les rock stars que j'ai reçu dans mes hôtels et mon avis !!! exclu FORUM IMMO
metallica : trés sympa , pas chiant ; leur fans qui faisaient le siège de l'hôtel !!!

carrément chiant !!!
U2 on tour !!!! reserve 1 étage !!!! bon OK !!! BONO fatigué , the edge prend le temps de signer des dédicaces aux fans !!! l'entourage , bof !!!toute une tribu ,hirsutes mais correct avec le personnel
simple minds : terrible accent écossais , personne ne comprenait rien , même nos british staff !!! le chanteur , bien entouré de JF !!!!
VAN HALEN : entouré de groupies ; on transformé l'hôtel en club à partouze !!! le tour manager vient s'excuser le lendemain et distribue des pourboires somptueux au personnel !!!!
un jour le chef de reception déboule , affolé , dans mon bureau et me dit qu'il y a un type avec " une odeur épouvantable "à la reception et qu il a une reservation

j'y vais et je tombe , enfin pas trop quand meme , sur sha..mc gow.. , le chanteur d'UN FAMEUX groupe irlandais!!!! le type sent un savant mélange de sueur , d'alcool , de vomi , de pisse !!!!! bon , on lui donne 1 chambre au 1er étage de manière à pas empuantir l'ascenseur !!!! je suis pas certaine que le gars sache dans quelle ville , il se trouve !!!! on contacte la personne qui a fait la réservation et on lui demande de passer pour essayer de remettre sur pattes le pauvre SHANE !!! j'avoue , j'ai un peu peur qu'il nous claque entre les doigts !!!!
la suite , peut être un jour ; on fera le monde du cinéma !!!! bien gratiné