Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#601 Message par pimono » 15 juil. 2018, 10:32

davivd a écrit : Je prédis un match penible à regarder.
Tu n'es pas obligé de regarder, moi je regarde jamais et j'espère que les français vont perdre. J'ai été à l'église pour ça, j'espère que mes prières ne seront pas vaines car je veux pas entendre parler de foot pendant 50ans après le résultat.

C'est vraiment soulant pour qui n'aime pas le foot de voir tout cette propagande médiatique pour générer de l'argent avec du néant. franchement quand j'entends des gens parler de foot, voir les match et s'acheter des teeshirt à l'éffigie des joueurs j'ai vraiment l'impression d'assister à une foire aux imbéciles !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

ignatius

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#602 Message par ignatius » 15 juil. 2018, 10:57

C'est fou le nombre de personnes qui se trouvent intelligentes lors d'une coupe du monde. :mrgreen:

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#603 Message par parpayou » 15 juil. 2018, 12:23

pimono a écrit :
davivd a écrit : Je prédis un match penible à regarder.
Tu n'es pas obligé de regarder, moi je regarde jamais et j'espère que les français vont perdre. J'ai été à l'église pour ça, j'espère que mes prières ne seront pas vaines car je veux pas entendre parler de foot pendant 50ans après le résultat.

C'est vraiment soulant pour qui n'aime pas le foot de voir tout cette propagande médiatique pour générer de l'argent avec du néant. franchement quand j'entends des gens parler de foot, voir les match et s'acheter des teeshirt à l'éffigie des joueurs j'ai vraiment l'impression d'assister à une foire aux imbéciles !
Toi t'es le genre de type à aller à un gouter d’anniversaire pour parler de la faim dans le monde. Un casse couille
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#604 Message par davivd » 15 juil. 2018, 12:27

C’est combien la côte Croatie 3-0 France?
J’ai eu une révélation!
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#605 Message par kamoulox » 15 juil. 2018, 12:31

davivd a écrit :C’est combien la côte Croatie 3-0 France?
J’ai eu une révélation!

5 a parions sport juste pour victoire
1,8 pour victoire de la France

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17899
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#606 Message par achillemo » 15 juil. 2018, 13:13

parpayou a écrit :
pimono a écrit :
davivd a écrit : Je prédis un match penible à regarder.
Tu n'es pas obligé de regarder, moi je regarde jamais et j'espère que les français vont perdre. J'ai été à l'église pour ça, j'espère que mes prières ne seront pas vaines car je veux pas entendre parler de foot pendant 50ans après le résultat.

C'est vraiment soulant pour qui n'aime pas le foot de voir tout cette propagande médiatique pour générer de l'argent avec du néant. franchement quand j'entends des gens parler de foot, voir les match et s'acheter des teeshirt à l'éffigie des joueurs j'ai vraiment l'impression d'assister à une foire aux imbéciles !
Toi t'es le genre de type à aller à un gouter d’anniversaire pour parler de la faim dans le monde. Un casse couille
+1 :lol:

L'abus de discussions politiques est dangereux pour la santé. À consommer avec modération (je m inclus dedans)
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Shermann
~~+
~~+
Messages : 22291
Enregistré le : 26 avr. 2007, 20:32

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#607 Message par Shermann » 15 juil. 2018, 14:08

fabriceb a écrit :
Shermann a écrit :Faut que je vous le dise les gars: La dernière fois que j'ai eu autant les jetons avant un match, c'était pour la demi finale (gagnée) contre le Portugal en 2006 :oops: :cry: ...
Comme quoi, il faut toujours avoir les jetons ...

Fais nous un gros coup de pétoche dimanche, et tout se passera bien. :mrgreen:
A y est, je l'ai :oops:

Putain ce forum est devenu un repaire de pauvres mecs. Delambre qui n'en a rien à cirer du foot souhaite tout de même la victoire de la Croatie car il trouve qu'il y a trop de noirs en EdF. Pauvre mec.
Et un autre qui croit que les footballeurs ont été naturalisés ! Pauvre mec.
Sans compter les grands intellos qui détestent le foot. Laissez moi rire. Vous êtes à l'intelligence ce que Finkie est à la philosophie.
Allez la France, allez les gars, faites nous plaisir et entrez dans l'histoire.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#608 Message par optimus maximus » 15 juil. 2018, 14:13

Certains font déjà la fête aux champs avant le match. Faudrait pas qu'ils foutent la poisse...

Shermann
~~+
~~+
Messages : 22291
Enregistré le : 26 avr. 2007, 20:32

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#609 Message par Shermann » 15 juil. 2018, 14:29

optimus maximus a écrit :Certains font déjà la fête aux champs avant le match. Faudrait pas qu'ils foutent la poisse...
Ca c'est les footix.
Ceux qui connaissent le foot craignent la Croatie. Leur milieu de terrain, leur gardien et au dessus de tout leur détermination toute balkanique. Il faudra être super concentré pour ne pas rentrer dans leur jeu, s'ils commencent à provoquer. Demandez à Laurent Blanc...
L'arbitre argentin aussi ne me plait pas. Il avait arbitré France Uruguay et était très tolérant avec les fautes de l'Uruguay, genre j'ai joué la balle, ou épaule contre épaule. Les Croates sont excellents à ce jeu et il faudra des nerfs en aciers.
Je pense que les meilleures équipes de ce tournoi sont la Belgique et la Croatie. Si la France devient championne du monde, en les ayant battues toutes les deux, ce serait vraiment formidable. Et ca calmerait les éternels raleurs.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#610 Message par kamoulox » 15 juil. 2018, 14:37

Oui il faut se méfier. Clairement.

La solution passera par la maîtrise du ballon. Les croates sont joueurs, très techniques. Màndzukic c’est du cavani. 1/2 occasion ce sera au fond... ils ont 90 min dans les jambes de plus mais le poids de l’honneur slave sur leurs épaules. Ils ne lâcheront rien jusqu’à la dernière seconde.

Leur point faible c’est La Défense centrale, lente, et moyenne de la tête. Il ne faudra pas hesiter à aller très vite et centrer tendu pour Giroux...

Par contre au milieu on va souffrir, c’est la meilleure équipe du mondial techniquement, c’est au dessus de la Belgique

Si on joue sérieux et appliqués ça passe. J’ai même annoncé 4-0 car je pense qu’on va marquer rapidement et ils vont se découvrir pour le bonheur de mbappé et grisou

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#611 Message par davivd » 15 juil. 2018, 14:52

La cote est à 70 pour un 3-0 de la Croatie :)
Du coup j’avais encore 10€ qui traînait sur un site, j’ai mis 9€ sur la victoire de la France et 1€ pour le délire sur la victoire 3-0 de la Croatie.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17899
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#612 Message par achillemo » 15 juil. 2018, 16:10

J'ai l estomac noué bon sang. C'est qu'un fichu match pourtant. Bon allez une prévision: Adil Rami sera décisif aujourd'hui.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21971
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#613 Message par Manfred » 15 juil. 2018, 16:13

achillemo a écrit :J'ai l estomac noué bon sang. C'est qu'un fichu match pourtant. Bon allez une prévision: Adil Rami sera décisif aujourd'hui.
il va lancer des encouragements décisifs depuis le banc ?

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#614 Message par lecriminel » 15 juil. 2018, 16:14

kamoulox a écrit : Par contre au milieu on va souffrir, c’est la meilleure équipe du mondial techniquement, c’est au dessus de la Belgique
je ne sais pas, il y a de bruyne, hazard, witsel, fellaini,
par contre pogba-matuidi et surtout kante c'est le meilleur milieu de terrain du tournoi pour défendre.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#615 Message par lecriminel » 15 juil. 2018, 16:15

Manfred a écrit :
achillemo a écrit :J'ai l estomac noué bon sang. C'est qu'un fichu match pourtant. Bon allez une prévision: Adil Rami sera décisif aujourd'hui.
il va lancer des encouragements décisifs depuis le banc ?
je pense que rami pourrait etre decisif s'il jouait ! pas forcément positivement d'ailleurs.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17899
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#616 Message par achillemo » 15 juil. 2018, 16:19

Manfred a écrit :
achillemo a écrit :J'ai l estomac noué bon sang. C'est qu'un fichu match pourtant. Bon allez une prévision: Adil Rami sera décisif aujourd'hui.
il va lancer des encouragements décisifs depuis le banc ?
Il va rentrer à la 80eme et mettre un but du genou. Ou bien Pamela va entrer en maillot de bain rouge sauver l edf du naufrage.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21971
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#617 Message par Manfred » 15 juil. 2018, 17:16

Umtiti semble blessé, mais le souci c'est que le remplaçant c'est Kimpembé. Faudrait que Varane sorte pour que Rami rentre.
Bon, sinon félicitations à Olmostoline, avec ce 2-1 à la mi-temps, je ne peux plus le rattraper.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#618 Message par pimono » 15 juil. 2018, 18:24

alors que je prenais mon gouté, j'ai allumé la tv et je suis tombé exactement au moment ou les croites se sont marqué le premier but vers 16minutes par erreur, et je me suis laissé entrainé à voir ensuite. ca se voit que la croitie avait l'ordre de ne pas gagner, ils arretaient pas de faire des passes à l'arrière et n'essayaient même pas de marquer des buts, quel spectacle de comédie !

Franchement, les gens sont plus tarés que je le pensais pour voir ça comme si c'était normal alors que c'est un match trucké, c'est vraiment trop gros. Je parie qu'on veras les croites rouler en bugatti dans les prochains mois, les voitures les plus chers du monde alors qu'ils ont perdu !

Ca confirme tout ce que je pensais du foot.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

itrane2000
+
+
Messages : 3102
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:49
Localisation : Limousin

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#619 Message par itrane2000 » 15 juil. 2018, 18:34

pimono a écrit :alors que je prenais mon gouté, j'ai allumé la tv et je suis tombé exactement au moment ou les croites se sont marqué le premier but vers 16minutes par erreur, et je me suis laissé entrainé à voir ensuite. ca se voit que la croitie avait l'ordre de ne pas gagner, ils arretaient pas de faire des passes à l'arrière et n'essayaient même pas de marquer des buts, quel spectacle de comédie !

Franchement, les gens sont plus tarés que je le pensais pour voir ça comme si c'était normal alors que c'est un match trucké, c'est vraiment trop gros. Je parie qu'on veras les croites rouler en bugatti dans les prochains mois, les voitures les plus chers du monde alors qu'ils ont perdu !

Ca confirme tout ce que je pensais du foot.
quelle blague !
stulta lex, sed lex

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#620 Message par kamoulox » 15 juil. 2018, 18:38

Pimono tu devrais postuler à l’équipe !! Tu as une grande connaissance footballistique tu devrais avoir ta place chez ces grands journalistes sportifs!!!! :mrgreen:


Putain ce que c’est bon!!!!!!

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#621 Message par optimus maximus » 15 juil. 2018, 18:44

Macron va parler à chaque joueur pendant deux minutes...

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#622 Message par optimus maximus » 15 juil. 2018, 18:48

Nouvel ordre mondial : trois chefs d'état, un seul parapluie. Et c'est Poutine qui gagne à la fin !

itrane2000
+
+
Messages : 3102
Enregistré le : 26 nov. 2011, 16:49
Localisation : Limousin

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#623 Message par itrane2000 » 15 juil. 2018, 18:49

optimus maximus a écrit :Macron va parler à chaque joueur pendant deux minutes...
la récupération commence !
stulta lex, sed lex

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#624 Message par pimono » 15 juil. 2018, 18:58

kamoulox a écrit :
Putain ce que c’est bon!!!!!!
il n'y a rien de bon du tout, ce match était pipé et dès que j'ai vu l'affichette publicitaite quatar machin j'ai tout de suite compris qui avait financé cette mascarade.

Une équipe qui essaie de gagner et une autre qui fait exprès de trainer des pieds et qui fait demi tour à chaque fois qu'elle arrive près du goal, j'appelle pas ça du sport. C'était très très gros.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#625 Message par olmostoline » 15 juil. 2018, 19:16

Va sur l'autre file pimono ! Déjà en temps normal tu es lourd, mais la....
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#626 Message par pimono » 15 juil. 2018, 20:02

toi aussi t'as rien remarqué olmostoline ? :shock:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#627 Message par stchong » 15 juil. 2018, 20:14

pimono a écrit :
kamoulox a écrit :
Putain ce que c’est bon!!!!!!
il n'y a rien de bon du tout, ce match était pipé et dès que j'ai vu l'affichette publicitaite quatar machin j'ai tout de suite compris qui avait financé cette mascarade.

Une équipe qui essaie de gagner et une autre qui fait exprès de trainer des pieds et qui fait demi tour à chaque fois qu'elle arrive près du goal, j'appelle pas ça du sport. C'était très très gros.
Là on comprend mieux pourquoi t'es au RSA, pas par goût comme tu aimes à le faire croire, mais parce que personne ne veux de toi :twisted:

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 11933
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#628 Message par Bidibulle » 15 juil. 2018, 20:16

Bon alors ? Qui est champion du monde de pronostics ?
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#629 Message par kamoulox » 15 juil. 2018, 20:29

Classement à jour!! Bravo au champion ! Sérré jusqu’au bout!! Bravo aux participants!!!!

Ce fut un plaisir les amis!!!!

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21971
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#630 Message par Manfred » 15 juil. 2018, 20:37

et c'est là que je regrette de ne pas avoir été là pour pronostiquer la victoire de la Russie au premier match :)

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#631 Message par kamoulox » 15 juil. 2018, 20:47

Et oui! Beau parcours en tout cas. Bravo

Moi j’ai raté de nombreux points sur les scores exact à 1 but. C’est le jeu !!!

Je fini au pied du podium tant pis

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14253
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#632 Message par henda » 15 juil. 2018, 20:47

pimono a écrit :alors que je prenais mon gouté, j'ai allumé la tv et je suis tombé exactement au moment ou les croites se sont marqué le premier but vers 16minutes par erreur, et je me suis laissé entrainé à voir ensuite. ca se voit que la croitie avait l'ordre de ne pas gagner, ils arretaient pas de faire des passes à l'arrière et n'essayaient même pas de marquer des buts, quel spectacle de comédie !

Franchement, les gens sont plus tarés que je le pensais pour voir ça comme si c'était normal alors que c'est un match trucké, c'est vraiment trop gros. Je parie qu'on veras les croites rouler en bugatti dans les prochains mois, les voitures les plus chers du monde alors qu'ils ont perdu !

Ca confirme tout ce que je pensais du foot.
Ça confirme aussi ce qu'on pense de toi.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#633 Message par kamoulox » 15 juil. 2018, 20:52

C’était une coupe du monde parfaite. NOn seulement pour la victoire, mais pour l’organisation de la Russie.

Tout les rageux anti russe ce soir sont en PLS

Du bonheur dans les rues

Laissons les trolls comme pimono, il a abusé de vidéos illuminati sur YouTube, c’est un complot de la fifa c’est évident !! Hahaha troll d’or 2018

Avatar du membre
titano
~~+
~~+
Messages : 8506
Enregistré le : 27 oct. 2013, 19:36
Localisation : Stilwater

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#634 Message par titano » 15 juil. 2018, 20:52

pimono a écrit :toi aussi t'as rien remarqué henda ? :shock:
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#635 Message par pimono » 15 juil. 2018, 21:05

stchong a écrit :
Là on comprend mieux pourquoi t'es au RSA, pas par goût comme tu aimes à le faire croire, mais parce que personne ne veux de toi :twisted:
je vois pas trop ce que mon rsa et mon attractivité vient faire dans ce sujet consacré au foot !

si pour toi être au RSA est une situation regrettable et synonyme d'échec, dans mon cas je vis assez bien malgré mes faibles revenus et à chaque fois que je sors les gens mandient mon numéro de téléphone preuve qu'il y a du monde derrière le portillon contrairement à ce que tu insinues !
Faites donc attention quand vous racontez n'importe à mon sujet car je ne suis pas un bonhomme de paille, tout ce que je dis est vrai et je suis sincerement désolé si mon avis sur le foot ne vous convient, c'est ce que je pense en toute franchise ! (les match truqués, c'est quand même pas nouveau, déjà à l'époque tapie jouait avec ça il me semble )
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#636 Message par pimono » 15 juil. 2018, 21:09

kamoulox a écrit : Du bonheur dans les rues

Laissons les trolls comme pimono, il a abusé de vidéos illuminati sur YouTube, c’est un complot de la fifa c’est évident !! Hahaha troll d’or 2018
je regardes jamais les saloperies sur les illuminati , les francs maçons, la fin du monde etc ça m'intéresse pas ça,

quand tu dis du bonheur dans les rues, je viens de voir qu'il y a des casseurs aux champs élysées, c'est ça ton bonheur ??? :roll:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#637 Message par pimono » 15 juil. 2018, 21:15

henda a écrit :Ça confirme aussi ce qu'on pense de toi.
c'est qui ce "on", et c'est quoi que tu penses exactement ?


faut avoir le courage de penser pour soi, et d'émettre son opinion dans la vie, non ? schtong au moins elle se gene pas, même si c'est la reine trolleuse, une vraie de vraie mdr.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#638 Message par stchong » 15 juil. 2018, 21:49

kamoulox a écrit :Classement à jour!! Bravo au champion ! Sérré jusqu’au bout!! Bravo aux participants!!!!

Ce fut un plaisir les amis!!!!
Merci à toi, mais j'ai rien compris aux points distribués après les poules :D

Shermann
~~+
~~+
Messages : 22291
Enregistré le : 26 avr. 2007, 20:32

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#639 Message par Shermann » 15 juil. 2018, 21:51

Merci Kamoulox.
Si on corrige par le nombre de matchs pronostiqués, je suis pas mal…
'Mot2Cambronne' aux haineux et 'Mot2Cambronne' aux anti russes.
En plus, Djoko a gagné à Wimbledon...

Avatar du membre
stchong
~~+
~~+
Messages : 9319
Enregistré le : 12 nov. 2014, 11:40

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#640 Message par stchong » 15 juil. 2018, 21:54

pimono a écrit :
stchong a écrit :
Là on comprend mieux pourquoi t'es au RSA, pas par goût comme tu aimes à le faire croire, mais parce que personne ne veux de toi :twisted:
je vois pas trop ce que mon rsa et mon attractivité vient faire dans ce sujet consacré au foot !

si pour toi être au RSA est une situation regrettable et synonyme d'échec, dans mon cas je vis assez bien malgré mes faibles revenus et à chaque fois que je sors les gens mandient mon numéro de téléphone preuve qu'il y a du monde derrière le portillon contrairement à ce que tu insinues !
Donne ton numéro .

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#641 Message par olmostoline » 16 juil. 2018, 08:23

pimono a écrit : à chaque fois que je sors les gens mandient mon numéro de téléphone preuve
Tu dois souvent être invité à dîner les mercredis soir !
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#642 Message par olmostoline » 16 juil. 2018, 08:25

kamoulox a écrit :Classement à jour!! Bravo au champion ! Sérré jusqu’au bout!! Bravo aux participants!!!!

Ce fut un plaisir les amis!!!!
Tellement fier de pouvoir mettre ma signature à jour ! Manque plus que le message de passation d'igniatius et ce sera parfait !
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#643 Message par Gpzzzz » 16 juil. 2018, 08:41

bravo pour ce finish !!!
j ai craqué un peu a la fin mais je finis devant ignatius, l'honneur est sauf :-)

Avatar du membre
Hippopotameuuu
Modérateur
Modérateur
Messages : 10390
Enregistré le : 24 août 2011, 20:31

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#644 Message par Hippopotameuuu » 16 juil. 2018, 09:01

2014 : "Le Foot se pronostique à 19, et à la fin c'est Ignatius qui gagne...."
2018 : Ignatius éliminé en phase de poule !!

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7645
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#645 Message par m.enfin » 16 juil. 2018, 09:05

Hippopotameuuu a écrit :2018 : Ignatius éliminé en phase de poule !!
ou quand la win se transforme en chicken wings (rab de frite inside)
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Avatar du membre
optimus maximus
~~+
~~+
Messages : 15193
Enregistré le : 14 nov. 2014, 23:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#646 Message par optimus maximus » 16 juil. 2018, 09:10

Gpzzzz a écrit :bravo pour ce finish !!!
j ai craqué un peu a la fin mais je finis devant ignatius, l'honneur est sauf :-)
Son honneur est sauf, il est juste devant moi !

ignatius

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#647 Message par ignatius » 16 juil. 2018, 09:42

olmostoline a écrit :
kamoulox a écrit :Classement à jour!! Bravo au champion ! Sérré jusqu’au bout!! Bravo aux participants!!!!

Ce fut un plaisir les amis!!!!
Tellement fier de pouvoir mettre ma signature à jour ! Manque plus que le message de passation d'igniatius et ce sera parfait !
Olmostline tu as été un beau vainqueur pour cette édition 2018.
La victoire de la France, c'est un peu ta victoire.
Je t'invite à aller la fêter sur la file de la win.
Modifié en dernier par ignatius le 16 juil. 2018, 10:03, modifié 1 fois.

ignatius

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#648 Message par ignatius » 16 juil. 2018, 09:46

Gpzzzz a écrit :bravo pour ce finish !!!
j ai craqué un peu a la fin mais je finis devant ignatius, l'honneur est sauf :-)
J'ai eu une préparation tronquée et difficile (trop de boulot, pas d'analyse du jeu de chaque équipe).
Comme quoi le travail de fond paie.

Mon instant est passé, je laisse la place à une nouvelle génération. Mais je resterai comme celui qui a décroché la première étoile du concours de pronos.

Bravo à olmostline.
Un avenir radieux s'offre à lui.

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14253
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#649 Message par henda » 16 juil. 2018, 09:51

ignatius a écrit :Olmostline tu as été un veau vainqueur pour cette édition 2018.
Et voilà ! la réaction de mauvais perdant : on traite le gagnant de « veau » :evil:

:mrgreen: :arrow:

ignatius

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#650 Message par ignatius » 16 juil. 2018, 10:03

henda a écrit :
ignatius a écrit :Olmostline tu as été un veau vainqueur pour cette édition 2018.
Et voilà ! la réaction de mauvais perdant : on traite le gagnant de « veau » :evil:

:mrgreen: :arrow:
Oups j'ai édité.
Pardon maître :oops:

Répondre