Bof, c'est un signe des temps, une des activités économique qui est en forte progression: chirurgie esthétique les grosses fesses.Korn a écrit : ↑28 sept. 2021, 10:43C'est à peu près ce que je viens de dire. Des efforts pour certains, aucun pour d'autres ou beaucoup moins. Chez certains ce sera même de très gros efforts et sur très longtemps.
Je suis passé de 66/67 kgs pour 1m80 à 73/74 kgs en restant sec. Rien d'extraordinaire, mais je peux confirmer que ça m'a demandé d'énormes efforts alimentaires et sportifs ainsi que du temps et de la réflexion pour adapter mon entraînement et mon alimentation.
Je n'ai jamais eu de poids à perdre, mais je doute que la solution soit de diviser par 2 ses portions (fonte musculaire en plus d'un organisme qui ne comprend pas ce qu'il se passe). Le rééquilibrage alimentaire et l'activité musculaire me semblent plus approriés sur la durée. Combien de gens pensent "bien" manger et se plantent complètement, idem pour la pratique sportive ?
Il n'y a rien de simple, vouloir modifier son corps est une expérience.
Moi je ne trouve pas cela joli, sauf sur les personnes dont les caractéristiques génétiques y sont.