[UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 93

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
Elowen

Re: [UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 63

#951 Message par Elowen » 15 sept. 2013, 16:26

JeTrace a écrit :
Elowen a écrit :Offre de prêt reçue.
Caisse d'Epargne. Taux fixe 3.35 sur 23 ans. Pas d'IRA.
Pour rappel, c'est un appart de 215k, donc 233k avec fdn et frais de garantie, et nous avons seulement 8k d'apport: emprunt de 225k.
Assurance ?
J'ai un taux de 0.42 et mon compagnon qui est plus jeune bénéficie d'un 0.21.
TEG 3.97, l'assurance en tout nous coûte 19k (mensualités de 58 euros) et le prêt 97k.
Enfin tout ceci hypothétiquement, puisque en réalité nous allons faire au moins un gros remboursement anticipé partiel.

defyinside

#952 Message par defyinside » 25 sept. 2013, 19:01

Offre de prêt envoyée aujourd'hui réception vendredi.
Sur 19 ans à 2.89% 370 000€ sans apport.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4

JeTrace

#953 Message par JeTrace » 25 sept. 2013, 22:04

Elowen a écrit :
JeTrace a écrit :
Elowen a écrit :Offre de prêt reçue.
Caisse d'Epargne. Taux fixe 3.35 sur 23 ans. Pas d'IRA.
Pour rappel, c'est un appart de 215k, donc 233k avec fdn et frais de garantie, et nous avons seulement 8k d'apport: emprunt de 225k.
Assurance ?
J'ai un taux de 0.42 et mon compagnon qui est plus jeune bénéficie d'un 0.21.
TEG 3.97, l'assurance en tout nous coûte 19k (mensualités de 58 euros) et le prêt 97k.
Enfin tout ceci hypothétiquement, puisque en réalité nous allons faire au moins un gros remboursement anticipé partiel.
Une cougar... Plus sérieusement, 0.42 c'est pas que l'age ??? Sinon la méchante différence d'age !!!

Elowen

#954 Message par Elowen » 28 sept. 2013, 20:31

Les taux ne sont pas proportionnels à l'âge. Ce sont des paliers.
Nous avons tout de même 8 ans de différence d'âge, mais est-ce que ça fait de moi une prédatrice pour autant ? Quand c'est un homme, on n'y prête pas attention. Quand c'est la femme la plus âgée, elle est automatiquement cataloguée "cougar"...

axel
-+
-+

#955 Message par axel » 29 sept. 2013, 15:52

Elowen a écrit :Les taux ne sont pas proportionnels à l'âge. Ce sont des paliers.
Nous avons tout de même 8 ans de différence d'âge, mais est-ce que ça fait de moi une prédatrice pour autant ? Quand c'est un homme, on n'y prête pas attention. Quand c'est la femme la plus âgée, elle est automatiquement cataloguée "cougar"...
Gentille. Il y a un truc qui s'appelle le second degré et un autre certes un peu plus difficile à appréhender: l'autodérision.
Essaie.
Inscrit depuis 2006 sur ce forum, je réalise de la création de sites internet pour les entreprises.

gonsk

#956 Message par gonsk » 01 oct. 2013, 11:09

Ca y est, c'est signé, emballé , déménagé, pas encore déballé !

donc je peux faire un topo, je n'avais pas envie de le faire avant d'être passé chez le notaire.

Conclusion rapide pour ceux qui nhe voudraient pas tout lire : je sais pas si le marché bordelais baisse, mais pour les bien de qualité ça se vente toujours vite et bien.

pour re situer, j'ai acheté un echoppe au Bouscat le 12 mars 2012 proche barriére du médoc, un peu rétissant à l'achat mais bon madame, les écoles et la famille à proximité toussa j'ai cédé. pour une echoppe très charmante et très bien rénové en 2008 / 110-120m² (mansardes) sur parcelle 150m² / 4 chambres 2 sdb 1 grande cave 1 grande piece a vivre 1 jolie terrasse 1 ptit bout de jardinet arboré. pour un prix de 375ke soit 400ke FN inclus. paiement cash grace à la vente d'un appart sur paris 11ieme en 2010.

la maison est en très bon état sauf une chaudiére hors d'age et une toiture très abimé. Au moment de l'achat j'estime que la toiture sera a refaire dans les 3/4 ans, en réalité aprés des infiltations d'eau de partout (et voila l'hiver bien pluvieux qu'on a eu), j'ai fais faire une partie du toit en avril pour 11ke + la chaudiére pour 3ke + environ 2ke de travaux réalisé par moi même donc difficilement quantifiable.

rapidement aprés l'achat, un troisiéme lardons s'annonce puis arrive et la maison s'avére rapidement trop petite, puis ma femme (tjs les femmes qui décident) en marre de la ville et des échoppes et veut un vrai jardin. donc elle décide de mettre la maison sur le bon coin pour voir.

je lui explique que pour rentrer dans nos frais, il faut la mettre à prix d'achat + fn + travaux - une année de loyer soit 410ke (la je me trompe car j'oublie de compter un an de capital placé). Et je me prive pas de rigoler en lui disant tu la vendras jamais a ce prix la haha ma bonne dame c'est la crise, sur la bulle ils disent que tous ceux qui ont acheté aprés 2007 voir en prendre plein la gueule ! et que je te l'avais bien dit qu'il fallait pas l'acheter blablabla...

15 jours plus tard et une vingtaine de visite nous avons 4 offres au alentours de 390ke, ma femme comme une vicelarde fait monter les prix en disant on me propose tant a droite tant a gauche pour avoir finalement 2 offres a 410ke. la on commençe à réaliser qu'on peut vendre la maison. on dit au deux acheteurs que finalement on ne vends plus car nous n'avons pas de maison en vue.

Ce passe un mois ou nous visitons pleins de bien dans la cub extra rocade (nous travaillons tous les deux vers le haillan) puis nous craquons pour une maison a saint aubin de medoc (coin qui nous as toujours beaucoup plus) 178m² sur parcelle de 1000m² avec piscine, beaux arbres pour 425ke (il est bien loin l'appart de 50m² à paris oberkampf)

Ma femme (qui s'est decouvert des dons de négociatrice) rappelle les deux acheteurs potentielles et leur explique qu'on a fait venir des AI que leur estimation est a 420ke (il s'avére que les AI qu'on a fait venir nous ont fait des estimations allant de 370 a 450 oooOOO). que nous allons remettre le bien sur le bon coin mais qu'on leur laisse la primeur avant de nous faire un nouvelle propal et finalement nous concluons l'affaire avec un couple pour 415ke. Yahooooooo !!!!!!

pour le reste ras, signature de la vente et de l'achat vendredi dernier + déménagement. on sort donc de 5 jours bien actif !!!

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#957 Message par Gustave de Nancy » 02 oct. 2013, 15:33

gonsk a écrit :Ca y est, c'est signé, emballé , déménagé, pas encore déballé !

donc je peux faire un topo, je n'avais pas envie de le faire avant d'être passé chez le notaire.

Conclusion rapide pour ceux qui nhe voudraient pas tout lire : je sais pas si le marché bordelais baisse, mais pour les bien de qualité ça se vente toujours vite et bien.

pour re situer, j'ai acheté un echoppe au Bouscat le 12 mars 2012 proche barriére du médoc, un peu rétissant à l'achat mais bon madame, les écoles et la famille à proximité toussa j'ai cédé. pour une echoppe très charmante et très bien rénové en 2008 / 110-120m² (mansardes) sur parcelle 150m² / 4 chambres 2 sdb 1 grande cave 1 grande piece a vivre 1 jolie terrasse 1 ptit bout de jardinet arboré. pour un prix de 375ke soit 400ke FN inclus. paiement cash grace à la vente d'un appart sur paris 11ieme en 2010.

la maison est en très bon état sauf une chaudiére hors d'age et une toiture très abimé. Au moment de l'achat j'estime que la toiture sera a refaire dans les 3/4 ans, en réalité aprés des infiltations d'eau de partout (et voila l'hiver bien pluvieux qu'on a eu), j'ai fais faire une partie du toit en avril pour 11ke + la chaudiére pour 3ke + environ 2ke de travaux réalisé par moi même donc difficilement quantifiable.

rapidement aprés l'achat, un troisiéme lardons s'annonce puis arrive et la maison s'avére rapidement trop petite, puis ma femme (tjs les femmes qui décident) en marre de la ville et des échoppes et veut un vrai jardin. donc elle décide de mettre la maison sur le bon coin pour voir.

je lui explique que pour rentrer dans nos frais, il faut la mettre à prix d'achat + fn + travaux - une année de loyer soit 410ke (la je me trompe car j'oublie de compter un an de capital placé). Et je me prive pas de rigoler en lui disant tu la vendras jamais a ce prix la haha ma bonne dame c'est la crise, sur la bulle ils disent que tous ceux qui ont acheté aprés 2007 voir en prendre plein la gueule ! et que je te l'avais bien dit qu'il fallait pas l'acheter blablabla...

15 jours plus tard et une vingtaine de visite nous avons 4 offres au alentours de 390ke, ma femme comme une vicelarde fait monter les prix en disant on me propose tant a droite tant a gauche pour avoir finalement 2 offres a 410ke. la on commençe à réaliser qu'on peut vendre la maison. on dit au deux acheteurs que finalement on ne vends plus car nous n'avons pas de maison en vue.

Ce passe un mois ou nous visitons pleins de bien dans la cub extra rocade (nous travaillons tous les deux vers le haillan) puis nous craquons pour une maison a saint aubin de medoc (coin qui nous as toujours beaucoup plus) 178m² sur parcelle de 1000m² avec piscine, beaux arbres pour 425ke (il est bien loin l'appart de 50m² à paris oberkampf)

Ma femme (qui s'est decouvert des dons de négociatrice) rappelle les deux acheteurs potentielles et leur explique qu'on a fait venir des AI que leur estimation est a 420ke (il s'avére que les AI qu'on a fait venir nous ont fait des estimations allant de 370 a 450 oooOOO). que nous allons remettre le bien sur le bon coin mais qu'on leur laisse la primeur avant de nous faire un nouvelle propal et finalement nous concluons l'affaire avec un couple pour 415ke. Yahooooooo !!!!!!

pour le reste ras, signature de la vente et de l'achat vendredi dernier + déménagement. on sort donc de 5 jours bien actif !!!

Lol tu sais que tu mérites un poste à toi tout seul,
Juste pour avoir le plaisir de voir nos bulliens s'étrangler sur ton récit. :mrgreen:
Image

Suricate
~~+
~~+

#958 Message par Suricate » 02 oct. 2013, 15:39

J'aime beaucoup le récit.

En revanche, le prix :shock:

Gustave de Nancy
~~+
~~+

Re: [UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 66

#959 Message par Gustave de Nancy » 02 oct. 2013, 15:48

Bienvenue à
Elowen: (2013) Financement en cours viewtopic.php?p=1793774#p1793774
defyinside: (2013) sous compromis viewtopic.php?p=1793820#p1793820
gonsk: (2010) sous compromis viewtopic.php?p=1799582#p1799582

NOF et Ticoli updated !
Image

gonsk

#960 Message par gonsk » 02 oct. 2013, 16:18

Suricate a écrit :J'aime beaucoup le récit.

je suis d'accord le prix est incroyable et je n'arrive toujours pas a réaliser le bol que j'ai eu de réussir à m'en d.

En même temps l'échoppe est réllement super charmante et le bouscat 5ieme ville de france ou l'on paie le plus d'impot ?

http://www.toutsurlisf.com/isf-le-palma ... impot.html

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#961 Message par Gustave de Nancy » 02 oct. 2013, 16:21

gonsk a écrit :
Suricate a écrit :J'aime beaucoup le récit.

je suis d'accord le prix est incroyable et je n'arrive toujours pas a réaliser le bol que j'ai eu de réussir à m'en d.

En même temps l'échoppe est réllement super charmante et le bouscat 5ieme ville de france ou l'on paie le plus d'impot ?

http://www.toutsurlisf.com/isf-le-palma ... impot.html
C'est en grande partie grâce à Tarbouif ça !
oui c'est le postulat BI org, tous les participants sont riches, beaux, bien membrés et avec un incroyable sens du timing.
Image

Suricate
~~+
~~+

#962 Message par Suricate » 02 oct. 2013, 16:26

Gustave de Nancy a écrit :oui c'est le postulat BI org, tous les participants sont riches, beaux, bien membrés
C'est pas faux. :mrgreen:

gonsk

#963 Message par gonsk » 02 oct. 2013, 16:31

Suricate a écrit :
Gustave de Nancy a écrit :oui c'est le postulat BI org, tous les participants sont riches, beaux, bien membrés
en tous cas je me sens concerné 8)

EmileZola
~~+
~~+

#964 Message par EmileZola » 02 oct. 2013, 16:48

Vous pouvez me déplacer en "C'est signé".

J'ai les clés maintenant... :wink:

gonsk

#965 Message par gonsk » 02 oct. 2013, 17:00

Ardoise a écrit :
gonsk a écrit :
Suricate a écrit :
en tous cas je me sens concerné 8)
Non, toi c'est ta femme :twisted:
Et tu t'es pas demandé pourquoi elle restait avec moi ?

Hourvari
~~+
~~+

#966 Message par Hourvari » 02 oct. 2013, 18:15

Bienvenue à Gus, dont l’absence nous désolait, j'allais suggérer de fermer sa file. :twisted:

Marek
+
+

#967 Message par Marek » 02 oct. 2013, 18:44

Gustave de Nancy a écrit :
gonsk a écrit :Ca y est, c'est signé, emballé , déménagé, pas encore déballé !

Lol tu sais que tu mérites un poste à toi tout seul,
Juste pour avoir le plaisir de voir nos bulliens s'étrangler sur ton récit. :mrgreen:
Nan mais c'est pas possible çà.
C'est un fake.
Ici tout le monde sait que, hors Paris qui vit ses dernières heures, tout le reste de la France a vu ses prix immo s'effondrer... :mrgreen:

Sinon... Félicitations. 8)

Marek
+
+

#968 Message par Marek » 02 oct. 2013, 18:46

Ardoise a écrit : Une femme qui a raison :D
Impossible (©Savant Consinus).

Suricate
~~+
~~+

#969 Message par Suricate » 02 oct. 2013, 18:56

Marek a écrit :Ici tout le monde sait que, hors Paris qui vit ses dernières heures, tout le reste de la France a vu ses prix immo s'effondrer...
Belle moisissure argumentative. :mrgreen:

leonard

#970 Message par leonard » 08 oct. 2013, 16:10

Pour info je ne suis plus du tout en recherche active, et heureusement, j'aurais loupé une opportunité professionnelle.
Direction le Sud-Ouest !

Suricate
~~+
~~+

#971 Message par Suricate » 08 oct. 2013, 16:14

:mrgreen:

Gustave de Nancy
~~+
~~+

Re: [UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 65

#972 Message par Gustave de Nancy » 08 oct. 2013, 16:21

Mis à jour Leonard !

Il y en avait un qui avait déclaré son achat imminent mais je sais plus qui sait.

Un no Life du forum pourrait avoir la gentillesse de le débiner ? :mrgreen:
Image

leonard

#973 Message par leonard » 08 oct. 2013, 16:56

Suricate a écrit ::mrgreen:
Et oui, c'est bien vers chez vous... Projet d'achat peut-être dans quelques années si toute la famille y trouve son compte. ;)

Hourvari
~~+
~~+

#974 Message par Hourvari » 08 oct. 2013, 17:17

Gustave de Nancy a écrit :Mis à jour Leonard !

Il y en avait un qui avait déclaré son achat imminent mais je sais plus qui sait.

Un no Life du forum pourrait avoir la gentillesse de le débiner ? :mrgreen:
beau lapsus. :twisted:

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#975 Message par Gustave de Nancy » 28 oct. 2013, 15:23

Bienvenue à

ahbenouimaisbon: (2012) en recherche active viewtopic.php?p=1800691#p1800691

et

Commandant sylvestre: (2010) Sous compromis viewtopic.php?p=1811270#p1811270
Image

Elowen

Re: [UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 67

#976 Message par Elowen » 01 nov. 2013, 19:08

Acte définitif signé hier ;)

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#977 Message par Gustave de Nancy » 04 nov. 2013, 09:41

Elowen a écrit :Acte définitif signé hier ;)
Profitez !
Image

Gustave de Nancy
~~+
~~+

Re: [Topic unique] Les signatures de compromis en cours : 20

#978 Message par Gustave de Nancy » 06 nov. 2013, 15:16

WolfgangK a écrit :
cbonna a écrit : Wolfgang, tu peux me tutoyer, tu sais? :wink:

quand je dis sexué, je veux dire genré, dans le sens "à la mode", oui... pour moi, dire sexué ne fait pas automatiquement référence au patrimoine génétique, mais au fait de se sentir appartenir à une catégorie de la population se définissant par son sexe (biologique ou fantasmé)... c'est à dire, comme un homme, une femme, avant de se définir comme un humain.
pour moi, ça implique presque aussi l'orientation sexuelle (hétéro, homo, bi, a)... d'où le terme que j'emploie...

pourquoi appartenir à un genre en particulier?...
je pense que certains peuvent en faire l'économie, perso ça m'est impossible.
comme ne pas faire de sport, certains peuvent, pour moi c'est impossible.
une question de rapport au corps, à l'autre, à la séduction... une question identitaire, aussi.
ça rejoint ce que je disais plus haut, peut-on se définir comme femme avant de se définir comme humain, et être féministe?
ça rejoint presque la dichotomire corps-âme, qui personnellement me fatigue: pour moi le corps est le siège des pensées, des émotions, des sensations... il est l'âme, aussi. une vision hédoniste de l'esprit en quelques sortes.
nier son appartenance de genre, c'est refuser toute la part biologique qui nous pousse à le survie de l'espèce. un combar vain et perdu d'avance selon moi.

quant à l'identité changeante et fluide, selon les circonstances... j'ai envie de dire, merci Jean-Claude... c'est bien un mec qui écrit ça!!!... tout fastoche en théorie... j'aimerais vous y voir, messieurs!... avec la plasticité neuronale, tout devient possible... ouais ouais... abrutis-toi de couches culottes, de petits pots, de cris de bébé, et de square, et reste une femme sexuée... ouais ouais... :roll: (difficile et fatigant, pour le moins, effectivement).
ceci dit ta biblio m'intéresse, même si je sais par avance qu'un vieux mec va automatiquement m'agacer sur ce sujet, mais bon... :wink:
Je savais le tutoiement possible, mais je ne le pensais pas souhaitable. J'imaginais que la connivence entre les "habitués" d'un forum constituait l'une des barrières à l'entrée qui retiennent les visiteurs de participer. Mais si tu préfères…

J'espère que la distinction entre "sexe" et "genre" n'est pas une mode. Parce qu'entre le biologique et le fantasmé, il y a suffisamment de différence pour justifier deux mots distincts plutôt qu'un qualificatif de "sexe".

Personne ne peut faire totalement l'économie d'appartenir à un genre puisque la langue Française nous en assigne un et que tout notre vocabulaire est traversé de connotations de genre (cf. "La domination masculine" de P.Bourdieu). Il s'agit donc plutôt d'une question de degré à mon avis suivant la conformité aux stéréotypes de genre et le caractère conscient ou non de celle-ci, de ses tenant. C'est aussi bien sûr une question de rapport à l'autre, qui sera forcément plus facile si tu partages les mêmes codes sociaux. Il n'est que de voir à l'instant comme j'endosse le rôle du triste c0nnard rabat-joie alors que la pauvre miss_avalanche au contraire rassure complaisamment tous les lecteurs testiculés qui connaissent l'existence d'un robinet d'arrêt sur le fait qu'ils sont plus intelligents qu'elle malgré son bac+10. On ne peut pas plaire à tout le monde comme elle dit, et si l'on cherche la quantité il vaut mieux se conformer aux canons (diktats) de la société :il y a dans notre société plus de gens qui comme miss_avalanche font des blagues sur
les blondes que de gens comme moi qui donnent au concept de virilité le même sens que C.Dejours ("Souffrance en France"). De même qu'il y a des sociétés dans lesquelles il est sans doute plus facile de porter le hijab voire la burqa.

Mais si les raisons des genres sont affligeantes, elles ne sont pas que mauvaise. Surtout dans les rapports sexués où la complémentarité des genres inhibe la compétition (et facilite l'admiration réciproque ) par une répartition des rôles. Répartition des rôles plus facile lorsqu'elle va de soi puisque liée à un genre indiscutable. Mais le prix à payer de cette spécialisation est celui de trop de (toutes?) différences: l'inégalité.

Pas sûr qu'on puisse "se" définir comme femme et être féministe puisque la définition de féministe implique à mon avis la lucidité sur les caractéristiques extrinsèques (culturelles) de la détermination de genre. Mais je suppose qu'on peut s'accepter comme femme et entretenir un rapport apaisé (mais distancié!) au rôle que nous impose l'hétéronormativité.

Je ne suis pas sûr de te suivre sur le côté hédoniste de fait de considérer le corps comme siège des pensées. Je vois les sensations / émotions comme des processus psychiques infra conscients mais le lien avec le plaisir ("hédonisme") n'est pas univoque. (J'avoue de toutes façons ne pas bien saisir le dichotomie corps/âme: seule le corps a une réalité et cerveau fait partie du corps, le reste n'est que croyances).

Non. Nier son appartenance au genre n'est pas nier son sexe et n'a donc pas de rapport avec sa part biologique et la survie de l'espèce. On peut se reproduire de façon sexuée sans trouver drôles (ni même acceptables) les blagues sur les blondes ( je peux le prouver :oops: ) .

Pour Jean-Claude, je retire mon offre. Car je trouverais encore plus dommage de passer à côté d'une œuvre en l'ayant lue dans de mauvaises dispositions. Même si je te comprends: j'ai déjà entendu des jeunes de milieux défavorisés dissualifier P.Bourdieu et des taulards faire de même avec L.Wacquant parce que ceux-ci étaient respectivement trop éduqué et pas assez emprisonné. C'est triste mais compréhensible. Tant pis, je ne te recommanderai (prêterai si tu repasses sur Paris) pas non plus de livres de F. de Singly même si certains auraient pu t'intéresser et que je pense qu'il être plus facile d'être féministe en étant de sexe masculin qu'en étant de genre féminin.
Image
Image

Suricate
~~+
~~+

#979 Message par Suricate » 06 nov. 2013, 15:20

Gustave de Nancy a écrit :Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas mal (dommage qu'il soit low def).

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#980 Message par Gustave de Nancy » 06 nov. 2013, 15:30

je peux pas m’empêcher de rigoler quand je le vois.

Quel *** :D
Image

EmileZola
~~+
~~+

#981 Message par EmileZola » 06 nov. 2013, 15:33

Pouvez vous me passer dans "C'est signé" SVP ?

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#982 Message par Gustave de Nancy » 06 nov. 2013, 15:40

C'est fait mimile

Et fuck ton ancienne vie de locatos

Image
Image

Suricate
~~+
~~+

#983 Message par Suricate » 06 nov. 2013, 15:42

Festival !

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#984 Message par Gustave de Nancy » 06 nov. 2013, 15:45

Ch'savais pas comment améliorer le forum...
Mais ça c'était avant !
Image

EmileZola
~~+
~~+

#985 Message par EmileZola » 06 nov. 2013, 16:02

Gustave de Nancy a écrit :C'est fait mimile

Et fuck ton ancienne vie de locatos

Image
Pas mal ! :mrgreen:

Hourvari
~~+
~~+

#986 Message par Hourvari » 06 nov. 2013, 16:17

WolfgangK a écrit :
C'est pas fini de saboter la filagus? :twisted: :evil:

Gustave de Nancy
~~+
~~+

Re: [UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 69

#987 Message par Gustave de Nancy » 18 nov. 2013, 09:44

Bienvenue à
Funambule: (2009) Sous compromis ? viewtopic.php?f=170&t=87514

loulipo: (2011) En recherche active viewtopic.php?p=1819619#p1819619

Pas de blague sur le chiffre atteint
Image

Pi-r2
Modérateur
Modérateur

#988 Message par Pi-r2 » 18 nov. 2013, 09:56

Gustave de Nancy a écrit :Pas de blague sur le chiffre atteint
Retournement de situation ?
Retournement de veste ?
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

defyinside

#989 Message par defyinside » 28 nov. 2013, 21:24

Actes définitifs signés la semaine dernière pour la vente de mon appartement et l'achat de notre maison !

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#990 Message par Gustave de Nancy » 02 déc. 2013, 11:17

Bienvenue à

Pepelsky: (2012) En négociation viewtopic.php?p=1819619#p1819619 viewtopic.php?f=220&t=87630

defyinside: (2013) viewtopic.php?p=1824479#p1824479

et Ticoli mis à jour.
Image

Hippopotameuuu
~~+
~~+

Re: [UNIK] Recherches actives & Signatures compromis : 71

#991 Message par Hippopotameuuu » 02 déc. 2013, 12:55

Gustave de Nancy a écrit :Nous avons donc :

Ludox : (2010) viewtopic.php?p=1563076#p1563076
pc84 : (2012) viewtopic.php?f=176&t=80817
eric59000 : (2012) viewtopic.php?f=170&t=80947
Flamandier : (2010) viewtopic.php?f=172&t=81436
poivreblanc : (2005)en recherche active viewtopic.php?p=1629615#p1629615
Taxan : (2007)en recherche active viewtopic.php?p=1631726#p1631726

delacôte : (2011) en recherche active viewtopic.php?f=170&t=80382&start=50
Kardane : (2009) en recherche active viewtopic.php?p=1574578#p1574578
Miss_Avalanche : (2009) en recherche active viewtopic.php?f=176&t=81541
Wikie2 : (2012) en recherche active viewtopic.php?p=1581651#p1581651
Cpof : (2008) en réflexion sur propale viewtopic.php?p=1615307#p1615307
jattendspouracheter : (2008) en recherche active viewtopic.php?p=1618228#p1618228
Cyril75 : (2009) en recherche active viewtopic.php?p=1617513#p1617513
Defrance69 : (2009) en recherche active viewtopic.php?p=1636597#p1636597
Ave : (2008) en recherche active viewtopic.php?f=170&t=82926
harmakhis : (2012) en recherche active viewtopic.php?p=1646640#p1646640
fibo007 : (2011) en recherche active viewtopic.php?p=1634908#p1634908
ex-futurpigeon : (2009) en recherche active viewtopic.php?f=176&t=82581
Vay: (2012) viewtopic.php?p=1671472#p1671472
Beuaaah: (2007) en recherche active viewtopic.php?p=1673507#p1673507
Toto78: (2009) en recherche active viewtopic.php?p=1675952#p1675952
cabaye91 : (2010) en recherche active viewtopic.php?f=170&t=84918
cwinchester: (2013) en recherche active viewtopic.php?f=170&t=84973
G1message: (2009) Sous compromis ? viewtopic.php?f=170&t=85005
Breizhfox : (2006) en recherche active viewtopic.php?f=172&t=85394
cassios: (2007) sous compromis viewtopic.php?p=1755639#p1755639
Nico-l'electronicien: (2007) sous compromis viewtopic.php?p=1783275#p1783275
Groumpf: (2006) en attente d'infos viewtopic.php?p=1784258#p1784258
Gonsk: (2010) sous compromis viewtopic.php?p=1784922#p1784922
joeysax: (2012) En recherche active viewtopic.php?p=1777283#p1777283
lolo25000: (2006) En recherche active viewtopic.php?p=1786737#p1786737
defyinside: (2013) sous compromis viewtopic.php?p=1793820#p1793820
gonsk: (2010) sous compromis viewtopic.php?p=1799582#p1799582
ahbenouimaisbon: (2012) en recherche active viewtopic.php?p=1800691#p1800691

Ca devrait être signé depuis le temps mais on a pas de news !
Nuwanda : (2006) viewtopic.php?f=172&t=80374
Lara : (2006) viewtopic.php?p=1615608#p1615608
Matthieu Brucher : (2008) viewtopic.php?p=1646765#p1646765
Cat soumis: (2012) viewtopic.php?f=170&t=81348
superpatou31 : (2011) viewtopic.php?p=1590761#p1590761
bobthedwarf : (2008) viewtopic.php?p=1591541#p1591541
Xion : (2006) Sous compromis viewtopic.php?f=192&t=84793&p=1711885#p1711885
tcltk : (2011) Sous compromis viewtopic.php?p=1735329#p1735329
Filoox: (2012) compromis en vue viewtopic.php?f=176&t=84010&p=1754990#p1754990
martias: (2012) En recherche active viewtopic.php?p=1771540#p1771540
Marcel_Patoulatchi: (2008) En réflexion de compromis viewtopic.php?f=170&t=86407
pimousse: (2011) En recherche active viewtopic.php?p=1775988#p1775988
immodiscount: (2007) Sous compromis terrain viewtopic.php?p=1775638#p1775638
marie31: (2009) Sous compromis viewtopic.php?p=1791825#p1791825
Commandant sylvestre: (2010) Sous compromis viewtopic.php?p=1811270#p1811270
Funambule: (2009) Sous compromis ? viewtopic.php?f=170&t=87514
loulipo: (2011) En recherche active viewtopic.php?p=1819619#p1819619
Pepelsky: (2012) En négociation viewtopic.php?p=1819619#p1819619 viewtopic.php?f=220&t=87630

C'est signé !
Cbonna: viewtopic.php?f=178&t=79726
olifozzy viewtopic.php?p=1591990#p1591990
Florianinho viewtopic.php?p=1614722#p1614722
Fox Terrain signé viewtopic.php?f=170&t=81374
Etorky viewtopic.php?p=1615142#p1615142
forp007 : (2007) viewtopic.php?f=176&t=82960
fristi : (2005) viewtopic.php?p=1615309#p1615309
Mathilde : (2012) viewtopic.php?p=1628547#p1628547
roi.de.trefle :(2008) viewtopic.php?p=1667256#p1667256
Riq66 : (2010) viewtopic.php?f=170&t=81178
Valeupou: (2005) viewtopic.php?f=170&t=84310
Elowen: (2013) viewtopic.php?p=1761687#p1761687
Soyez pas timide.
irmonium: (2010) viewtopic.php?p=1709101#p1709101
Nof: (2009) viewtopic.php?p=1784875#p1784875
Elowen: (2013) viewtopic.php?p=1793774#p1793774
EmileZola/Cedric1973: (2005) viewtopic.php?p=1757781#p1757781
defyinside: (2013) viewtopic.php?p=1824479#p1824479
Ticoli: (2007) viewtopic.php?p=1709329#p1709329

Désistements et abandons
Mister_do : (2006) viewtopic.php?f=172&t=81443
Vincent.C : (2008) viewtopic.php?f=170&t=80712
Leonard: (2011) en recherche active viewtopic.php?p=1714394#p1714394

Pas étonnant que ce forum semble moribond pour une certaine fraction de locataires, en fait 2012/13 marque une rupture.
Le forum de la bulle immo fait sont Bad Godesberg, et en pleine bulle en plus.
On sent bien la capitulation chez les locatos contraints.

slash33
~~+
~~+

#992 Message par slash33 » 02 déc. 2013, 13:31

gus fait l'état des lieux d'entrée mais délègue à on se sait trop qui l'état des lieux de sortie et le suivi du dossier.

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#993 Message par Gustave de Nancy » 02 déc. 2013, 14:45

slash33 a écrit :gus fait l'état des lieux d'entrée mais délègue à on se sait trop qui l'état des lieux de sortie et le suivi du dossier.
On va dire qu'avec tous ceux qui ne font état de leur achat sur le forum mais se carapatent dans le silence, on sait pertinemment que ce recensement est très loin de la réalité.
Image

FunamBulle
+
+

#994 Message par FunamBulle » 02 déc. 2013, 15:59

Signature dans environ 15 jours en ce qui me concerne

Hourvari
~~+
~~+

#995 Message par Hourvari » 02 déc. 2013, 16:10

La liste gustavienne est aussi fiable qu'un communiqué FNAIM, voir par ex. Defrance69 & harmakhis en recherche active ça fait sourire. :twisted:

JeTrace

#996 Message par JeTrace » 02 déc. 2013, 16:14

Hourvari a écrit :La liste gustavienne est aussi fiable qu'un communiqué FNAIM, voir par ex. Defrance69 & harmakhis en recherche active ça fait sourire. :twisted:
En même temps, si tu penses faire mieux... :wink:

Tiens y'a des places au bureau, on t'en a parlé ? :mrgreen:

Gustave de Nancy
~~+
~~+

#997 Message par Gustave de Nancy » 02 déc. 2013, 17:03

FunamBulle a écrit :
N'hésite pas à venir nous narrer ton soulagement à la remise des clés.

Ainsi ce forum ne sera plus qu'un désagréable mais lointain mauvais souvenir.
Image

FunamBulle
+
+

#998 Message par FunamBulle » 02 déc. 2013, 17:08

FunamBulle a écrit :

tu rigoles ! je ne me m'adresserai plus à des locataires alors !

Hourvari
~~+
~~+

#999 Message par Hourvari » 02 déc. 2013, 17:12

FunamBulle a écrit :

Pourquoi, doit-on les lui retirer de son fondement?

Melendil

#1000 Message par Melendil » 02 déc. 2013, 18:48

J'ai abandonné le statut de propriétaire pour celui de locataire. Cela fonctionne dans ce sens? :wink:

On a un thread dédié?