Elles sont meilleures que les poubelles de Carrefour ?Hippopotameuuu a écrit :Là c'est un Franprix, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.
Les winners du quotidien...
-
_supprimé 5_
- ~~+

Re: Les winners du quotidien...
-
wasabi
- ~~+

c'est plus facile à mâcher quand il n'y a pas de roulettes.cashisking a écrit :Elles sont meilleures que les poubelles de Carrefour ?Hippopotameuuu a écrit :Là c'est un Franprix, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
al0
- -++

-
titmaison

Dans le bas-rhin les supermarchés que je fréquente n'ont pas leurs poubelles accessibles, ou je me trompe ?
Je n'avais jamais vraiment fait attention pour les autres grandes surfaces, mais pour le Lidl tout neuf presque voisin je pense qu'ils les gardent dans un local fermé. Est-ce qu'ils les sortent juste avant le passage des camions ? J'en doute mais peut-être... Sinon comment font-ils ?
Je n'avais jamais vraiment fait attention pour les autres grandes surfaces, mais pour le Lidl tout neuf presque voisin je pense qu'ils les gardent dans un local fermé. Est-ce qu'ils les sortent juste avant le passage des camions ? J'en doute mais peut-être... Sinon comment font-ils ?
-
kamoulox
- ~~+

Pour avoir bosser par le passé en grande distribution ils donnaient aux banques alimentaires, resto du cœur ce genre d’association , donc dans les poubelles que dalle à récupérer
-
titmaison

Oui et ils jouent avec la loi en déclarant ça comme des dons en nature dont la valeur est celle du produit plein pot... et récupèrent ainsi 66% (ou 75% ?) de la valeur du produit !
-
kamoulox
- ~~+

Oui exactementtitmaison a écrit :Oui et ils jouent avec la loi en déclarant ça comme des dons en nature dont la valeur est celle du produit plein pot... et récupèrent ainsi 66% (ou 75% ?) de la valeur du produit !
Après c’était souvent un pack de yaourt , un pot crevé sur 18, ils jettent. Alors que les 17 autres sont intacts
-
wasabi
- ~~+

vous avez accès aux zones techniques à l'arrière derrière les clôtures ?titmaison a écrit :Dans le bas-rhin les supermarchés que je fréquente n'ont pas leurs poubelles accessibles, ou je me trompe ?
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
titmaison

Arf non, si ce n'est pas sur la voie publique ou accessible sans escalader ce n'est pas pour moi...
-
wasabi
- ~~+

évidemment que ceux qui font ce "glanage" font de la violation de propriété privée, du vol de marchandise et du recel. Ce n'est pas mis à disposition à l'entrée avec un panneau "servez vous"titmaison a écrit :Arf non, si ce n'est pas sur la voie publique ou accessible sans escalader ce n'est pas pour moi...
-
alpha2
- ~~+

L’Intermarché de Metz Vallières pris d’assaut : après le Nutella les couches-culottes
J'espère qu'Intermarché va payer les frais de mobilisation des forces de l'ordre, parce que leurs promotions commencent un peu à sentir la c*nnerie.
http://www.republicain-lorrain.fr/editi ... s-culottesCe mardi matin, une émeute a éclaté dès l’ouverture du magasin Intermarché situé à Metz Vallières. En cause, une remise exceptionnelle de 70 % sur le paquet de couches Pampers passant de 23,95 euros à 7,18 euros.
« C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout », témoigne la gérante du magasin.
La même opération sera reconduite dès demain matin, avec cette fois, la présence des forces de l’ordre afin d’éviter tout débordement.
J'espère qu'Intermarché va payer les frais de mobilisation des forces de l'ordre, parce que leurs promotions commencent un peu à sentir la c*nnerie.
-
Hippopotameuuu
- ~~+

Leurs gosses en mangeant beaucoup trop de Nutella trop vite, ont chopés la drouille, d'ou le besoin de couches.
-
al0
- -++

Intermarché en remet une couche !
-
Bidibulle
- ~~+

Moquez vous les CSP+ ... le jour où Intermarché fera une promo à -70% sur les Rollex. 
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
-
clairette2
- Modérateur

L'image d'une France qui galère et que le pouvoir en place ne connaît pas.
Devrait se méfier le père macron...
Devrait se méfier le père macron...
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
kamoulox
- ~~+

Ça veut dire que c’est des grosses qui mangent du nutella qui font des mioches? On est pas sorti de l’auberge
Vivement les promos sur les couches pour vieux, voir un Fight à coup de cannes et déambulateurs ça doit être d’une violence comique!
Vivement les promos sur les couches pour vieux, voir un Fight à coup de cannes et déambulateurs ça doit être d’une violence comique!
Modifié en dernier par kamoulox le 31 janv. 2018, 00:06, modifié 1 fois.
-
optimus maximus
- ~~+

Faut envoyer Pascal le grand frère d'urgence pour calmer la situation.kamoulox a écrit :Ça veut dire que c’est des grosses qui mangent du nutella qui font des mioches? On est pas sorti de l’auberge
-
ddv
- ~~+

Comme à chaque contrôle technique de la voiture, je suis resté 5 mois sans le mettre à jour (vu qu'il n'y jamais aucun contrôle). Contre visite à faire: attendu 2 mois pour l'effectuer (si exceptionnellement un contrôle, je peux prouver qu'un contrôle est en cours). Donc, 7 mois de décalage économisés sur un controle à 60€ tous les 2 ans = 17,5€ d'économie. Il n'y a pas de petites économies 
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
artamis44

surtout qu'avec l'application Waze , tu peux éviter un max de contrôle de flic !! plus besoin d'aller au CT , en plus tu peux rouler bourré avec du shit et des armes dans le coffreddv a écrit :Comme à chaque contrôle technique de la voiture, je suis resté 5 mois sans le mettre à jour (vu qu'il n'y jamais aucun contrôle). Contre visite à faire: attendu 2 mois pour l'effectuer (si exceptionnellement un contrôle, je peux prouver qu'un contrôle est en cours). Donc, 7 mois de décalage économisés sur un controle à 60€ tous les 2 ans = 17,5€ d'économie. Il n'y a pas de petites économies
et que Le goût du bonheur reste contagieux - Mélenchon 2017
-
ignatius
C'est pas de la win.ddv a écrit :Comme à chaque contrôle technique de la voiture, je suis resté 5 mois sans le mettre à jour (vu qu'il n'y jamais aucun contrôle). Contre visite à faire: attendu 2 mois pour l'effectuer (si exceptionnellement un contrôle, je peux prouver qu'un contrôle est en cours). Donc, 7 mois de décalage économisés sur un controle à 60€ tous les 2 ans = 17,5€ d'économie. Il n'y a pas de petites économies
Le winner respecte les règles
-
ddv
- ~~+

C'est une nouvelle règle du winner, qu'il respecte les lois ?ignatius a écrit :C'est pas de la win.ddv a écrit :Comme à chaque contrôle technique de la voiture, je suis resté 5 mois sans le mettre à jour (vu qu'il n'y jamais aucun contrôle). Contre visite à faire: attendu 2 mois pour l'effectuer (si exceptionnellement un contrôle, je peux prouver qu'un contrôle est en cours). Donc, 7 mois de décalage économisés sur un controle à 60€ tous les 2 ans = 17,5€ d'économie. Il n'y a pas de petites économies
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
Gpzzzz
- ~~+

La vraie win serait de payer moins cher le CT, tu dois pouvoir trouver a 40e en passant par un site internet apporteur d affaire !ddv a écrit :C'est une nouvelle règle du winner, qu'il respecte les lois ?ignatius a écrit :C'est pas de la win.ddv a écrit :Comme à chaque contrôle technique de la voiture, je suis resté 5 mois sans le mettre à jour (vu qu'il n'y jamais aucun contrôle). Contre visite à faire: attendu 2 mois pour l'effectuer (si exceptionnellement un contrôle, je peux prouver qu'un contrôle est en cours). Donc, 7 mois de décalage économisés sur un controle à 60€ tous les 2 ans = 17,5€ d'économie. Il n'y a pas de petites économies
-
ignatius
C'est ça et en ayant un autocollant gratos que tu arrives à échanger contre un truc utile lors d'un vide-grenier.
-
kamoulox
- ~~+

La blague 
-
titano
- ~~+

Non, la date mise sur le contrôle n’est pas celle de la contre-visite, mais celle du contrôle ayant conclu à la contre-visite, tu ne gagnes donc pas les 2 mois. J'imagine le plan win avec un accident et n'ayant pas le contrôle technique à jour...ddv a écrit :Comme à chaque contrôle technique de la voiture, je suis resté 5 mois sans le mettre à jour (vu qu'il n'y jamais aucun contrôle). Contre visite à faire: attendu 2 mois pour l'effectuer (si exceptionnellement un contrôle, je peux prouver qu'un contrôle est en cours). Donc, 7 mois de décalage économisés sur un controle à 60€ tous les 2 ans = 17,5€ d'économie. Il n'y a pas de petites économies
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
-
ignatius
Amis de la win, prosternez vous !!!
Je viens de m'abonner 1 an à MVVA pour seulement 12.90 € .
Alors, c'est qui l'patron ?
Je viens de m'abonner 1 an à MVVA pour seulement 12.90 € .
Alors, c'est qui l'patron ?
-
kamoulox
- ~~+

-
titano
- ~~+

Et en 15 ans tu n'as pas changé d'adresse ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
kamoulox
- ~~+

-
Bullitt
- -++

Tu vas bientôt passer dans la rubrique "Audit patrimonial de la famille Ignatius"
La véritable Win attitude !
https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/p ... re-argent/
Modifié en dernier par Bullitt le 16 déc. 2018, 11:21, modifié 1 fois.
Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...
-
Delambre
- ~~+

MVVA, comme plein d'autres journaux et magazines, tu peux le télécharger gratos. Désolé de te dire que t'es un loser.
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
steph37t
- +

Petit joueur
Tu as oublié de passer par un site de cashback . 5.5 € à gratter en plus de possible via igraal par exemple .
on est un vrai winner ou on l'est pas .
Winner 2010 .
-
Bullitt
- -++

Comment tu fais ?
Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...
-
titano
- ~~+

Tu googlises.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
ddv
- ~~+

C'est quoi, MVVA ?
-
kamoulox
- ~~+

-
ignatius
-
henda
- ~~+

Tu l'imprime au boulot.ignatius a écrit : ↑16 déc. 2018, 11:33Ah ouais ?
Et comment je fais pour le revendre 3 € pièce et un dessert à la cantoche au collègue de la compta ?
-
ignatius
Oui mais non.henda a écrit : ↑16 déc. 2018, 15:30Tu l'imprime au boulot.ignatius a écrit : ↑16 déc. 2018, 11:33Ah ouais ?
Et comment je fais pour le revendre 3 € pièce et un dessert à la cantoche au collègue de la compta ?
Mes collègues repèrent les faux au premier coup d'oeil.
-
lecriminel
- ~~+

ignatius, ta place n'est elle pas plutôt sur le fil des whiners ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
ignatius
C'est pas la file GJ ici.lecriminel a écrit : ↑16 déc. 2018, 23:09ignatius, ta place n'est elle pas plutôt sur le fil des whiners ?
Ici on règle le thermostat, on ne brûle pas des palettes
-
kamoulox
- ~~+

Anthologique! Cette phrase est une merveille! Du grand ignat!!!ignatius a écrit : ↑16 déc. 2018, 23:42C'est pas la file GJ ici.lecriminel a écrit : ↑16 déc. 2018, 23:09ignatius, ta place n'est elle pas plutôt sur le fil des whiners ?
Ici on règle le thermostat, on ne brûle pas des palettes![]()
Je la ressortirais à un gilet jaune!
Ignat est toujours présent! Yes!
-
Commandant sylvestre

Pfff, un vrai patron aurait mis ça sur son budget de fonctionnement...ignatius a écrit : ↑16 déc. 2018, 16:10Oui mais non.
Mes collègues repèrent les faux au premier coup d'oeil.
"Bon déjà Macron comprends vaguement de quoi il parle au lieu d'enfiler des formules creuses..."
- VPL -
- VPL -
-
Suricate
- ~~+

Je cherche un fournisseur d'électricité et je suis tombé sur l'offre Leclerc qui transforme 20% de la consommation d'électricité (au tarif réglementé) en tickets Leclerc.
CGV : https://www.energies.leclerc/sites/ener ... _CGV_1.pdf
Chez les autres fournisseurs on trouve, au mieux, 10% de remise par rapport au tarif réglementé (Total, Vattenfall...).
Vous en pensez quoi ?
Chez les autres fournisseurs on trouve, au mieux, 10% de remise par rapport au tarif réglementé (Total, Vattenfall...).
Vous en pensez quoi ?
-
ddv
- ~~+

A mon avis, il n'y a rien à grapiller. Juste pour le fun, je suis passé chez Vattenfall, juste "pour voir", après 1 an chez Total Spring.Suricate a écrit : ↑01 févr. 2019, 11:46Je cherche un fournisseur d'électricité et je suis tombé sur l'offre Leclerc qui transforme 20% de la consommation d'électricité (au tarif réglementé) en tickets Leclerc.
Vous en pensez quoi ?
Là où on peut faire le winner, c'est en changeant souvent son fournisseur internet, téléphonie, assurance auto/immo, mutuelle...
Etre infidèle rapporte
Sinon, j'ai détecté un manquement à la "sécurité des données" chez Total Spring: j'ai reçu la facture d'un autre client
Modifié en dernier par ddv le 01 févr. 2019, 15:44, modifié 2 fois.
-
Gonzalo

Re: La chasse aux depenses inutiles .
Même question...demobilier a écrit : ↑14 mars 2010, 10:31C'est quelle mutuelle, si ce n'est pas indiscret ?jc-superstar a écrit : Ma mutuelle coute 19,70 € par mois et prends en charge tous les frais d'hospitalisation, le remboursement des mdicaments et 200 € pour mes lunettes ce qui est amplement suffisant.
-
Suricate
- ~~+

Oui mais Total et Vattenfall c'est "seulement" 10% de moins par rapport au tarif réglementé.
Avec Leclerc c'est 10% de plus à gratter, la seule contrainte c'est d'aller faire une partie de ses courses chez Michel Edouard.
Avec Leclerc c'est 10% de plus à gratter, la seule contrainte c'est d'aller faire une partie de ses courses chez Michel Edouard.