Surtout il n y a aucune raison de changer la sim. La seul que je verrais est l utilisation d'un nouvel APN, afin d éviter de demander aux clients de le configurer eux même.henda a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:02C'est pas pour ton téléphone cette carte qu'ils t'ont envoyée.pimono a écrit : ↑18 déc. 2021, 12:58J'ai reçu une nouvelle carte sim 5G que j'ai du mettre sur mon tel. Je trouve ça curieux que les opérateurs mobile changent gratuitement les cartes sims de leurs clients, même pour les petits forfaits comme dans mon cas ( forfait secondaire). Et cela, en même temps que le déploiement massif d'antennes 5G partout, et du pass vaccinal. Très étrange.
C'est à mettre sous la peau, pour activer ta dose pfizer 5G.
La 5G dans les starting blocks
-
- +
Re: La 5G dans les starting blocks
-
- ~~+
Tu crois que c'est l'heure de plaisanter Henda ? En tout cas j'espère que tu seras toujours de bonne humeur quand cela va arriver et qu'on va connaitre ça car pour les yeux du système nous ne sommes que des marchandises.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."
-
- ~~+
C'est sur un smartphone 3G, j'ai du mettre la sim car l'ancienne sim a été automatiquement désactivée ! J'ai reçu un texto pour me demander d'éteindre et rallumer mon tel pour que les paramètres opérateurs qui ont été mis à jour soient pris en compte mais je l'ai pas encore fait.sanglier78 a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:25
Surtout il n y a aucune raison de changer la sim. La seul que je verrais est l utilisation d'un nouvel APN, afin d éviter de demander aux clients de le configurer eux même.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."
-
Il peut y avoir de multiples raisons...sanglier78 a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:25Surtout il n y a aucune raison de changer la sim. La seul que je verrais est l utilisation d'un nouvel APN, afin d éviter de demander aux clients de le configurer eux même.henda a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:02C'est pas pour ton téléphone cette carte qu'ils t'ont envoyée.pimono a écrit : ↑18 déc. 2021, 12:58J'ai reçu une nouvelle carte sim 5G que j'ai du mettre sur mon tel. Je trouve ça curieux que les opérateurs mobile changent gratuitement les cartes sims de leurs clients, même pour les petits forfaits comme dans mon cas ( forfait secondaire). Et cela, en même temps que le déploiement massif d'antennes 5G partout, et du pass vaccinal. Très étrange.
Modifier le comportement de la sim au moment de son insertion dans un téléphone.
Avoir un encryptage des données différent (de meilleure qualité)
La sim est un élément bien trop négligé.
-
- +
il faudrait vraiment que la sim soit très très vieille pour le chiffrement, cela doit remonter à une dizaine d'année l'abondon de certain chiffrement faible. Pour l'instant, en NSA, c'est la logique 4G, et même en SA, apn=pdn, la notion de SUCI n'est pas réellement exploité.mrtj a écrit : ↑21 déc. 2021, 13:32Il peut y avoir de multiples raisons...sanglier78 a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:25Surtout il n y a aucune raison de changer la sim. La seul que je verrais est l utilisation d'un nouvel APN, afin d éviter de demander aux clients de le configurer eux même.henda a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:02C'est pas pour ton téléphone cette carte qu'ils t'ont envoyée.pimono a écrit : ↑18 déc. 2021, 12:58J'ai reçu une nouvelle carte sim 5G que j'ai du mettre sur mon tel. Je trouve ça curieux que les opérateurs mobile changent gratuitement les cartes sims de leurs clients, même pour les petits forfaits comme dans mon cas ( forfait secondaire). Et cela, en même temps que le déploiement massif d'antennes 5G partout, et du pass vaccinal. Très étrange.
Modifier le comportement de la sim au moment de son insertion dans un téléphone.
-
Oui sauf qu'appliquer casse les bonbons à tout le monde car ils exploiteraient la notion de SUCI... j'utilise le conditionnel car les discussions sont en cours.sanglier78 a écrit : ↑22 déc. 2021, 14:55il faudrait vraiment que la sim soit très très vieille pour le chiffrement, cela doit remonter à une dizaine d'année l'abondon de certain chiffrement faible. Pour l'instant, en NSA, c'est la logique 4G, et même en SA, apn=pdn, la notion de SUCI n'est pas réellement exploité.mrtj a écrit : ↑21 déc. 2021, 13:32Il peut y avoir de multiples raisons...sanglier78 a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:25Surtout il n y a aucune raison de changer la sim. La seul que je verrais est l utilisation d'un nouvel APN, afin d éviter de demander aux clients de le configurer eux même.
Édit pour la 5G SA me SUCI serait obligatoire pour Apple d'où le "sujet" SIM
-
- +
Apple, le fabricant qui exige d'avoir une véritable connexion internet pour aller sur leur site afin d'activer des fonctionnalités 5G (car avec Apple, ce n'est pas l'opérateur qui choisit ni le cœur de réseau, c'est le téléphone qui demande à big brother apple, puis je passer en 5G...), qui utilise des mtu à la noix, qui respecte à la "louche" la voix LTE avec le SIP, où l'Invite passe de 2kb en iphone 8 à ~6kb pour le 13 ...mrtj a écrit : ↑22 déc. 2021, 20:41Oui sauf qu'appliquer casse les bonbons à tout le monde car ils exploiteraient la notion de SUCI... j'utilise le conditionnel car les discussions sont en cours.sanglier78 a écrit : ↑22 déc. 2021, 14:55il faudrait vraiment que la sim soit très très vieille pour le chiffrement, cela doit remonter à une dizaine d'année l'abondon de certain chiffrement faible. Pour l'instant, en NSA, c'est la logique 4G, et même en SA, apn=pdn, la notion de SUCI n'est pas réellement exploité.mrtj a écrit : ↑21 déc. 2021, 13:32Il peut y avoir de multiples raisons...sanglier78 a écrit : ↑18 déc. 2021, 13:25
Surtout il n y a aucune raison de changer la sim. La seul que je verrais est l utilisation d'un nouvel APN, afin d éviter de demander aux clients de le configurer eux même.
Édit pour la 5G SA me SUCI serait obligatoire pour Apple d'où le "sujet" SIM
-
- ~~+
https://www.01net.com/actualites/combie ... 53698.htmlCombien y a-t-il d’utilisateurs 5G en France?
18/01/2022 01net
Le gendarme des télécoms a comptabilisé 1,5 million de Français sur les réseaux 5G au troisième trimestre 2021. Un chiffre en rapide augmentation, mais qui reste modeste.
..........................
-
- ~~+
https://www.usinenouvelle.com/article/p ... g.N1797197Plus d’un smartphone sur deux vendu dans le monde est compatible avec la 5G
Selon le cabinet Counterpoint, 51% des smartphones écoulés dans le monde en janvier 2022 sont compatibles avec la 5G. La pénétration atteint 84% en Chine, 76% en Europe de l’Ouest et 73% aux Etats-Unis. Apple est le leader du marché.
Ridha Loukil 19 Mars 2022 Usine Nouvelle
En moins de trois ans, le marché des smartphones a basculé dans la 5G. Selon le cabinet Counterpoint, 51% des produits écoulés dans le monde en janvier 2022 sont compatibles. Pour la première fois, les ventes mensuelles de smartphones 5G dépassent celles de smartphones 4G. Les smartphones 5G ont fait leur apparition lors du lancement des premiers services mobiles 5G aux Etats-Unis, en Corée du Sud et en Suisse en avril 2019. Leurs ventes se sont développées à la vitesse de l'éclair, au rythme du déploiement des réseaux 5G dans le monde et de la baisse des prix. L’entrée d’Apple, avec le lancement de l’iPhone 12 au quatrième trimestre 2021, a été un accélérateur du marché.
La Chine loin devant
La Chine, où le déploiement de la 5G est le plus massif au monde, s’impose comme le marché où la pénétration de smartphones 5G est la plus forte : 84% en janvier 2022. La poussée de la 5G par les opérateurs télécoms chinois, combinée à la volonté d’équipementiers locaux comme Xiaomi, Oppo, Vivo ou Huawei de fournir des smartphones 5G à des prix compétitifs aux consommateurs, a permis cette croissance, selon Karn Chauhan, analyste chez Counterpoint.
En Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest, c’est Apple qui a joué le rôle de moteur dans l’adoption de la 5G. La pénétration de smartphones 5G atteint 73% en Amérique du Nord et 76% en Europe de l’Ouest. Apple domine ce segment de marché avec respectivement 50% et 30% des ventes dans les deux régions.
Des puces 5G plus abordables
La disponibilité de puces 5G plus abordables chez MediaTek et Qualcomm pour les smartphones sous Android 5G a banalisé la technologie jusqu'au segment d’entrée de gamme (de 150 à 250 dollars). Ce segment a contribué à un cinquième des ventes 5G en janvier 2022. L'Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l'Amérique latine sont considérés par Counterpoint comme les prochaines régions d'intérêt des équipementiers pour accroître la pénétration de la 5G. Mais cela suppose une baisse des prix des smartphones en dessous de 150 dollars, estime le cabinet.
Selon les chiffres communiqués à L’Usine Nouvelle par le cabinet Strategy Analytics, les ventes mondiales de smartphones 5G sont montées de 269 millions d’unités en 2020, à 618 millions en 2021, et devraient grimper à 879 millions d'unités en 2022. Apple caracole en tête avec 30% de ce segment de marché en 2021, devant Xiaomi, numéro deux avec 15%, et Oppo, numéro trois avec 14%.
Taux de pénétration de la 4G et la 5G dans les ventes mondiales de smartphones entre 2019 et 2022.
-
- -++
Information d'insider, hors réseau pro.
L'infrastructure terrestre 5G est tres gourmande en energie.
La boite finlandaise qui emploie sanglier78 vient de mettre en place un projet interne de 5 ans, avec 10 a 20 ingénieurs, afin de plancher sur l'optimisation énergétique.
. Ce sont les memes inges qui ont délivré la 5G
. Je ne sais pas si l'offre de cette société est en difficulté par rapport a sa concurrence sur ce point, ou si la consommation pose problème de manière généralisée (chez les concurrents chinois et le suédois)
. Rien a voir avec la 6G dans les cartons
L'infrastructure terrestre 5G est tres gourmande en energie.
La boite finlandaise qui emploie sanglier78 vient de mettre en place un projet interne de 5 ans, avec 10 a 20 ingénieurs, afin de plancher sur l'optimisation énergétique.
. Ce sont les memes inges qui ont délivré la 5G
. Je ne sais pas si l'offre de cette société est en difficulté par rapport a sa concurrence sur ce point, ou si la consommation pose problème de manière généralisée (chez les concurrents chinois et le suédois)
. Rien a voir avec la 6G dans les cartons
-
- ~~+
https://www.phonandroid.com/la-5g-compt ... -2022.htmlLa 5G comptera plus d’un milliard d’abonnés avant la fin de l’année 2022
PAR ANDRY NIRINA LE 01/12/2022
Un rapport publié par Ericsson stipule que le nombre d'abonnés à la 5G dans le monde devrait passer la barre du milliard d'ici la fin de l'année.
Ericsson vient de publier son rapport annuel sur les technologies des télécommunications. La multinationale suédoise annonce ainsi que c'est officiel, la 5G est la norme de communication mobile la plus rapidement adoptée. Selon les analystes, elle est désormais proposée par 228 fournisseurs de dans le monde, et plus de 700 smartphones 5G ont été ou seront lancés prochainement.
À les croire, le nombre d’utilisateurs de cette technologie de communication devrait passer la barre symbolique du milliard d’ici la fin de l’année. L’autre chiffre choc du rapport est l’annonce du doublement du trafic de données des réseaux mobiles mondiaux tous les deux ans : une statistique qui est vouée à augmenter encore, tant les services dématérialisés et le Cloud sont devenus la norme.
Pour l’entreprise suédoise, la 5G rencontre donc un succès croissant. Elle prédit que le nombre d’abonnements de ce type passera les 5 milliards d’ici 2028. Elle souligne également que la couverture du réseau est très variable en fonction des pays et des contextes. Si les données de l’Arcep indiquent que le nombre d’utilisateurs de la 5G en France grimpe de 10 à 15 % chaque année, l’hexagone, avec ses 3 millions d’abonnés à la 5G, peut être considéré comme en retard au niveau du déploiement de cette technologie. D’ailleurs, la vitesse de téléchargement constatée sur le réseau français n’a rien non plus de fulgurant. À tel point qu'on ne figure même pas dans les pays testés par Ookla en matière de débit 5 G.
Ce mauvais classement s’explique probablement par la méfiance du peuple gaulois à l’égard de cette nouvelle technologie. Bien que les autorités clament que la 5G ne présente aucun risque, toujours plus de voix s’élèvent pour dénoncer les conséquences sur l’environnement et la santé de la 5G.
-
- ~~+
La 5G, technologie de télécommunications ...et véritable arme de guerre potentielle qui détruit la vie à petits feux ! Ce n'est plus du complotisme ce sont des faits avérés. Tous les êtres vivants sont électro-sensibles aux ondes, et des personnes sont hyper-électrosensibles, comme Anthony Brun-Maestroni , obligé de vivre à l'écart des ondes et qui témoigne.
J'ai mis le passage directe des effets médicaux nocifs prouvés de l'exposition aux ondes , mais je vous invite à regarder depuis le début, votre avis sur les antennes 4G/5G sera modifié !
...Et dire que les normes et les recommandations sur les expositions sont fixées directement via des sortes d'associations écran, ...financées par des loobies puissants ! C'est ce qu'on appelle être dans de beaux draps !
J'ai mis le passage directe des effets médicaux nocifs prouvés de l'exposition aux ondes , mais je vous invite à regarder depuis le début, votre avis sur les antennes 4G/5G sera modifié !
...Et dire que les normes et les recommandations sur les expositions sont fixées directement via des sortes d'associations écran, ...financées par des loobies puissants ! C'est ce qu'on appelle être dans de beaux draps !
-
- +
Quel tissu de connerie, et il raconte des conneries sur ses propres conneries, çe qui est fort.
Et je n argumenterai pas plus, il suffit de se renseigner sur les évolutions technologiques.
Pour info la 2g se terminera plus tôt que prévu, et la 3g se limitera en gros qu a une fréquence, la plupart de la 4g fera 4g et 5g avec diminution progressive de la partie 4 g. Et la 5g remplacera le wifi dans le monde industriel.
Et on parle de la 6g ...
Et je n argumenterai pas plus, il suffit de se renseigner sur les évolutions technologiques.
Pour info la 2g se terminera plus tôt que prévu, et la 3g se limitera en gros qu a une fréquence, la plupart de la 4g fera 4g et 5g avec diminution progressive de la partie 4 g. Et la 5g remplacera le wifi dans le monde industriel.
Et on parle de la 6g ...
-
Vive la 5G, je m'en sert à la maison comme fournisseur de donnée unique avec un smartphone entrée de gamme comme modem et un forfait free à 20 balle.
100/150 Mb/sec en réception en émission c'est moins reluisant faut l'avouer.
100/150 Mb/sec en réception en émission c'est moins reluisant faut l'avouer.
-
- +
Free a mon avis bande 700Mhz, donc débit limite.
Et pour les complotiste l bande 700 était utilisé en 4 g et avant par la télévision tnt, et avant télévision analogique.
Donc l onde 4g n est pas plus diabolique que l onde secam ll'
Et pour les complotiste l bande 700 était utilisé en 4 g et avant par la télévision tnt, et avant télévision analogique.
Donc l onde 4g n est pas plus diabolique que l onde secam ll'
-
- ~~+
je venais tout juste de te retirer de mes ignorés,sanglier78 a écrit : ↑23 mars 2023, 19:33Quel tissu de connerie, et il raconte des conneries sur ses propres conneries, çe qui est fort.
Et on parle de la 6g ...
tu comptes jouer la carte de la désinformation en relayant les inepties foireuses du système longtemps ?
Tu as vu la vidéo ?
-Le mec a fait son premier malaise grave à 16ans : 3 faisceaux sanguins qui se pètent en même temps dans la boite crânienne (Fistule artério-veineuse),
Il était en bonne santé, premier de sa classe, sportif, aucune explication cohérente de son AVC n'est proposé par la medecine ! Il aime les études, les statistiques... il fait ses recherches...
-22m23s : "selon des statistiques mondiales : la quasi totalité des cas de leucémies infantiles, montrent qu'il y a toujours un transformateur électrique, une ligne haute tension..., il y a toujours un champs électromagnétique important dans les parages !" (~)
-quand il passe à 2 mètres d'un compteur linky, il dit avoir des vertiges !
-vers 27min : sur un site de repos à la campagne, il est réveillé toutes les 45 minutes à cause du compteur linky (périodicité des remontées des infos, courbe de charge, conso etc )
-5% de la population française est "hyper"-electro-sensible, soit environ 3,5 millions de personnes qui souffrent ou vont souffrir de mystérieuses choses sans le savoir !
il y a plein d'autres points qui mettent en évidence les dangers des champs électromagnétique...
Après, je n'ai pas de remèdes contre les gens de mauvaise foi, la sélection naturelle s'en occupera.
-
- +
PAr Analogie:
les UV provoquent des cancers et peuvent rendre aveugle ==> Conclusion la lumière tue.
mélanger Ligne HT en basse fréquence, linkly, la 4G/5G, .... c'est le même n'importe quoi.
il a juste oublié de parler de la TBF, où là il y a des vrais suspisions (mais vu que c'est militaire, il n'y a rien à voir)
les UV provoquent des cancers et peuvent rendre aveugle ==> Conclusion la lumière tue.
mélanger Ligne HT en basse fréquence, linkly, la 4G/5G, .... c'est le même n'importe quoi.
il a juste oublié de parler de la TBF, où là il y a des vrais suspisions (mais vu que c'est militaire, il n'y a rien à voir)
-
- ~~+
Si je résume ta position, la pollution électromagnétique n'existe pas et Anthony Brun-Maestroni de la vidéo plus haut serait un malade imaginaire malgré les graves symptômes sans équivoque ?
-
- +
On l enferme dans une chambre anechoide et on verra.
-
- ~~+
il vit en milieu isolé loin des ondes, et a dit sur sa conférence qu'il allume son ordi connecté à internet que brièvement tous les 3 jours...
-
- +
Le monde n est qu électromagnétisme, en cas d orage il fait quoi ?
Le meilleur exemple c est la 2 G versus la 4G, c est bien pire au niveau téléphone, la synchro et le rach message, c était a fond à fond a fond, en 4g et 5 g, c est extrêmement faible quasi dans le bruit électromagnétique naturel.
Je ne parle même pas des anciens tubes cathodiques qui brouillaient a 3 metres des radios ...
Et les nouvelles fréquences 5 g, c est du recyclage militaire, plus souvent utilisé que l on ne le pense
Le meilleur exemple c est la 2 G versus la 4G, c est bien pire au niveau téléphone, la synchro et le rach message, c était a fond à fond a fond, en 4g et 5 g, c est extrêmement faible quasi dans le bruit électromagnétique naturel.
Je ne parle même pas des anciens tubes cathodiques qui brouillaient a 3 metres des radios ...
Et les nouvelles fréquences 5 g, c est du recyclage militaire, plus souvent utilisé que l on ne le pense
-
- ~~+
https://www.latribune.fr/technos-medias ... 99179.htmlLa 5G fait peu à peu son nid dans l’Hexagone
La France comptait, fin 2023, 14 millions d’usagers 5G, ce qui représente une augmentation de 64% en un an.
05 Juin 2024,
-
- -++
Je suis passé à la 5g j'avoue c'est top, enfin je capte partout
-
- -+
+1 et débit excellent jamais eu de souci avec la 5G.berliner59 a écrit : ↑07 juin 2024, 08:23Je suis passé à la 5g j'avoue c'est top, enfin je capte partout