c'est bien dommage que je m'autocensure sinon il y à longtemps que je serai banni ici ... comme sur "on peut le faire" ...Ils veulent plus de moi ces "XXXXX" Ben oui quand j'envoie... c'est un peu trop dur, je trouve la faille et ils veulent plus de moi ... logique... alors je laisse passer .
Mais bon le bla bla bla c'est rigolo.
Et puis j'aime bien partager des images.
mais je n'abandonne pas le sujet... loin de là, je garde le meilleur pour bientôt (oui c'est du teasing pour garder des lecteurs

)
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a aucune association dans mon projet... c'est un simple groupement d'achat pour pouvoir bénéficier du vrai prix agricole.
Un groupement de futurs jardiniers
Et chacun fait ce qu'il souhaite sur son terrain. Camping, culture de tomates, ou rien pour le revendre 10 fois plus cher dans 2 ans.
Ce sont des jardins ouvriers XXL
ils ont un accés voiture (très important.... pour un camping-car par exemple)
Une jolie cabane de jardin, une mare, une balançoire sous le cerisier, une serre...
Le jardin de 1000 m2 c'est moins de 1500 euros (en région parisienne !!!!)
mais comme cà parait trop beau on y croit pas, on subodore une escroquerie, alors que c'est simplement du bon sens.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme pour les ensembles de boxes autos
-une allée centrale qui sert d'acces à la rue
-de chaque coté de l'allée, non pas des boxes mais des jardins
C'est une copropriété avec en commun l'allée et rien d'autre.
Le boxe on peut l'acheter, le vendre, l'utiliser... pareil pour les 1000m2 de jardin