D’un autre côté, une bonne partie des français veulent moins d’impôts et autant de service public.lecriminel a écrit : ↑18 juin 2022, 11:40j'ai connu l'acharnement médical avec mes grand mères,sanglier78 a écrit : ↑17 juin 2022, 14:20Quel systéme de santé,
exemple perso récent, j'ai perdu un être très proche des suites d'un cancer du pancréas fulgurant (2 mois et demi entre le premier scanner et son décès),
organisation zéro, aucun transfert des dossiers, en gros attendre 2 mois et 1 semaine afin d'avoir le première scéance de chimio ... prise de sang redondante ...
En plus les généralistes, exceptés donner du doliprane et de l'immodium, bien peu réactifs pour envoyer au scanner, radio, IRM
et il y a 2 ans j'ai vu comme ils avaient été pressés de renvoyer mon père chez lui (heureusement un doute les a assaillis et leur a évité in extremis l'erreur fatale)
on est passé d'une extrême à l'autre en moins de 30 ans.
Il n’y a pas de recette magique … (je concède toutefois qu’une partie de l’argent public est mal dépensé, mais c’est un autre sujet)
Quant à l’histoire de renvoyer à domicile au plus vite, c’est simple, la tarification à l’acte est passée par là !