Aider tout le monde tu dis, et tu parles de vérité ?sanglier78 a écrit : ↑15 juil. 2020, 09:36Vexé, seule la vérité fait mal, pourquoi la France a le coût du travail le plus élevé, a force de vouloir aider tout le monde sans la moindre contrepartie,pimono a écrit : ↑15 juil. 2020, 09:32j'ai fais une alerte modosanglier78 a écrit : ↑15 juil. 2020, 07:47Normal, l'ingénieur français doit financer hémiparasite comme le Pimono, sauf que l'arbre, il est crevé, la sève ne monte plus dans les branches.
il ne faut pas s'étonner

J'ai déjà discuté de ça plein de fois, moi je suis très rentable pour le système car je coute rien et vis avec rien (mon cas est autofinancé), j'ai fais les comptes avec des membres de ma famille, tous sont un carnage pour les comptes publiques, rien à voir avec les gens comme moi.
Tout le monde se plaint de payer des impots et prétend payer pour les autres ( incluant les cassos, la cantine pour les enfants des pauvres, les fonctionnaires qui ne foutraient rien etc... ) mais personne ne paie des impots en plus pour son propre cas.
Quand on fait des calculs prévisionnels sur la vie entière en supposant que la personne ne va pas mourir avant 10ans de retraite même si en réalité il n'y a que les rares cas extremes ou il faut aller jusqu'à la retraite pour mettre en évidence ce déficit, on tombe directement sur ce constat. C'est ça la vérité !
Le médécin, l'ingénieur,... les gens à gros salaires sont des gouffres en France, ils coutent beaucoup trop de pognon ( tout en ruinant l'économie et en maintenant une pressionfiscale insoutenable pour tous). C'est clairement eux le problème, les pauvres et les petits salaires ont un boulevard devant eux et des vrais perspectives de bonheur, c'est eux l'avenir.
Au pays où il est prétendu à tort qu'il propose le meilleur système de santé au monde, il n'y a rien de surprenant que les maladies sont le grand secours de l'agent comptable.
Des cadres retraités payés jusqu'à 100ans, c'est juste pas possible économiquement. La société n'a plus besoin de riches et encore moins de gens payés gras mais les gens ont peut être toujours pas compris...