Avis sites de rencontre

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#101 Message par zaz.1 » 01 sept. 2016, 18:21

ignatius a écrit :z'avez pas un euro ?
c'est pour mon sandwich demain midi, point d'indice toussa... :oops:
Nan, t'es déjà trop gros ! :P

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#102 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 18:43

kamoulox a écrit :Tu est newbie. Tu apprends jeune padawan

Avant de sortir ton sabre, profils fakes tu bloqueras. Chasser tu dois Mais laisser ta garde haute tu devras.

Va mon fils , Et que le Fist soit avec toi
hahaha j adore . Excellent. Ca va me remonte le moral.
;)

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#103 Message par Utilisateur supprimé » 01 sept. 2016, 18:54

Ave a écrit :
Breizhfox a écrit :'Mot2Cambronne' ça sent le roussi, j'ai poussé un peu la conversation, genre t'as une webcam (non), t'as pas une photo plus sexy que toi en pull et doudoune (non puis oui, tu verras ce soir ) ...

bref .... et là ... elle m'annonce que son abonnement à sa connexion prend fin demain et me demande un coup de main pour l'aider à se réabonner.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Suis triste comme un menhir.
Purée, tant de naïveté, ça fait de la peine à voir.
Un principe de vie, si un inconnu te demande de l'argent : fuis.
Un autre en prime : si tu es un mec quelconque et qu'une nana canon te drague d'emblée sans que tu aies fait quoi que ce soit --> louche. Une nana canon, peut se laisser draguer par un mec super sympa (même si quelconque physiquement) mais ne prendra pas l'initiative car elle est constamment harcelée.
Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)

immo:(
Messages : 637
Enregistré le : 08 oct. 2007, 17:22

Re: Avis sites de rencontre

#104 Message par immo:( » 01 sept. 2016, 19:09

Vous avez été modérateur sur le forum non ?
Je comprends mieux que les trolls pullulaient ici parce que là rien que les photos ... bref.... Si vous avez un physique banal comme dit plus haut, il vous sera impossible de rencontrer une femme comme celle ci. Vous pouvez même descendre de nombreux étages en dessous.
Si c'est vous qui trollez en trois bandes... bravo je suis tombé dedans.

Avatar du membre
caroline77
~~+
~~+
Messages : 7616
Enregistré le : 05 févr. 2012, 09:56
Localisation : Canada

Re: Avis sites de rencontre

#105 Message par caroline77 » 01 sept. 2016, 19:25

Breizhfox a écrit :Elle est super canon : genre Selena Gomez mais en moins pouf plus chic, 32 ans, célibataire, eu 3 mec dans sa vie
Je suis son genre, elle me trouve charmant
Elle me pose des questions sur le mariage, je reste vague, mais elle a l’air de s’en foutre que je sois aps totalement désengagé
Elle est prudente, pas de proposition de se voir (de sa part et de la mienne), c’est très soft.
Hier elle m’envoi une photo d’elle, elle est en pull léger, veste en cuir, elle habite à Annecy, il devait faire 29°c hier
Elle me contact toujours à partir de midi (possible décalage horaire ou elle allume pas son ordi)
Je lui ai demandé son portable elle m’a dit oui mais me l’a jamais filé
Elle a une histoire : père décédé, Elle doit monter son business, mais l’argent est géré par son notaire (est ce que c’est possible ?)
Rien qu'au vocabulaire tu détectais le fake dès le début...

ignatius

Re: Avis sites de rencontre

#106 Message par ignatius » 01 sept. 2016, 19:45

zaz.1 a écrit :
ignatius a écrit :z'avez pas un euro ?
c'est pour mon sandwich demain midi, point d'indice toussa... :oops:
Nan, t'es déjà trop gros ! :P
Ben c'est pour ça que je demande qu'un euro.
Sinon tj peux filer 3 € pour un cassoulet si tu le souhaites :mrgreen:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#107 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 22:25

ignatius a écrit :z'avez pas un euro ?
c'est pour mon sandwich demain midi, point d'indice toussa... :oops:







:mrgreen:

Tu est asiat ou juif? faut savoir

Avatar du membre
Ave
~~+
~~+
Messages : 5681
Enregistré le : 27 juin 2008, 13:15
Localisation : Paris

Re: Avis sites de rencontre

#108 Message par Ave » 01 sept. 2016, 22:31

Breizhfox a écrit : Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)
En même temps tu es un fake aussi donc le chasseur chassé, tout ça...
Parce que le mec qui cache son statut marital pour mieux aller draguer les minettes, c'est tout autant une arnaque aussi.

Tu devrais assumer tes envies sans avoir à tromper les autres. Enfin, c'est mon avis.
Je ne supporterais pas qu'on me raconte des salades.
Fluctuat Nec Mergitur

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11991
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Avis sites de rencontre

#109 Message par Bidibulle » 01 sept. 2016, 22:40

Ave a écrit :
Breizhfox a écrit : Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)
En même temps tu es un fake aussi donc le chasseur chassé, tout ça...
Parce que le mec qui cache son statut marital pour mieux aller draguer les minettes, c'est tout autant une arnaque aussi.

Tu devrais assumer tes envies sans avoir à tromper les autres. Enfin, c'est mon avis.
Je ne supporterais pas qu'on me raconte des salades.

C'est vrai que le côté, "je me cherche des maitresses tout en gardant madame pour la galerie", ça fait très bourgeois XIXème siècle. Dur pour un ancien rebelle. :mrgreen:
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#110 Message par kamoulox » 01 sept. 2016, 22:48

Bidibulle a écrit :
Ave a écrit :
Breizhfox a écrit : Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)
En même temps tu es un fake aussi donc le chasseur chassé, tout ça...
Parce que le mec qui cache son statut marital pour mieux aller draguer les minettes, c'est tout autant une arnaque aussi.

Tu devrais assumer tes envies sans avoir à tromper les autres. Enfin, c'est mon avis.
Je ne supporterais pas qu'on me raconte des salades.

C'est vrai que le côté, "je me cherche des maitresses tout en gardant madame pour la galerie", ça fait très bourgeois XIXème siècle. Dur pour un ancien rebelle. :mrgreen:
La seule fille ou j'ai eu une aventure en étant casé à lepoque m'avait dit un truc du genre : c'est pas parceque tu as une œuvre d'art à la maison que tu nas pas le droit d'aller au musée :mrgreen:

Bon j'ai découvert ce que çetait une vraie coquine à ce moment là et j'ai quitté mon ex du coup mais pas pour elle jsuis pas fou , les plans cul faut toujours les garder en tant que plan cul.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31453
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Avis sites de rencontre

#111 Message par wasabi » 01 sept. 2016, 22:49

Breizhfox a écrit :
kamoulox a écrit :Méfie toi quand même. Maintenant si tu la vois en vrai Et que Ca a l'air normal tant mieux.

Et tu pourras comparer avec les photos, c'est pas toujours la vérité...
Oui, y a un truc qui cloche, j’arrive pas mettre le doigt dessus. Il y a un décalage parfois...
Faudrait effectivement que je la rencontre. :mrgreen:
J’ai un pote à qui il était arrivé une histoire.
Une super nana rencontré sur un site de rencontre.
Ils discutent des jours et des jours ensemble.
Un jour elle le contact, elle est en galère avec son ex, une histoire de compte commun, elle doit encaisser un chèque de 7 000€ et veut pas que ça atterisse sur ce compte.
Vente et achat d’une voiture à faire en urgence, s’il te plait mon chéri toussa.
Elle propose à mon pote de lui envoyer le chèque de 7000€ et à réception il lui vire 5000€ de suite et 2000 plus tard.
Le gars il reçoit le chèque, l’encaisse, lui fait le virement et 2 jours après la banque l’appel : « ya un pb sur votre compte le chèque encaissé est en bois en plus vous êtes à découvert de - xxxx…. »
Plus de news de la nana. mais en googlisant son image elle était présente sur pleins de sites de rencontres internationaux.
Le gars était en plein divorce (un peu fragilisé) mais il racontait qu'il l'avait pas vu venir. Il l'avait jamais rencontré (je l'avais chambré, en lui disant que pour vu le montant j’espère que c'était bien au plumard :mrgreen: ), mais un super lien s'était créér et elle était super convaincante bref une arnaque de pro apparemment.
il a de la chance, ça aurait pu être pire
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#112 Message par davivd » 02 sept. 2016, 07:43

Breizhfox, fais toi héberger chez L2L, ça sera plus rentable :mrgreen:
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#113 Message par Utilisateur supprimé » 02 sept. 2016, 08:33

Ave a écrit :
Breizhfox a écrit : Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)
En même temps tu es un fake aussi donc le chasseur chassé, tout ça...
Parce que le mec qui cache son statut marital pour mieux aller draguer les minettes, c'est tout autant une arnaque aussi.

Tu devrais assumer tes envies sans avoir à tromper les autres. Enfin, c'est mon avis.
Je ne supporterais pas qu'on me raconte des salades.
Je pense que dans la plupart des relations xtraconjugales les gens sont au courant du statut de l’autre. Faut être idiot pour se déclarer célibataire alors qu’on est marié : c’est un coup à voir la maitresse hystérique débarquer et tout bruler (à raison).
Non, le grand classique c’est « ça va pas dans mon couple ». Et tu sais quoi ? la plupart du temps … c’est vrai.


Le thème de l’infidélité m’intrigue depuis qqs mois. Notamment chez les couples long termes. Je ne parle pas des queutards nés ou des gens qui se sont mis un peu plus tard en couple, mais plutôt des couples classiques qui se mettent ensemble vers la vingtaine et se retrouvent dans des situations qui ont fortement évoluées une vingtaine/trentaine d’années plus tard.
Mon questionnement : Comment durer sur une si longue durée ?

Alors j’ai sorti mes antennes et j’ai essayé de me renseigner sur le sujet : proches, forums, familles, amis, familles d’amis, collègues de travail, compagnons de bistrots, littérature sur le sujet ….
Il y a déjà un trait commun : la plupart des couples traverse une crise au moins une fois. Routine, baisse de libido, rapports intimes moins fréquents, désir de voir ailleurs pour voir si on peut encore séduire, envie de retrouver un amour de jeunesse …

J’en suis arrivé à classer les hommes de ces couples (les femmes c’est un peu plus compliqué) en trois catégories voire 4:
  • 1 - Le gars bien, qui est jamais allé voir ailleurs. Il mérite une médaille si il existe. Bon dans la pratique, ces gars bien sont aussi les mêmes qui se font incendier en public par leur femme s’ils boivent un coup de trop. Je les soupçonne de réfréiner leur envie d’aller voir aillleurs par peur. Sans doute par amour aussi, attachement à des valeurs soldement ancrées et de ne pas vouloir tout perdre. En fait le gars 1 est surtout pas *** et cherche aussi à éviter les situation où il peut se retrouver en 2;
    2 - Le gars moins bien. Partagé entre sa fidélité à lui-même, et sa fidélité à sa femme. Il tentera d’aller voir ailleurs si l’occasion se présente. Une fois, ou deux ou toute sa vie. Il veut pas forcément tout perdre mais veut aussi profiter de sa vie. Pas sur qu’il reste 2 toute sa vie, il peut devenir comme le 1 ou finir comme le 3. Certains y trouvent un équilibre notamment si la maitresse est aussi une femme mariée … qui s’ennuie dans son couple mais ne veut pas tout quitter.
    2-bis le couple libertin. Pas trop d’expérience dessus. Pas sur que ça marche quand on commence à le faire vers la 40aine. Soit le couple démarre sur ces bases et le vit très bien, soit le couple le devient, mais ça sent souvent la fin de couple 2 qui s’assume pas vraiment.
    3 – Le gars qui s’est séparé. Son couple n’a pas survécu à la crise du milieu de la vie. Il est soit un 2 qui s’est fait grillé, soit un 2 qui a préféré être plus honnête avec lui-même (et aussi avec sa femme). Il peut aussi avoir subi une séparation, constaté un manque d’amour, s’apercevoir que ses aspirations présentes à 20 ans ne sont plus les mêmes qu’à 40 ans. Bref tout un tas de raison. Fort de cette expérience il peut devenir un bon 1, rarement un 2 parfois un 4. 8)
    4 – Le gars célibataire. Sans doute échaudé par des rateaux étant jeune ou déçu par une expérience de couple qui a mal tournée. Parfois aussi un père de famille qui met du temps à se remettre d’un divorce, qui galère entre le job, la garde alternée et n’a plus le temps ou l’envie de rechercher à se recaser. Parfois aussi un gars qui veut être honnête avec lui-même et ne plus subir les contraintes d’un couple long terme.
Bref un sujet intriguant. Sans doute parce que taboo aussi. Je pense que les infidélités dans notre entourage c’est comme les icebergs. Il y a celles qu’on voit, qu’on a entendu parler …. Et les autres. :mrgreen:

Puyin
Messages : 786
Enregistré le : 20 mai 2009, 13:54

Re: Avis sites de rencontre

#114 Message par Puyin » 02 sept. 2016, 09:09

Breizhfox a écrit :
Ave a écrit :
Breizhfox a écrit : Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)
En même temps tu es un fake aussi donc le chasseur chassé, tout ça...
Parce que le mec qui cache son statut marital pour mieux aller draguer les minettes, c'est tout autant une arnaque aussi.

Tu devrais assumer tes envies sans avoir à tromper les autres. Enfin, c'est mon avis.
Je ne supporterais pas qu'on me raconte des salades.
Je pense que dans la plupart des relations xtraconjugales les gens sont au courant du statut de l’autre. Faut être idiot pour se déclarer célibataire alors qu’on est marié : c’est un coup à voir la maitresse hystérique débarquer et tout bruler (à raison).
Non, le grand classique c’est « ça va pas dans mon couple ». Et tu sais quoi ? la plupart du temps … c’est vrai.


Le thème de l’infidélité m’intrigue depuis qqs mois. Notamment chez les couples long termes. Je ne parle pas des queutards nés ou des gens qui se sont mis un peu plus tard en couple, mais plutôt des couples classiques qui se mettent ensemble vers la vingtaine et se retrouvent dans des situations qui ont fortement évoluées une vingtaine/trentaine d’années plus tard.
Mon questionnement : Comment durer sur une si longue durée ?

Alors j’ai sorti mes antennes et j’ai essayé de me renseigner sur le sujet : proches, forums, familles, amis, familles d’amis, collègues de travail, compagnons de bistrots, littérature sur le sujet ….
Il y a déjà un trait commun : la plupart des couples traverse une crise au moins une fois. Routine, baisse de libido, rapports intimes moins fréquents, désir de voir ailleurs pour voir si on peut encore séduire, envie de retrouver un amour de jeunesse …

J’en suis arrivé à classer les hommes de ces couples (les femmes c’est un peu plus compliqué) en trois catégories voire 4:
  • 1 - Le gars bien, qui est jamais allé voir ailleurs. Il mérite une médaille si il existe. Bon dans la pratique, ces gars bien sont aussi les mêmes qui se font incendier en public par leur femme s’ils boivent un coup de trop. Je les soupçonne de réfréiner leur envie d’aller voir aillleurs par peur. Sans doute par amour aussi, attachement à des valeurs soldement ancrées et de ne pas vouloir tout perdre. En fait le gars 1 est surtout pas *** et cherche aussi à éviter les situation où il peut se retrouver en 2;
    2 - Le gars moins bien. Partagé entre sa fidélité à lui-même, et sa fidélité à sa femme. Il tentera d’aller voir ailleurs si l’occasion se présente. Une fois, ou deux ou toute sa vie. Il veut pas forcément tout perdre mais veut aussi profiter de sa vie. Pas sur qu’il reste 2 toute sa vie, il peut devenir comme le 1 ou finir comme le 3. Certains y trouvent un équilibre notamment si la maitresse est aussi une femme mariée … qui s’ennuie dans son couple mais ne veut pas tout quitter.
    2-bis le couple libertin. Pas trop d’expérience dessus. Pas sur que ça marche quand on commence à le faire vers la 40aine. Soit le couple démarre sur ces bases et le vit très bien, soit le couple le devient, mais ça sent souvent la fin de couple 2 qui s’assume pas vraiment.
    3 – Le gars qui s’est séparé. Son couple n’a pas survécu à la crise du milieu de la vie. Il est soit un 2 qui s’est fait grillé, soit un 2 qui a préféré être plus honnête avec lui-même (et aussi avec sa femme). Il peut aussi avoir subi une séparation, constaté un manque d’amour, s’apercevoir que ses aspirations présentes à 20 ans ne sont plus les mêmes qu’à 40 ans. Bref tout un tas de raison. Fort de cette expérience il peut devenir un bon 1, rarement un 2 parfois un 4. 8)
    4 – Le gars célibataire. Sans doute échaudé par des rateaux étant jeune ou déçu par une expérience de couple qui a mal tournée. Parfois aussi un père de famille qui met du temps à se remettre d’un divorce, qui galère entre le job, la garde alternée et n’a plus le temps ou l’envie de rechercher à se recaser. Parfois aussi un gars qui veut être honnête avec lui-même et ne plus subir les contraintes d’un couple long terme.
Bref un sujet intriguant. Sans doute parce que taboo aussi. Je pense que les infidélités dans notre entourage c’est comme les icebergs. Il y a celles qu’on voit, qu’on a entendu parler …. Et les autres. :mrgreen:
Un peu de lecture pour compléter ton étude http://www.liberation.fr/debats/2016/07 ... as_1469329

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Avis sites de rencontre

#115 Message par Pi-r2 » 02 sept. 2016, 09:10

Breizhfox me décerne une médaille :shock: :D
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#116 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 09:31

Pi-r2 a écrit :Breizhfox me décerne une médaille :shock: :D
Pareil pour moi.
Bon dans la pratique, ces gars bien sont aussi les mêmes qui se font incendier en public par leur femme s’ils boivent un coup de trop.
Mouaif, la tu brodes un peu quand même. Ce n'est pas parce que tu es fidèle (ce qui recouvre bien plus que le sexe) que tu es forcément un gros soumis. Même s'il y a a mon avis dans le mariage (chrétien en particulier) une forme de soumission l'un à l'autre.
Je les soupçonne de réfréiner leur envie d’aller voir aillleurs par peur.
C'est + complexe que ça. Déjà y'a une énorme différence entre voir une bombasse et se dire "sa bouche ferait un joli collier autour de mon zboub" (=envie, réaction instinctive, pulsion) et passer à l'acte de manière réfléchie. On peut avoir envie au sens "désir" (ce qui n'est pas mal en soit, c'est juste comme ça), sans avoir envie au sens "raison" : faire ça ne collera pas avec ce dont j'ai envie par ailleurs.

Pour le reste, l'entente sexuelle dans le couple me semble un très très très vaste sujet. J'ai beau me documenter sur toutes les sources que je peux, pratiquer autant que je peux, les mécanismes restent très complexe. Et à voir le nombre de sexologues et de divorces, c'est un sujet qui perturbe beaucoup de monde.

Peut-être que c'est tout simplement un sujet "trop jeune". Il n'y a finalement que 50 ans que la contraception existe. Elle à fait voler en éclat des "normes sexuelles" établies depuis des milliers d'années. Intéressant à ce titre de voir que les adolescents d'aujourd'hui semblent "plus sages" (malgré youporn) que ceux des années 60/70 (je sais plus ou j'avais lu ça, faudrait que je le retrouve).

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Avis sites de rencontre

#117 Message par m.enfin » 02 sept. 2016, 09:31

Pi-r2 a écrit :Breizhfox me décerne une médaille :shock: :D
tu es un robot, ca compte pas, trop facile :wink:
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Avatar du membre
WarHouHa
+
+
Messages : 3016
Enregistré le : 12 déc. 2008, 16:46

Re: Avis sites de rencontre

#118 Message par WarHouHa » 02 sept. 2016, 09:32

Pi-r2 a écrit :Breizhfox me décerne une médaille :shock: :D
Et tu te fais effectivement engueuler quand tu bois un coup de trop? J'ai peut-être droit à ma médaille aussi, mais comme je ne bois pratiquement jamais, je ne suis pas de la catégorie 1.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#119 Message par kamoulox » 02 sept. 2016, 10:02

Clair qu'on peut écrire des pages sur le sujet

Je connait des tas de sortes de couples qui fonctionnent et je suis aux petits secrets il y a vraiment de tout

Du couple qui fait l'amour rarement car n'ont pas de besoins particuliers, Mais ultra complices, Et partagent les mêmes passions Et le même métier , d'autres libre où chacun va voir ailleurs de temps en temps Mais c'est un accord entre eux , d'autres ou monsieur a des aventures régulières mais en secret, d'autres qui ont fauté une fois puis se sont réconciliés et depuis cest la plénitude.

Bref pleins de cas différents qui sont selon le caractère de chacun.

A titre perso je considère qu'on a tous le droit à l'erreur et qu'il faut savoir pardonner (sauf si on te prends vraiment pour un guignol )

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Avis sites de rencontre

#120 Message par Pi-r2 » 02 sept. 2016, 10:07

WarHouHa a écrit :
Pi-r2 a écrit :Breizhfox me décerne une médaille :shock: :D
Et tu te fais effectivement engueuler quand tu bois un coup de trop? .
Je ne bois pas (et je me suis laissé poussé la barbe) :lol:
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#121 Message par Utilisateur supprimé » 02 sept. 2016, 10:31

Puyin a écrit :
Breizhfox a écrit :
Ave a écrit :
Breizhfox a écrit : Oui ben ecoute c comme ça.
J avais repéré des profils fake mais celui ci a passé le filtre j avoue.
Elle était standard sur la première photo c ça qui a été très habile. Après y a eu le lien affectif, l ecoute, les compliments, puis les très belles photos. Suis vexé qd même parce que j y ai cru. Pas à 100% mais me suis dit que si y a moyen d avoir un happy end je prend ma chance. Bah ça passera. ;)
En même temps tu es un fake aussi donc le chasseur chassé, tout ça...
Parce que le mec qui cache son statut marital pour mieux aller draguer les minettes, c'est tout autant une arnaque aussi.

Tu devrais assumer tes envies sans avoir à tromper les autres. Enfin, c'est mon avis.
Je ne supporterais pas qu'on me raconte des salades.
Je pense que dans la plupart des relations xtraconjugales les gens sont au courant du statut de l’autre. Faut être idiot pour se déclarer célibataire alors qu’on est marié : c’est un coup à voir la maitresse hystérique débarquer et tout bruler (à raison).
Non, le grand classique c’est « ça va pas dans mon couple ». Et tu sais quoi ? la plupart du temps … c’est vrai.


Le thème de l’infidélité m’intrigue depuis qqs mois. Notamment chez les couples long termes. Je ne parle pas des queutards nés ou des gens qui se sont mis un peu plus tard en couple, mais plutôt des couples classiques qui se mettent ensemble vers la vingtaine et se retrouvent dans des situations qui ont fortement évoluées une vingtaine/trentaine d’années plus tard.
Mon questionnement : Comment durer sur une si longue durée ?

Alors j’ai sorti mes antennes et j’ai essayé de me renseigner sur le sujet : proches, forums, familles, amis, familles d’amis, collègues de travail, compagnons de bistrots, littérature sur le sujet ….
Il y a déjà un trait commun : la plupart des couples traverse une crise au moins une fois. Routine, baisse de libido, rapports intimes moins fréquents, désir de voir ailleurs pour voir si on peut encore séduire, envie de retrouver un amour de jeunesse …

J’en suis arrivé à classer les hommes de ces couples (les femmes c’est un peu plus compliqué) en trois catégories voire 4:
  • 1 - Le gars bien, qui est jamais allé voir ailleurs. Il mérite une médaille si il existe. Bon dans la pratique, ces gars bien sont aussi les mêmes qui se font incendier en public par leur femme s’ils boivent un coup de trop. Je les soupçonne de réfréiner leur envie d’aller voir aillleurs par peur. Sans doute par amour aussi, attachement à des valeurs soldement ancrées et de ne pas vouloir tout perdre. En fait le gars 1 est surtout pas *** et cherche aussi à éviter les situation où il peut se retrouver en 2;
    2 - Le gars moins bien. Partagé entre sa fidélité à lui-même, et sa fidélité à sa femme. Il tentera d’aller voir ailleurs si l’occasion se présente. Une fois, ou deux ou toute sa vie. Il veut pas forcément tout perdre mais veut aussi profiter de sa vie. Pas sur qu’il reste 2 toute sa vie, il peut devenir comme le 1 ou finir comme le 3. Certains y trouvent un équilibre notamment si la maitresse est aussi une femme mariée … qui s’ennuie dans son couple mais ne veut pas tout quitter.
    2-bis le couple libertin. Pas trop d’expérience dessus. Pas sur que ça marche quand on commence à le faire vers la 40aine. Soit le couple démarre sur ces bases et le vit très bien, soit le couple le devient, mais ça sent souvent la fin de couple 2 qui s’assume pas vraiment.
    3 – Le gars qui s’est séparé. Son couple n’a pas survécu à la crise du milieu de la vie. Il est soit un 2 qui s’est fait grillé, soit un 2 qui a préféré être plus honnête avec lui-même (et aussi avec sa femme). Il peut aussi avoir subi une séparation, constaté un manque d’amour, s’apercevoir que ses aspirations présentes à 20 ans ne sont plus les mêmes qu’à 40 ans. Bref tout un tas de raison. Fort de cette expérience il peut devenir un bon 1, rarement un 2 parfois un 4. 8)
    4 – Le gars célibataire. Sans doute échaudé par des rateaux étant jeune ou déçu par une expérience de couple qui a mal tournée. Parfois aussi un père de famille qui met du temps à se remettre d’un divorce, qui galère entre le job, la garde alternée et n’a plus le temps ou l’envie de rechercher à se recaser. Parfois aussi un gars qui veut être honnête avec lui-même et ne plus subir les contraintes d’un couple long terme.
Bref un sujet intriguant. Sans doute parce que taboo aussi. Je pense que les infidélités dans notre entourage c’est comme les icebergs. Il y a celles qu’on voit, qu’on a entendu parler …. Et les autres. :mrgreen:
Un peu de lecture pour compléter ton étude http://www.liberation.fr/debats/2016/07 ... as_1469329
Très intéressant.
Je rajouterai que la maitresse n’est pas tant dans un rapport de soumission que ça.
L’histoire du chat et de la souris. La maitresse peut laisser penser à l’homme qu’il est le chat et elle la souris.
Elle a qqs leviers : la dépendance affective, le fait de lui rappeler qu’elle est célibataire et ne peut l’attendre indéfiniement.
Comme le dit l’article, on développe certaines compétences.
Perso c’est plutôt la maitresse qui m’a initié (effacer mes données quotidiennement ….), elle était super smart.
Et j’ai fait le même schéma qu’elle décrit : envie de tout quitter pour elle la première année (marre du mensonge et de la double vie, ça tire un peu voire beaucoup sur le mental à force), pour finalement me rétracter, puis la rupture. Et je me suis dit plus jamais ça… et pourtant. Sa conclusion est très juste.

Bon sinon j’arrete les sites de rencontre. Trop cher (on est aux alentours de 30€/mois pour les sites corrects type meetic/aum), trop de faux profils ou des profils qui ne me correspondent pas (les princesses ou les catherinnettes qui tentent de trouver le prince charmant sur aum c’est pas pour moi). Gleeden et ashley madison ça a l’air bof vu les évaluations (cher et pleins de faux profils).
On va reprendre ce que je maitrise le mieux : la bière, un lieu convivial et laisser faire le destin.
Ou alors combler ce vide par autre chose.
C’est marrant d’ailleurs j’ai quitté ce forum quand j’ai eu ma relation. J’y suis revenu à la rupture.
Ce forum comble t il un vide chez moi ? ( hate qu’un membre à >5k messages me chambre là-dessus ^^)

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#122 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 10:40

Breizhfox a écrit :Bon sinon j’arrete les sites de rencontre. Trop cher (on est aux alentours de 30€/mois pour les sites corrects type meetic/aum)
A te lire, j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches : un plan cul, ou bien quelque chose d'autre ?
Si je devais vraiment chercher un plan cul, je crois que je me laisserai plutôt tenter par le concept "sugar daddy".
Au moins les choses sont claires, et en plus y doit y avoir des nana pas mal (je sais pas si y'a des connaisseurs ?).

Breizhfox a écrit :On va reprendre ce que je maîtrise le mieux : la bière, un lieu convivial et laisser faire le destin.
Pourquoi pas retourner voir ton ex ? Après tout, elle doit pas être pire qu'un autre, et au moins tu la connais ;-)
Breizhfox a écrit :Ce forum comble t il un vide chez moi ? ( hate qu’un membre à >5k messages me chambre là-dessus ^^)
La loose, il me manque ~80 messages pour te chambrer... :cry:

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#123 Message par kamoulox » 02 sept. 2016, 10:49

j'ai pu profiter gratis avant hehe
Bon 30 euros pour faire pas mal de rencontres c'est vite amorti si tu est pas un boulet
Ça reste moins cher qu'une escort ( pas la Ford)
Une fois le rythme de croisière atteint sur le site c'est 1 ou 2 nana/ semaine
Apres faut etre dispo

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Avis sites de rencontre

#124 Message par Manfred » 02 sept. 2016, 10:57

zaz.1 a écrit :
Breizhfox a écrit :Bon sinon j’arrete les sites de rencontre. Trop cher (on est aux alentours de 30€/mois pour les sites corrects type meetic/aum)
A te lire, j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches : un plan cul, ou bien quelque chose d'autre ?
Si je devais vraiment chercher un plan cul, je crois que je me laisserai plutôt tenter par le concept "sugar daddy".
Au moins les choses sont claires, et en plus y doit y avoir des nana pas mal (je sais pas si y'a des connaisseurs ?).
le sugar daddy, c'est réservé aux csp+++++ et à mon avis ça revient encore plus cher qu'une escort.

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#125 Message par Utilisateur supprimé » 02 sept. 2016, 11:46

Pi-r2 a écrit :Breizhfox me décerne une médaille :shock: :D
Néanmoins, à 30k messages sur ce forum, tu serai pas entrain de larver une crisounette interne ?
Si ça se trouve ta collègue de travail - tu sais, celle en tailleur et talon avec sa belle descente de rein rebondie - rêve que d’une chose : que tu lui tapes dans le fond en lui claquant les fesses dans le local archive. :lol: :lol: :lol:
Puis c'est un bon anxiolytique ^^
kamoulox a écrit :j'ai pu profiter gratis avant hehe
Bon 30 euros pour faire pas mal de rencontres c'est vite amorti si tu est pas un boulet
Ça reste moins cher qu'une escort ( pas la Ford)
Une fois le rythme de croisière atteint sur le site c'est 1 ou 2 nana/ semaine
Apres faut etre dispo
J’ai un pb de dispo en plus j’habite dans une région pas forcément dense.
Proche d’une grande ville (ah la métropolisation ^^) type Avignon, Lyon, Montpellier la recherche par géolocalisation donne beaucoup plus de résultats.
Puis sur plus à la recherche d'une relation de qualité que la quantité.
Toi je sens que t’es un queutar qui se contient ahahah. Tu crois que a va durer ?
C’est bien t’as l’air d’avoir trouver un fonctionnement qui te convient.
Moi aussi suis fan de xnxx au fait, ça nous fait un point commun en plus.
manfred a écrit :
zaz.1 a écrit :A te lire, j'ai du mal à comprendre ce que tu cherches : un plan cul, ou bien quelque chose d'autre ?
Si je devais vraiment chercher un plan cul, je crois que je me laisserai plutôt tenter par le concept "sugar daddy".
Au moins les choses sont claires, et en plus y doit y avoir des nana pas mal (je sais pas si y'a des connaisseurs ?).
le sugar daddy, c'est réservé aux csp+++++ et à mon avis ça revient encore plus cher qu'une escort.
+1 en plus suis radin et je trouve que c’est une prostitution déguisée. Ou du moins dans le principe des sugar daddys y'a une relation à l'argent et au dominant/dominé qui est affiché ... voire assumée des deux côtés.
ça revient au principe - décrié - que L2L décrivait : tu paye XX€ pour pas t’embarrasser de tous les préliminaires chronophages, la parade amoureuse toussa.
Mais ça enlève le romantisme et l'estime de soi de se savoir séduisant. Enfin c'est mon avis.
Une relation xtracongugal, c’est la passion à l’état brut, la vraie, la pure, celle qui trancende et peut bruler à la fois.
Etre dans l’interdit, parler de ses fantasmes sans taboo, se confesser, s’échanger des messages, ...
Comme dit dans l'article on a la vision d'une relation Q uniquement, mais les sentiments s'en mêlent en général (ce qui rend la relation d'autant plus intense)
zaz.1 a écrit : (...)
Pour le reste, l'entente sexuelle dans le couple me semble un très très très vaste sujet. J'ai beau me documenter sur toutes les sources que je peux, pratiquer autant que je peux, les mécanismes restent très complexe. Et à voir le nombre de sexologues et de divorces, c'est un sujet qui perturbe beaucoup de monde.

Peut-être que c'est tout simplement un sujet "trop jeune". Il n'y a finalement que 50 ans que la contraception existe. Elle à fait voler en éclat des "normes sexuelles" établies depuis des milliers d'années. Intéressant à ce titre de voir que les adolescents d'aujourd'hui semblent "plus sages" (malgré youporn) que ceux des années 60/70 (je sais plus ou j'avais lu ça, faudrait que je le retrouve).
+1
Oui c’est vrai. Ils ont un schéma amoureux différent, j’avais lu un truc dessus. J’en connais qui arrivent pas à décrocher de youporn, je veux dire ils ont une vrai addiction peuvent pas passer 2 jours sans aller dessus sans se fap-fap la nouille.
Vu que tu en causes et à l’air documenté, tu serai pas en train de te poser – à peu près – les mêmes questions que moi ?

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#126 Message par kamoulox » 02 sept. 2016, 12:25

Ba oui je Suis tres bien moi. Avec Madame on aime bien xnxx aussi mais elle connait des sites russes encore mieux c'est toujours sympa :mrgreen:

Jetait en campagne aussi avant j'hésitais pas à bouger (Amiens, Valenciennes, Lille en gros )

Il faut savoir augmenter son terrain de chasse :mrgreen:

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#127 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 12:40

Manfred a écrit :le sugar daddy, c'est réservé aux csp+++++ et à mon avis ça revient encore plus cher qu'une escort.
Je connais pas du tout les tarifs. C'est si cher que ça ?
Après j'imagine que le prix est lié à comment t'es moche ou pas ? Avec mes tempes de George Clooney, je devrais arriver à avoir pour pas trop cher.
+1 en plus suis radin et je trouve que c’est une prostitution déguisée.
C'est même de la prostitution tout court, assumée des deux coté (oublie pas le lubrifiant dans ce cas).

Je trouve que ça a l'avantage d'être clair : c'est un "plan cul". Pas de faux romantisme, de mec en rut qui cherche une nana à trouer, de nana salement larguée en mal de contact physique ou en recherche de je ne sais quoi. C'est simple, clair et net.

Mais je parle sans savoir, je suis pas pratiquant.
Une relation xtracongugal, c’est la passion à l’état brut, la vraie, la pure, celle qui trancende et peut bruler à la fois.
Mouais, j'ai plus vingt ans, et j'ai d'autres trucs pour me transcender.
Etre dans l’interdit, parler de ses fantasmes sans taboo, se confesser,
Dans l'église d'a coté, c'est possible tous les matins, 30 minutes avant la messe, c'est gratos (ça coûte éventuellement un Ave et 2 pater). Si tu as des détails croustillants à raconter, hésite pas a prendre rendez vous avec le curé qu'il puisse s'en remettre ensuite.

Mais tu montres bien le truc : autant le "coup d'un soir", à moitié bourré, dans l'ambiance, etc... me semble quelque chose "qui peut arriver", autant aller parler de tous ses fantasmes à quelqu'un d'autres que son épouse, ça me semble pas glop du tout.

Breizhfox a écrit :Vu que tu en causes et à l’air documenté, tu serai pas en train de te poser – à peu près – les mêmes questions que moi ?
A la quarantaine, on passe tous par le même genre de questions, même si les réponses qu'on y apporte sont différentes : qu'est-ce que j'ai branlé ces vingt dernières années, est-ce que ça me plaisait vraiment, est-ce que je l'ai fait pour moi ou pour plaire à mes parents (inconsciemment).

Personnellement j'ai profité d'une occasion de quitter un job que je haïssait, ça m'a donné un bol d'air colossal. Dans tous les cas, il n'est pas envisageable pour moi de quitter mon épouse. Outre que je l'aime + que tout, ça voudrait dire quitter les marmots. C'est pas envisageable.

Je me renseigne sur le sujet aussi par rapport à mes enfants : mes filles deviennent ado, et je veux pouvoir leur répondre / donner des orientations. Pas pour prendre les décisions à leur place, mais pour qu'elles aient les circuits construits pour comprendre les conséquences de telle ou telle décision. Enfin ce sujet pose aussi toute la question de la place du corps, de l'esprit et de l'âme, qui me passionne (et demanderait un développement à lui tout seul).

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#128 Message par davivd » 02 sept. 2016, 12:51

Haha zaz.1, en parlant de l'âme, c'est sur ce forum que l'on peut voir que la plus belle ruse du Diable est d'avoir persuadé qu'il n'existe pas :P
Modifié en dernier par davivd le 02 sept. 2016, 13:15, modifié 1 fois.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#129 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 13:06

davivd a écrit :Haha zaz.1, en parlant de l'âme, c'est sur ce forum que l'on peut voir que la plus belle ruse du Diable est d'avoir persuader qu'il n'existe pas :P
chuuuuuuut... :mrgreen:
Y'a "La tactique du diable" (https://fr.wikipedia.org/wiki/Tactique_du_diable) qu'il faudrait que je lise un jour.

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#130 Message par Utilisateur supprimé » 02 sept. 2016, 13:19

J’ai pas chance quand même, 30 à 50% des hommes déclarent être (ou avoir été) infidèles et je tombe sur le forum où 100% des hommes sont amoureux de leur femme et ne vont jamais voir ailleurs.
Bande de mythos :mrgreen:

Emile zola, Gpzzz quand vous dites à votre femme que vous allez jouer au golf, me dites pas que vous allez vraiment jouer au golf à chaque fois ?
Punaise avec un alibi comme ça ....
Tiens bonne idée je vais me mettre au golf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Utilisateur supprimé le 02 sept. 2016, 13:23, modifié 2 fois.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#131 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 13:21

Breizhfox a écrit :J’ai pas chance quand même, 30 à 50% des hommes déclarent être (ou avoir été) infidèles et je tombe sur le forum où 100% des hommes sont amoureux de leur femme et ne vont jamais voir ailleurs.
Bande de mythos :mrgreen:
:P
ça laisse tout de même 50% d'hommes fidèles. C'est plutôt pas mal par les temps(tations) qui courent.

Bon, cela dit, j'imagine que seuls t'ont répondus ceux qui voulaient leur médaille.... :mrgreen:

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#132 Message par davivd » 02 sept. 2016, 13:22

Moi c'est quand je vois le nombre de salons de prostitués à Genève, je me dis qu'il doit y avoir un sacré pourcentage de mecs qui y passent, pourtant j'ai personne dans mes collègues qui s'en vante..... :mrgreen:
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#133 Message par davivd » 02 sept. 2016, 13:24

Faudrait voir aussi le pourcentage par rapport à l'age (le pic doit être entre 35 et 45 ans) et à la catégorie socio-pro...
Et d'ailleurs il y a plein de mecs qui en parlent ici et pas une seule fille qui se repentit, il y a un truc, ou alors en fait vous êtes gays :P
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#134 Message par Utilisateur supprimé » 02 sept. 2016, 13:28

davivd a écrit :Faudrait voir aussi le pourcentage par rapport à l'age (le pic doit être entre 35 et 45 ans) et à la catégorie socio-pro...
Et d'ailleurs il y a plein de mecs qui en parlent ici et pas une seule fille qui se repentit, il y a un truc, ou alors en fait vous êtes gays :P
Où ils sont vraiment fidèle.


Punaise Gpzzz et émile zola, elles sont plutôt contente ou pas vos femmes quand vous partez jouer au golf ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 22020
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Avis sites de rencontre

#135 Message par Manfred » 02 sept. 2016, 13:29

zaz.1 a écrit :
Manfred a écrit :le sugar daddy, c'est réservé aux csp+++++ et à mon avis ça revient encore plus cher qu'une escort.
Je connais pas du tout les tarifs. C'est si cher que ça ?
Après j'imagine que le prix est lié à comment t'es moche ou pas ? Avec mes tempes de George Clooney, je devrais arriver à avoir pour pas trop cher.
y a pas de règle.
mais sur le principe, c'est la jeune femme qui se cherche un vieux richard qui va lui payer ses louboutins et autres fringues de luxe, la sortir dans des endroits chers, éventuellement lui payer un loyer et ce genre de trucs, ça peut donc aller de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros par semaine. D'ailleurs, une rapide recherche m'a amené sur ce type d'article :
http://www.journaldesfemmes.com/societe ... ence.shtml
la Sugar Baby gagne en moyenne 3 600 euros par mois en France, en allocations et en cadeaux. Le Sugar Daddy doit au minimum fournir 1 000 euros par mois à son Baby. Sans seuil maximum, bien évidement.
Le profil type de ces hommes ? Souvent des PDG, de 35 à 60 ans environ, divorcés pour beaucoup. Je tombe aussi sur le profil d'un couple (l'homme a 50 ans, la femme en a 21) à la recherche d'une "fille bi" pour un "plan à trois".
Leurs photos de profil ? Les hommes sont sur des bateaux, cigares ou verres à la main dans les endroits les plus branchés du monde entier.

Sur leurs pages, on peut trouver une brève description (en dessous d'une grille de salaire qui fournit leurs revenus annuels) qui en dit un peu plus sur les intentions du site et de ses utilisateurs : "Nos rapports ne seront pas seulement basés sur le sexe, bien sûr je ferai en sorte qu'elle ne manque de rien" déclare un Sugar Daddy. Un autre écrit : "Les possibilités sont diverses, sorties, promenades, restaurant, shopping pour gâter ma Sugar Baby en toute intimité". Enfin, un dernier se donne le beau rôle : "Je cherche avant tout une étudiante. C'est peut être mon côté philanthrope, car je préfère qu'une personne qui avance dans la vie, mais qui doit surmonter certaines difficultés, bénéficie de mon aide".
une escort, si j'en crois les annonces, ça va être du 300 - 350 € de l'heure si tu tapes dans le haut de gamme. divise par deux si c'est pas une bombasse.
Après c'est pas non plus le même type de relation, mais bon... Je pense que même sur BI le public n'est pas assez friqué pour être sugar daddy.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#136 Message par kamoulox » 02 sept. 2016, 13:32

Le golf meilleur alibi

Ta femme te vois en sueur tu dis la vérité , j'ai rempli des trous

:mrgreen:

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#137 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 13:34

Manfred a écrit : une escort, si j'en crois les annonces, ça va être du 300 - 350 € de l'heure si tu tapes dans le haut de gamme. divise par deux si c'est pas une bombasse.
Après c'est pas non plus le même type de relation, mais bon... Je pense que même sur BI le public n'est pas assez friqué pour être sugar daddy.
Ha oui en effet, je m'ai complètement gouré.
Si c'est pour se trimbaler une greluche au restaurant et payer pour ça, non merci !
Je préfère largement l'escort du coup.

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#138 Message par davivd » 02 sept. 2016, 13:34

Emile Zola, il a le bon profil du cocu aussi...... :P
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#139 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 13:35

kamoulox a écrit :Le golf meilleur alibi
Ta femme te vois en sueur tu dis la vérité , j'ai rempli des trous
:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:
Très classe.

Mais il me semble qu'Emile n'a pas de femme si ? J'imagine qu'il trouve que ça coute trop cher.

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#140 Message par davivd » 02 sept. 2016, 13:40

C'est un leasing je crois....(avec système de louches).
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Utilisateur supprimé

Re: Avis sites de rencontre

#141 Message par Utilisateur supprimé » 02 sept. 2016, 13:46

davivd a écrit :C'est un leasing je crois....(avec système de louches).
oui avec un modèle hybride :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ahahah avec vos vannes suis scier derrière mon pc

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#142 Message par davivd » 02 sept. 2016, 13:50

Oui hybride: 50% actions, 50% obligations.

Et elle bénéficie du ruissellement vers le bas, cher à Emile.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 29025
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Avis sites de rencontre

#143 Message par kamoulox » 02 sept. 2016, 13:59

davivd a écrit :Oui hybride: 50% actions, 50% obligations.

Et elle bénéficie du ruissellement vers le bas, cher à Emile.

Non ça c'est la douche dorée :mrgreen:

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Avis sites de rencontre

#144 Message par davivd » 02 sept. 2016, 14:01

Non là tu parles des désirs du disparu forumeur "Gold".
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Avis sites de rencontre

#145 Message par m.enfin » 02 sept. 2016, 14:08

Sans attaquer le physique, il a pris un gros risque, il a tout misé sur le même cheval :mrgreen: :arrow:
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11991
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Avis sites de rencontre

#146 Message par Bidibulle » 02 sept. 2016, 14:11

Breizhfox a écrit :
davivd a écrit :Faudrait voir aussi le pourcentage par rapport à l'age (le pic doit être entre 35 et 45 ans) et à la catégorie socio-pro...
Et d'ailleurs il y a plein de mecs qui en parlent ici et pas une seule fille qui se repentit, il y a un truc, ou alors en fait vous êtes gays :P
Où ils sont vraiment fidèle.


Punaise Gpzzz et émile zola, elles sont plutôt contente ou pas vos femmes quand vous partez jouer au golf ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le facteur lui ne s'en plaint pas.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: Avis sites de rencontre

#147 Message par toto78 » 02 sept. 2016, 14:54

Pourtant il évoque souvent de ne pas mettre ses œufs dans le même panier.
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

Avatar du membre
L2L
~~+
~~+
Messages : 5154
Enregistré le : 26 juil. 2015, 09:27
Localisation : Antananarivo - Madagascar

Re: Avis sites de rencontre

#148 Message par L2L » 02 sept. 2016, 15:44

zaz.1 a écrit :
Breizhfox a écrit :J’ai pas chance quand même, 30 à 50% des hommes déclarent être (ou avoir été) infidèles et je tombe sur le forum où 100% des hommes sont amoureux de leur femme et ne vont jamais voir ailleurs.
Bande de mythos :mrgreen:
:P
ça laisse tout de même 50% d'hommes fidèles. C'est plutôt pas mal par les temps(tations) qui courent.

Bon, cela dit, j'imagine que seuls t'ont répondus ceux qui voulaient leur médaille.... :mrgreen:
Les hommes fidèles le sont par dépit, pas par choix
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

Avatar du membre
zaz.1
~~+
~~+
Messages : 6526
Enregistré le : 30 nov. 2010, 16:33

Re: Avis sites de rencontre

#149 Message par zaz.1 » 02 sept. 2016, 15:51

L2L a écrit :Les hommes fidèles le sont par dépit, pas par choix
ça sent le (vé)cu.

Avatar du membre
L2L
~~+
~~+
Messages : 5154
Enregistré le : 26 juil. 2015, 09:27
Localisation : Antananarivo - Madagascar

Re: Avis sites de rencontre

#150 Message par L2L » 02 sept. 2016, 15:54

kamoulox a écrit :
davivd a écrit :Oui hybride: 50% actions, 50% obligations.

Et elle bénéficie du ruissellement vers le bas, cher à Emile.

Non ça c'est la douche dorée :mrgreen:
Que de bon souvenirs...et projets
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

Répondre