Les winners du quotidien...
-
- ~~+
Re: La chasse aux depenses inutiles .
Kia... ça explique en grande partie l'assurance pas chère.
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".
-
- ~~+
- Localisation : www.Bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=42098
FoX a écrit :Kia... ça explique en grande partie l'assurance pas chère.
Réparations moins chères que d'autres marques?
Propriétaires en moyenne meilleurs (ou moins mauvais...) conducteurs que d'autres marques?
Autre(s) raison(s)?
Modifié en dernier par Guins le 26 mars 2010, 16:04, modifié 1 fois.
-
- ~~+
Question sur les assurances habitation :
je me suis aperçu que ce que mon assurance remboursait pour la part des bijoux volés était assez inférieur à ce qu'on a.
Mais quand j'ai demandé à ce que cette part augmente , on m'a répondu que ce n'était possible que si je faisais installer une vidéo surveillance dans tout l'appartement ... !
Avec bien entendu frais d'installation et abonnement mensuel ...
avez vous les mêmes contraintes ?
je me suis aperçu que ce que mon assurance remboursait pour la part des bijoux volés était assez inférieur à ce qu'on a.
Mais quand j'ai demandé à ce que cette part augmente , on m'a répondu que ce n'était possible que si je faisais installer une vidéo surveillance dans tout l'appartement ... !
-
- ~~+
- Localisation : www.Bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?t=42098
Ayant cotoyé l'industrie minière, j'ai décidé de ne jamais subventionner le creusage de cratères dans la planète à grands coups de pétrole et autres réactifs chimiques, juste pour essayer d'améliorer (compenser?) l'apparence de sa femme avec des trucs qui brillent.kesako a écrit :Question sur les assurances habitation :
-
L'Alsace n'est plus en France ? On a perdu une guerre récemment ?jc-superstar a écrit :Effectivement, elle coute un peu plus chère en France. Mais ca doit pas dépasser les 25 €.Guins a écrit :jc-superstar a écrit :Ma mutuelle coute 19,70 € par mois et prends en charge tous les frais d'hospitalisation, le remboursement des mdicaments et 200 € pour mes lunettes ce qui est amplement suffisant.Ne serait-ce pas parce que la sécu est plus généreuse en Alsace?demobilier a écrit :C'est quelle mutuelle, si ce n'est pas indiscret ?
-
- ~~+
Très bonne fiabilité des véhicules (Asia (hors china)...) et coûts des pièces moins chères (Asia... !), oui.Guins a écrit :FoX a écrit :Kia... ça explique en grande partie l'assurance pas chère.
Réparations moins chères que d'autres marques?
Propriétaires en moyenne meilleurs (ou moins mauvais...) conducteurs que d'autres marques?
Autre(s) raison(s)?
Pour les proprios, j'ai des doutes... Mais la puissance des voitures étant aussi sans doute moindre, ça doit jouer au niveau des bourrins fiscaux.
Liste d'ignorés : "Ahsoka Tano", "Shermann", "Nuwanda", "Manudesol", "maxihome", "12°5".
-
- -++
Alors, vous en êtes ou de vos astuces d'oncle picsou ?
defrance69 a écrit :Quand on fait un mauvais usage de sa liberté, il ne faut pas s'étonner ensuite de s'en voir priver...
-
- -++
Je ne savais pas qu'un tel sujet pouvait t'intéresser au point de remonter la file..
-
- -++
Je me nourris quotidiennement de tous les travers de mes congénères.floflo a écrit :Je ne savais pas qu'un tel sujet pouvait t'intéresser au point de remonter la file..
Viens en MP si tu en as des inavouables en publique.
defrance69 a écrit :Quand on fait un mauvais usage de sa liberté, il ne faut pas s'étonner ensuite de s'en voir priver...
-
- -++
GuGus54 a écrit :Je me nourris quotidiennement de tous les travers de mes congénères.floflo a écrit :Je ne savais pas qu'un tel sujet pouvait t'intéresser au point de remonter la file..
Viens en MP si tu en as des inavouables en publique.
Nan ça va aller
-
- -++
comme le fondateur d'Aldi, Theo Albrecht,
http://www.slate.fr/story/25823/allemag ... ite-pauvre
Mais la frontière entre efficacité et pingrerie est ténue. Le souci d’économie de Theo Albrecht aurait pu inspirer Oncle Picsou... Le fondateur d’Aldi a ainsi longtemps utilisé des enveloppes formatées aux anciens codes postaux allemands pour ne pas les jeter à la poubelle. En entrant dans une pièce, il avait aussi pris la curieuse habitude d’éteindre la lumière pour voir si elle était vraiment nécessaire.
-
- -++
al0 a écrit :comme le fondateur d'Aldi, Theo Albrecht,
Mais la frontière entre efficacité et pingrerie est ténue. Le souci d’économie de Theo Albrecht aurait pu inspirer Oncle Picsou... Le fondateur d’Aldi a ainsi longtemps utilisé des enveloppes formatées aux anciens codes postaux allemands pour ne pas les jeter à la poubelle. En entrant dans une pièce, il avait aussi pris la curieuse habitude d’éteindre la lumière pour voir si elle était vraiment nécessaire.
Et après son enlèvement pendant 17 jours en 1971, il n’avait pas hésité à aller devant la justice pour tenter (en vain) de faire passer les 7 millions de marks que sa famille avait du payer comme rançon en frais professionnels dans sa déclaration d'impôt.
-
- +
Ca se tient.GuGus54 a écrit :Et après son enlèvement pendant 17 jours en 1971, il n’avait pas hésité à aller devant la justice pour tenter (en vain) de faire passer les 7 millions de marks que sa famille avait du payer comme rançon en frais professionnels dans sa déclaration d'impôt.
A la place de Christian Blanc, j'aurais fait pareil. Il suffit de démontrer que c'est le stress dû à la position de ministre qui fait que tu fumes 2 paquets de cigares de la Havane par jour...
-
Sympa le remontage de topic
J'ai viré mon assurance voiture pour passer au tiers 69€/mois -> 34€ (voiture de 10 ans)
Idem pour les rasoirs multi lames -> un coupe choux et en plus mes filles n'osent plus me le prendre
Mutuelle : pas le choix j'en ai une au boulot donc j'en profite (de tête 50€/mois pour 3 personnes) au lieu de 190 avant
Prochaine escale : arrêter de fumer (en attendant, commande sur le net mais j'ai rien dis )
J'ai viré mon assurance voiture pour passer au tiers 69€/mois -> 34€ (voiture de 10 ans)
Idem pour les rasoirs multi lames -> un coupe choux et en plus mes filles n'osent plus me le prendre
Mutuelle : pas le choix j'en ai une au boulot donc j'en profite (de tête 50€/mois pour 3 personnes) au lieu de 190 avant
Prochaine escale : arrêter de fumer (en attendant, commande sur le net mais j'ai rien dis )
Non, je ne suis pas dispo le mercredi soir, j'ai macramé...
-
- -++
Allé, comme je suis sympa, je vous en donne une.
J'ai un abonnement C+ et csat avec le cube soit plus de 80 € par mois.
j'ai pris l'option double écran pour avoir la même chose dans la chambre pour 10 €
Maintenant, si vous connaissez quelqu'un de votre famille avec un abonnement canal+, vous demandez qu'il souscrive l'option pour vous et vous installé le démodulateur supplémentaire+ la carte supplémentaire chez vous...
Vous lui versez 10 € / mois et vous aurez la même chose que lui !
Comme vous êtes pas salaud, vous pouvez participer à hauteur de 12,5 € / mois pour le désagrément de la remise de chèque chaque 1er du mois.
J'ai un abonnement C+ et csat avec le cube soit plus de 80 € par mois.
j'ai pris l'option double écran pour avoir la même chose dans la chambre pour 10 €
Maintenant, si vous connaissez quelqu'un de votre famille avec un abonnement canal+, vous demandez qu'il souscrive l'option pour vous et vous installé le démodulateur supplémentaire+ la carte supplémentaire chez vous...
Vous lui versez 10 € / mois et vous aurez la même chose que lui !
Comme vous êtes pas salaud, vous pouvez participer à hauteur de 12,5 € / mois pour le désagrément de la remise de chèque chaque 1er du mois.
-
- -+
j'ai même mieux concernant canal + :
envoi d'un courrier avec AR 1 mois avant la date anniversaire
prendre le temps d'écouter les arguments de la dame au téléphone
lui répondre que oui mais non, en fait c'est pas intéressant pour le si peu de temps passé devant la tv
bilan comptable : économie nette de 51 € par mois
lui répondre que oui mais non, en fait c'est pas intéressant pour le si peu de temps passé devant la tv
-
- -++
En général, il faut une deuxième relance téléphonique pour avoir C+ à 20 € ou à 15 € / an et Csat à 15 € /anmanudelsol a écrit :j'ai même mieux concernant canal + :
-
- -+
tu voulais dire par mois je suppose
ça reste trop cher pour ce que j'en fais
la nana me proposait 25 € je crois au lieu de 35 €, mais la location du terminal et l'option HD + enregistrement était toujours payante
ça reste trop cher pour ce que j'en fais
la nana me proposait 25 € je crois au lieu de 35 €, mais la location du terminal et l'option HD + enregistrement était toujours payante
Modifié en dernier par manudelsol le 09 sept. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
-
- -++
yep, je voulais dire pendant 1 an... Parce que des fois, au premier coup de téléphone ils te proposent une maigre réduc pendant 6 mois.
-
- +
Si vous voulez faire de vraies économies : mettez vous à fumer.
Quand vous arrivez à 5 paquets par jour, vous arrêter.
Bilan net comptable 25€ économisés par jour soit 750€ économisés par mois soit 9125€ par an.
Merci qui ? Merci bibi !
Quand vous arrivez à 5 paquets par jour, vous arrêter.
Bilan net comptable 25€ économisés par jour soit 750€ économisés par mois soit 9125€ par an.
Merci qui ? Merci bibi !
-
jamais eu de portable j'ai resisté plus de 10 ans sacrée économie à 3 zeros sur le long terme.
Bref par la force des choses j'en ai pris un:( surtout qu'il est possible de vivre sans malgré l'etonnement de certains moutons du systeme)
donc
-> récuperation d'un ancien portable chez un ami geek qui change tous les 6 mois (on en connait tous au moins 1).
->mobicarte un an chez michel edouart Lecl.rc avec un cout mensuel de 1.5 euros + cout comunications
-> depuis novmbre dernier mon mobile ma couté moins de 40 euro sur 9 mois
pour etre joignable, telephoner brievement, et envoier des sms il faut pas depenser plus
Bref par la force des choses j'en ai pris un:( surtout qu'il est possible de vivre sans malgré l'etonnement de certains moutons du systeme)
donc
-> récuperation d'un ancien portable chez un ami geek qui change tous les 6 mois (on en connait tous au moins 1).
->mobicarte un an chez michel edouart Lecl.rc avec un cout mensuel de 1.5 euros + cout comunications
-> depuis novmbre dernier mon mobile ma couté moins de 40 euro sur 9 mois
pour etre joignable, telephoner brievement, et envoier des sms il faut pas depenser plus
un bien a de la valeur seulement quand on l'a vendu
-
- ~~+
Quelqu'un avait parlé de chemises et pantalons à prix vraiment discount .
Mais je ne retrouve plus cette info
any hint ?
Mais je ne retrouve plus cette info
any hint ?
-
- ~~+
floflo a écrit :Je ne savais pas qu'un tel sujet pouvait t'intéresser au point de remonter la file..
Gugus a une voiture de gitan.........
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- -++
Si tu le dis
-
- ~~+
ah ce n'est pas toi ? je dois confondre, alors.....
tu as quoi toi ?
tu as quoi toi ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- -++
viewtopic.php?p=1124969#p1124969
Dis moi de quelle voiture tu parlais
Si tu fais référence à une BMW, quand on dit "une caisse de gitan", c'est qu'elle a 20 ans et de la terre partout.
Si c'est une belle BM, c'est une caisse de dealer.
Dis moi de quelle voiture tu parlais
Si tu fais référence à une BMW, quand on dit "une caisse de gitan", c'est qu'elle a 20 ans et de la terre partout.
Si c'est une belle BM, c'est une caisse de dealer.
Les winners du quotidien...
aujourd'hui, je suis allé faire mes courses pour le réveillon.
et j'ai obtenu 4,28 € sur ma carte Leclerc.
Alors c'est qui le boss ?
N'hésitez pas à témoigner de vos tours de force de la win, c'est bientôt la fin de l'année, faut se détendre.
N'hésitez pas à témoigner de vos tours de force de la win, c'est bientôt la fin de l'année, faut se détendre.
Modifié en dernier par ignatius le 29 déc. 2010, 18:18, modifié 1 fois.
-
- -++
Re: Le winner du quotidien...
Respect.ignatius a écrit :aujourd'hui, je suis allé faire mes courses pour le réveillon.
-
- ~~+
J'ignore si c'est l'effet fête mais j'ai l'impression que le budget alimentation, notamment boucherie-charcuterie, ne cesse de croître.
et encore t'as pas vu la poissonnerie et les fruits de mer.slash33 a écrit :J'ignore si c'est l'effet fête mais j'ai l'impression que le budget alimentation, notamment boucherie-charcuterie, ne cesse de croître.
mais j'ai bénéficié d'1.70 € en tickets Leclerc sur mes noix de Saint Jacques ( des de chez nous, pêchées en Bretagne ).
Ca c'est la win de la win.
Niort n'est pas en Bretagne...ignatius a écrit :et encore t'as pas vu la poissonnerie et les fruits de mer.slash33 a écrit :J'ignore si c'est l'effet fête mais j'ai l'impression que le budget alimentation, notamment boucherie-charcuterie, ne cesse de croître.
mais j'ai bénéficié d'1.70 € en tickets Leclerc sur mes noix de Saint Jacques ( des de chez nous, pêchées en Bretagne ).
quand je dis de chez nous, des de chez l'équipe de France quoi.adelscott a écrit :Niort n'est pas en Bretagne...ignatius a écrit :et encore t'as pas vu la poissonnerie et les fruits de mer.slash33 a écrit :J'ignore si c'est l'effet fête mais j'ai l'impression que le budget alimentation, notamment boucherie-charcuterie, ne cesse de croître.
pas de coquille Saint Jacques dans le marais poitevin, mais d'excellentes écrevisses.
-
- +
Re: Les winners du quotidien...
Une gastro familiale, un passage chez le médecin, et on a pris que 2/3 des médocs à la pharmacie en partant du principe que de toute façon on suit pas le ttt jusqu'au bout !
Alors c'est qui les winners ????? Hein, c'est qui ? Tapettes, va...
DDB
DDB
Mes interventions n'auront jamais la prétention d'être utiles...
pas mal.ddb a écrit :Une gastro familiale, un passage chez le médecin, et on a pris que 2/3 des médocs à la pharmacie en partant du principe que de toute façon on suit pas le ttt jusqu'au bout !
DDB
le tapettes était de trop par contre.
sinon la win de la win c'est de prendre des suppos à la glycérine, et de les réutiliser (attention, un par personne, question d'hygiène ) .
-
- +
Rhôôôô quand y'a des blagues vaseuses sur les nanas je fais pas à chaque fois un scandale, pffffignatius a écrit :pas mal.ddb a écrit :Une gastro familiale, un passage chez le médecin, et on a pris que 2/3 des médocs à la pharmacie en partant du principe que de toute façon on suit pas le ttt jusqu'au bout !
DDB
le tapettes était de trop par contre.
sinon la win de la win c'est de prendre des suppos à la glycérine, et de les réutiliser (attention, un par personne, question d'hygiène ) .
Sinon, pour le suppo je note l'idée...mais pour une autre maladie que la gastro...
DDB
-
- +
J'y pense un autre truc win de la win, appris à ma fille ce matin : les mouchoirs en tissus.
Presque 4 ans ma petite, elle m'a regardée comme un dinosaure...
Pourtant ça c'est de l'économie et de l'écologie le mouchoir en tissu.
DDB
DDB
surtout si tu en as un pour toute la famille.ddb a écrit :J'y pense un autre truc win de la win, appris à ma fille ce matin : les mouchoirs en tissus.
DDB
-
- +
Oui et j'ai une nouvelle théorie économie/écologie mais pour laquelle ma famille n'adhère pas (encore ) : une feuille de papier/jour/personneignatius a écrit :surtout si tu en as un pour toute la famille.ddb a écrit :J'y pense un autre truc win de la win, appris à ma fille ce matin : les mouchoirs en tissus.
DDB
DDB
tiens j'ai une émission pour toi :ddb a écrit :Oui et j'ai une nouvelle théorie économie/écologie mais pour laquelle ma famille n'adhère pas (encore ) : une feuille de papier/jour/personneignatius a écrit :surtout si tu en as un pour toute la famille.ddb a écrit :J'y pense un autre truc win de la win, appris à ma fille ce matin : les mouchoirs en tissus.
DDB
DDB
dimanche à 20 h15 : e=m6
http://www.guidetele.com/programmes-tv/ ... 2011-01-02
-
- -++
Ce midi je bouffe avec un client.
On paye chacun notre part, je retourne à la voiture et je fais "Bordel, j'ai oublié la note de frais"
J'ai demandé au patron une note à 22,30 € alors que j'ai mangé pour 16,50 €.
J'allais pas faire ça devant le client quand même !
J'ai un coup de win en préparation sur une prime de projet que je dois redistribuer à mes équipes de grouillots... affaire à suivre.
On paye chacun notre part, je retourne à la voiture et je fais "Bordel, j'ai oublié la note de frais"
J'ai un coup de win en préparation sur une prime de projet que je dois redistribuer à mes équipes de grouillots... affaire à suivre.
-
- +
tiens j'ai une émission pour toi :ignatius a écrit :
Oui et j'ai une nouvelle théorie économie/écologie mais pour laquelle ma famille n'adhère pas (encore ) : une feuille de papier/jour/personne
DDB
dimanche à 20 h15 : e=m6
http://www.guidetele.com/programmes-tv/ ... 2011-01-02[/quote]
Dans le genre "win de la win" expression désormais consacrée je préfère l'émission "Les Experts C'est Vous", de la même chaîne, il va sans dire...
DDB
Ptain Gugus, t'arrives à gratter 5.80 € sur un seul repas ?GuGus54 a écrit :Ce midi je bouffe avec un client.
total respect, c'est quasiment le prix d'un ticket resto.
-
- -++
C'est sur t'es un troll !ddb a écrit :Oui et j'ai une nouvelle théorie économie/écologie mais pour laquelle ma famille n'adhère pas (encore ) : une feuille de papier/jour/personneignatius a écrit :surtout si tu en as un pour toute la famille.ddb a écrit :J'y pense un autre truc win de la win, appris à ma fille ce matin : les mouchoirs en tissus.
DDB
DDB
[Modal]On se modère dans ses expériences persos ...
Modifié en dernier par biboups30 le 31 déc. 2010, 07:53, modifié 1 fois.
Raison : Propos déplacés
Raison : Propos déplacés
-
Ton client n'a bouffé que pour 5,80€? Petite faim?GuGus54 a écrit :Ce midi je bouffe avec un client.
PTDR !!!!
celle là est collector.
Gugus, t'es mon idole de la win qui tue.
celle là est collector.
Gugus, t'es mon idole de la win qui tue.
Modifié en dernier par biboups30 le 31 déc. 2010, 07:55, modifié 1 fois.
Raison : Reprise de citation déplacée
Raison : Reprise de citation déplacée
-
- -++
Attention !ignatius a écrit :Ptain Gugus, t'arrives à gratter 5.80 € sur un seul repas ?GuGus54 a écrit :Ce midi je bouffe avec un client.
total respect, c'est quasiment le prix d'un ticket resto.
Ca ne marche que quand on bouffe à deux et que celui qui partage le repas ne prend pas de fiche.
Pour le reste, seul 24% des restaurateurs acceptent de gonfler les notes de frais
Bon après, faut avoir un patron qui rembourse les repas au réel...
La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai revendu mes cartes de lavage total de 45 € à 25 € sur ebay tous les quinze jours.
-
- -++
C'est quoi que tu n'as pas compris ?-_- WatcheR -_- a écrit :Ton client n'a bouffé que pour 5,80€? Petite faim?GuGus54 a écrit :Ce midi je bouffe avec un client.
Je bouffe pour 16,50
Le client bouffe pour 16,50 mais il est pas remboursé lui, donc il a pas demandé de note de frais.
Le restaurateur peut sans problème établir une note à 22,30 qui est inférieure à l'addition de la table.
GuGus54 a écrit : Attention !
Ca ne marche que quand on bouffe à deux et que celui qui partage le repas ne prend pas de fiche.
Pour le reste, seul 24% des restaurateurs acceptent de gonfler les notes de frais
Bon après, faut avoir un patron qui rembourse les repas au réel...
La prochaine fois, je vous raconterai comment j'ai revendu mes cartes de lavage total de 45 € à 25 € sur ebay tous les quinze jours.
non !!! t'arrives à gratter 50 € par mois ( soit presque 10 caddys en tickets Leclerc ) avec seulement tes cartes de lavage ?
Ptain on joue pas dans la même division.
Laisse tomber, il n'a pas la win dans le sang.GuGus54 a écrit : C'est quoi que tu n'as pas compris ?
Je bouffe pour 16,50
Le client bouffe pour 16,50 mais il est pas remboursé lui, donc il a pas demandé de note de frais.
Le restaurateur peut sans problème établir une note à 22,30 qui est inférieure à l'addition de la table.
"win in the blood" pour les puristes.
-
Et pourquoi t'as pas demandé une note pour la totalité du repas?GuGus54 a écrit :C'est quoi que tu n'as pas compris ?-_- WatcheR -_- a écrit :Ton client n'a bouffé que pour 5,80€? Petite faim?GuGus54 a écrit :Ce midi je bouffe avec un client.
Je bouffe pour 16,50
1) tu gagnais plus (c'est un topic de winner pas de 1/2 winner ici )
2) tu passais pas pour un "gagne-petit" face au patron!
Note: un de mes collègues avait chopé le facturier de l'hipopo... et hop 2 fois par semaine il présentait une belle facture, "en bonne et due forme", ça c'est du winner!