Cédric Villani

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Verrouillé
Message
Auteur
Avatar du membre
ProfGrincheux
~~+
~~+
Messages : 10122
Enregistré le : 28 févr. 2019, 20:46

Cédric Villani

#1 Message par ProfGrincheux » 18 sept. 2019, 12:26

La file sur les élections municipales à Paris est passe apparemment dans le forum politique. Il y avait un message auquel j'ai voulu répondre:
vpl a écrit :
18 sept. 2019, 10:57
Si c'est toi qui dit ça, te connaissant, c'est qu'il est gay (et tranquille en plus, je le vois pas trop dans des backrooms malfamées)
Ça avait tellement nuit à Delanoë ?
Villani n'a pas cette réputation dans le milieu mathématique. Il a réputation de bosseur.
Avec un peu de ce narcissisme show-biz qui va avec un grand talent d'exposition mais il y a infiniment plus pénible et moins talentueux dans le genre et il n'a jamais à ma connaissance agi en dehors de l'éthique.

En revanche, s'il sort de la vie politique sur un échec, comme il n'a pas trop d'expérience avec l'échec, ca pourrait être difficile pour lui. S'il revient, il sera bien accueilli, je pense. Et il trouvera facilement un poste bien payé aux USA.

A vrai dire, à part lui et les siens, tout le monde s'en fout de ses gouts sexuels. Il n'est pas spécialement l'objet de ragots. Alors qu'il pourrait être jalousé.

PS: Ce n'est pas un copain.
Ignorés: Manfred, titano.

Avatar du membre
Jeffrey
Modérateur
Modérateur
Messages : 13686
Enregistré le : 12 févr. 2012, 19:59

Re: Cédric Villani

#2 Message par Jeffrey » 18 sept. 2019, 12:36

je ne pense pas que ce soit une bonne idée que d'extraire cette réponse pour la replacer dans la partie publique du forum, si tu as une raison, tu m'envoies un mp stp, sinon, je locke.
Quis custodiet ipsos custodes?

Verrouillé