Aujourd'hui je post mon 659 eme message sur la bulle immobilière.
Faut-il fêter ça ?................ je suis pas vraiment sur !
La vérité est que tous les sujets que j'ai démarré ici, sont plus ou moins tombés dans l'oubli . Pourtant je n'en renie aucun d'eux.
Se limiter à du bla bla bla qui ne débouche sur aucune action concrète... quel dommage.
Alors comment rectifier le tir ?
Ce n'est pas les sites de cowdfunding qui manquent . KISSKISSBANKBANK ULULE...
Dans tous les cas, il me faut faire un résumé court du projet. C'est pas facile du tout. souvent des choses évidentes pour une personne sont incomprises par une autre.
(Meme moi, j'ai souvent du mal à me relire

c'est incroyable mais vrai

!!!!!!!!!!!!!!!)
Et si ont veut être (presque) parfaitement compris, c'est pas avec 659 messages !
J'ai envie de modifier dans ce sujet BATIR DES STUDIOS simplement le post #1
Donc je l'efface totalement et petit à petit je le réecrit. jours aprés jours, Pour qu'il devienne tout simplement CLAIR COMME DE L'EAU DE ROCHE
Pour les commentaires... ils seront comme toujours à la fin des 3 ou 4 pages du sujet. (ainsi les commentaires ne feront pas interférence pour rendre le tout imbuvable )
Et donc une bonne nouvelle :
ne pas se priver de poster. (d'ailleurs
il n'y à plus d'indésirables- qu'ils se défoulent s'ils en ont le besoin)
On lis le 1er post ( et les 3 ou 4 derniers posts du sujet ) ... voilà le nouveau mode d'emploi !
« Au pôle Nord, au pôle Sud, à l'équateur, l'homme s'acclimate partout, il n'y a qu'en banlieue qu'il ne s'acclimate pas. »