et un axe ça sert à avoir un mouvement de rotation possible, mais surtout pouvoir transmettre une force suivant trois directions et deux autres rotations.
Vous avez donc inventé les forces de l'axe.
et un axe ça sert à avoir un mouvement de rotation possible, mais surtout pouvoir transmettre une force suivant trois directions et deux autres rotations.
Il n'y a que dans un miroir qu'il peut réfléchir.
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
une association peut obtenir un local proposé par une mairie...gratuitement le plus souvent ! et c'est pas un détail !ddv a écrit : ↑10 mai 2023, 13:35Pourquoi ça devrait être associatif ? Par chez moi, j'ai des "néo-brocanteurs" (avec site web et parfois le redesign de vieux meubles) et boutiques de vide-grenier qui marchent bien, pas besoin de ton "idée" qui n'a rien de nouveau. Décidément, quand une idée germe dans ta tête le matin en te rasant, tu ne dois pas prospecter beaucoup avant de nous la soumettre.
Je vais bientot transformer ma liste d'indésirables et autres comics... en une liste de désirables. La liste sera un peu plus courte.berliner59 a écrit : ↑10 mai 2023, 19:25J'ai une idée aussi : si on faisait une liste d'attente pour être ignoré par Pierga ? ou alors, idée encore plus géniale, il pourrait ignorer le forum !![]()
A propos de soumissions d'idées originales... j'ai l'impression que je suis le seul à en pondre. Je garde un tout petit spore quand même.
La réalité c'est que tes idées ne sont ni nouvelles, ni intéressantes. Tout au plus font elle la part belle aux tentatives de contournement des règles.
Il est jeune Pierga ? J'imaginais un cinquantenaire a la campagne vivant de petits boulots...pimono a écrit : ↑11 mai 2023, 01:58Soyez indulgents avec Pierga, c'est la jeunesse, il ne cherche qu'à se positionner... et puis c'est lui qui paiera votre retraite donc vous avez intérêt de l'aider à s'y retrouver.
A mon sens, tout ce qui est recherche de rendement, ou de profil, c'est voué à l'échec dans la mesure où c'est un modèle sociale en fin de vie.
Dans tous projets, il faut penser à inclure l'aspect "humanité" et respect du vivant et de la vie , écologie, sobriété, modestie dans ses prétentions au sujet de l'accès aux ressources. Ce sont des mots importants à inclure dans son quotidien.
Pareil, je pensais à un vieux qui radote. Il a quel age ?berliner59 a écrit : ↑11 mai 2023, 07:01Il est jeune Pierga ? J'imaginais un cinquantenaire a la campagne vivant de petits boulots...pimono a écrit : ↑11 mai 2023, 01:58Soyez indulgents avec Pierga, c'est la jeunesse, il ne cherche qu'à se positionner... et puis c'est lui qui paiera votre retraite donc vous avez intérêt de l'aider à s'y retrouver.
A mon sens, tout ce qui est recherche de rendement, ou de profil, c'est voué à l'échec dans la mesure où c'est un modèle sociale en fin de vie.
Dans tous projets, il faut penser à inclure l'aspect "humanité" et respect du vivant et de la vie , écologie, sobriété, modestie dans ses prétentions au sujet de l'accès aux ressources. Ce sont des mots importants à inclure dans son quotidien.
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
aie, me suis planté il me semblait l'avoir lu dire avoir 27ans par là, vivre dans le 91 avec sa copine... mais apparemment,il a 73 ans d'après ce qu'il dit et la bonne odeur du métro le manque.berliner59 a écrit : ↑11 mai 2023, 07:01Il est jeune Pierga ? J'imaginais un cinquantenaire a la campagne vivant de petits boulots...pimono a écrit : ↑11 mai 2023, 01:58Soyez indulgents avec Pierga, c'est la jeunesse, il ne cherche qu'à se positionner... et puis c'est lui qui paiera votre retraite donc vous avez intérêt de l'aider à s'y retrouver.
"JE ME PRESENTE
Pierre c'est mon prénon, j'ai 73ans et ça fait 4 heures que j’essaie de poster mon premier message pour me présenter. 5 ou 6 fois à retaper un texte ça permet de le connaitre par coeur ! (la photo du panda est arrivee je sais trop comment !) heureusement que c'est pas moi tout nu !
Donc je garde la foi et recommence en version raccourcie.
Je m'interesse à l'immobilier car depuis que je n'habite plus paris la bonne odeur du metro me manque et donc je souhaite y acheter un PIED A TERRE (meme en grande banlieue accessible par RER) Bien sur je ne suis pas assez fou pour dépenser 80 000 euros dans un chambre de service avec WC sur le palier. J'ai en fait une idee autre"
CA EXISTE DEJA !!! Ca s'appelle des "cabines livres", "boîtes à lire", etc. en fonction de la commune. A moins de n'être jamais sorti de ton trou, impossible que tu n'en aies jamais vu.
Mais voilà une idée, une bonne idée: inventer un diffuseur d'odeur de métro pour les parisiens exilés qui voudraient retrouver les bonnes odeurs de leur ancienne vie.
Excellent, on sent toute l’exaspération de ddv devant le phénomène pierga.ddv a écrit : ↑11 mai 2023, 15:59CA EXISTE DEJA !!! Ca s'appelle des "cabines livres", "boîtes à lire", etc. en fonction de la commune. A moins de n'être jamais sorti de ton trou, impossible que tu n'en aies jamais vu.
Quant aux autres types d'objets, il y a des "ressourceries", "recycleries" et autres concepts qui existent déjà.
Explique moi l'intérêt d'"inventer" un concept qui existe déjà ?
Vous en avez rêvé d'autres l'ont fait: Une recyclerie et un lieu de convivialité en plus !pierga a écrit : ↑11 mai 2023, 16:45Bien sur que je connait les boites à livres (j'y dépose de temps en temps et je m'y sert aussi)
Mais dans nos logements, il n'y à pas que des livres... sauf erreur
Et puis donner dans une boite à livres, c'est bien... mais on ne peut pas tout donner.
Par exemple si j'ai acheté une nouvelle TV ... l'ancienne j'en fait quoi ? pareil pour un smartphone, un outil de bricolage... des jeux, une imprimante...des trucs anciens...
On devrait tous aller voir notre maire et demander un petit local pour mettre en route ce projet 100% écolo.... et amusant.
C'est mieux si on a au préalable réuni plusieurs personnes intéressées (former une association que l'on appelle : les amis du troc)
Voilà, et si ça n’intéresse pas les Berliner et autres Pimono ... tant pis. On doit pouvoir se passer d'eux.![]()
![]()
et de leurs conseils oh combien avisés.
Poster un message totalement inutile... ça encombre les serveurs... ca consomme des Watts inutilement !
C'est fou ce que tu es bête. Envoie-moi ta mère que je te refasse, tu naitras avec un cerveau.
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Impossible d'être aussi "éveillé": c'est un troll, on attend la suite, que va t'il découvrir ? La location de voiture entre particuliers ? Les imprimantes laser ? La trottinette électrique partagée ?titano a écrit : ↑11 mai 2023, 18:58C'est fou ce que tu es bête. Envoie-moi ta mère que je te refasse, tu naitras avec un cerveau.
J'ai trop peu ici de m'engluer ici dans le moins que rien !