Du pain et des jeux

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#151 Message par Marie 94 » 16 juil. 2018, 10:35

Manfred a écrit :
vpl a écrit :
Delambre a écrit :
achillemo a écrit :Si je comprend bien, Anelka et Evra étaient des rebeus, ainsi que Ribéry?
Des adeptes de la religion de paix et d'amour...
Pas trop mal au cul ducon ? Pogba est musulman, et certainement plus fervent que des rebeus qui ne s'occupent que de leur pognon, vas-y lâche toi.
mouais, si on parle de Pogba, les quelques images et propos qu'il a tenu après la finale, idem quand ils ont donné le micro à ses frangins... Mouais, c'est vraiment un autre monde, je dois être trop vieux, mais j'ai du mal.
T'es un vraiment un rabat-joie has been toi.
Moi j'ai kiffé cette famille avec cette maman toute fière aux côtés de son fils, cette belle image de fraternité avec ses 3 frères qui se ressemblent comme des gouttes d'eau. La France what else?

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#152 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 10:35

Marie 94 a écrit :
Manfred a écrit :On notera que la première à être venue faire de la récup' politique sur ce forum est Marie, on voit qu'elle est en marche, elle a été encore plus rapide que Macron pour venir nous servir sa soupe sur la diversité et tout le baratin attendu et prévisible.
Non c'est toi mon brave type qui en fait. Quand vous crachez sur cette équipe comprenant trop d' immigrés, qui ne chantent pas la marseillaise, vous n'en faites pas de la récupération politique peut-être ?
mais ma pauvre fille, es tu seulement capable de citer des propos de ma part sur ce sujet ou bien fais tu comme à ton habitude, à amalgamer les gens (tiens, d'habitude c'est le MAL, non ?) en leur prêtant des propos et comportements qu'ils n'ont pas eu ou en les déformant pour mieux les agresser ?

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#153 Message par Marie 94 » 16 juil. 2018, 10:36

vpl a écrit :Pas que lui, y'a un paquet de joueurs qui ont fait les cons non ? mais si on est sensible à la couleur de peau on va squeezer quand Pavard ou Griezman vont déconner, et être choqué par les excès de Pogba.

Sinon Manfred, pour toit aussi Adil Rami est une "racaille" ? C'est la racaille la plus proprette du monde !
Griezmann avait été suspendu après une virée nocturne avant un match important des espoirs il me semble. Mais ça doit pas être un problème pour les identitaires.

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#154 Message par part » 16 juil. 2018, 10:37

On notera que la première à être venue faire de la récup' politique sur ce forum est Marie, on voit qu'elle est en marche, elle a été encore plus rapide que Macron pour venir nous servir sa soupe sur la diversité et tout le baratin attendu et prévisible.
La petite crotte identitaire copier/coller chez d'autres de Delambre ne compte pas ?

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#155 Message par part » 16 juil. 2018, 10:39

Griezmann avait été suspendu après une virée nocturne avant un match important des espoirs il me semble. Mais ça doit pas être un problème pour les identitaires.
Il était entouré de 4 muzz/africains qui l'ont perverti. Cela ne compte pas.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#156 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 10:42

Marie 94 a écrit :
Manfred a écrit :
vpl a écrit :
Delambre a écrit :
Des adeptes de la religion de paix et d'amour...
Pas trop mal au cul ducon ? Pogba est musulman, et certainement plus fervent que des rebeus qui ne s'occupent que de leur pognon, vas-y lâche toi.
mouais, si on parle de Pogba, les quelques images et propos qu'il a tenu après la finale, idem quand ils ont donné le micro à ses frangins... Mouais, c'est vraiment un autre monde, je dois être trop vieux, mais j'ai du mal.
T'es un vraiment un rabat-joie has been toi.
Moi j'ai kiffé cette famille avec cette maman toute fière aux côtés de son fils, cette belle image de fraternité avec ses 3 frères qui se ressemblent comme des gouttes d'eau. La France what else?
On n'a pas du voir la même séquence.
Enfin en même temps toi, le trip racaille/rap et autres attitudes de "jeune de cité" visiblement ça te fait mouiller, donc sait-on jamais.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#157 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 10:45

vpl a écrit :Pas que lui, y'a un paquet de joueurs qui ont fait les cons non ? mais si on est sensible à la couleur de peau on va squeezer quand Pavard ou Griezman vont déconner, et être choqué par les excès de Pogba.

Sinon Manfred, pour toit aussi Adil Rami est une "racaille" ? C'est la racaille la plus proprette du monde !
J'aime bien Rami, et je ne vois pas vraiment pourquoi tu m'interpelles à ce sujet. Toi aussi t'es en mode Marie94 ?

sinon, j'avais écrit ça en page 1, j'avais eu du nez.
Manfred a écrit :
ignatius a écrit :3-0 tranquillou avec que des noirs qui marquent.
Mbappé, Ngolo, Pogba
Et des vieux aigris qui bouffent leur chapeau.
Non, 2-0, j'ai un concours de pronos à gagner Môssieur.

Moi ce qui me fait marrer, c'est tous ces drapeaux bleus blancs rouges qui sont de sortie, alors que hors-compétitions de foot et attentats, c'est limite considéré facho d'arborer les couleurs nationales.
Tout comme on parle de la "France" dans ces cas là, alors que le reste du temps, nos politiciens n'ont que la "République" à la bouche.
Bref, je serais pour la France quand même tout à l'heure, mais rien qu'à l'idée de la récupération politique que vont en faire Macron et la gauche et la nouvelle escroquerie "black blanc beur" en préparation, je suis irrité.

vpl
~~+
~~+
Messages : 13057
Enregistré le : 20 sept. 2008, 13:12

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#158 Message par vpl » 16 juil. 2018, 10:51

Manfred a écrit :
vpl a écrit :Sinon Manfred, pour toit aussi Adil Rami est une "racaille" ? C'est la racaille la plus proprette du monde !
J'aime bien Rami, et je ne vois pas vraiment pourquoi tu m'interpelles à ce sujet. Toi aussi t'es en mode Marie94 ?
[/quote]
C'est juste pour voir si les droiteux amateurs de foot sont monolithique (joueur arabe = racaille) ou si certains sont plus honnêtes que d'autres...

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#159 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 10:57

vpl a écrit :
Manfred a écrit :
vpl a écrit :Sinon Manfred, pour toit aussi Adil Rami est une "racaille" ? C'est la racaille la plus proprette du monde !
J'aime bien Rami, et je ne vois pas vraiment pourquoi tu m'interpelles à ce sujet. Toi aussi t'es en mode Marie94 ?
C'est juste pour voir si les droiteux amateurs de foot sont monolithique (joueur arabe = racaille) ou si certains sont plus honnêtes que d'autres...
Le jour où tu comprendras que racaille, c'est la description d'un comportement et d'un état d'esprit, tu auras fait un grand pas. Rami est marocain, il n'est pas une racaille. Ribery, il est français, et il est déjà nettement plus racaille. Anelka est antillais, idem. M'Bappé est kabylo-camerounais, il n'en est pas. Pogba est guinéen, et je trouve qu'il est pas mal racaille, mais qu'il a fait des efforts sur cette coupe du monde pour aller au delà de ça et se fondre dans le collectif.

Le second grand pas, ce sera de comprendre quels éléments prédisposent certaines populations à être largement "racaillisées" (et non, la misère n'est pas la seule explication).

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#160 Message par Marie 94 » 16 juil. 2018, 11:01

Tout est parti d'un post raciste de Delambre. Quand on tend le bâton, faut pas s'étonner de se faire taper dessus après. C'est amplement mérité.

Sinon Noir qui chante du rap=Racaille? (je parle de la séquence du frère de Pogba qui chante champion du monde ouais). Merci Manfred pour cet amalgame qui te fait remonter dans mon estime.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#161 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 11:04

Marie 94 a écrit :Tout est parti d'un post raciste de Delambre. Quand on tend le bâton, faut pas s'étonner de se faire taper dessus après. C'est amplement mérité.

Sinon Noir qui chante du rap=Racaille? (je parle de la séquence du frère de Pogba qui chante champion du monde ouais). Merci Manfred pour cet amalgame qui te fait remonter dans mon estime.
si t'es pas au courant que le rap (en tout cas ce style de rap là) porte la "culture" racaille, je ne suis pas sur d'être plus has been que toi. Mais t'inquiète, un blanc qui chante un rap comme ça, je le met aussi dans la catégorie racaille.
Et effectivement, j'ai trouvé cette séquence pitoyable et dérangeante.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#162 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 11:12

ignatius a écrit :
kamoulox a écrit : On est loin des scandales de zahia ou des sex tapes
Ah oui j'avais oublié Zahia :lol:
Zahia ce n'était pas un scandale, dans cette affaire les deux footeux étaient les victimes. Ils ont fait quelque chose de privé dans un club privé et on leur a présenté une travailleuse du sexe dont tout laisser à penser qu'elle était majeure. La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'aimer les moches, difformes et tarifées et d'être prêts à payer 6 mois de SMIC pour :twisted:

Les médias ont essayé de salir leur image alors qu'ils n'avaient rien fait de mal publiquement.
Modifié en dernier par wasabi le 16 juil. 2018, 11:13, modifié 1 fois.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#163 Message par optimus maximus » 16 juil. 2018, 11:12

Delambre a écrit :
achillemo a écrit :Si je comprend bien, Anelka et Evra étaient des rebeus, ainsi que Ribéry?
Des adeptes de la religion de paix et d'amour...
Je ne crois pas pour Évra. Il était un cadre important et très apprécié par Deschamps.
Plus globalement, les choix de Deschamps n'ont pas vraiment été guidés par des problèmes de comportement, mais davantage par des considérations sportives.
Évra a été rattrapé par la limite d'âge.
Pareil pour Ribéry dont les blessures à répétition à partir de 2014, l'ont définitivement éloigné de l'équipe de France.
Quant à Benzema, ses problèmes judiciaires (on peut le remercier d'avoir entraîné avec lui Valbuena) et le vivier d'attaquants de qualité dans la jeune génération l'ont rendu dispensable aux yeux de Deschamps.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#164 Message par kamoulox » 16 juil. 2018, 11:21

wasabi a écrit :
ignatius a écrit :
kamoulox a écrit : On est loin des scandales de zahia ou des sex tapes
Ah oui j'avais oublié Zahia :lol:
Zahia ce n'était pas un scandale, dans cette affaire les deux footeux étaient les victimes. Ils ont fait quelque chose de privé dans un club privé et on leur a présenté une travailleuse du sexe dont tout laisser à penser qu'elle était majeure. La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'aimer les moches, difformes et tarifées et d'être prêts à payer 6 mois de SMIC pour :twisted:

Les médias ont essayé de salir leur image alors qu'ils n'avaient rien fait de mal publiquement.
Pour Ribéry le musulman il a du raquer pour ramener le calme dans son entourage...

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#165 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 11:32

kamoulox a écrit :
wasabi a écrit :
ignatius a écrit :
kamoulox a écrit : On est loin des scandales de zahia ou des sex tapes
Ah oui j'avais oublié Zahia :lol:
Zahia ce n'était pas un scandale, dans cette affaire les deux footeux étaient les victimes. Ils ont fait quelque chose de privé dans un club privé et on leur a présenté une travailleuse du sexe dont tout laisser à penser qu'elle était majeure. La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'aimer les moches, difformes et tarifées et d'être prêts à payer 6 mois de SMIC pour :twisted:

Les médias ont essayé de salir leur image alors qu'ils n'avaient rien fait de mal publiquement.
Pour Ribéry le musulman il a du raquer pour ramener le calme dans son entourage...
oui mais ses problèmes conjugaux n'ont pas vocation à être étalés sur la place publique.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28951
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#166 Message par kamoulox » 16 juil. 2018, 11:40

Quand tu fais parti de l’équipe de France , modèle et idole de la jeunesse tu dois avoir un comportement exemplaire y compris en dehors du terrain.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#167 Message par optimus maximus » 16 juil. 2018, 11:47

kamoulox a écrit :
wasabi a écrit :
ignatius a écrit :
kamoulox a écrit : On est loin des scandales de zahia ou des sex tapes
Ah oui j'avais oublié Zahia :lol:
Zahia ce n'était pas un scandale, dans cette affaire les deux footeux étaient les victimes. Ils ont fait quelque chose de privé dans un club privé et on leur a présenté une travailleuse du sexe dont tout laisser à penser qu'elle était majeure. La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'aimer les moches, difformes et tarifées et d'être prêts à payer 6 mois de SMIC pour :twisted:

Les médias ont essayé de salir leur image alors qu'ils n'avaient rien fait de mal publiquement.
Pour Ribéry le musulman il a du raquer pour ramener le calme dans son entourage...
Lol les beaux-frères étaient de la partie :D

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#168 Message par Pi-r2 » 16 juil. 2018, 11:50

Marie 94 a écrit : Vous avez définitivement perdu la bataille de la récupération des symboles de la nation. Le drapeau et l'hymne national ne sont plus l'apanage des seuls identitaires. Contente qu'un plus grand nombre se soit approprié ces symboles trop longtemps délaissé a l'extrême droite.
Cool, on va pouvoir les ressortir sans se faire traiter de fachos, en vrai ???
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#169 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 11:50

toujours est -il que la bourse n'est pas euphorique du tout suite à cette victoire,contrairement à ce qu'on aurait pu penser.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#170 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 11:52

kamoulox a écrit :Rami n’est pas une racaille. Il n’est même pas musulman non plus. Il fait sa Life. Pas de souvenirs de scandale de sa part en tout cas

Puis il se tape une cougar :mrgreen:
pire que ça, il se tape sûrement son phantasme d'adolescent. Psychologiquement, ça doit être assez fort :shock:
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#171 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 11:53

Pi-r2 a écrit :
Marie 94 a écrit : Vous avez définitivement perdu la bataille de la récupération des symboles de la nation. Le drapeau et l'hymne national ne sont plus l'apanage des seuls identitaires. Contente qu'un plus grand nombre se soit approprié ces symboles trop longtemps délaissé a l'extrême droite.
Cool, on va pouvoir les ressortir sans se faire traiter de fachos, en vrai ???
cet été seulement, après faudra les remiser en attente du 11 novembre.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

part
-+
-+
Messages : 1900
Enregistré le : 02 nov. 2011, 11:01

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#172 Message par part » 16 juil. 2018, 12:01

Cool, on va pouvoir les ressortir sans se faire traiter de fachos, en vrai ???
Ca s'est passé comment dans la vraie vie ?

T'es parti un matin au bureau avec ton drapeau sur l'épaule et un gars t'a traité de facho ?

T'as mis un drapeau à la fenêtre et on a tagué facho sur ta maison ?

Avatar du membre
Pi-r2
Modérateur
Modérateur
Messages : 36010
Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#173 Message par Pi-r2 » 16 juil. 2018, 12:07

C'est qui "on" ?
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#174 Message par Gpzzzz » 16 juil. 2018, 12:11

en tout cas la chatte légendaire de Deschamps est à son paroxysme!!
bravo à lui quand même d avoir monté ce groupe et surtout d avoir fait confiance aux jeunes devant en virant Benzema...

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17900
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#175 Message par achillemo » 16 juil. 2018, 12:54

Gpzzzz a écrit :en tout cas la chatte légendaire de Deschamps est à son paroxysme!!
bravo à lui quand même d avoir monté ce groupe et surtout d avoir fait confiance aux jeunes devant en virant Benzema...
Faut pas éxagerer avec sa chance. On a perdu la finale de l'euro 2016, qui était bien plus imperdable que la finale d'hier. Entre la croatie de ce mondial et le Portugal de 2016, clairement la Croatie était au dessus. On a encore eu droit à une boulette de lloris, heureusement que derriere l'attaque a assuré.

Il a aussi perdu une finale avec Monaco en 2005. En fait je pense que Deschamps a tout simplement progressé, ce n'est pas de la chance. J'éspère qu'il saura s'arreter à temps (après 2020?) et laisser un autre entraineur prendre le relais, comme Aimé Jacquet a su le faire. Ensuite je le vois entrainer un club francais (Paris? Marseille?) pour enfin ramener une ligue des champions à la France.

On est un peu l'inverse de l'Angleterre: en 20 ans, 2 coupes du monde, 1 euro et 2 finales perdues (2006, 2016). Je crois que c'est le meilleur palmarès au monde.
En club par contre c'est la famine, on ne gagne même pas la coupe de l'UEFA. Pourtant on investit un pognon de dingues dans nos centres de formations.
Il faut un entraineur de génie (genre Raymond Goetals, avec des joueurs bons mais pas surcotés). En gros l'OM de 1993.

Je préfère quand même l'ivresse d'une coupe des nations à celle d'un club, où la plupart des joueurs viennent d'ailleurs.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#176 Message par davivd » 16 juil. 2018, 13:14

Gpzzzz a écrit :en tout cas la chatte légendaire de Deschamps est à son paroxysme!!
bravo à lui quand même d avoir monté ce groupe et surtout d avoir fait confiance aux jeunes devant en virant Benzema...
Combo : Chatte a Dédé + Cul bordé de nouilles à Manu
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
Sifar
~~+
~~+
Messages : 10799
Enregistré le : 13 mai 2008, 19:52

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#177 Message par Sifar » 16 juil. 2018, 13:19

wasabi a écrit : pire que ça, il se tape sûrement son phantasme d'adolescent. Psychologiquement, ça doit être assez fort :shock:
Oui, mais il président de la ré... ah, Rami!
Ce que dit Pimono est exact.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#178 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 13:20

:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#179 Message par stchong » 16 juil. 2018, 13:21

Les frères de Paul PogBa,je me demande de quoi ils vivent :twisted:

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#180 Message par optimus maximus » 16 juil. 2018, 13:26

Gpzzzz a écrit :en tout cas la chatte légendaire de Deschamps est à son paroxysme!!
bravo à lui quand même d avoir monté ce groupe et surtout d avoir fait confiance aux jeunes devant en virant Benzema...
Il a un peu imité son mentor Jacquet qui s'était passé de Cantona à l'époque...

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#181 Message par optimus maximus » 16 juil. 2018, 13:27

stchong a écrit :Les frères de Paul PogBa,je me demande de quoi ils vivent :twisted:
Ils sont footballeurs dont un à Saint-Étienne. Mais ils ont moins de talent...

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#182 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 13:35

Sifar a écrit :
wasabi a écrit : pire que ça, il se tape sûrement son phantasme d'adolescent. Psychologiquement, ça doit être assez fort :shock:
Oui, mais il président de la ré... ah, Rami!
oui, je ne parlais bien sûr pas de son amour pour le film "Priscilla folle du désert" sorti grosso modo au moment de son viol par sa prof de théâtre, et qui a pu l'inspirer.

N’empêche je me dis que si je rencontrais Catherine Zeta Jones aujourd'hui, j'aurais un gros sourire voire plus. :oops:
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#183 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 13:50

elle est encore pas mal, mais elle fait son âge.
Image

Pamela aussi, après laquelle a fait le plus de chirurgie ?
Image

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31336
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#184 Message par wasabi » 16 juil. 2018, 14:01

Manfred a écrit :elle est encore pas mal, mais elle fait son âge.
ce n'est pas pour ce à quoi elles ressemblent aujourd'hui, mais une sorte "d'aboutissement" du phantasme 20-30ans après. Évidemment que ces personnes qui sont surtout connues pour leur plastique plutôt que leur personnalité, qui est inconnue vu qu'elle passent leur vie à incarner des gens qu'elles ne sont pas vu que c'est leur métier, ont perdu en attractivité étant donné que tout reposait sur le physique. Alors que vos rencontres IRL c'est complètement différent, on peut préférer quelqu'un à 40ans qu'à 20ans car son caractère est bien plus aimable ou bienveillante, tout n'est pas dans la plastique.

Le fameux film avec Jugnot et Lhermitte.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
Delambre
~~+
~~+
Messages : 6005
Enregistré le : 28 mars 2013, 00:19

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#185 Message par Delambre » 16 juil. 2018, 15:47

vpl a écrit :Pas trop mal au cul ducon ?
part a écrit :La petite crotte identitaire copier/coller chez d'autres de Delambre
Marie 94 a écrit :Tout est parti d'un post raciste de Delambre.
Autant je m'en branle des insultes (en fait, quand ça vient de neuneus de gôche, c'est même plutôt un honneur pour moi), autant il va falloir me dire, ma cocotte, quel message "raciste" j'ai posté et en quoi il est raciSSte parce que sinon, c'est juste de la diffamation et c'est susceptible de poursuite devant les tribunaux...
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#186 Message par lecriminel » 16 juil. 2018, 16:13

wasabi a écrit :
kamoulox a écrit :Rami n’est pas une racaille. Il n’est même pas musulman non plus. Il fait sa Life. Pas de souvenirs de scandale de sa part en tout cas

Puis il se tape une cougar :mrgreen:
pire que ça, il se tape sûrement son phantasme d'adolescent. Psychologiquement, ça doit être assez fort :shock:
les meilleures cravates de notaire du monde....
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#187 Message par lecriminel » 16 juil. 2018, 16:17

si on parle de Pogba, les quelques images et propos qu'il a tenu après la finale, idem quand ils ont donné le micro à ses frangins... Mouais, c'est vraiment un autre monde, je dois être trop vieux, mais j'ai du mal.
il ne faut pas confondre culture différente (c'est vrai que c'est un boulet façon Zola quand il parle de fric) et culture qui gêne/envahit les autres, je le mettrais dans la 1ere categorie
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#188 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 16:32

le problème, c'est que cette "culture", c'est la culture de wesh de cité. Quand ta culture c'est ça, ton horizon de réussite sociale c'est sportif ou rappeur, donc un sur 1000 voire 10000.
l'autre Marie qui trouvait ça charmant, je doute fort qu'elle aimerait que ses gosses aient cette "culture", d'ailleurs elle les colle dans des endroits où ils ne risquent pas d'être contaminés. Le souci, c'est que ces mecs là (pogba & co) sont des modèles pour une certaine jeunesse, et que l'image renvoyée n'est clairement pas positive. Et accessoirement, la culture des casseurs, c'est la même à peu de choses près, donc si, ça envahit.

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8508
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#189 Message par titano » 16 juil. 2018, 17:12

Sinon, y'en a qui ont fini leur album Panini ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

alpha2
~~+
~~+
Messages : 5700
Enregistré le : 08 mars 2015, 16:17

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#190 Message par alpha2 » 16 juil. 2018, 18:14

Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#191 Message par Marie 94 » 16 juil. 2018, 22:36

alpha2 a écrit :Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.
J'y étais 8)
Quel bonheur de (re)vivre ça. Merci aux bleus de rassembler le peuple français, de donner une bonne image du pays.
@aigris/jaloux: sans droit du sol, avouez qu'on n'aurait jamais été champion du monde.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#192 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 22:58

Marie 94 a écrit :
alpha2 a écrit :Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.
J'y étais 8)
Quel bonheur de (re)vivre ça. Merci aux bleus de rassembler le peuple français, de donner une bonne image du pays.
@aigris/jaloux: sans droit du sol, avouez qu'on n'aurait jamais été champion du monde.
encore de la récup' et du trollage à deux balles.
c'est marrant, les deux équipes européennes les plus titrées (L'Allemagne et l'Italie) n'ont introduit le droit du sol que récemment. L'Espagne qui gagne 3 compétitions majeures de suite il y a quelques années le fait sans le moindre immigré.
ça n'a pas empêché les guignols dans ton genre de dire quand les allemands ont gagné en 2014 que c'était la "victoire de la diversité" parce qu'ils avaient 2 polaks, un demi-tunisien, un turc, un albanais et un demi-ghanéen et 17 allemands dans l'équipe. Car c'est bien connu, les allemands avaient bien besoin de l'apport de l'immigration pour gagner une coupe du monde. :lol:
Les italiens j'en parle même pas, y a quasiment jamais eu un immigré dans leur sélection, à part Balotelli qui est un enfant adopté. Enfin bref...
La réalité, c'est que si le football français n'était pas devenu communautarisé et ghettoïsé, on aurait un réservoir de joueurs différent, mais pas forcément moins bons, attendu que je ne considère absolument pas, contrairement à wasabi, que les noirs aient un quelconque avantage génétique sur les blancs pour la pratique de ce sport.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6764
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#193 Message par ddv » 16 juil. 2018, 23:08

Marie 94 a écrit :
alpha2 a écrit :Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.
J'y étais 8)
Quel bonheur de (re)vivre ça. Merci aux bleus de rassembler le peuple français, de donner une bonne image du pays.
@aigris/jaloux: sans droit du sol, avouez qu'on n'aurait jamais été champion du monde.
Je préférerais que l'image de la France, ce soit une démocratie (à la Suisse), un pays qui ne soit pas gangrené par la violence impunie, que les zones de non droit n'existent plus, que le communautarisme disparaisse, un pays des entreprises innovantes, un pays où on favorise le savoir plutôt que l'abrutissement, etc., plutôt qu'un pays qui soit le meilleur à taper dans un ballon...
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#194 Message par Gpzzzz » 17 juil. 2018, 05:53

Manfred a écrit :
Marie 94 a écrit :
alpha2 a écrit :Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.
J'y étais 8)
Quel bonheur de (re)vivre ça. Merci aux bleus de rassembler le peuple français, de donner une bonne image du pays.
@aigris/jaloux: sans droit du sol, avouez qu'on n'aurait jamais été champion du monde.
encore de la récup' et du trollage à deux balles.
c'est marrant, les deux équipes européennes les plus titrées (L'Allemagne et l'Italie) n'ont introduit le droit du sol que récemment. L'Espagne qui gagne 3 compétitions majeures de suite il y a quelques années le fait sans le moindre immigré.
ça n'a pas empêché les guignols dans ton genre de dire quand les allemands ont gagné en 2014 que c'était la "victoire de la diversité" parce qu'ils avaient 2 polaks, un demi-tunisien, un turc, un albanais et un demi-ghanéen et 17 allemands dans l'équipe. Car c'est bien connu, les allemands avaient bien besoin de l'apport de l'immigration pour gagner une coupe du monde. :lol:
Les italiens j'en parle même pas, y a quasiment jamais eu un immigré dans leur sélection, à part Balotelli qui est un enfant adopté. Enfin bref...
La réalité, c'est que si le football français n'était pas devenu communautarisé et ghettoïsé, on aurait un réservoir de joueurs différent, mais pas forcément moins bons, attendu que je ne considère absolument pas, contrairement à wasabi, que les noirs aient un quelconque avantage génétique sur les blancs pour la pratique de ce sport.
de nombreux parents n inscrivent meme plus leur enfants au foot tellement les clubs sont mal fréquentés...


sinon quel foutage de gueule cette parade.. le bus est passé sur les champs en coup de vent pour ensuite aller fêter ça pendant des heures a l Élysée...
A part les footix comme Marie les autres ont trouvé ça abusé mais tellement Macronistes pourtant. les miettes pour la plèbe !!

ignatius

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#195 Message par ignatius » 17 juil. 2018, 06:17

ddv a écrit :
Marie 94 a écrit :
alpha2 a écrit :Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.
J'y étais 8)
Quel bonheur de (re)vivre ça. Merci aux bleus de rassembler le peuple français, de donner une bonne image du pays.
@aigris/jaloux: sans droit du sol, avouez qu'on n'aurait jamais été champion du monde.
Je préférerais que l'image de la France, ce soit une démocratie (à la Suisse), un pays qui ne soit pas gangrené par la violence impunie, que les zones de non droit n'existent plus, que le communautarisme disparaisse, un pays des entreprises innovantes, un pays où on favorise le savoir plutôt que l'abrutissement, etc., plutôt qu'un pays qui soit le meilleur à taper dans un ballon...
Moi je préférerais être jeune beau et mince.
N'empêche que quand je chope du rab de frites à la cantine, je suis content 8)

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#196 Message par Marie 94 » 17 juil. 2018, 08:13

Manfred a écrit :
Marie 94 a écrit :
alpha2 a écrit :Olah... J'ai allumé la TV, vous avez vu à quoi ressemblent les Champs-Elysées en ce moment ? :shock:

Foule impressionnante, déjà quelques malaises avant même l'arrivée des Bleus.
J'y étais 8)
Quel bonheur de (re)vivre ça. Merci aux bleus de rassembler le peuple français, de donner une bonne image du pays.
@aigris/jaloux: sans droit du sol, avouez qu'on n'aurait jamais été champion du monde.
encore de la récup' et du trollage à deux balles.
c'est marrant, les deux équipes européennes les plus titrées (L'Allemagne et l'Italie) n'ont introduit le droit du sol que récemment. L'Espagne qui gagne 3 compétitions majeures de suite il y a quelques années le fait sans le moindre immigré.
ça n'a pas empêché les guignols dans ton genre de dire quand les allemands ont gagné en 2014 que c'était la "victoire de la diversité" parce qu'ils avaient 2 polaks, un demi-tunisien, un turc, un albanais et un demi-ghanéen et 17 allemands dans l'équipe. Car c'est bien connu, les allemands avaient bien besoin de l'apport de l'immigration pour gagner une coupe du monde. :lol:
Les italiens j'en parle même pas, y a quasiment jamais eu un immigré dans leur sélection, à part Balotelli qui est un enfant adopté. Enfin bref...
La réalité, c'est que si le football français n'était pas devenu communautarisé et ghettoïsé, on aurait un réservoir de joueurs différent, mais pas forcément moins bons, attendu que je ne considère absolument pas, contrairement à wasabi, que les noirs aient un quelconque avantage génétique sur les blancs pour la pratique de ce sport.
Toujours la même technique de diversion et d'inversion des rôles. Bon, je vois que tu bottes en touche sur le droit du sol et c'est tant mieux.

On parle de l'EDF. Le seul type qui a parlé de l'équipe d'Allemagne en 2014 c'était Zemmour qui avait dit qu'elle ne pouvait pas gagner s'étant ouvert à la diversité. Résultat: ils gagnent ! Sans droit du sol, leur équipe était moins competitive. Les remplaçants des joueurs allemands issus de l'immigration étaient moins bons

Quand a l'Italie, laisse moi bien rire :lol: Ils ne sont même pas qualifiés ! Elle a 4 titres dont 2 gagnés dans les années 30. Sur les dernières décennies la France a dépassé l'Italie et s'est imposé comme une grande nation du foot.

Dis tu regardes le Hand ? Le basket ? C'est aussi commu'mnautarisé et ghettoïsé ?

Le mec il vient nous faire une généralisation sur les racailles à partir de Pogba (qui n'en est pas un pour moi). Matuidi, Kanté, Umtiti Racailles aussi ?

Et je parles même pas de ta vision one drop rule avec tes 16 joueurs d'origine africaine. Dans le tas, il y a plusieurs joueurs métisses dans cette équipe avec des mères blanches (Varane, Tolisso, Nzonzi). Mais bon dans ta vision binaire, c'est noir ou blanc.

Avatar du membre
Marie 94
-++
-++
Messages : 4591
Enregistré le : 28 janv. 2016, 18:50

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#197 Message par Marie 94 » 17 juil. 2018, 08:41

Gpzzzz a écrit :
de nombreux parents n inscrivent meme plus leur enfants au foot tellement les clubs sont mal fréquentés...
!!
Je te parie ce que tu veux qu'à la rentrée, on va assister à un boom des inscriptions aux clubs de foot (qq soit leur origine des gamins). L'échantillon des parents frontistes qui prive leur gamin de leur passion au nom de leur idéologie ne me paraît pas représentatif.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36103
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#198 Message par Gpzzzz » 17 juil. 2018, 09:24

Marie 94 a écrit :
Gpzzzz a écrit :
de nombreux parents n inscrivent meme plus leur enfants au foot tellement les clubs sont mal fréquentés...
!!
Je te parie ce que tu veux qu'à la rentrée, on va assister à un boom des inscriptions aux clubs de foot (qq soit leur origine des gamins). L'échantillon des parents frontistes qui prive leur gamin de leur passion au nom de leur idéologie ne me paraît pas représentatif.
c est certain même que les clubs vont crouler sous les inscriptions, le temps que les parents soient confronté a la réalité...
tu mets tes enfants dans le privé pour éviter les mauvaises fréquentations et les cassos c est pas pour se les coltiner tous les mercredis et tous les week end..

Avatar du membre
Praséodyme
Modérateur
Modérateur
Messages : 8628
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:07

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#199 Message par Praséodyme » 17 juil. 2018, 10:05

Pi-r2 a écrit :
Marie 94 a écrit : Vous avez définitivement perdu la bataille de la récupération des symboles de la nation. Le drapeau et l'hymne national ne sont plus l'apanage des seuls identitaires. Contente qu'un plus grand nombre se soit approprié ces symboles trop longtemps délaissé a l'extrême droite.
Cool, on va pouvoir les ressortir sans se faire traiter de fachos, en vrai ???
Ah, ça fait du bien ces moments de liesse populaire qui réunit tout un peuple sous sa bannière. Fut-ce pour des futilités, on en a quand même bien besoin ces temps-ci.

Image

Mais qu'est-ce qui peut passer par la tête des supporters pour brandir des drapeaux nationaux et puis les jeter par terre après usage comme s'il s'agissait de vulgaires cotillons ? Ça ne représente donc rien de plus qu'une écharpe Alélébleus pour ces gens là ? La liberté guidant le peuple, c'était juste une supportrice un soir de match ? Dans quel autre pays on peut voir un tel spectacle ?
Modifié en dernier par Praséodyme le 17 juil. 2018, 10:14, modifié 1 fois.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17900
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Du pain et des jeux - Edition 2018

#200 Message par achillemo » 17 juil. 2018, 10:08

Peut-être des figurants à qui on a demandé d'agiter des drapeaux, mais à qui on a obligé de dire de les conserver.

Dans les dicatures ont paye des pleureuses quand le dirigeant meurt, pour faire croire que la foule est triste.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Répondre