comme ça non seulement on est ému, mais en plus on comprend pourquoi.
Sujet non polémique : quelle musique écoutez vous ?
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
la traduction en français est un "plus" pour les non bilingues.
comme ça non seulement on est ému, mais en plus on comprend pourquoi.
comme ça non seulement on est ému, mais en plus on comprend pourquoi.
-
EmileZola
- ~~+

- Messages : 22876
- Enregistré le : 01 août 2011, 17:23
Re: Pour pleurer un bon coup....
J'avais entendu plusieurs de ses chansons à la radio, j'ai toujours cru que c'était Amy Winehouse.
ignatius, tu m'as appris un truc ce soir !
ignatius, tu m'as appris un truc ce soir !
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/inter ... azy-malin/
-
джинсы Мишель

- Messages : 9
- Enregistré le : 05 nov. 2011, 18:42
-
léo
- ~~+

- Messages : 8359
- Enregistré le : 21 août 2010, 22:36
Re: Pour pleurer un bon coup....
Oui, bon, c'est fini, c'est fini, ça sert à rien de s'accrocher, ça en devient ridicule.
Secrétaire général adjoint de la CGT.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
si, ça sert à faire de belles chansons.Mathieu64 a écrit :Oui, bon, c'est fini, c'est fini, ça sert à rien de s'accrocher, ça en devient ridicule.
-
léo
- ~~+

- Messages : 8359
- Enregistré le : 21 août 2010, 22:36
Re: Pour pleurer un bon coup....
Je deteste ce genre de chanson.ignatius a écrit :si, ça sert à faire de belles chansons.Mathieu64 a écrit :Oui, bon, c'est fini, c'est fini, ça sert à rien de s'accrocher, ça en devient ridicule.
Mais parce que c'est toi, je vais contribuer avec une phrase de Frederic Dard, "si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage".
Secrétaire général adjoint de la CGT.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
tu es un poète.Mathieu64 a écrit :Je deteste ce genre de chanson.ignatius a écrit :si, ça sert à faire de belles chansons.Mathieu64 a écrit :Oui, bon, c'est fini, c'est fini, ça sert à rien de s'accrocher, ça en devient ridicule.
Mais parce que c'est toi, je vais contribuer avec une phrase de Frederic Dard, "si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage".
va sur la file Poésies, ça te conviendrait bien en plus.
-
léo
- ~~+

- Messages : 8359
- Enregistré le : 21 août 2010, 22:36
Re: Pour pleurer un bon coup....
Ta file à troll ?ignatius a écrit :tu es un poète.Mathieu64 a écrit :Je deteste ce genre de chanson.ignatius a écrit :si, ça sert à faire de belles chansons.Mathieu64 a écrit :Oui, bon, c'est fini, c'est fini, ça sert à rien de s'accrocher, ça en devient ridicule.
Mais parce que c'est toi, je vais contribuer avec une phrase de Frederic Dard, "si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage".
va sur la file Poésies, ça te conviendrait bien en plus.
Dans une heure, elle est foutue.
Secrétaire général adjoint de la CGT.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
-
Pi-r2
- ~~+

- Messages : 36015
- Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31
Re: Pour pleurer un bon coup....
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
-
kenz
- ~~+

- Messages : 5358
- Enregistré le : 03 oct. 2008, 05:41
- Localisation : là haut
Re: Pour pleurer un bon coup....
Pi-r2 a écrit :Elle est morte Adèle
![]()
![]()
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
ça t'a pas tiré une goutte d'huile de tes yeux embués le robot ?Pi-r2 a écrit :Elle est morte Adèle
![]()
![]()
-
Pi-r2
- ~~+

- Messages : 36015
- Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31
Re: Pour pleurer un bon coup....
Non, moi c'est plutôt ça:ignatius a écrit :ça t'a pas tiré une goutte d'huile de tes yeux embués le robot ?Pi-r2 a écrit :Elle est morte Adèle
![]()
![]()
évanescence
ou bien sur:
Les chansons noires de mylène étant de loin les meilleures.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
-
léo
- ~~+

- Messages : 8359
- Enregistré le : 21 août 2010, 22:36
Re: Pour pleurer un bon coup....
C'est vraiment de la musique de midinette ces trucs là.
Réécoutez Dick Rivers, et on en rediscute.
Réécoutez Dick Rivers, et on en rediscute.
Secrétaire général adjoint de la CGT.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
Pour les demandes d'adhésion, envoyez un mp avec vos références.
Expérience et finesse exigées.
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
j'aime bien l'album Innamorento
sinon écoute ça ça devrait te plaire :
Tout l'album est superbe.
sinon écoute ça ça devrait te plaire :
Tout l'album est superbe.
-
pangloss
- ~~+

- Messages : 19976
- Enregistré le : 25 août 2005, 10:24
- Localisation : 92
Re: Pour pleurer un bon coup....
Modifié en dernier par pangloss le 20 nov. 2011, 00:09, modifié 1 fois.
Le Moyen-Orient a le pétrole, nous avons les Terres Rares Deng Xiaoping (1992)
-
pangloss
- ~~+

- Messages : 19976
- Enregistré le : 25 août 2005, 10:24
- Localisation : 92
Re: Pour pleurer un bon coup....
Tu as raison
http://www.youtube.com/watch?v=l5YH8uPHpFs
http://www.youtube.com/watch?v=l5YH8uPHpFs
“Whenever I get gloomy with the state of the world, I think about the arrivals gate at Heathrow Airport. General opinion's starting to make out that we live in a world of hatred and greed, but I don't see that. It seems to me that love is everywhere. Often it's not particularly dignified or newsworthy, but it's always there - fathers and sons, mothers and daughters, husbands and wives, boyfriends, girlfriends, old friends. When the planes hit the Twin Towers, as far as I know none of the phone calls from the people on board were messages of hate or revenge - they were all messages of love. If you look for it, I've got a sneaky feeling you'll find that love actually is all around.”
Le Moyen-Orient a le pétrole, nous avons les Terres Rares Deng Xiaoping (1992)
-
Krach
- +

- Messages : 3291
- Enregistré le : 06 août 2011, 01:32
-
Pi-r2
- ~~+

- Messages : 36015
- Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31
Re: Pour pleurer un bon coup....
Deux des mes gosses ont appris le japonais sur internet tous seuls pour pouvoir suivre en VO (ST) leurs séries préférées (les traductions son nulles) et jouer aux jeux qui ne sortent pas en France dans leurs séries préférées.Captain Chiaki a écrit :Désolé d'être la seule Otaku du forum, mais je n'écoute que les opening et ending de mes séries préférées.
Et je comprends, pour moi à l'époque de Goldorak, il y avait déjà un net plus aux séries nippones.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
-
patience
- -+

- Messages : 2492
- Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
- Localisation : Val d'Oise
Re: Pour pleurer un bon coup....
Oui. Le 21 avril 1915.Pi-r2 a écrit :Elle est morte Adèle
![]()
![]()
... et ils parlent en "katakana" ou en "hirakana" ?!Pi-r2 a écrit :Deux des mes gosses ont appris le japonais sur internet tous seuls pour pouvoir suivre en VO (ST) leurs séries préférées (les traductions son nulles)Captain Chiaki a écrit :Désolé d'être la seule Otaku du forum, mais je n'écoute que les opening et ending de mes séries préférées.
Bon. Je voulais juste en profiter pour indiquer (... ça rassurera peut-être Ignatius) que la musique d'Adele est probablement ce que j'ai écouté de plus émouvant en 2010, avec celle de Daniel Lanois (ce dernier, que je connais cependant depuis bien plus longtemps.
Et ça nous change de toutes ces m... que pondent à la chaîne Barbelivien et les slameurs... (mais Abd Al Malik est, lui, un vrai poète, à sa façon)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
patience
- -+

- Messages : 2492
- Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
- Localisation : Val d'Oise
Re: Pour pleurer un bon coup....
J'évoquais dans un post précédent cet artiste quasi inconnu en France : voici une illustration par l'exemple,
... La grande classe.
Sa discographie ne comporte aucune faute de goût (il a commencé sa carrière aux côtés de Brian Eno). Et on peut également rechercher du côté de ses nombreuses signatures en tant que producteur...
Et sinon, dans un genre différent, je vous propose la désormais (injustement) oubliée Alannah Myles :
Avec, certes, de forts "relents" de Led Zeppelin sur cette très belle chanson...
... La grande classe.
Sa discographie ne comporte aucune faute de goût (il a commencé sa carrière aux côtés de Brian Eno). Et on peut également rechercher du côté de ses nombreuses signatures en tant que producteur...
Et sinon, dans un genre différent, je vous propose la désormais (injustement) oubliée Alannah Myles :
Avec, certes, de forts "relents" de Led Zeppelin sur cette très belle chanson...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
Bah !

- Messages : 1047
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:22
- Localisation : Paris
Re: Pour pleurer un bon coup....
Radiohead, Street Spirit acoustique :
Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.
-- Romain Gary
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
-- Benjamin Franklin
-- Romain Gary
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
-- Benjamin Franklin
-
twister
- -+

- Messages : 2280
- Enregistré le : 24 sept. 2007, 11:20
- Localisation : Nancy
Re: Pour pleurer un bon coup....
Merci pour la traduction, vu mon niveau d'anglais, c'est pas inutile. Par contre, t'as pas aussi une traduction en français, parce que j'ai pas tout compris aux paroles.ignatius a écrit :la traduction en français est un "plus" pour les non bilingues.
comme ça non seulement on est ému, mais en plus on comprend pourquoi.
Sinon, j'aime beaucoup cette chanson, on se sent un peu plus vivant quand on entend des trucs comme ça.
Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même !
-
patience
- -+

- Messages : 2492
- Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
- Localisation : Val d'Oise
Re: Pour pleurer un bon coup....
L'ancien...
... et le nouveau :
Mais les filles savent y faire aussi :
... et il suffit de remonter un petit peu plus loin dans le passé pour trouver d'innombrables chefs-d'oeuvre ; dont celui-ci, probablement au sommet :
... et le nouveau :
Mais les filles savent y faire aussi :
... et il suffit de remonter un petit peu plus loin dans le passé pour trouver d'innombrables chefs-d'oeuvre ; dont celui-ci, probablement au sommet :
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
http://www.paroles-musique.com/traducti ... ics,t76685twister a écrit :Merci pour la traduction, vu mon niveau d'anglais, c'est pas inutile. Par contre, t'as pas aussi une traduction en français, parce que j'ai pas tout compris aux paroles.ignatius a écrit :la traduction en français est un "plus" pour les non bilingues.
comme ça non seulement on est ému, mais en plus on comprend pourquoi.
Sinon, j'aime beaucoup cette chanson, on se sent un peu plus vivant quand on entend des trucs comme ça.
-
wasabi
- ~~+

- Messages : 35379
- Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32
Re: Pour pleurer un bon coup....
Quand il s'agit de pleurer, l'instrument adéquat c'est quand même le violon. Pour ceux qui préfèrent la musique à la chanson :
2eme mouvement à 23min48
3eme mouvement à 34min37
En plus les deux morceaux ont une portée politique, le premier montre pragmatiquement qu'Hitler avait doublement tort et le deuxième fait un gros fuck à Hadopi, DADVSI et autres saloperies en "i"
Un point godwin et une critique de Sarkozy sur un fil consacré à la musique, c'est de l'art.
2eme mouvement à 23min48
3eme mouvement à 34min37
En plus les deux morceaux ont une portée politique, le premier montre pragmatiquement qu'Hitler avait doublement tort et le deuxième fait un gros fuck à Hadopi, DADVSI et autres saloperies en "i"
Un point godwin et une critique de Sarkozy sur un fil consacré à la musique, c'est de l'art.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
patience
- -+

- Messages : 2492
- Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
- Localisation : Val d'Oise
Re: Pour pleurer un bon coup....
Pas tout à fait d'accord. Il suffit d'écouter la version du "Vieux Léon" (Brassens) que Raymond Devos interprétait sur scène, en s'accompagnant de son seul bandonéon, pour comprendre ce que le mot "émotion" veut dire...wasabi a écrit :Quand il s'agit de pleurer, l'instrument adéquat c'est quand même le violon.
Quant au violon, je ne trouve rien de triste dans la mélodie de la célèbre Danse Hongroise n° 5 de Brahms que l'on entend le plus souvent, ni dans certains des caprices de Paganini. Ou dans les partitas de J.S. Bach.
Je pense que c'est plutôt un certain "folklore" un peu bas de gamme qui tendrait à ne nous proposer que des airs larmoyants sur cet instrument. Alors que le violon peut très bien se montrer un instrument vif et brillant.
Le concerto pour violon de Mendelsohn n'est pas ce qu'on pourrait exactement appeler "triste".
Je crois qu'il faut surtout se méfier de l'utilisation du mode mineur dans les compositions...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
Vincent.C

- Messages : 685
- Enregistré le : 19 août 2008, 16:34
Re: Pour pleurer un bon coup....
J'écoute souvent le CD d'Adèle en voiture et je trouve ça pas mal (y compris la reprise de The Cure).
Par contre sur le live, on sent quelques faiblesse dans la voix qui ne sont pas sur le CD (oeuf corse). Sinon, j'aime aussi beaucoup Inside de Gang Bang... ces goûts similaires m'interpellent
Par contre sur le live, on sent quelques faiblesse dans la voix qui ne sont pas sur le CD (oeuf corse). Sinon, j'aime aussi beaucoup Inside de Gang Bang... ces goûts similaires m'interpellent
-
wasabi
- ~~+

- Messages : 35379
- Enregistré le : 27 janv. 2008, 12:32
Re: Pour pleurer un bon coup....
Quand on dit que "le violon est l'instrument adéquat pour faire pleurer" ça ne signifie pas que le violon fait nécessairement pleurer. Conditions nécessaires, suffisantes...patience a écrit :Je pense que c'est plutôt un certain "folklore" un peu bas de gamme qui tendrait à ne nous proposer que des airs larmoyants sur cet instrument. Alors que le violon peut très bien se montrer un instrument vif et brillant.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
tu dois être un de mes multis sans le savoir.Vincent.C a écrit :J'écoute souvent le CD d'Adèle en voiture et je trouve ça pas mal (y compris la reprise de The Cure).
Par contre sur le live, on sent quelques faiblesse dans la voix qui ne sont pas sur le CD (oeuf corse). Sinon, j'aime aussi beaucoup Inside de Gang Bang... ces goûts similaires m'interpellent
l'album Ghosts from the past de Bang Gang ( et pas Gang Bang, coquinou va
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
quouisje a écrit :Pour pleurer un bon coup...Dead Can Dance, the host of Seraphim
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
tu n'as qu'à citer mon message et l'examiner, tu verras ce que j'ai enlevé ( http://www.youtube.com/watch?v=)quouisje a écrit :thanks. Pas compris, mais merci
-
Dysfonctionnaire

- Messages : 1254
- Enregistré le : 09 oct. 2011, 19:10
Re: Pour pleurer un bon coup....
Belle voix, quelques frissons, mais encore trop de strass, paillettes, de trémolos et de grosses ficelles pour qu'on ne doute pas de la sincérité du truc...
Sinon, niveau pathos, un grand classique de la chanson française repris par une valeur sûre de la nouvelle génération.
Sinon, niveau pathos, un grand classique de la chanson française repris par une valeur sûre de la nouvelle génération.
And we have a winner
defrance69 a écrit :pour 500€ de trop on devrait payer 3000€ d'impots en plus, ben ca fait réfléchir

-
Vincent.C

- Messages : 685
- Enregistré le : 19 août 2008, 16:34
Re: Pour pleurer un bon coup....
ignatius a écrit :tu dois être un de mes multis sans le savoir.Vincent.C a écrit :J'écoute souvent le CD d'Adèle en voiture et je trouve ça pas mal (y compris la reprise de The Cure).
Par contre sur le live, on sent quelques faiblesse dans la voix qui ne sont pas sur le CD (oeuf corse). Sinon, j'aime aussi beaucoup Inside de Gang Bang... ces goûts similaires m'interpellent
l'album Ghosts from the past de Bang Gang ( et pas Gang Bang, coquinou va) est ce que je préfère.
Le pire, c'est que je me suis dit "fais gaffe" en l'écrivant, et plouf...
Pour Adèle par contre, très difficile de trouver en numérique (légal) la réédition de l'album (qui s'appelle donc "21" au lieu de "19").
-
patience
- -+

- Messages : 2492
- Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
- Localisation : Val d'Oise
Re: Pour pleurer un bon coup....
... 'mande pardon ?!Vincent.C a écrit :Pour Adèle par contre, très difficile de trouver en numérique (légal) la réédition de l'album (qui s'appelle donc "21" au lieu de "19").
Les deux albums "19" et "21" de cette artiste n'ont pas grand-chose à voir : le prochain sera sans doute intitulé "23" ou "24".
Il n'y a aucune réédition de "19" sous le titre "21".
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
Vincent.C

- Messages : 685
- Enregistré le : 19 août 2008, 16:34
Re: Pour pleurer un bon coup....
On m'aurait donc menti, mes plus plates.. . Par conséquent, trouver l'album 21 (tout court), c'est coton, sauf en CD.patience a écrit :... 'mande pardon ?!Vincent.C a écrit :Pour Adèle par contre, très difficile de trouver en numérique (légal) la réédition de l'album (qui s'appelle donc "21" au lieu de "19").![]()
Les deux albums "19" et "21" de cette artiste n'ont pas grand-chose à voir : le prochain sera sans doute intitulé "23" ou "24".
Il n'y a aucune réédition de "19" sous le titre "21".
Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas facilement dispo autrement (au hasard, sur Deezer).
-
patience
- -+

- Messages : 2492
- Enregistré le : 30 avr. 2008, 13:27
- Localisation : Val d'Oise
Re: Pour pleurer un bon coup....
De mon modeste point de vue, "19" est lui aussi tout à fait recommandable. Bien sûr, il ne comporte pas de titre aussi "tubesque" que "Rolling In The Deep" et "Someone Like You", mais on y trouvait déjà cette voix et cette écriture. La tonalité en est sans doute un peu plus "enjouée", optimiste, que celle de "21"...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
pangloss
- ~~+

- Messages : 19976
- Enregistré le : 25 août 2005, 10:24
- Localisation : 92
Re: Pour pleurer un bon coup....
Both Sides Now
by Joni Mitchell
Rows and flows of angel hair
And ice cream castles in the air
And feather canyons everywhere
I've looked at clouds * that way
But now they only block the sun
They rain and snow on everyone
So many things I would have done
But clouds got in my way
I've looked at clouds from both sides now
From up and down, and still somehow
It's cloud illusions I recall
I really don't know clouds at all
Moons and Junes and Ferris wheels
The dizzy dancing way you feel
As ev'ry fairy tale comes real
I've looked at love that way
But now it's just another show
You leave 'em laughing when you go
And if you care, don't let them know
Don't give yourself away
I've looked at love from both sides now
From give and take, and still somehow
It's love's illusions I recall
I really don't know love at all
Tears and fears and feeling proud
To say "I love you" right out loud
Dreams and schemes and circus crowds
I've looked at life that way
But now old friends are acting strange
They shake their heads, they say I've changed
Well something's lost, but something's gained
In living every day
I've looked at life from both sides now
From win and lose and still somehow
It's life's illusions I recall
I really don't know life at all
I've looked at life from both sides now
From up and down, and still somehow
It's life's illusions I recall
I really don't know life at all
Le Moyen-Orient a le pétrole, nous avons les Terres Rares Deng Xiaoping (1992)
-
lambda
Re: Pour pleurer un bon coup....
+ 1 000 000
Joni Mitchell est mythique, je vous recommande hautement cette chanson et d'autres dans le double album Travelogue de 2001.
Sur des arrangements extraordinaires de Vince Mendoza. Un pur chef d'oeuvre.
Un des plus beaux disques de la décennie. Absolument splendide.
Joni Mitchell est mythique, je vous recommande hautement cette chanson et d'autres dans le double album Travelogue de 2001.
Sur des arrangements extraordinaires de Vince Mendoza. Un pur chef d'oeuvre.
Un des plus beaux disques de la décennie. Absolument splendide.
-
toto78
- ~~+

- Messages : 12812
- Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18
Re: Pour pleurer un bon coup....
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)
-
lambda
Re: Pour pleurer un bon coup....
Gorecki Symphony n° 3 Sorrowfull Songs Lento et largo
Soprano: Isabel Bayrakdaraian, Sinfonietta Cracovia, conducted by John Axelrod.
Soprano: Isabel Bayrakdaraian, Sinfonietta Cracovia, conducted by John Axelrod.
-
toto78
- ~~+

- Messages : 12812
- Enregistré le : 03 avr. 2009, 15:18
Re: Pour pleurer un bon coup....
L'élite intellectuelle se prétend intelligente (Maurizio Ferraris)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)
Il faudrait que cesse en France l'idée qu'être diplômé c'est être intelligent (Emmanuel Todd)
-
DerRichter

- Messages : 1136
- Enregistré le : 30 mai 2009, 17:42
Re: Pour pleurer un bon coup....
Mon coup de coeur du moment :
-
Indécis
- ~~+

- Messages : 12665
- Enregistré le : 19 mars 2009, 19:43
Re: Pour pleurer un bon coup....
Samuel Barber - Adagio For Strings (Platoon theme)
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
-
ignatius
Re: Pour pleurer un bon coup....
Ne pas se fier aux idées que l'on peut avoir de l'interprète et son passage par la télé réalité.
Paroles de Christophe Miossec, musique de Didier Squiban.
ça commence à 0'30.
Paroles de Christophe Miossec, musique de Didier Squiban.
ça commence à 0'30.
-
Dysfonctionnaire

- Messages : 1254
- Enregistré le : 09 oct. 2011, 19:10
Re: Pour pleurer un bon coup....
1 semaine plutôttoto78 a écrit :
Dysfonctionnaire a écrit : Sinon, niveau pathos, un grand classique de la chanson française repris par une valeur sûre de la nouvelle génération.

And we have a winner
defrance69 a écrit :pour 500€ de trop on devrait payer 3000€ d'impots en plus, ben ca fait réfléchir

-
sylroll
- -+

- Messages : 2298
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 13:45
-
Pi-r2
- ~~+

- Messages : 36015
- Enregistré le : 08 juil. 2005, 19:31
Re: Pour pleurer un bon coup....
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.
-
sylroll
- -+

- Messages : 2298
- Enregistré le : 12 nov. 2008, 13:45
Re: Pour pleurer un bon coup....
c'est malin ça !Pi-r2 a écrit :