Toujours cette nouvelle astuce sortie du chapeau, où le "nombre de cas" sert désormais à présenter des personnes en parfaite santé comme des malades en fin de vie.
Rappelons que les tests PCR sont réalisés à partir d'un échantillon pris bien loin au fond du nez. Sont stupides à l'OMS : il suffirait de tester au bout de 10 mn la surface interne du masque obligatoire, vu la quantité affolante de virus-de-la-mort-qui-tue excrété par tous ces asymptomatiques en liberté, et retenue à 100% ou presque par ce bout de papier magique.
Ben non, ça ne donne pas les résultats attendus en haut lieu.

Pas grave, il suffit de multiplier les cycles PCR autour de 40, alors qu'au delà de 25 il est connu qu'on détecte n'importe quoi. Avec cette brillante méthode, même des tests vierges ont été déclarés positifs.
Pourtant à présent il existe des tests salivaires, bien plus simples d'emploi et meilleurs baromètres de la charge virale.
Mais yapludsous pour les acheter, vu que l'UE-qui-nous-protège a englouti un milliard dans des ampoules de Remdesivir, ce produit miracle qui tue le patient avant le virus.
La moitié de la planète au bas mot vit déjà l'après-Covid, et et ne s'en porte pas plus mal.
Curieusement ce sont les pays les plus développés et ayant mis en place des mesures liberticides et grotesques (port du masque en extérieur par ex), qui restent englués dans cette "pandémie mondiale " (expression qui résume leur vision nombriliste du "monde") ne s'en sortent toujours pas.
Quand la TV présente 10 personnes sans intérêt (blanches, pas assez de gauche, toussa...) sans masque éparpillées sur 100 m2, elle crie au cluster. Quand les protégés des médias défilent par dizaines de milliers au coude à coude (dont certains sans masque) contre l'interdiction de filmer c'est une "manifestation pacifique" politiquement et donc sanitairement correcte, et qui n'aura aucune retombée sur le "nombre de cas".
Idiocraty rules !
