Idée cado : c'est bientôt Noël, mon anniversaire, le nouvel an chinois, la fête des mères...

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
clarine
-+
-+
Messages : 2333
Enregistré le : 20 juin 2015, 19:10

Idée cado : c'est bientôt Noël, mon anniversaire, le nouvel an chinois, la fête des mères...

#1 Message par clarine » 19 oct. 2019, 22:23

Bon, je savais pas trop où mettre ça, alors je lui fais l'honneur d'ouvrir une nouvelle file :wink:
Invention française, quand même :lol: !

https://www.newscientist.com/article/22 ... z62pVPDW5x
Image

Avatar du membre
parpayou
~~+
~~+
Messages : 5919
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:54

Re: Idée cado : c'est bientôt Noël, mon anniversaire, le nouvel an chinois, la fête des mères...

#2 Message par parpayou » 19 oct. 2019, 23:23

Pourquoi que la version white people ou pas du tout réaliste ? Et nos arabes, nos blacks? Ils se coupent de 50% de part de marché rien que sur la France.
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

Avatar du membre
lecriminel
~~+
~~+
Messages : 28694
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:34

Re: Idée cado : c'est bientôt Noël, mon anniversaire, le nouvel an chinois, la fête des mères...

#3 Message par lecriminel » 22 oct. 2019, 16:53

y a t il moyen de se le faire greffer sur le bras ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31455
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Idée cado : c'est bientôt Noël, mon anniversaire, le nouvel an chinois, la fête des mères...

#4 Message par wasabi » 22 oct. 2019, 16:58

parpayou a écrit :
19 oct. 2019, 23:23
Pourquoi que la version white people ou pas du tout réaliste ? Et nos arabes, nos blacks? Ils se coupent de 50% de part de marché rien que sur la France.
ils ont surtout loupé leur cible. Si on arrive à faire de la peau artificielle réaliste, il faut vendre ça pour des prothèses médicales ou des sextoys, pas des coques de smartphones !


On fait une empreinte d'Emily Ratajkowski - maintenant que je sais que si on googelise "Emilie nichons" c'est elle qu'on trouve, elle doit faire l'unanimité- et ça fera fureur pour Noël.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Répondre