Page 1 sur 1

Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 02 août 2019, 23:20
par pimono
///

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 02 août 2019, 23:37
par mateo__1980
Je pense vraiment que tu mérites le troll d'or pour 2019.

Ou du moins tu mérites une distinction pour l'ensemble de tes efforts :lol:

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 02:55
par pimono
je suis sérieux Mateo_1980 et les rares efforts que je fais c'est pour la correction orthographique de mes messages car les correcteurs orthographiques des navigateurs, sont de faibles secours malgré que ça devrait être fiable à 100% !!!

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 08:18
par RoyBatty
pimono a écrit :
02 août 2019, 23:20
J'ai survolé l'émission Ninja Warrior sur tf1, à la fin, c'est un mec qui présente bien sous tous les rapports qui a gagné le "concours" avec un chèque de 100ke.
J'ai voulu faire des recherches sur les critères de sélection de participation à ce jeu, et je suis tombé sur cet article avec un témoignage d'un candidat et cela m'a suffit =

"Sur les milliers de candidatures reçues, seuls 250 candidats environ ont eu le privilège de tenter leur chance et tous n’ont pas forcément la chance de se voir sur TF1."
«Ceux qui intéressaient suffisamment la production avaient la chance d’être guidés mais les autres…», a-t-il écrit."
«les profils qui intéressent la production» passent en premier vers 19 heures. «Je n’ai pas eu cette chance», assure-t-il. «Lors du casting, ils ont compris que mon point sensible était ma mère à qui je ne parle plus depuis des années.» Mais en refusant de faire des retrouvailles face caméra, le comédien tatoué a dû attendre 4h30 du matin pour passer «en avant-dernier». «J’étais crevé moralement, épuisé, stressé et je suis tombé au premier obstacle», a-t-il détaillé.
http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/n ... aeb766eeb/


En fait, tout est pipé. La production choisi ses candidats selon ses critères de l'audimat visuel, ...et tout cela me fait penser à la vraie vie !

Les politiques prennent beaucoup dans la tronche sur leurs compétences, mais selon moi, la société entière est concernée par le même constat et c'est bien pour ça qu'on se retrouve avec des trains qui n'arrivent jamais à l'heure, des bombardiers à eau qui s'écrasent en voulant éteindre des incendies que les pompiers ont beaucoup de mal à maitriser faute de travail en amont, des médecins qui n'arrivent pas à soigner, des chercheurs qui réussissent à séduire les juris mais qui ne trouvent rien une fois en poste ( pourtant qui cherche, trouve !!) etc etc !

En fait, notre société, est une société de bras cassés remplis d'opportunistes qui se prostituent au quotidien uniquement pour l'argent, et plus je prends du recul sur la vie, plus je vois la violence avec laquelle cela est vrai !!
Image

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 11:00
par wasabi
pimono a écrit :
02 août 2019, 23:20
le comédien tatoué a dû attendre 4h30 du matin pour passer «en avant-dernier». «J’étais crevé moralement, épuisé, stressé et je suis tombé au premier obstacle», a-t-il détaillé. [/i]
il avait oublié de prendre ses vitamines !

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 11:16
par roi.de.trefle
Émission sans aucun intérêt : je me demandais qui regardait çà maintenant j'ai ma réponse ! Pour sauver son cerveau je préconise le boycott de TF1 (et de toute la TNT sauf la chaine parlementaire).

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 12:42
par pimono
je suis désolé d'avoir été maladroit dans mon propos en m'exprimant sans gants ni pincettes. De toutes évidences, j'y soulève encore des points qui en ont "enfourchés" plus d'un ! 8)
Sincèrement désolé.

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 17:50
par optimus maximus
Total wipe out made in USA, c'est quand même beaucoup plus drôle... Je sais pas si ça passe encore sur Gulli le samedi soir... TF1 mise sur des hommes torses nus pour attirer la ménagère de moins de 50 ans qui reste la référence pour l'audimat. Tout comme à l'époque, France 2 cherchait à faire de l'audimat avec des combats de boue féminins dans Fort Boyard. Ou encore avec l'épreuve où une jolie fille devait glisser le long d'un cylindre, ce qui permettait au réalisateur de l'émission de filmer en gros plan le décolleté plongeant de la candidate.

Re: Ninja Warrior et la sélection artificielle.

Posté : 03 août 2019, 18:11
par aleph-zero
Ou les jolies filles qui sont mises au premier rang du « public » dans les émissions etc.

Le jour où les gens comprendront que les « sélections » pour ces émissions débilisantes sont en fait des casting, on aura fait un pas de plus vers la mort de la TV.