dans le langage d'ignatius, tu viens de lui demander s'il mangeait tous les jours à sa faim !!Dis moi y-a-t-il une fois dans la vie où tu n'as pas eu de bol ?
Les winners du quotidien...
-
- ~~+
Re: Les winners du quotidien...
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- ~~+
-
- ~~+
J’avoue j’ai riz avec cette histoire de bollumierecendree a écrit : ↑05 juin 2019, 21:12Même sa coupe est au bolcashisking a écrit : ↑05 juin 2019, 20:51Dis moi y-a-t-il une fois dans la vie où tu n'as pas eu de bol ?ignatius a écrit : ↑05 juin 2019, 20:18J'ai changé ma vieille télé pour une Samsung de 65 pouces, incurvée, smart tv et tout le tintouin l'an dernier une semaine avant la coupe du monde.
2 jours plus tard, la fibre a été déployée dans notre rue et bien évidemment je l'ai faite installer.
Dans la foulée je me suis abonné à Bein, qui diffusait les 64 matchs de la coupe du monde.
Il y a eu un avant et un après, je ne suis plus le même homme.
-
- ~~+
Ignatius est aux impôts, son truc c'est plus l'assiette que le bol.lecriminel a écrit : ↑05 juin 2019, 21:56dans le langage d'ignatius, tu viens de lui demander s'il mangeait tous les jours à sa faim !!Dis moi y-a-t-il une fois dans la vie où tu n'as pas eu de bol ?

"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
Tout à fait je suis pour élargir l'assiette des impôts.
-
- ~~+
Élargir l'assiette aux impôts ?.... Ah ben oui, on est jeudi suis-je bête...
-
- ~~+
Dédié à Ignatius

-
- Modérateur
C'est pas ça..... Mais.....
T'as même pas eu le thermomix Lidl et tu te réjouis bêtement

Tu n'imagines même pas ce qu'est le vrai bonheur..
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- -++
Plan win du moment :
https://ciclade.caissedesdepots.fr/circ ... C3%A9rence
J'avais un livret jeune il y a... longtemps à l'époque j'ai voulu le clôturer mais il fallait faire un recommandé pour un coût quasi supérieur à mon solde, et là finalement je vais récupérer mes 4/5 € en déshérence gratuitement : j'ai hâte
https://ciclade.caissedesdepots.fr/circ ... C3%A9rence
J'avais un livret jeune il y a... longtemps à l'époque j'ai voulu le clôturer mais il fallait faire un recommandé pour un coût quasi supérieur à mon solde, et là finalement je vais récupérer mes 4/5 € en déshérence gratuitement : j'ai hâte

Ignorés : Pimono - Pazuzu
-
- ~~+
Mets les de côté pour ta retraite !roi.de.trefle a écrit : ↑05 août 2019, 09:47finalement je vais récupérer mes 4/5 € en déshérence gratuitement : j'ai hâte![]()

-
- -++
Non je vais soutenir la consommation et aller me boire une bière en terrasse 

-
Plan win à l'étranger.
Petites courses au Konzum, la bouteille de chardonnay d'Istrie en promo de 41 kunas à 24.98 kunas.
Du coup j'en ai pris 2 pour l'apéro, 1 pour madame et 1 pour moi.
Le winner est parfois alcoolique pour la défense de sa cause
Petites courses au Konzum, la bouteille de chardonnay d'Istrie en promo de 41 kunas à 24.98 kunas.
Du coup j'en ai pris 2 pour l'apéro, 1 pour madame et 1 pour moi.
Le winner est parfois alcoolique pour la défense de sa cause

-
- ~~+
-
- -++
C'est souvent l'intérêt du voyage j'ai des souvenirs émus d'un trip en russie pendant l'effondrement du rouble : hotel palace officiel de l'ermitage, repas étoilé tous les soirs, et promenade shopping avec madame pour acheter des marques françaises (dont du Dior) à 25% du prix national...

-
- ~~+
La chance! A ba là oublie, les marques de luxe c’est le même prix, et tout les produits high-tech tech sont plus cher qu’ici
Par contre j’ai vu une Renault inconnue au bataillon j’ai oublié le nom, ça ressemble à une bmw, suv, toutes options converti en euro ça donnait un truc comme 20000 euros!!!
C’était dans le hall d’une galerie commerciale, un nouveau modèle inconnu à un prix dingue à mon sens vu la bagnole
Par contre j’ai vu une Renault inconnue au bataillon j’ai oublié le nom, ça ressemble à une bmw, suv, toutes options converti en euro ça donnait un truc comme 20000 euros!!!
C’était dans le hall d’une galerie commerciale, un nouveau modèle inconnu à un prix dingue à mon sens vu la bagnole
-
- ~~+
-
- ~~+
Oui!!! Merci hippo c’est bien ce modèle!
Je l’ai vraiment trouvé très joli et bien fini pour le prix.
J’ai vu exactement ce modèle, toutes options et ça correspond bien au tarif de ton lien
A ce prix c’est une affaire. Mais j’ai mon idée qui sera bien plus cher en France...
Quand à acheter là-bas pour le ramener vu les frais et ce qu’il faut faire comme démarches j’ai laissé tomber
Ça coûtera moins cher d’acheter ici!
J’ai vu exactement ce modèle, toutes options et ça correspond bien au tarif de ton lien
A ce prix c’est une affaire. Mais j’ai mon idée qui sera bien plus cher en France...
Quand à acheter là-bas pour le ramener vu les frais et ce qu’il faut faire comme démarches j’ai laissé tomber
-
- ~~+
kamoulox a écrit : ↑06 août 2019, 12:58Oui!!! Merci hippo c’est bien ce modèle!
Mouais enfin c'est un Dacia Duster relooké sauce bling-bling, d'où le prix faible malgré l'apparence assez sympa.
Pas prévu en France.
Dacia Duster :

Renault Arkana :

-
- ~~+
Je l’ai vu de mes yeux, et même si ça équivaut à nos duster dans la gamme, c’est bien mieux ce modèle.
Des duster j’en voit des tonnes avec des finitions différentes, le Renault pour les russes il est nettement mieux.
Meme sur ta photo intérieure le Renault est bien plus moderne et fait moins cheap que le duster.
Il a quand même bien plus de gueule qu’un captur
Des duster j’en voit des tonnes avec des finitions différentes, le Renault pour les russes il est nettement mieux.
Meme sur ta photo intérieure le Renault est bien plus moderne et fait moins cheap que le duster.
Il a quand même bien plus de gueule qu’un captur
-
- ~~+
75% de réduction ? Ca s'appelle comment les gens à qui ils veulent vendre 4 fois plus cher ? Des gens qu'on respecte ?roi.de.trefle a écrit : ↑06 août 2019, 11:56promenade shopping avec madame pour acheter des marques françaises (dont du Dior) à 25% du prix national...![]()
(attention je ne dis pas qu'à 25% ou même 10% du prix, on fait une affaire correcte)
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- ~~+
Je tairais le nom de la boîte de cosmétique ou ma femme à fait son stage mais lors des ventes internes au personnel un produit vendu par ex à 50 euros en boutique à paris elle le touchait a moins de 10% de ce prix. Idem pour les crèmes de visage etc...lecriminel a écrit : ↑06 août 2019, 15:3475% de réduction ? Ca s'appelle comment les gens à qui ils veulent vendre 4 fois plus cher ? Des gens qu'on respecte ?roi.de.trefle a écrit : ↑06 août 2019, 11:56promenade shopping avec madame pour acheter des marques françaises (dont du Dior) à 25% du prix national...![]()
(attention je ne dis pas qu'à 25% ou même 10% du prix, on fait une affaire correcte)
Autant dire que là elle a un stock on sait plus ou les ranger

Mais bon c’est pas pire qu’en bijouterie les marges
-
- ~~+
si tu veux faire la meilleure affaire de winner, il faut les revendre avec un bon bénéfice et acheter la marque Lidl, qui est de qualité légèrement supérieure et à peu près au même prix.kamoulox a écrit : ↑06 août 2019, 15:43Je tairais le nom de la boîte de cosmétique ou ma femme à fait son stage mais lors des ventes internes au personnel un produit vendu par ex à 50 euros en boutique à paris elle le touchait a moins de 10% de ce prix. Idem pour les crèmes de visage etc...
Autant dire que là elle a un stock on sait plus ou les ranger![]()
-
- -++
Même chose pour une copine qui travaille chez LVMH : les ventes "personnel" c'est 10 à 30% du prix public grand max et ca concerne un peu près tout ce que vend ce groupe !kamoulox a écrit : ↑06 août 2019, 15:43Je tairais le nom de la boîte de cosmétique ou ma femme à fait son stage mais lors des ventes internes au personnel un produit vendu par ex à 50 euros en boutique à paris elle le touchait a moins de 10% de ce prix. Idem pour les crèmes de visage etc...lecriminel a écrit : ↑06 août 2019, 15:3475% de réduction ? Ca s'appelle comment les gens à qui ils veulent vendre 4 fois plus cher ? Des gens qu'on respecte ?roi.de.trefle a écrit : ↑06 août 2019, 11:56promenade shopping avec madame pour acheter des marques françaises (dont du Dior) à 25% du prix national...![]()
-
- ~~+
-
- ~~+
Un jour sans faim..

-
- ~~+
Je préfère le saigneur des agneaux
-
- ~~+
Oui c’est assez hallucinant...roi.de.trefle a écrit : ↑07 août 2019, 09:37Même chose pour une copine qui travaille chez LVMH : les ventes "personnel" c'est 10 à 30% du prix public grand max et ca concerne un peu près tout ce que vend ce groupe !kamoulox a écrit : ↑06 août 2019, 15:43Je tairais le nom de la boîte de cosmétique ou ma femme à fait son stage mais lors des ventes internes au personnel un produit vendu par ex à 50 euros en boutique à paris elle le touchait a moins de 10% de ce prix. Idem pour les crèmes de visage etc...lecriminel a écrit : ↑06 août 2019, 15:3475% de réduction ? Ca s'appelle comment les gens à qui ils veulent vendre 4 fois plus cher ? Des gens qu'on respecte ?roi.de.trefle a écrit : ↑06 août 2019, 11:56promenade shopping avec madame pour acheter des marques françaises (dont du Dior) à 25% du prix national...![]()
Bon en même temps aux galeries lafayette la clientèle est tout sauf française...

-
- -++
Bizarrement quand je suis invité à déjeuner c'est toujours champagne... Moët et chandon

-
- ~~+
C'est pas de la win quotidienne, mais c'est de la belle win quand même.
Un compte bancaire crédité de 177.000 euros par erreur : son propriétaire prend la fuite
Un compte bancaire crédité de 177.000 euros par erreur : son propriétaire prend la fuite
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/un-com ... e-20190809Au début de l'année 2017, un habitant de Banyuls-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, a vu son compte être crédité de 177.000 euros. Dans la foulée, il a disparu de la circulation.
(...)
La semaine dernière, l'heureux bénéficiaire de ce virement accidentel était jugé, malgré son absence, par le tribunal correctionnel de Perpigan. Condamné à 10 mois de prison ferme et à l'acquittement de sa dette, le coupable reste introuvable.
-
- ~~+
Bah si c'est un mec au RSA, il a bien fait !!alpha2 a écrit : ↑09 août 2019, 14:24C'est pas de la win quotidienne, mais c'est de la belle win quand même.
Un compte bancaire crédité de 177.000 euros par erreur : son propriétaire prend la fuitehttp://www.lefigaro.fr/flash-eco/un-com ... e-20190809Au début de l'année 2017, un habitant de Banyuls-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales, a vu son compte être crédité de 177.000 euros. Dans la foulée, il a disparu de la circulation.
(...)
La semaine dernière, l'heureux bénéficiaire de ce virement accidentel était jugé, malgré son absence, par le tribunal correctionnel de Perpigan. Condamné à 10 mois de prison ferme et à l'acquittement de sa dette, le coupable reste introuvable.
-
- -++
Bon, il va peut être en profiter un petit moment mais, avec Tracfin, ils doivent savoir où est le compte bénéficiaire.
Bref, il finira en taule avec une dette de 177 000 et une amende.
Bref, il finira en taule avec une dette de 177 000 et une amende.
-
- ~~+
-
- ~~+
Il est déjà en Algérie
-
- ~~+
-
- +
En Algérie il ne fera pas grand chose avec ses 177k s'il veut vivre dans un endroit sûr à Alger.
-
- troll un peu lourd
malheureusement, ce n'est pas moi qui ai gagné à ce loto. mais j'aime beaucoup l'idée.
Par contre pour 10 mois de prison ferme pour ça, alors qu'il faut quand même rembourser, c'est un plan foireux. (il va finir par se faire extrader de là où il est, les coopérations entre état se multiplient)
Le plan de Muslin le convoyeur de fonds aux quelques millions "pas retrouvés" c''était plus sympa d'ailleur je me demande si je devrais pas faire convoyeur de fonds, imaginez le truc, un pauv type au rsa qui fait une formation de quelques mois et qui continue de poster depuis les bahamas sur le capot d'une lambo après avoir travaillé 3 mois chez brinks...

-
- -++
ça, c'est le vrai plan win

Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...
-
- troll un peu lourd
Le crédit de mon modeste bien immobilier vient de se terminer, la dernière mensualité vient d'être prelevée. Me voilà avec une maison gratis, et une !
Merci à tous les petits malins qui remplissent les caisses, que vous vous cassiez ou pas le cul, votre vie a un réel sens = vos cotisations ne sont pas vaines !
A la votre.

Merci à tous les petits malins qui remplissent les caisses, que vous vous cassiez ou pas le cul, votre vie a un réel sens = vos cotisations ne sont pas vaines !
A la votre.

-
- ~~+
T’as quel âge pimono?pimono a écrit : ↑21 août 2019, 11:49Le crédit de mon modeste bien immobilier vient de se terminer, la dernière mensualité vient d'être prelevée. Me voilà avec une maison gratis, et une !![]()
A la votre.![]()
![]()
-
- troll un peu lourd
pas tout à fait 40 ans.
-
- ~~+
Super ça! Tu avais emprunté sur 15 ans?
-
- troll un peu lourd
ça sera quoi la question d'après kamou ? 

-
- ~~+
-
- troll un peu lourd
a quel titre ?
le RSA n'est pas un acte criminel.
le RSA n'est pas un acte criminel.
-
- -++
Mais dans RSA, il y a "A" comme activité. 
Peut-être faudrait-il l'appeler RSB ?

Peut-être faudrait-il l'appeler RSB ?
Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...
-
- ~~+
-
- troll un peu lourd
-
- ~~+
hé bé, Pimono il en entasse des magazines de 2013 dans sa caravane. Ça doit isoler du froid.