Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#651 Message par olmostoline » 16 juil. 2018, 10:28

ignatius a écrit : Bravo à olmostline.
Un avenir radieux s'offre à lui.
En espérant que le fofo sera toujours la en 2022, pour que je remette mon étoile en jeu. Mine de rien, ca fait 7 ans que je procrastine ici à longueur de journée.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

ignatius

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#652 Message par ignatius » 16 juil. 2018, 10:30

olmostoline a écrit :
ignatius a écrit : Bravo à olmostline.
Un avenir radieux s'offre à lui.
En espérant que le fofo sera toujours la en 2022, pour que je remette mon étoile en jeu. Mine de rien, ca fait 7 ans que je procrastine ici à longueur de journée.
Moi 11 8) :mrgreen:

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#653 Message par olmostoline » 16 juil. 2018, 10:50

ignatius a écrit :
olmostoline a écrit :
ignatius a écrit : Bravo à olmostline.
Un avenir radieux s'offre à lui.
En espérant que le fofo sera toujours la en 2022, pour que je remette mon étoile en jeu. Mine de rien, ca fait 7 ans que je procrastine ici à longueur de journée.
Moi 11 8) :mrgreen:
Officiellement 8. On ne parlera pas de hub79
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

ignatius

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#654 Message par ignatius » 16 juil. 2018, 12:53

olmostoline a écrit :
ignatius a écrit :
olmostoline a écrit :
ignatius a écrit : Bravo à olmostline.
Un avenir radieux s'offre à lui.
En espérant que le fofo sera toujours la en 2022, pour que je remette mon étoile en jeu. Mine de rien, ca fait 7 ans que je procrastine ici à longueur de journée.
Moi 11 8) :mrgreen:
Officiellement 8. On ne parlera pas de hub79
Ah oui c'est vrai il racontait des trucs intéressants ce fayot :mrgreen:

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#655 Message par parpayou » 16 juil. 2018, 19:36

Je prends le 10, les penaltys et ta sœur. Va me chercher un grec maintenant.

Image
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17899
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#656 Message par achillemo » 16 juil. 2018, 19:37

parpayou a écrit :Je prends le 10, les penaltys et ta sœur. Va me chercher un grec maintenant.

Image
Pourquoi avoir remplacé les pizzas par un grec :D
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#657 Message par parpayou » 16 juil. 2018, 19:42

achillemo a écrit :
parpayou a écrit :Je prends le 10, les penaltys et ta sœur. Va me chercher un grec maintenant.

Image
Pourquoi avoir remplacé les pizzas par un grec :D
has been
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

achillemo
~~+
~~+
Messages : 17899
Enregistré le : 20 août 2007, 21:05
Localisation : 93

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#658 Message par achillemo » 16 juil. 2018, 19:56

En tout cas la photo est énorme :lol:
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#659 Message par olmostoline » 16 juil. 2018, 22:01

Le pauvre Neymar venait à Paris pour ne plus être dans l'ombre de Messi...
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#660 Message par Manfred » 16 juil. 2018, 22:14

olmostoline a écrit :Le pauvre Neymar venait à Paris pour ne plus être dans l'ombre de Messi...
qu'il arrête de jouer les starlettes capricieuses et de mal se comporter vis à vis de ses coéquipiers, notamment les autres attaquants, et il aura peut être une chance de devenir un grand joueur.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#661 Message par Gpzzzz » 17 juil. 2018, 11:24

olmostoline a écrit :Le pauvre Neymar venait à Paris pour ne plus être dans l'ombre de Messi...
c est pt être un peu prématuré de comparer Mbappe a Messi non ?
il a fait une grosse coupe du monde car il a un style de jeu qui convient parfaitement au système défensif de l EDF. c est différent avec Paris qui tourne à 60% de possession en moyenne.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#662 Message par kamoulox » 17 juil. 2018, 11:41

Gpzzzz a écrit :
olmostoline a écrit :Le pauvre Neymar venait à Paris pour ne plus être dans l'ombre de Messi...
c est pt être un peu prématuré de comparer Mbappe a Messi non ?
il a fait une grosse coupe du monde car il a un style de jeu qui convient parfaitement au système défensif de l EDF. c est différent avec Paris qui tourne à 60% de possession en moyenne.

La ligue 1 est faible. N’importe quel joueur un peu au dessus de la moyenne cartonne, les très bons explosent tout

Vu l’équipe du qat.. psg c’est un minimum de tout rafler chaque saison

N’empêche que mbappé il a réussi sa coupe du monde, Messi comme d’hab sorti du barca ça fait pas grand chose...

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#663 Message par davivd » 17 juil. 2018, 13:30

Mbappe faut redescendre un peu sur terre, il est très bon, mais il a pas un dixième du talent de Messi à son apogée.
Sa chance c'est aussi qu'en coupe du monde il est tombé sur toutes les équipes avec un arrière gauche nul et lent.
Contre la Belgique il pouvait tomber contre Meunier, et coup de bol il était suspendu.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#664 Message par Manfred » 17 juil. 2018, 13:51

davivd a écrit :Mbappe faut redescendre un peu sur terre, il est très bon, mais il a pas un dixième du talent de Messi à son apogée.
Sa chance c'est aussi qu'en coupe du monde il est tombé sur toutes les équipes avec un arrière gauche nul et lent.
Contre la Belgique il pouvait tomber contre Meunier, et coup de bol il était suspendu.
si on remet les choses dans leur contexte, Messi à 19 ans n'avait pas fait 1/10e de ce qu'a fait Mbappé.
Messi est globalement une escroquerie surcotée, même s'il est indéniablement un des meilleurs joueurs de ces dernières années, il a surtout bénéficié de la présence de joueurs exceptionnels à ses cotés qui lui ont permis de briller. va demander à un Argentin de comparer Messi et Maradona pour rire.
Pour Mbappé, on verra bien s'il continue de progresser ou non. Pour l'instant il a une bonne technique et une grande vitesse, mais il doit s'améliorer dans sa conduite de balle et le jeu collectif. Il n'est pas encore au niveau des plus grands, ni même de Neymar. Ma critique de Neymar c'est surtout que ce dernier s'est saboté tout seul par excès d'individualisme et de jalousie.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#665 Message par kamoulox » 17 juil. 2018, 13:52

Il a 19 ans. Et pas le même profil que Messi.

Mais mbappé est loin d’être un manche niveau technique. Messi est largement au dessus clairement. Mais ça ne fait pas tout.
Maintenant il doit bosser s’il veut au moins égaler la carrière de Thierry Henri. (C’est quand même bien parti mais il devra partir dans un grand club , Madrid , ou manU)

Celui qui confirme c’est varane, vous avez vu son palmarès de malade a 25 ans?

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#666 Message par davivd » 17 juil. 2018, 14:15

Au final on est d'accord....Je disais Messi, c'est pour parler en terme d'impact sur son équipe.
Mbappé a le niveau pour être le futur Henry ou même meilleur, mais quand on commence à dire qu'il est favori pour le ballon d'or ou qu'il est le successeur de Pelé....Ca sent la fumette.
Je lui souhaite déjà de pas se faire les croisés, Là il a 19 ans, avec tous ces moyens, mais une grosse blessure (cf Ronaldo R9) et c'est plus la même chose.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#667 Message par kamoulox » 17 juil. 2018, 14:24

Clair. Apres en pleine forme il faut avouer qu’il est monstrueux pour son âge. Avec + de maturité curieux de voir le joueur qu’il sera à la prochaine coupe du monde. Si tout roule on pourrait dans 4 ans avoir l’équipe de France la plus forte de l’histoire avec beaucoup d’expérience et des jeunes confirmés.

Il y a du monde au portillon , en EDF des moins de 17, 19 ans... on a une génération encore énorme qui arrive.

Avatar du membre
davivd
~~+
~~+
Messages : 7283
Enregistré le : 05 oct. 2007, 15:24

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#668 Message par davivd » 17 juil. 2018, 14:43

Il faut juste pas retomber dans le syndrome 2002, et j'ai peur que ce soit déjà écrit.
Les sollicitations, les contrats publicitaires, le melon qui s'agrandit voir la pastèque (coucou Pogba) et on fini par pas passer le premier tour.
Et puis comme ils sont champions du monde, ils vont se réclamer d'un statut en EDF, ce qui va pas aider de nouveaux joueurs peut-être plus en forme à s'intégrer.
Tu rajoutes le fait que quand tu as déjà atteint le Graal, la motivation est toujours moins forte pour répéter la performance..... (motivation qui risque par contre d'être bien là au prochain euro après la défaite en finale, il y a 2 ans)
On verra...
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#669 Message par kamoulox » 17 juil. 2018, 14:51

C’est le rôle du sélectionneur de mettre sur le côté ceux qui pourraient foutre le bordel dans le groupe, comme Benzema ou Le Parisien dont j’ai oublié le nom.

Donc tant que tout le monde est concerné tout ira bien. Que ce soit Deschamps ou pas. Si c’est deschamps tu écoutes ton entraîneur qui t’as fait 2 finales en 2 ans...

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#670 Message par Gpzzzz » 17 juil. 2018, 16:24

pas vu Marie sur le thread :-)

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#671 Message par olmostoline » 18 juil. 2018, 10:45

Gpzzzz a écrit :
olmostoline a écrit :Le pauvre Neymar venait à Paris pour ne plus être dans l'ombre de Messi...
c est pt être un peu prématuré de comparer Mbappe a Messi non ?
il a fait une grosse coupe du monde car il a un style de jeu qui convient parfaitement au système défensif de l EDF. c est différent avec Paris qui tourne à 60% de possession en moyenne.
En terme de marketing, à la rentrée ca va être "tout pour kylian". Et Neymar, ca va être "qui ca ?". En terme footballistique, je ne compare pas du tout. Déjà yen a un des 2 qui est plus proche du début que de la fin.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
Manfred
~~+
~~+
Messages : 21975
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:35

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#672 Message par Manfred » 18 juil. 2018, 10:47

neymar il a 26 ans, je pense que c'est un peu tôt pour parler d'un éventuel déclin de son coté.

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#673 Message par Gpzzzz » 18 juil. 2018, 11:20

Manfred a écrit :neymar il a 26 ans, je pense que c'est un peu tôt pour parler d'un éventuel déclin de son coté.
ça va être serré pour le ballon d or cette année..

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28631
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#674 Message par lecriminel » 18 juil. 2018, 13:15

Gpzzzz a écrit :
Manfred a écrit :neymar il a 26 ans, je pense que c'est un peu tôt pour parler d'un éventuel déclin de son coté.
ça va être serré pour le ballon d or cette année..
Neymar doit avoir explosé le record de ballons perdus en coupe du monde,
son manque de professionalisme coté "je ne respecte pas mes contrats et seul le fric m'intéresse" n'est rien comparé à son manque de professionalisme coté "je continue à jouer comme en minimes parce que j'ai des jambes rapides et mon père dit que je suis le meilleur".

S'il avait été traité comme Benzema, le Brésil serait peut-etre champion du monde aujourd'hui.

Un bon contre-exemple à montrer à ceux qui critiquent nos Bleus.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
kamoulox
~~+
~~+
Messages : 28945
Enregistré le : 20 nov. 2008, 12:25

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#675 Message par kamoulox » 18 juil. 2018, 20:12

Neymar c’est totalement surfait. Finalement paris est un bon club pour lui, un club paillette, ne pas confondre avec Dimitri, du club ennemi :mrgreen:

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#676 Message par Gpzzzz » 18 juil. 2018, 22:03

lecriminel a écrit :
Gpzzzz a écrit :
Manfred a écrit :neymar il a 26 ans, je pense que c'est un peu tôt pour parler d'un éventuel déclin de son coté.
ça va être serré pour le ballon d or cette année..
Neymar doit avoir explosé le record de ballons perdus en coupe du monde,
son manque de professionalisme coté "je ne respecte pas mes contrats et seul le fric m'intéresse" n'est rien comparé à son manque de professionalisme coté "je continue à jouer comme en minimes parce que j'ai des jambes rapides et mon père dit que je suis le meilleur".

S'il avait été traité comme Benzema, le Brésil serait peut-etre champion du monde aujourd'hui.

Un bon contre-exemple à montrer à ceux qui critiquent nos Bleus.
j ai jamais dit que neymar allait être en compétition pour le ballon d'Or cette année..
pa

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36102
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Pronos coupe du monde Bulle immo mise à jour 1er post!!!

#677 Message par Gpzzzz » 18 sept. 2018, 12:58

je viens mettre un message ici au cas ou que des participants ont mis une alerte sur ce thread ils seront mieux informé du nouveau jeu :

Si vous voulez participez a un concours de prono pour la LDC et/ou l'Europa League ca se passe ici >> viewtopic.php?f=207&t=95951&p=2291312&h ... e#p2291312

Répondre