Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

Discussions et revue de presse sur des thèmes ne relevant ni de la politique ni de l'économie et des finances: technologies, emploi, écologie, transport, sport...
Répondre
Message
Auteur
Avatar du membre
L2L
~~+
~~+
Messages : 5155
Enregistré le : 26 juil. 2015, 09:27
Localisation : Antananarivo - Madagascar

Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#1 Message par L2L » 30 oct. 2023, 12:50

Mort de Matthew Perry : drogue, alcool... la fin tragique de la vie agitée de Chandler de "Friends"
Matthew Perry est mort ce samedi dans sa résidence de Los Angeles, aux États-Unis. Les tourments s'étaient invités dans sa vie dès l'adolescence. Au total, il a suivi plus de soixante cures de désintoxication.
https://www.rtl.fr/culture/medias-peopl ... 7900314528
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7821
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#2 Message par krachboom » 30 oct. 2023, 21:03

Très triste, il était brillant dans Friends.

Ils étaient tous brillants dans cette série, auteurs et producteurs inclus.

La perfection pendant 10 ans.

J'espère qu'il est en paix.
Ignoré : pimono

Gpzzzz
~~+
~~+
Messages : 36196
Enregistré le : 31 oct. 2010, 22:00

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#3 Message par Gpzzzz » 30 oct. 2023, 22:34

Pas emballé lors des premières diffusions, j'ai fini par accrocher sur cette série sur la fin.. début des années 2000 je pense..
Chaque personnage avait son charme et effectivement les scénaristes se sont bien adaptés aux acteurs...

D autres s'en sont inspirés ensuite.. how i met your mother par exemple... Même si j ai tjrs un petit faible pour that's seventy show..

Avatar du membre
krachboom
~~+
~~+
Messages : 7821
Enregistré le : 18 sept. 2008, 10:22

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#4 Message par krachboom » 30 oct. 2023, 23:07

How i meet your mother est bon mais pas au niveau de Friends, ça tourne en rond à un moment...

Friends pour accrocher ça dépend de l'âge aussi, moi j'avais 18 ans je pense quand ça a commencé, pile l'âge où ça fait mouche chez moi car un peu ce que je vivais avec mes amis ...

Bref je suis bien triste pour lui qu'il n'ait pas réussi à se sortir de ces merdes d'addiction.

Les autres de la bande doivent se sentir bête, de ne pas l'avoir peut être assez aidé ?
Ignoré : pimono

Avatar du membre
L2L
~~+
~~+
Messages : 5155
Enregistré le : 26 juil. 2015, 09:27
Localisation : Antananarivo - Madagascar

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#5 Message par L2L » 31 oct. 2023, 07:37

krachboom a écrit :
30 oct. 2023, 23:07

Les autres de la bande doivent se sentir bête, de ne pas l'avoir peut être assez aidé ?
Pas sur qu'ils soient réellement amis dans la vraie vie. C'était des collègues de travail avant tout.
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31504
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#6 Message par wasabi » 31 oct. 2023, 10:05

krachboom a écrit :
30 oct. 2023, 23:07

Les autres de la bande doivent se sentir bête, de ne pas l'avoir peut être assez aidé ?
aidé à quoi ? Prendre son booster automnal 2023 ?
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
Madi94
-++
-++
Messages : 4637
Enregistré le : 13 oct. 2009, 10:25

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#7 Message par Madi94 » 31 oct. 2023, 10:21

krachboom a écrit :
30 oct. 2023, 21:03
Très triste, il était brillant dans Friends
Il ne pouvait pas regarder les épisodes de friends car il était constamment sous drogue ou alcool. En se regardant à l'écran, il pouvait deviner sous quelle influence il était à chaque série.
Le revers de la médaille.


Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31504
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#8 Message par wasabi » 31 oct. 2023, 12:14

c'est le problème des personnages que les gens aiment, ils confondent l'acteur et le rôle, et pensent que c'est l'acteur qui fait qu'ils aiment le rôle, c'est parfois le cas, mais souvent c'est surtout ceux qui ont écrit le rôle, ou les techniciens (maquilleurs, costumiers, éclairagistes...) qui font l'essentiel du job. L'acteur croque le plus au niveau du cachet quand ça marche car c'est lui qui représente aux yeux des spectateurs le personnage, mais le personnage repose bien plus sur le reste. Jennifer Aniston, qui est celle qui a fait la plus grosse carrière dans l'après friends, n'est pas une bonne actrice, elle interprète tous ses personnages de la même manière, par exemple, mais comme elle est sympathique, que tout le monde la connaît, qu'elle n'a pas fait de choses clivantes, les gens viennent la voir quand même. Elle fait comme la plupart des acteurs français qui sont incapables d'incarner un rôle, mais font du "machin truc connu comme dans leurs films précédents" dans ce rôle. Alors qu'à la base à Hollywood les acteurs sont quand même bien meilleurs qu'en France.

Dans le même genre Daniel Radcliffe, casté pour Harry Potter pour ses qualités, principalement avoir sa mère qui était directrice du casting qui devait le sélectionner, et qui était bourré dans certaines scènes des derniers volets, au premier visionnage on se disait que ça faisait partie de la direction d'acteur mais une fois qu'on le sait, non. Il est très en dessous du reste du casting, mais comme c'est lui le personnage principal et que tout est conçu autour de lui jusqu'au titre, il était aimé des fans qui trouvent qu'il a sublimé le personnage.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Avatar du membre
Osef
Modérateur
Modérateur
Messages : 6217
Enregistré le : 12 oct. 2005, 14:52

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#9 Message par Osef » 31 oct. 2023, 21:50

C'est marrant, je cherchais des infos sur l'histoire du T-shirt "Could I be any more vaccinated" porté par le Matthew, qui s'avère être un clin d'œil à un gimmick de son personnage "Could I be [plein de trucs]" (je ne connais pas la série).
(y'a bon business!)

Je cherchais ces infos parce que j'ai été frappé par certaines similitudes avec le bon Palmade :
Et curieusement, en cherchant "Matthew Perry vaccine", je ne trouvais que des articles étrillants les complotofachoantivaxxx qui avaient l'audace d'émettre un rapprochement entre le militant et le milité.

Vu ce qu'il se collait dans le pif, il n'a peut-être pas eu besoin de la pichenette piquouze pour tomber dans le trou, OK. Mais c'est même pas ça que je retiens moi, plutôt que ça nous fait une autre égérie hygiéniste un peu euuuh ambivalente :twisted:
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné

Avatar du membre
wasabi
~~+
~~+
Messages : 31504
Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32

Re: Qui a des nouvelles de Matthew Perry (Chandler dans Friends)

#10 Message par wasabi » 01 nov. 2023, 11:18

Osef a écrit :
31 oct. 2023, 21:50
Vu ce qu'il se collait dans le pif, il n'a peut-être pas eu besoin de la pichenette piquouze pour tomber dans le trou, OK. Mais c'est même pas ça que je retiens moi, plutôt que ça nous fait une autre égérie hygiéniste un peu euuuh ambivalente :twisted:
les gens qui aiment s'injecter des trucs... aiment s'injecter des trucs.
Outre la tautologie, si tu ne vois pas les risques à prendre des choses illégales déconseillées et chères, tu les vois encore moins à prendre des choses légales recommandées par la propagande et gratuites. Et le prosélytisme pour les seconds auprès du grand public permet de relativiser ton comportement pour les premiers, vous savez un peu comme ces gars d'Hollywood qui prennent des actrices qui ont 25ans pour jouer des rôles de 15, ainsi si eux se font celles qui ont réellement 12, après tout elles n'ont que 3ans de moins que les rôles qu'ils montrent au grand public et qui foutent la gaule aux spectateurs, on n'est plus très loin de la légalité quoi, à peine plus de 1000 jours.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

Répondre