La 5G dans les starting blocks

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Message
Auteur
olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: La 5G dans les starting blocks

#451 Message par olmostoline » 30 mars 2021, 14:18

J'ai acheté un redmi 5G pour 270€ en boutique bouygues.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#452 Message par pimono » 31 mars 2021, 00:28

olmostoline a écrit :
30 mars 2021, 14:18
J'ai acheté un redmi 5G pour 270€ en boutique bouygues.
et ça marche bien?
tu n'as pas les lèvres qui vibrent toutes seules quand tu téléphone en 5g ?
Plus sérieusement, quand tu passes un appel, ton interlocuteur réponds plus vite ? :mrgreen:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
cyborgw
Messages : 1070
Enregistré le : 17 juil. 2006, 18:18

Re: La 5G dans les starting blocks

#453 Message par cyborgw » 31 mars 2021, 09:06

olmostoline a écrit :
30 mars 2021, 14:18
J'ai acheté un redmi 5G pour 270€ en boutique bouygues.
Les opérateurs mettent toujours leurs surcouches ?
V.V.A.N.G

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: La 5G dans les starting blocks

#454 Message par olmostoline » 31 mars 2021, 09:09

J'ai pas l'impression.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

sanglier78
+
+
Messages : 2690
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: La 5G dans les starting blocks

#455 Message par sanglier78 » 05 avr. 2021, 14:53

olmostoline a écrit :
30 mars 2021, 14:18
J'ai acheté un redmi 5G pour 270€ en boutique bouygues.
Bonjour
j'aimerais avoir un retour terrain, en effet, j'ai fait beaucoup d'appel 5G, mais surtout en monoutilisateur. Normalement, le "scheduler" radio qui permet de partager au mieux la ressource radio est meilleur qu'en 4G (la latence est réellement meilleure en condition normale), mais on est loin d'être en bonne condition aujourd'hui (tout dépend si on essaye de garder le plus longtemps la 5G, quoiqu'il en coute, ou on bascule rapidement vers de la 4G pour éviter les cas limites en 5G, c'est un choix opérateur de configuration)

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: La 5G dans les starting blocks

#456 Message par olmostoline » 05 avr. 2021, 17:09

Dsl je suis en Lorraine, on n'aura pas la 5G avant 2024.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#457 Message par pimono » 05 avr. 2021, 18:03

olmostoline a écrit :
05 avr. 2021, 17:09
Dsl je suis en Lorraine, on n'aura pas la 5G avant 2024.
pourquoi tu as acheté un redmi 5G pour 270euros alors ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

olmostoline
~~+
~~+
Messages : 7425
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:09
Localisation : Nancy (54)

Re: La 5G dans les starting blocks

#458 Message par olmostoline » 05 avr. 2021, 18:24

Pour me la péter. J'ai bien un 4x4 alors que je ne roule que sur route. Je vote bien pour Macron alors que je suis pauvre. Qui à être ***, autant l'être jusqu'au bout.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#459 Message par pimono » 18 avr. 2021, 01:35

Quelqu'un peut me dire si l'installation de la Fibre chez soi dans les quartiers pavillonnaires implique obligatoirement un boitier couleur crème en bordure de trottoir comme pour les boitiers edf et gaz ? ou bien tout passe à 100% sous terre et pas besoin de coffret visible ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14414
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: La 5G dans les starting blocks

#460 Message par henda » 18 avr. 2021, 05:37

Non c'est relié directement chez toi en intérieur. Généralement, ils essaient de réutiliser la gaine par laquelle passe ta ligne téléphonique. Après, sur de vieilles maisons, ou quand la distance par rapport à la rue est trop longue (genre un chemin de 50 mètres avant d'accéder à la propriété), ils font parfois en aérien comme les vieux câblages téléphoniques...

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#461 Message par pimono » 19 avr. 2021, 01:13

ok, merci henda.

j'ai une autre question, c'est plutôt une hésitation,

j'hésite si je prend internet par satellite ou pas alors qu'il est prévu qu'internet haut débit passe dans mon village vers la fin de l'année !
En ce moment sur Nordnet, il y a une promo qui se termine fin avril ( sera peut être prolongé), pour 39e/mois tout compris, sauf TV.
il y a téléphone fixe et mobile illimité, et internet très haut débit.
https://www.nordnet.com/connexion-inter ... -satellite

Le kit satellite ne coute que 200balles avec la prime de l'état déduite. La fibre c'est 30e par mois une fois passé la période promo éventuelle, et on est pas à l’abri du risque de sabotage contrairement à internet par satellite ou le signal vient du ciel ! En plus j'ai jamais été raccordé là ou je vais aller et ça pue le plan galère la fibre dans mon cas !
Des avis ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7827
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: La 5G dans les starting blocks

#462 Message par krachboom » 19 avr. 2021, 06:44

Pour un gars qui voit le mal sur la 5g et qui veut internet par satellite, ce n'est pas très logique donc fibre pour toi avec les démarches idoines si logement jamais raccordé.

Je te rappelle que toute la préparation sur la partie privée est à ta charge, tranchée, gaine, regard, percement pour que le technicien n'ait que sa fibre à passer et mettre la prise à l'emplacement où te la souhaite
Ignoré : pimono

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#463 Message par pimono » 19 avr. 2021, 10:00

Et donc j'attends sagement la fin de l'année sans internet en espérant qu'il n'y a pas de soucis dans les délais et en laissant la promo par satellite disparaitre ?
39e pour ça, c'est du jamais vu car c'est des satellites turbo dernière génération plus puissant qui envoient le signal plus rapidement.

Après, Il faut pas tout mélanger car par satellite, l'onde file directement vers le ciel et va dans la tige de réception du satellite, et reste en permanence dans la meme trajectoire, ce n'est pas comme les ondes hertziennes qui rayonnent tout autour pour chercher le signal.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7827
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: La 5G dans les starting blocks

#464 Message par krachboom » 19 avr. 2021, 13:51

Tu commandes ta fibre et en attendant tu te prends un routeur avec un abonnement 4G !
Ignoré : pimono

Avatar du membre
Bidibulle
~~+
~~+
Messages : 12018
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:38
Localisation : Dans les volcans qui riaient très fort

Re: La 5G dans les starting blocks

#465 Message par Bidibulle » 19 avr. 2021, 13:53

Y'a pas moyen de se connecter sur le wifi d'un voisin ?
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14414
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: La 5G dans les starting blocks

#466 Message par henda » 19 avr. 2021, 14:08

Tu te fait vacciner et avec la nano puce de Bill Gates, t'es directement connecté en 5G.

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47871
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: La 5G dans les starting blocks

#467 Message par slash33 » 20 avr. 2021, 11:48

France: Pas de nouveaux risques sanitaires spécifiques liés à la 5G selon l'Anses
Reuters, le 20/04/2021
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 3787f8cd41
Dans le détail, l'Anses estime "peu probable que le déploiement de la 5G dans la bande de fréquences 3,5 gigahertz ou GHz (déjà déployée en France-NDLR) présente de nouveaux risques pour la santé."
"Pour la bande de fréquences 26 GHz (dont l'exploitation n'a pas encore commencé en France-NDLR), les données ne sont, à l'heure actuelle, pas suffisantes pour conclure à l'existence ou non d'effets sanitaires", précise l'agence.
L'importance est dans la précaution lexicale et ce qu'elle sous-entend.

sanglier78
+
+
Messages : 2690
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: La 5G dans les starting blocks

#468 Message par sanglier78 » 20 avr. 2021, 14:07

slash33 a écrit :
20 avr. 2021, 11:48
France: Pas de nouveaux risques sanitaires spécifiques liés à la 5G selon l'Anses
Reuters, le 20/04/2021
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 3787f8cd41
Dans le détail, l'Anses estime "peu probable que le déploiement de la 5G dans la bande de fréquences 3,5 gigahertz ou GHz (déjà déployée en France-NDLR) présente de nouveaux risques pour la santé."
"Pour la bande de fréquences 26 GHz (dont l'exploitation n'a pas encore commencé en France-NDLR), les données ne sont, à l'heure actuelle, pas suffisantes pour conclure à l'existence ou non d'effets sanitaires", précise l'agence.
L'importance est dans la précaution lexicale et ce qu'elle sous-entend.
la bande 26Ghz est utilisée par Verizon (261), pas plus de cancer, mais une technologie qui montre vraiment des limites (pas de pluie, pas de feuilles, pas de camion, sinon plus de signal :) )

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#469 Message par pimono » 20 avr. 2021, 22:46

krachboom a écrit :
19 avr. 2021, 13:51
Tu commandes ta fibre et en attendant tu te prends un routeur avec un abonnement 4G !
Si j'avais du réseau, il me viendrait pas à l'idée de chercher internet par le ciel.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7827
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: La 5G dans les starting blocks

#470 Message par krachboom » 21 avr. 2021, 05:39

Ben faut trouver un autre endroit où habiter !
Ignoré : pimono

zepi92
Messages : 436
Enregistré le : 02 nov. 2015, 20:53

Re: La 5G dans les starting blocks

#471 Message par zepi92 » 21 avr. 2021, 10:39

pimono a écrit :
20 avr. 2021, 22:46
krachboom a écrit :
19 avr. 2021, 13:51
Tu commandes ta fibre et en attendant tu te prends un routeur avec un abonnement 4G !
Si j'avais du réseau, il me viendrait pas à l'idée de chercher internet par le ciel.
c'est bon pour toi, tu as trouvé une maison que tu vas pouvoir revendre cher à un electrosensible. Tu vas te faire une mega plus value 8)

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#472 Message par pimono » 21 avr. 2021, 21:12

krachboom a écrit :
21 avr. 2021, 05:39
Ben faut trouver un autre endroit où habiter !
On voit que tu ignores tout de la précarité de la vie, et c'est à se demander si tu a compris l'objet qui a donné naissance au forum !



@ zepi92, le but de ma vie n'est pas d'avoir de l'argent en courant derrière comme un chien et pour ton information, dans les toutes prochaines années, l'Europe entière sera quadrillée par les ondes, il n'y aura plus du tout aucune zone blanche même en pleine forêt, où les gens pourront se réfugier !
Le traçage sera omniprésent et le harcèlement psychotronique pourra être permanent ! J'ai déjà cité cette phrase rigolote de wiki.. avec le Covid peut être qu'un train de gens supplémentaire ont compris un peu plus la gravité du merdier !
"un certain nombre de pays ont légiféré sur les armes psychotroniques. Mais le fait que ces législations existent n'impliquent pas l'existence de ces armes ni même que les états croient à l'existence de ces armes"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Harc%C3%A ... C3%A9tique
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14329
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: La 5G dans les starting blocks

#473 Message par moinsdewatt » 20 mai 2021, 07:44

5G : Orange et Free font toujours la course en tête sur la bande "cœur" (3,5 GHz)

Alexandre Boero 19 mai 2021
https://www.clubic.com/5g/actualite-371 ... -ghz-.html

Avatar du membre
m.enfin
Administrateur
Administrateur
Messages : 7713
Enregistré le : 10 juin 2013, 13:55

Re: La 5G dans les starting blocks

#474 Message par m.enfin » 20 mai 2021, 09:51

l'éléphanteau va pouvoir militer .. enfin, s'il a décroché une thèse, adoubé par ses pairs
Nous, scientifiques, appelons solennellement les citoyens et citoyennes à boycotter la 5G et son monde
Appel au boycott de la 5G
Nous invitons les scientifiques à signer cet appel, ci-dessous. Pour la clarté du message médiatique, nous avons fait le choix de recueillir à part la signature des professions scientifiques.
L'appel étant désormais publié dans Libération ( https://www.liberation.fr/idees-et-deba ... la-5g-2021...), toute autre personne peut désormer le signer et adhérer à ce mouvement de boycott sur cet autre site (https://www.unepetition.fr/boycott5g).

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#475 Message par pimono » 20 mai 2021, 12:36

Malheureusement je n'ai aucun pairs, c'est mon plus grand défaut :evil:


Ce sujet du déploiement massif de la 5G et fibre est effectivement inquiétant et va de paire avec la contradiction des thèses du réchauffement climatique. C'est tout simplement incompréhensible. On nous dit qu'il faut réduire notre bilan et impact à titre individuel et collectif, mais de l'autre coté, on continue de déployer et d'inciter le tout connecté sous un écran de fumée dictatorial avec le vrai objectif caché de tout contrôler numériquement !

La preuve :
https://smart-city.cerema.fr/territoire ... smart-city


Qu'est ce le "Cerema" ? qu'est ce qu'ils veulent , qui sont-ils exactement ?

"Le Cerema apporte aux acteurs territoriaux un appui en terme d'ingénierie et d'expertise technique dans les 9 domaines qui composent ses activités dans l’optique de favoriser une transition vers une économie sobre en ressources et décarbonée, respectueuse de l'environnement et équitable. Il assure la promotion aux échelles territoriale, nationale, européenne et internationale des règles de l’art."

https://www.cerema.fr/fr/cerema/missions



(en gras = l'écran de fumée)
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

sanglier78
+
+
Messages : 2690
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: La 5G dans les starting blocks

#476 Message par sanglier78 » 20 mai 2021, 12:51

Bazooka ON
La 4G implique de maintenir ad vitam eternam la 3G ou la 2G, malheureusement beaucoup de téléphone 4G ne sont pas compatibles voix LTE, donc au moins 2 réseaux à maintenir.
La 5G en SA (donc la vraie cible) pourra faire la voix LTE en natif , supportera des fonctionnalités 2G sur les iot en natif, donc plus qu'un réseau unique.
De même en 4G, afin d'avoir un bon débit, on multiplie les "liens", donc utilisation potentielle de 3 cellules, face à une seule cellule 5G pour le même débit (et non pas plus de puissance M. l'éléphant bleu).
Et la fibre, j'ai le droit de rigoler, c'est vrai qu'une liaison point à point type cuivre est plus intrusive ... la fibre n'est pas forcement point à point en DL.
https://en.wikipedia.org/wiki/Passive_optical_network

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#477 Message par pimono » 21 mai 2021, 00:37

Bazouka ON 2


"ces mesures d’urgence ont été accompagnées de l’introduction de nouvelles formes de contrôle. La Chine a notamment utilisé de hautes technologies telles que des drones, des caméras de reconnaissance faciale et l’intelligence artificielle pour surveiller de plus près ses citoyens, tout cela au nom de la lutte contre le virus.

Grâce à une simple pression sur quelques boutons, l’État chinois a pu recueillir des données sur la quasi-totalité des habitants du pays. L’État sait exactement où se trouve chaque personne, quelle est sa routine quotidienne et même la température de son corps. Des sanctions sont infligées à ceux qui enfreignent les règles.

Cela représente un niveau de surveillance sans précédent."


https://theconversation.com/comment-lep ... ion-133818
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

sanglier78
+
+
Messages : 2690
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: La 5G dans les starting blocks

#478 Message par sanglier78 » 21 mai 2021, 06:50

pimono a écrit :
21 mai 2021, 00:37
Bazouka ON 2


"ces mesures d’urgence ont été accompagnées de l’introduction de nouvelles formes de contrôle. La Chine a notamment utilisé de hautes technologies telles que des drones, des caméras de reconnaissance faciale et l’intelligence artificielle pour surveiller de plus près ses citoyens, tout cela au nom de la lutte contre le virus.

Grâce à une simple pression sur quelques boutons, l’État chinois a pu recueillir des données sur la quasi-totalité des habitants du pays. L’État sait exactement où se trouve chaque personne, quelle est sa routine quotidienne et même la température de son corps. Des sanctions sont infligées à ceux qui enfreignent les règles.

Cela représente un niveau de surveillance sans précédent."


https://theconversation.com/comment-lep ... ion-133818
et en Chine, ils sont .... en 4G et encore ADSL, oups, en quelle langue faut-il t'expliquer que le tuyau, qu'il s'appelle E1, ADSL, SDSL, ISDN, FTTH, 2G, 3G, 4G, 5G, c'est qu'un tuyau et ce n'est pas là qu'un état surveille, l'interception légale en 4G, c'est le MME, HLR, et PGW, c'est une fonctionalité native du produit et obligatoire dans beaucoup de pays.
Tu sais que même les billets de banque, potentiellement, on peut tout à fait savoir où tu les dépenses, donc seule la petite monnaie est difficilement traçable.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#479 Message par pimono » 21 mai 2021, 14:35

sanglier78 a écrit :
21 mai 2021, 06:50

et en Chine, ils sont .... en 4G et encore ADSL,

"Alors qu'à l'heure actuelle la Chine compte près de 700 000 stations 5G à travers son territoire, elle compte en construire plus de 600 000 nouvelles au cours de l'année 2021, a annoncé le ministre chinois de l’Industrie et de l’Informatisation, Xiao Yaqing, ce lundi 28 décembre 2020 lors d'une conférence."

https://siecledigital.fr/2020/12/29/chi ... s-5g-2021/
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

sanglier78
+
+
Messages : 2690
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: La 5G dans les starting blocks

#480 Message par sanglier78 » 21 mai 2021, 14:49

pimono a écrit :
21 mai 2021, 14:35
sanglier78 a écrit :
21 mai 2021, 06:50

et en Chine, ils sont .... en 4G et encore ADSL,

"Alors qu'à l'heure actuelle la Chine compte près de 700 000 stations 5G à travers son territoire, elle compte en construire plus de 600 000 nouvelles au cours de l'année 2021, a annoncé le ministre chinois de l’Industrie et de l’Informatisation, Xiao Yaqing, ce lundi 28 décembre 2020 lors d'une conférence."

https://siecledigital.fr/2020/12/29/chi ... s-5g-2021/
Je vais t'expliquer que les stations radio 4G FREE telecom,je peux te les classer 5G, potentiellement, elles sont capable de faire l'un ou l'autre en 700Mhz
COMBIEN de terminaux 5G à tarif raisonnable type Samsung A5 ? C'est le même chose en Chine, combien de mobile 5G ?
De même tu es long à la compréhension, le Control Plan en 5G NSA c'est du S1C comme en 4G, et le User Plan S1U soit du GTP (GPRS tunnel protocol).
cqfd, la mêmes choses qu'en 4G donc ni plus ni moins intrusif.Et pour l'instant,même en Chine, on est encore en NSA.

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7827
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: La 5G dans les starting blocks

#481 Message par krachboom » 21 mai 2021, 17:24

Je pense que tu nous a perdu le pimono avec tes explications techniques et moi aussi d'ailleurs ! :oops:
Ignoré : pimono

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#482 Message par pimono » 22 mai 2021, 00:39

Des fois je me demande si sanglier n'est pas un envoyé du système pour nous donner des explications complaisantes sur la 5G.

Son niveau technique parait sans rapport avec son niveau de naïveté sur les dérives de cette technologie qui tombe à pic au moment où des plans liberticides sont en cours de déploiement !
Moi je dis que nous ne ressortirons plus jamais de la logique du Covid actuel avec ce contrôle sous drapeau sanitaire et avec l'aide des nouvelles technologies, ils vont finir par aller encore plus loin plus facilement ! Dans les campagnes, ils foutent des antennes partout qui font penser à des antennes militaires malsaines dans un esprit de conquête et d'emprise sur l'autre, ces antennes ne sont pas posées pour notre bien !
C'est comme l'éducation ou la santé, le système vend uniquement les formules pour sa continuité à lui, et avec les antennes il n'y a aucune raison que ça soit différent. Ils sont en train d'installer une dictature à la chinoise.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14414
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: La 5G dans les starting blocks

#483 Message par henda » 22 mai 2021, 06:07

Quel intérêt de mettre sur le dos de la 5G le flicage des gens ? Ils s'autofliquent tout seuls en racontant leur vie en détails sur fesse bouc, twitter et instagram, et quasiment tout le monde possède un téléphone mobile. Pas besoin de la 5G pour ça donc.

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14329
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: La 5G dans les starting blocks

#484 Message par moinsdewatt » 22 mai 2021, 10:30

ah oui, pas besoin de la 5 G pour savoir que Pimono chauffe sa caravane avec des bougies. Il s'est dénoncé lui même.

sanglier78
+
+
Messages : 2690
Enregistré le : 28 avr. 2020, 19:43

Re: La 5G dans les starting blocks

#485 Message par sanglier78 » 22 mai 2021, 10:47

henda a écrit :
22 mai 2021, 06:07
Quel intérêt de mettre sur le dos de la 5G le flicage des gens ? Ils s'autofliquent tout seuls en racontant leur vie en détails sur fesse bouc, twitter et instagram, et quasiment tout le monde possède un téléphone mobile. Pas besoin de la 5G pour ça donc.
MERCI, il reste donc des gens intelligents.
pour simplifier (je prends l'exemple 2G), le control plan, c'est la signalisation, authentification du mobile,la phase sonnerie, en gros les fadettes, A appelle B a telle heure durant x mn, le user plan, c'est la conversation entre A et B.
Les protocoles en 5G, en Non Stand Alone, le control plan est en 4G, seul le user plan est en 5G. Même protocole, donc même information dans la fadette. Le user plan c'est exactement la même chose depuis le GPRS, pas d'innovation majeure. Et même en Stand Alone, C et U plan en 5G, les messages réels que j'ai vu de mes yeux vu, c'est kif kif bourricot, voir même moins intrusif car l'IMSI (identifiant unique de la carte sim) n'est plus transmit.
La 5G c'est un tuyau, et en cmw, ce qui est déployé en Europe, c'est de la 4G+++, avec des limitations en moins (largeur de bande maximale en 4 G 20Mhz, 5G 100Mhz), alors entre avoir par exemple à 700Mhz de la 4 G 2*20 Mhz, ou en 5 G 1*40Mhz, comment dire, ...

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14329
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: La 5G dans les starting blocks

#486 Message par moinsdewatt » 22 mai 2021, 10:58

Sanglier, vous étes un professionnel des télécoms ?

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#487 Message par pimono » 22 mai 2021, 12:53

henda a écrit :
22 mai 2021, 06:07
Quel intérêt de mettre sur le dos de la 5G le flicage des gens ? Ils s'autofliquent tout seuls en racontant leur vie en détails sur fesse bouc, twitter et instagram, et quasiment tout le monde possède un téléphone mobile. Pas besoin de la 5G pour ça donc.

Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur les réseaux sociaux, et à tout moment, couper le smartphone, ils ont encore le contrôle de ce qu'il veulent communiquer, on peut même pour l'heure avoir plusieurs "profils" et personnages différents avec plusieurs smartphones.
Mais demain, tout cela sera terminé, avec le puçage, les gens seront contrôlé 24h et les libertés ne seront qu'un souvenir. C'est très grave leur plan, je suis pas en train de plaisanter en disant ça.

Regardez pour le pass sanitaire, ils avaient dit que ça serait pas obligatoire, mais il est désormais obligatoire pour aller dans certaines iles française d'être vaccinés, + d'avoir le test PCR positif car la vaccination ne sert manifestement pas à grand chose, il faut même continuer à porter le masque ! Un plan est un plan, les mots c'est du blabla et là on voit bien que leur plan avance.
Je pense qu'ils ont fait exprès de parler des problèmes sanitaires de la 5G, pour qu'on passe à la trappe les vrais enjeux...
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14414
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: La 5G dans les starting blocks

#488 Message par henda » 22 mai 2021, 12:57

pimono a écrit :
22 mai 2021, 12:53
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur les réseaux sociaux, et à tout moment, couper le smartphone, ils ont encore le contrôle de ce qu'il veulent communiquer, on peut même pour l'heure avoir plusieurs "profils" et personnages différents avec plusieurs smartphones.
Mais ils ne le font pas. Et pendant qu'ils ne le font pas, les GAFAM et États totalitaires curieux peuvent tranquillement collecter les données et appliquer leurs algos de surveillance. Et sans même rien demander aux populations concernées. Il n'y a donc pas de besoin nouveau, tout est déjà là.

Avatar du membre
ddv
~~+
~~+
Messages : 6780
Enregistré le : 20 juin 2008, 14:43
Localisation : Pays des droits du vacciné

Re: La 5G dans les starting blocks

#489 Message par ddv » 22 mai 2021, 15:20

henda a écrit :
22 mai 2021, 12:57
pimono a écrit :
22 mai 2021, 12:53
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur les réseaux sociaux, et à tout moment, couper le smartphone, ils ont encore le contrôle de ce qu'il veulent communiquer, on peut même pour l'heure avoir plusieurs "profils" et personnages différents avec plusieurs smartphones.
Mais ils ne le font pas. Et pendant qu'ils ne le font pas, les GAFAM et États totalitaires curieux peuvent tranquillement collecter les données et appliquer leurs algos de surveillance. Et sans même rien demander aux populations concernées. Il n'y a donc pas de besoin nouveau, tout est déjà là.
A mon avis, les GAFAM - en tout cas une partie - risquent de s'effondrer dans les prochaines années. Il suffit de voir le nombre de plateformes alternatives, certaines décentralisées, à tous les youtube, twitter, et cie. Les gens ne sont pas tous lobotomisés. Ils voient bien que tout est de plus en plus censuré et contrôlé sur les "plateformes mainstream", ils vont de plus en plus ailleurs.
Parce que tous les vaccins disponibles en France nous protègent solidement contre le variant Delta. Parce qu’ils divisent par 12 son pouvoir de contamination. Parce qu’ils évitent 95% des formes graves. - E. Macron, 12 juillet 2021

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#490 Message par pimono » 22 mai 2021, 18:00

oui, et moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi qu'on a laissé google prospérer autant sans alternatives.

On a pas besoin d'un truc aussi concentré, on s'est fait tout simplement baiser.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#491 Message par pimono » 23 mai 2021, 00:55

... une personne qui essaie d'échapper aux règles de confinement ou couvre feu,
ici c'est en Corée du Nord, mais bientôt ça sera comme ça partout !

La vidéo surveillance qu'ils sont en train de mettre partout en Europe, c'est pas pour recenser les espèces d'oiseaux.

"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

toto78
~~+
~~+
Messages : 12812
Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18

Re: La 5G dans les starting blocks

#492 Message par toto78 » 23 mai 2021, 21:12

ddv a écrit :
22 mai 2021, 15:20
henda a écrit :
22 mai 2021, 12:57
pimono a écrit :
22 mai 2021, 12:53
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur les réseaux sociaux, et à tout moment, couper le smartphone, ils ont encore le contrôle de ce qu'il veulent communiquer, on peut même pour l'heure avoir plusieurs "profils" et personnages différents avec plusieurs smartphones.
Mais ils ne le font pas. Et pendant qu'ils ne le font pas, les GAFAM et États totalitaires curieux peuvent tranquillement collecter les données et appliquer leurs algos de surveillance. Et sans même rien demander aux populations concernées. Il n'y a donc pas de besoin nouveau, tout est déjà là.
A mon avis, les GAFAM - en tout cas une partie - risquent de s'effondrer dans les prochaines années. Il suffit de voir le nombre de plateformes alternatives, certaines décentralisées, à tous les youtube, twitter, et cie. Les gens ne sont pas tous lobotomisés. Ils voient bien que tout est de plus en plus censuré et contrôlé sur les "plateformes mainstream", ils vont de plus en plus ailleurs.
à moins que Gafam = CIA = budget illimité.
Meuuhhhhhh non, Zuckerberg est un génie et Steve jobs aussi. Et google les meilleurs. :roll: :roll: :roll:
J'en reviens toujours aux mêmes constats : tant de naïveté face au narratif imposé.
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)

Avatar du membre
slash33
~~+
~~+
Messages : 47871
Enregistré le : 21 mai 2005, 12:37

Re: La 5G dans les starting blocks

#493 Message par slash33 » 26 mai 2021, 13:08

Internet par la fibre : 20% à 30% des raccordements sont "en échec", dénonce le régulateur
Boursorama avec Media Services, le 26/05/2021
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 1311ef2028
"Mais on constate aussi que les raccordements ne se passent pas bien. Il y a 20 à 30% des raccordements qui sont en échec (...) il y a des défauts de qualité et c'est tout à fait inacceptable" , a-t-elle dit. Pour remédier à cette situation, il faut que "les relations entre les opérateurs d'infrastructure" qui gèrent les réseaux et "les opérateurs commerciaux" qui raccordent le client "soient bien mieux calées", a-t-elle estimé.
"On va pouvoir collecter des indicateurs de qualité de service par opérateur d'infrastructure et par opérateur commercial, et on va les mettre devant leurs responsabilités " pour avoir des "mises en œuvre de mesures correctives" et des indicateurs de dysfonctionnement "qui baissent", a-t-elle dit.
Quand le régulateur va être devant le fait accompli de l'explosion des niveaux de sous-traitance et de l'incompétence notoire de certains et que la responsabilité retombera sur les opérateurs, ils vont moins rire. :roll:

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#494 Message par pimono » 26 mai 2021, 15:57

Ca m'étonnes pas ces taux d'échecs du fait des gens mal formés et de la précipitation des raccordements et je prédis qu'il va y avoir du vandalisme de placards à moyen terme qui va s'accélérer quand les gens vont découvrir le pot aux roses car la fibre c'est le maillon essentiel des antennes 5G et au contrôle totalitaire futur. C'est un plan qui a au moins 10ans.

je suis désolé si je deviens lourd avec ce genre de propos, mais quand ça va arriver sur la gueule de ceux qui ne voient rien venir, ils auront bien été contents d'avoir été prévenus avant car ils se sentiront qu'à moitié cons !
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14414
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: La 5G dans les starting blocks

#495 Message par henda » 26 mai 2021, 16:39

Être prévenu de quoi au juste ?

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7827
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: La 5G dans les starting blocks

#496 Message par krachboom » 26 mai 2021, 17:06

pimono a écrit :
26 mai 2021, 15:57
Ca m'étonnes pas ces taux d'échecs du fait des gens mal formés et de la précipitation des raccordements et je prédis qu'il va y avoir du vandalisme de placards à moyen terme qui va s'accélérer quand les gens vont découvrir le pot aux roses car la fibre c'est le maillon essentiel des antennes 5G et au contrôle totalitaire futur. C'est un plan qui a au moins 10ans.

je suis désolé si je deviens lourd avec ce genre de propos, mais quand ça va arriver sur la gueule de ceux qui ne voient rien venir, ils auront bien été contents d'avoir été prévenus avant car ils se sentiront qu'à moitié cons !
tu parles de ça : https://lafibre.info/ftth-la-fibre-opti ... telcoporn/ ???

et puis pas d'inquiétude, l'arcep est sur le coup : https://lafibre.info/arcep/arcep-qualite-pm/
Ignoré : pimono

moinsdewatt
~~+
~~+
Messages : 14329
Enregistré le : 14 avr. 2013, 19:41

Re: La 5G dans les starting blocks

#497 Message par moinsdewatt » 26 mai 2021, 23:25

pimono a écrit :
26 mai 2021, 15:57
Ca m'étonnes pas ces taux d'échecs du fait des gens mal formés et de la précipitation des raccordements et je prédis qu'il va y avoir du vandalisme de placards à moyen terme qui va s'accélérer quand les gens vont découvrir le pot aux roses car la fibre c'est le maillon essentiel des antennes 5G et au contrôle totalitaire futur. C'est un plan qui a au moins 10ans.
Le controle totalitaire il peut déjà lire tout ce que tu écris Pimono. :roll:

Il lui suffit de lire forum bulle immo maintenant, pas dans 10 ans.

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#498 Message par pimono » 13 juil. 2021, 14:12

Image


"Des ondes excitantes"

"Un peu comme des vagues, ces ondes perturbent des champs de force, le champ magnétique et le champ électrique, les faisant incessamment changer de sens au rythme infernal de 2,45 milliards de fois par seconde. Or, les molécules sont sensibles aux variations d'un champ électromagnétique puissant.
Les ondes, ...excitent les molécules d'eau présentes dans les aliments, ce qui les échauffe."

http://www.linternaute.com/science/tech ... ndes.shtml


"La majeur partie du corps humain est composée d'eau. Les cellules présentes dans le corps ont entre 65% et 90% de leur poids en eau."

https://www.lenntech.fr/francais/data-p ... z70VBupCcd



" Les êtres humains, tout comme les animaux, communiquent, agissent et utilisent leurs cinq sens par l’intermédiaire de l’électricité produite dans leurs corps".

En 1967, soit il y a presque 50 ans, Le Dr Maschi a découvert une corrélation entre la distribution géographique de ses malades et celle du développement de l'industrie. En 2015, il a constaté que le nombre de sclérosés en plaque avait augmenté depuis 40 ans, presque exclusivement dans les pays industrialisés. Le docteur estime que la pollution électromagnétique représente un facteur de cette maladie multifonctionnelle, l'autre facteur étant d'origine génétique"...

Image
https://www.alerte.ch/fr/information/in ... iques.html
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
pimono
~~+
~~+
Messages : 24657
Enregistré le : 03 juin 2011, 22:45

Re: La 5G dans les starting blocks

#499 Message par pimono » 18 déc. 2021, 12:58

J'ai reçu une nouvelle carte sim 5G que j'ai du mettre sur mon tel. Je trouve ça curieux que les opérateurs mobile changent gratuitement les cartes sims de leurs clients, même pour les petits forfaits comme dans mon cas ( forfait secondaire). Et cela, en même temps que le déploiement massif d'antennes 5G partout, et du pass vaccinal. Très étrange. :evil:
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

Avatar du membre
henda
~~+
~~+
Messages : 14414
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:56

Re: La 5G dans les starting blocks

#500 Message par henda » 18 déc. 2021, 13:02

pimono a écrit :
18 déc. 2021, 12:58
J'ai reçu une nouvelle carte sim 5G que j'ai du mettre sur mon tel. Je trouve ça curieux que les opérateurs mobile changent gratuitement les cartes sims de leurs clients, même pour les petits forfaits comme dans mon cas ( forfait secondaire). Et cela, en même temps que le déploiement massif d'antennes 5G partout, et du pass vaccinal. Très étrange. :evil:
C'est pas pour ton téléphone cette carte qu'ils t'ont envoyée.
C'est à mettre sous la peau, pour activer ta dose pfizer 5G.

Répondre