Les winners du quotidien...
-
- ~~+
Re: Les winners du quotidien...
Faire attention de pas foutre le feu avec toutes les bougies
-
- ~~+
quelque chose me dit que vous êtes nombreux à avoir loupé le n° 380moinsdewatt a écrit : ↑13 janv. 2020, 22:34hé bé, Pimono il en entasse des magazines de 2013 dans sa caravane. Ça doit isoler du froid.
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."
-
- ~~+
C'est celui avec l'interview de mimile ?
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
-
- -++
Il y avait un blog qui exposait les finances de plusieurs ménages, on avait mis le lien sur le forum mais ça a disparu quelques jour après.
Allez, un petit scan pour en profiter encore quelques jours .
Il faut assumer...
Allez, un petit scan pour en profiter encore quelques jours .
Il faut assumer...
Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...
-
- ~~+
Non, c'est celui là:
Pour mimile, il a fait un interview dont le lien est visible dans sa signature, et malgré tout cela, il a encore quelques années de trottoir avant la retraite lui aussi !
(ceci n'est pas une insulte).
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."
-
- +
Sur le nouvels obs ( rue89 ) : https://www.nouvelobs.com/rue89-votre-p ... u-rayon-x/
-
- ~~+
et le lien direct ?
-
- ~~+
C etait gratuit au départ ces articles maintenant même le putaclick est devenu payant..
Sont en galère a l' Obs !
Sont en galère a l' Obs !
-
- -++
Aie aie aie! Chopper a la cantine ? Pas une bonne idée de la win!.
https://www.tradingsat.com/actualites/m ... 98709.htmlACCUSÉ DE RESQUILLER À LA CANTINE, UN TRADER LONDONIEN MIS À PIED JUSTE AVANT DE TOUCHER SON BONUS
Accusé par son employeur d'avoir dérobé de la nourriture à la cantine, un employé de Citigroup à Londres a été mis à pied le mois dernier, rapporte le Financial Times. Le trentenaire était l'un des traders les plus réputés sur le marché européen des obligations à haut risque, un poste où le salaire dépasse typiquement le million de livres. La sanction pourrait le priver d'un bonus
(...)
L'an dernier, un tribunal londonien a unanimement débouté un cadre dirigeant de Mizuho Bank, licencié pour avoir mis la main sur la chaîne antivol qu'un collègue utilisait pour son vélo à l'extérieur.
La banque japonaise a dit n'avoir d'autre choix que son licenciement, exigeant de ses employés en tant que banquiers une conscience morale irréprochable. L'auteur des faits s'est toujours défendu en assurant que l'incident n'était qu'un prétexte à se séparer de lui alors qu'il se plaignait de harcèlement, affirmant s'être tout simplement trompé d'antivol, d'autant qu'il savait pertinemment qu'il se trouvait en zone sous surveillance vidéo à ce moment.
-
- ~~+
-
- ~~+
-
- ~~+
la parade c'est avec mozilla cliquer sur le lien à lire dans une nouvelle fenetre de navigation anonyme
mais ça marche (pour l'instant) que pour le parisien et quelques autres car dans beaucoup dautres cas, il faut être abonné et lacher des petits sous.
mais ça marche (pour l'instant) que pour le parisien et quelques autres car dans beaucoup dautres cas, il faut être abonné et lacher des petits sous.
-
- ~~+
Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... us-1364295
-
- ~~+
alpha2 a écrit : ↑09 mars 2020, 21:51Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
"Ces volontaires seront ensuite placés en quarantaine ... et ne pourront pas faire de l’exercice (pour ne pas fausser les résultats)"
L'exercice qui fausse un problème viral, tiens tiens...
-
- ~~+
Ca vaut le coup. tu gagnes du fric, tu es nourris logé pendant 24 jours et tu ressors de la immunisé.alpha2 a écrit : ↑09 mars 2020, 21:51Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
-
- ~~+
J'ai au moins 60 rouleaux de papiers toilettes en stock. Je vais pouvoir m'offrir très bientôt une maison de standing en échange.
Mon bon plan: achetez des rouleaux, lavez vous l'anus sous la douche et gardez votre stock pour le troc dans les semaines à venir.
Mon bon plan: achetez des rouleaux, lavez vous l'anus sous la douche et gardez votre stock pour le troc dans les semaines à venir.
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"
-
- ~~+
Ma carte cdiscount mastercard vient d'être acceptée !
J'aurai une réserve de 3000 balles dispo à 21% d'intérêt, et 100euros en bon d'achat en cadeau de bienvenue pour 1,50e/mois de cotisation carte !
C'est rigolo car j'avais fait ma demande en cliquant bêtement sur les liens publicitaires intrusifs sur mon écran et j'ai instruit mon dossier à une heure folle de la nuit juste pour voir si ça serait accepté ou pas car à l'époque cdiscount n'offrait pas cette carte à qui en faisait la demande... mais maintenant, ils l'a donne à n'importe qui sans controler les revenus !!
J'aurai une réserve de 3000 balles dispo à 21% d'intérêt, et 100euros en bon d'achat en cadeau de bienvenue pour 1,50e/mois de cotisation carte !
C'est rigolo car j'avais fait ma demande en cliquant bêtement sur les liens publicitaires intrusifs sur mon écran et j'ai instruit mon dossier à une heure folle de la nuit juste pour voir si ça serait accepté ou pas car à l'époque cdiscount n'offrait pas cette carte à qui en faisait la demande... mais maintenant, ils l'a donne à n'importe qui sans controler les revenus !!
-
- ~~+
Et si t'es asymptomatique, tu les as bien eus !L2L a écrit : ↑10 mars 2020, 11:20Ca vaut le coup. tu gagnes du fric, tu es nourris logé pendant 24 jours et tu ressors de la immunisé.alpha2 a écrit : ↑09 mars 2020, 21:51Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
Bon, témoignage d'un cas de win éclatante cette semaine.
Je fixe le décor :
mercredi dernier, cantoche, 12h30, salle quasi déserte.
Au menu, au choix, divers viandes, et en accompagnement, des pommes rissolées
Analyse de l'environnement, mon âme de winner se dit qu'il y a ptet un coup à jouer.
Peu de monde, le service se termine dans 30 minutes...
Très important ça, l'analyse de l'environnement.
Arrive mon tour, je prends du porc en sauce.
Question fatidique : "et en accompagnement ?"
Je jette un rapide coup d'oeil sur la gamelle de pommes rissolées, qui déborde...
La queue derrière moi est vide.
Je tente le coup de poker.
Ma respiration s'accélère, je garde mon sang froid, reste de marbre.
"Des pommes rissolées, s'il vous plait, y aurait il la possibilité d'en avoir un peu plus ?"
Dans un grand sourire, la dame me verse une double ration.
Je la tiens, ma win de la journée, ce petit plaisir qui fait que tu vis différemment, que ta vie a un sens.
J'ai passé l'après-midi à roter mes pommes de terre, heureux comme un prince.
Je fixe le décor :
Analyse de l'environnement, mon âme de winner se dit qu'il y a ptet un coup à jouer.
Je jette un rapide coup d'oeil sur la gamelle de pommes rissolées, qui déborde...
"Des pommes rissolées, s'il vous plait, y aurait il la possibilité d'en avoir un peu plus ?"
Je la tiens, ma win de la journée, ce petit plaisir qui fait que tu vis différemment, que ta vie a un sens.
-
- ~~+
du Bellemare dans le texte
J’adore
J’adore
-
- ~~+
-
- ~~+
ignatius a écrit : ↑06 nov. 2021, 08:34Bon, témoignage d'un cas de win éclatante cette semaine.
Je fixe le décor :
Fausse Win. 30 minutes avant la fin du service, il n'y a plus de mousse au chocolat disponible aux desserts.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
Je prends toujours de l'entremets (industriel bien évidemment), en prenant bien soin de choisir le ramequin le plus rempli.Bidibulle a écrit : ↑06 nov. 2021, 08:40ignatius a écrit : ↑06 nov. 2021, 08:34Bon, témoignage d'un cas de win éclatante cette semaine.
Je fixe le décor :
Fausse Win. 30 minutes avant la fin du service, il n'y a plus de mousse au chocolat disponible aux desserts.
22 ans de cantoche professionnelle à mon actif , c'est pas à moi qu'on va la faire.
Il y a d'ailleurs toujours un vent de panique quand j'arrive dans la queue du self, chacun essayant de se positionner avant moi pour bénéficier du meilleur entremets possible.
-
- ~~+
Si il y avait un peu de gras, pas trop sec, et très bon c'était de la Chine
L'échine de porc avec du gras, une de mes viandes préférées => d'où mon surpoids !
Modifié en dernier par PACA le 06 nov. 2021, 09:13, modifié 1 fois.
-
- ~~+
Ca c'est la lose. Y'a la queue au self.
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
Non c est la vie en société.
Cependant le winner a ses combines.
Un collègue avec qui je mange quasi au quotidien a son bureau qui surplombe la cantoche.
C est souvent lui qui m appelle pour donner le feu vert quand il n'y a pas grand monde dans la queue.
Le Winner sait bien s'entourer
-
- ~~+
-
- ~~+
À propos de win : je prends des têtes de poisson chez mon poissonnier au marché.
2€ quand il a une tête de saumon, gratos quand il n'a que du colin. Il y a de quoi manger pour 2 ou trois personnes dans une tête .
2€ quand il a une tête de saumon, gratos quand il n'a que du colin. Il y a de quoi manger pour 2 ou trois personnes dans une tête .
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
- ~~+
J'ai reçu un vidéoprojecteur à led en cadeau, suite à un abb à un magasine, je trouve ça vraiment génial comme appareil, on peut pointer l'imagine au plafond, ça va surement remplacer les TV qui sont dépassées à coté...
Ca doit être un appareil premier prix mais je le trouve de bonne qualité, il y a même un mini chauffage pendant la diffusion sur le mur...
J’arrête pas d'écouter cette chanson en boucle avec le casque sur les oreilles pour pas réveiller mes parents et pendant que la majorité de la société roupille comme des porcs , je trouve ça rigolo.
En fait, ce qui est surtout génial c'est de pouvoir faire ce qu'on veut, quelque soit l'heure et cela ça n'a pas de prix, voilà mon état d'esprit actuel que j'avais envie de partager avec ceux qui me lisent encore...
Ca doit être un appareil premier prix mais je le trouve de bonne qualité, il y a même un mini chauffage pendant la diffusion sur le mur...
J’arrête pas d'écouter cette chanson en boucle avec le casque sur les oreilles pour pas réveiller mes parents et pendant que la majorité de la société roupille comme des porcs , je trouve ça rigolo.
En fait, ce qui est surtout génial c'est de pouvoir faire ce qu'on veut, quelque soit l'heure et cela ça n'a pas de prix, voilà mon état d'esprit actuel que j'avais envie de partager avec ceux qui me lisent encore...
-
- ~~+
Je viens de m'acheter une tondeuse thermique tractée toute neuve pour même pas 50 balles, il en restait 2.
La saison des soldes commence bien.
La saison des soldes commence bien.
-
- ~~+
https://www.lopinion.fr/economie/etats- ... -milliards
Etats-Unis : une petite mine achetée 2 millions de dollars pourrait contenir 37 milliards de terres rares
Etats-Unis : une petite mine achetée 2 millions de dollars pourrait contenir 37 milliards de terres rares
Ignoré : pimono
-
- ~~+
Je tombe là dessus, y a quoi à manger au juste dans la tête du poisson ? Perso j'achète les saumons entiers et je jette toujours la tête
Ignoré : pimono
-
- ~~+
C'est un peu difficile à expliquer par écrit. La quantité de nourriture dépend de la taille du saumon évidemment (je ne sais pas si vous acheter des gros en entier) et de la façon dont on coupe la première tranche. Il y a des poissonniers après lesquels il n'y a pas grand chose à récupérer sur une tête et d'autres où il y en a pour 2 ou 3.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
-
- ~~+
Autre point, les saveurs :
Curieusement les parties les moins chères peuvent avoir plus de gout comme les têtes de crevettes ou carcasse de poulet, croupion. Sans sauce préparée le blanc est immangeable.
Idem pour des produits moins chers comme les sardines ou hareng fumé.... avec des pommes de terres bouillies, le luxe !
A force de manger du saumon j'apprécie beaucoup le lieu noir qui est à moitié prix.
Assez souvent les poissons chers sont insipides, à mon gout. Pour du passage direct au microondes sans préparation.
J'ai déjà acheté du lieu noir pour moi avec du saumon pour ma femme.
Pour les viandes j'ai une préférence pour le gout du porc qui est beaucoup moins cher.
Nous congelons souvent des tranches de rôti de porc dans l'échine ... très bon rapport qualité prix.
Curieusement les parties les moins chères peuvent avoir plus de gout comme les têtes de crevettes ou carcasse de poulet, croupion. Sans sauce préparée le blanc est immangeable.
Idem pour des produits moins chers comme les sardines ou hareng fumé.... avec des pommes de terres bouillies, le luxe !
A force de manger du saumon j'apprécie beaucoup le lieu noir qui est à moitié prix.
Assez souvent les poissons chers sont insipides, à mon gout. Pour du passage direct au microondes sans préparation.
J'ai déjà acheté du lieu noir pour moi avec du saumon pour ma femme.
Pour les viandes j'ai une préférence pour le gout du porc qui est beaucoup moins cher.
Nous congelons souvent des tranches de rôti de porc dans l'échine ... très bon rapport qualité prix.
-
- -+
Tu t'entraînes pour Kho Lanta.WolfgangK a écrit : ↑14 nov. 2023, 00:03C'est un peu difficile à expliquer par écrit. La quantité de nourriture dépend de la taille du saumon évidemment (je ne sais pas si vous acheter des gros en entier) et de la façon dont on coupe la première tranche. Il y a des poissonniers après lesquels il n'y a pas grand chose à récupérer sur une tête et d'autres où il y en a pour 2 ou 3.
IL ne faut pas manger de saumon, du bio --- aux fumés ils sont pleins de métaux lourds et autres joyeusetés.
Chez moi, les têtes de poissons sont pour les casiers.
@Paca
Le lieu jaune c'est bon le lieu noir je n'aime pas trop filandreux.
Les poissons au goût fort/ Tous quand ils sont décongelés
frais: maquereaux, rougets, sardines.
Ardoise s'efface.
-
- ~~+