Salut à vous tous,
Vous faites-vous plaisir à venir discuter sur ce forum ?
Avez-vous de l'amertume à ne pas réussir à vous faire écouter et/ou comprendre ?
Avez-vous du plaisir à sabrer la moindre idée constructive qui ne va pas dans le sens de votre idéologie ?
Vous avez repéré l'âme frère/sœur mais il/elle ne le sait pas encore, il vous faut du temps ?
Y'en a un qui vous énerve, vous avez vraiment envie de vous le faire ?
Le roi de la Dgfip va-t'il cotiser ?
Les Princes de la finance vont-ils contribuer ?
Tout ça vous fait rire, c'est sympa, et ça va durer ?
Cela ne tient qu'à vous.
C'est moche, c'est pécuniaire, c'est en dessous, ça se clique...
Votre dévoué
amer
Petit Papa Noêl
-
amer

- Messages : 859
- Enregistré le : 14 juin 2005, 10:07
Petit Papa Noêl
Tous vos cas de figure insinuant l'inverse de mes propos, ne sont pas représentatifs de la réalité. © Pimono