Faire attention de pas foutre le feu avec toutes les bougies
quelque chose me dit que vous êtes nombreux à avoir loupé le n° 380moinsdewatt a écrit : ↑13 janv. 2020, 22:34hé bé, Pimono il en entasse des magazines de 2013 dans sa caravane. Ça doit isoler du froid.
Non, c'est celui là:
Sur le nouvels obs ( rue89 ) : https://www.nouvelobs.com/rue89-votre-p ... u-rayon-x/
https://www.tradingsat.com/actualites/m ... 98709.htmlACCUSÉ DE RESQUILLER À LA CANTINE, UN TRADER LONDONIEN MIS À PIED JUSTE AVANT DE TOUCHER SON BONUS
Accusé par son employeur d'avoir dérobé de la nourriture à la cantine, un employé de Citigroup à Londres a été mis à pied le mois dernier, rapporte le Financial Times. Le trentenaire était l'un des traders les plus réputés sur le marché européen des obligations à haut risque, un poste où le salaire dépasse typiquement le million de livres. La sanction pourrait le priver d'un bonus
(...)
L'an dernier, un tribunal londonien a unanimement débouté un cadre dirigeant de Mizuho Bank, licencié pour avoir mis la main sur la chaîne antivol qu'un collègue utilisait pour son vélo à l'extérieur.
La banque japonaise a dit n'avoir d'autre choix que son licenciement, exigeant de ses employés en tant que banquiers une conscience morale irréprochable.![]()
![]()
![]()
L'auteur des faits s'est toujours défendu en assurant que l'incident n'était qu'un prétexte à se séparer de lui alors qu'il se plaignait de harcèlement, affirmant s'être tout simplement trompé d'antivol, d'autant qu'il savait pertinemment qu'il se trouvait en zone sous surveillance vidéo à ce moment.
alpha2 a écrit : ↑09 mars 2020, 21:51Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
https://www.capital.fr/entreprises-marc ... us-1364295
Ca vaut le coup. tu gagnes du fric, tu es nourris logé pendant 24 jours et tu ressors de la immunisé.alpha2 a écrit : ↑09 mars 2020, 21:51Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
Et si t'es asymptomatique, tu les as bien eus !L2L a écrit : ↑10 mars 2020, 11:20Ca vaut le coup. tu gagnes du fric, tu es nourris logé pendant 24 jours et tu ressors de la immunisé.alpha2 a écrit : ↑09 mars 2020, 21:51Un laboratoire britannique offre 4.000 euros pour se faire infecter au coronavirus
ignatius a écrit : ↑06 nov. 2021, 08:34Bon, témoignage d'un cas de win éclatante cette semaine.
Je fixe le décor :
mercredi dernier, cantoche, 12h30, salle quasi déserte.
Au menu, au choix, divers viandes, et en accompagnement, des pommes rissolées
Analyse de l'environnement, mon âme de winner se dit qu'il y a ptet un coup à jouer.
Peu de monde, le service se termine dans 30 minutes...
Très important ça, l'analyse de l'environnement.
Arrive mon tour, je prends du porc en sauce.
Question fatidique : "et en accompagnement ?"
Je jette un rapide coup d'oeil sur la gamelle de pommes rissolées, qui déborde...
La queue derrière moi est vide.
Je tente le coup de poker.
Ma respiration s'accélère, je garde mon sang froid, reste de marbre.
"Des pommes rissolées, s'il vous plait, y aurait il la possibilité d'en avoir un peu plus ?"
Dans un grand sourire, la dame me verse une double ration.
Je la tiens, ma win de la journée, ce petit plaisir qui fait que tu vis différemment, que ta vie a un sens.
J'ai passé l'après-midi à roter mes pommes de terre, heureux comme un prince.
Je prends toujours de l'entremets (industriel bien évidemment), en prenant bien soin de choisir le ramequin le plus rempli.Bidibulle a écrit : ↑06 nov. 2021, 08:40ignatius a écrit : ↑06 nov. 2021, 08:34Bon, témoignage d'un cas de win éclatante cette semaine.
Je fixe le décor :
mercredi dernier, cantoche, 12h30, salle quasi déserte.
Au menu, au choix, divers viandes, et en accompagnement, des pommes rissolées
Analyse de l'environnement, mon âme de winner se dit qu'il y a ptet un coup à jouer.
Peu de monde, le service se termine dans 30 minutes...
Très important ça, l'analyse de l'environnement.
Arrive mon tour, je prends du porc en sauce.
Question fatidique : "et en accompagnement ?"
Je jette un rapide coup d'oeil sur la gamelle de pommes rissolées, qui déborde...
La queue derrière moi est vide.
Je tente le coup de poker.
Ma respiration s'accélère, je garde mon sang froid, reste de marbre.
"Des pommes rissolées, s'il vous plait, y aurait il la possibilité d'en avoir un peu plus ?"
Dans un grand sourire, la dame me verse une double ration.
Je la tiens, ma win de la journée, ce petit plaisir qui fait que tu vis différemment, que ta vie a un sens.
J'ai passé l'après-midi à roter mes pommes de terre, heureux comme un prince.
Fausse Win. 30 minutes avant la fin du service, il n'y a plus de mousse au chocolat disponible aux desserts.
Si il y avait un peu de gras, pas trop sec, et très bon c'était de la Chine
Ca c'est la lose. Y'a la queue au self.
Non c est la vie en société.
Je tombe là dessus, y a quoi à manger au juste dans la tête du poisson ? Perso j'achète les saumons entiers et je jette toujours la tête
C'est un peu difficile à expliquer par écrit. La quantité de nourriture dépend de la taille du saumon évidemment (je ne sais pas si vous acheter des gros en entier) et de la façon dont on coupe la première tranche. Il y a des poissonniers après lesquels il n'y a pas grand chose à récupérer sur une tête et d'autres où il y en a pour 2 ou 3.
Tu t'entraînes pour Kho Lanta.WolfgangK a écrit : ↑14 nov. 2023, 00:03C'est un peu difficile à expliquer par écrit. La quantité de nourriture dépend de la taille du saumon évidemment (je ne sais pas si vous acheter des gros en entier) et de la façon dont on coupe la première tranche. Il y a des poissonniers après lesquels il n'y a pas grand chose à récupérer sur une tête et d'autres où il y en a pour 2 ou 3.