 27 juin 2016, 21:51

Adrien31 a écrit : Tu sais des filles d'1m88 ça existe naturellement hein...
Est ce plus courant que les siamoises ?

Selon des sources -peut être discutables- je trouve

entre 1 / 50 000 et 1/100 000 naissances donnent lieu à des siamois, si on suppose que c'est constant avec le sexe, ça donne en faisant la moyenne 1/75000*2=0.0027%

La taille moyenne des françaises est de 163cm avec un écart type de 5cm, ce qui donne qu'au delà de 5 écarts type (au dessus de 188cm et en dessous de 137cm), on trouve 0.00003%, soit pour la moitié au dessus de 188cm 0.000015%. Bref on est vraiment en queue de gaussienne où les effectifs sont tellement faibles qu'on peut avoir des anomalies. Toujours est il que c'est très très rare. La moyenne de l'équipe de France de basket pour les JO 2016 c'est 183cm.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#485 Message par kamoulox » 27 juin 2016, 22:12

En France avec le métissage on se tape des courtes sur pattes à grosses fesses :mrgreen:

Me semble que en Europe Cest au Danemark les plus grandes et plus grand non?

SinOn exploit des islandais quel match , quelle emotion

Ils écrivent les plus belles pages de leur histoire du foot à cet euro

Incroyable

Entendu durant le match il y a 100 footballeurs professionnels en Islande, dont 1/4 est donc à l'euro tout comme 10 % de la population islandaise venue les soutenir !!

Bref la folie que çela doit être en Islande

Avatar du membre
nogelan
Messages : 1340
Enregistré le : 20 août 2009, 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: Euro 2016

#486 Message par nogelan » 27 juin 2016, 22:22

BREXIT 2.0
- Athée ascendant Agnostique -
"Réveillez vous, ne vous laissez pas posséder par vos idées" »

Sea Shepherd :
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Euro 2016

#487 Message par davivd » 27 juin 2016, 22:27

Encore une fois l'Islande :mrgreen:
Désolé pour vous comme j'ai tout juste avec eux, ils vont sortir la France au prochain tour.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Euro 2016

#488 Message par vpl » 27 juin 2016, 22:31

Tu te fais du pognon alors. Cote de 10 contre 1 ce soir.

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Euro 2016

#489 Message par parpayou » 27 juin 2016, 22:44

Il faur rejouer ce match


Sent from my iPhone using Tapatalk
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Euro 2016

#490 Message par parpayou » 27 juin 2016, 22:45

Il faur rejouer ce match


Sent from my iPhone using Tapatalk
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Euro 2016

#491 Message par davivd » 28 juin 2016, 06:48

Je me fais zéro pognon, je fais pas de pari en ligne.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

guzy1971
-+
-+
Messages : 2289
Enregistré le : 26 août 2010, 11:00

Re: Euro 2016

#492 Message par guzy1971 » 28 juin 2016, 08:52

Les anglais ont perdu, c'est la faute du Brexit. Première punition divine pour avoir mal voté. Rappelez-vous des 7 plaies d'Egypte.

En tout ça me fait toujours marrer quand je vois une grande équipe se faire torcher par des quasi-amateurs. C'est un peu à l'image de l’exposition des hauts revenus des 1%. Les différences de compétences n'ont rien à voir avec les différence de rémunération.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Euro 2016

#493 Message par vpl » 28 juin 2016, 09:43

Dave Keating ‏@DaveKeating

Don't worry England, I'm sure Boris Johnson has a plan for how to enjoy the benefits of Euro2016 while not being in it.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Euro 2016

#494 Message par optimus maximus » 28 juin 2016, 09:43

guzy1971 a écrit :Les anglais ont perdu, c'est la faute du Brexit. Première punition divine pour avoir mal voté. Rappelez-vous des 7 plaies d'Egypte.

En tout ça me fait toujours marrer quand je vois une grande équipe se faire torcher par des quasi-amateurs. C'est un peu à l'image de l’exposition des hauts revenus des 1%. Les différences de compétences n'ont rien à voir avec les différence de rémunération.
Et c'est ainsi qu'Allah est grand...

moimeme
-+
-+
Messages : 2042
Enregistré le : 01 sept. 2008, 21:19

Re: Euro 2016

#495 Message par moimeme » 28 juin 2016, 09:52

jeanravin a écrit :Italie 1 - 2 Espagne
Angleterre 3 - 0 Islande
Faut que t'arrêtes les pronos je pense :mrgreen:

Sinon, l'hystérie du commentateur Islandais sur les buts hier soir et à la fin du match :
On comprend rien ce qu'il dit; mais c'est du délire!
Ça ne fait que commencer!

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Euro 2016

#496 Message par kamoulox » 28 juin 2016, 10:12

L'exploit est juste énorme , première participation à l'euro pour un pays qui a 300000 habitants , ils sont en quarts en sortant l'Angleterre

Les mecs ils donnent tout! Ça fait du bien une surprise pareille, et surtout ils jouent vraiment bien les contre c'est improbable !

La France a intérêt de se méfier !

Je n'attendais pas cette équipe à ce niveau c'est une grosse surprise!

Et leur commentateur est fabuleux , c'est le cri du cœur , à leur place imaginez l'émotion ! Ce sont deja des héros dans leur pays pour sur!

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#497 Message par jeanravin » 28 juin 2016, 10:35

davivd a écrit :Je me fais zéro pognon, je fais pas de pari en ligne.
T'aurais dut !!! 8)

Heureusement moi, je me suis pas écouté car j'avais failli parier pour vainqueur de la compet: espagne, allemagne, croatie.
Mais à qui profite le crime ?

Avatar du membre
jeanravin
-+
-+
Messages : 1957
Enregistré le : 23 mai 2011, 23:10
Localisation : stratosphere intergalactique

Re: Euro 2016

#498 Message par jeanravin » 28 juin 2016, 10:45

moimeme a écrit :
jeanravin a écrit :Italie 1 - 2 Espagne
Angleterre 3 - 0 Islande
Faut que t'arrêtes les pronos je pense :mrgreen:

Sinon, l'hystérie du commentateur Islandais sur les buts hier soir et à la fin du match :
On comprend rien ce qu'il dit; mais c'est du délire!
vi 8)
Cela dit bravo aux islandais pour leur combativité et leur calme, ils ont tres bien relancé et très bien défendu, un peu chanceux d'avoir un arbitre qui a laissé autant de fautes d'un coté comme de l'autre, les anglais étaient vraiment pitoyable, je savais qu'ils avaient du mal à cadrer les frappes, mais là ils ont atteint le fond.
Par contre le point faible de l'islande je trouve c'est son gardien qui ne semble pas être d'une grande assurance, le pénalty était clairement évitable, et sur certaines prises de balles il laisse à désirer
Mais à qui profite le crime ?

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14255
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Euro 2016

#499 Message par henda » 28 juin 2016, 17:56

Image

Avatar du membre
clairette2
Modérateur
Modérateur
Messages : 16351
Enregistré le : 04 déc. 2007, 09:36
Localisation : 06

Re: Euro 2016

#500 Message par clairette2 » 29 juin 2016, 14:43

Licenciement de Laurent Blanc
20 millions pour l’échec de Laurent Blanc à la tête du PSG et personne ne proteste contre ce « parachute doré » ? Le foot n’est décidément pas un business comme les autres !
Sans parler de son salaire de 700.000 euros mensuels, et primes diverses..
Salaud de patron salarié ! :evil:

https://www.contrepoints.org/2016/06/29 ... 0-millions
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Verrouillé