Crise de la quarantaine ?
-
Re: le féminisme
Je croyais que certains allaient se chercher des femmes de l'Est car justement plus traditionnelles et centrées sur la famille...
Bon je connais pas Kamouloux plus que ça mais je l'avais lu à son époque heureuse de couple et ça me fait toujours de la peine un couple qui se sépare...
J'aimerais voir dès modèles de couple qui restent ensemble à vie 🥹
Bon je connais pas Kamouloux plus que ça mais je l'avais lu à son époque heureuse de couple et ça me fait toujours de la peine un couple qui se sépare...
-
- ~~+
Re: "La démographie c'est le destin" A.Comte
Mec je les couches les jeunots quand on fait la fête. Dans ma tête et mon corps je ne fait pas mon âge. Donc à 60 j’espère faire 45! Ça passe. Je pense que arrivé un moment faut pas attendre 10 ans. À trop chercher la femme parfaite finalement ça ne colle pas.Delambre a écrit : ↑28 janv. 2025, 15:57Fais gaffe quand même... Effectivement, faire un gamin à 40 ou à 45 ans quand t'es un homme, c'est pas très difficile et c'est même généralement très agréable au moment précis où tu le fais, mais faire face à la crise d'adolescence de ta progéniture quand tu as 55 ou 60 ans, à un moment de l'existence où tu commences à être un peu fatigué de certaines choses et où tu aspires à avoir une vie plus tranquille, c'est autre chose... Bon, je veux pas non plus te décourager et je te souhaite bien-sûr de rencontrer rapidement LA femme idéale (pour toi).![]()
Prendre une hpi quand t’es hpe c’est pas une bonne idée.

Donc une fille normale qui aime la vie, bonne vivante qui a la fibre maternelle m’irait tout a fait. Une fille drôle aussi et de droite évidemment!
-
- ~~+
Non c’est changer certains rêves qui n’en sont plus. T’abandonnes que quand t’es largué sur le marché et torp vieux. À 40, même 50 c’est pas fini!achillemo a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:12Y a pas de femme idéale, un moment tu veux te reproduire tu choisis une femme qui semble avoir la tête sur les épaules et pas une très haute opinion d'elle même et tu te lances.
Mes amis qui cherchent la femme idéale ("qui partage leurs passions") sont toujours célibataires à 40 ans passés.
Grandir c'est abandonner certains rêves.
-
D'un pays à l'autre, ça peut bcp changer. Même d'une région à l'autre.Tristana a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:54Je croyais que certains allaient se chercher des femmes de l'Est car justement plus traditionnelles et centrées sur la famille...
D'une année à l'autre aussi.
Ça change :
- En fonction de la région
- En fonction de l''époque (Les gonz de 2024 en Pologne de l'Ouest n'auront pas forcément le même orientation (famille ou business) qu'en 2030)
En général, quand un pays devient trop "Westernized" (tout est question de dosage), ça mène au féminisme dur (donc, non pas égalitaire, mais domination femme sur homme) , donc, aux divorces etc, donc, attractivité moindre
Je sais que certaines Polonaises sont obsédées par leur carrière.
Je sais que certaines Roumaines sont obsédées par l'oseille, idem pour certaines Albanaises.
Idem pour certaines Chinoises, vénales puissance 10, une horreur.
Dans le tas, il y a bien sur des équilibrées. Il faut juste être conscient des "bad apple"
Modifié en dernier par joe75012 le 28 janv. 2025, 18:17, modifié 3 fois.
-
- ~~+
Un milliardaire de 85 ans et une jeunette de 35 ? Gageons qu'ils restent mariés jusqu'à ce que la mort les sépare.Tristana a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:54Je croyais que certains allaient se chercher des femmes de l'Est car justement plus traditionnelles et centrées sur la famille...
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
-
- ~~+
Pas cool la libido à zéro a 30 ans.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:44Sa famille la laisse libre de ses choix. Même s’ils espéraient oui évidement on en avait parlé. Genre la prochaine fois qu’on viendrait on serait à 3. Bon dans ma tête c’était lol faudrait déjà copulerBidibulle a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:37Sa famille ne lui mettait pas la pression pour qu'elle leur fasse des petits enfants ?kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:34Je l’avais déjà précisé côté maman full russe depuis des millénaires côté Oural côté papa est Pologne croisé avec Nord Ukraine pour les générations précédentes.
En fait toute cette histoire ca me fait chier pour eux car ils sont adorables vraiment. Mais je dois penser à moi aussi. Quitte à passer pour un ***censuré*** tant pis.![]()
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
-
- -++
-
- -++
La politique si c'est pas trop radical tu peux avoir des opinions divergentes, dans mon couple en tout cas ça va (à la base elle était gauchiste et moi à l'inverse je me suis modéré).kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55Mec je les couches les jeunots quand on fait la fête. Dans ma tête et mon corps je ne fait pas mon âge. Donc à 60 j’espère faire 45! Ça passe. Je pense que arrivé un moment faut pas attendre 10 ans. À trop chercher la femme parfaite finalement ça ne colle pas.Delambre a écrit : ↑28 janv. 2025, 15:57Fais gaffe quand même... Effectivement, faire un gamin à 40 ou à 45 ans quand t'es un homme, c'est pas très difficile et c'est même généralement très agréable au moment précis où tu le fais, mais faire face à la crise d'adolescence de ta progéniture quand tu as 55 ou 60 ans, à un moment de l'existence où tu commences à être un peu fatigué de certaines choses et où tu aspires à avoir une vie plus tranquille, c'est autre chose... Bon, je veux pas non plus te décourager et je te souhaite bien-sûr de rencontrer rapidement LA femme idéale (pour toi).![]()
Prendre une hpi quand t’es hpe c’est pas une bonne idée.![]()
Donc une fille normale qui aime la vie, bonne vivante qui a la fibre maternelle m’irait tout a fait. Une fille drôle aussi et de droite évidemment!
-
- ~~+
Je ne chante meme pas sinon je te dis pas le cartonberliner59 a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:08Il chante des Saudades ça les séduit toutes
Non juste s’entretenir. Ne pas avoir la mentalité d’un mec de son âge. Être jeune dans la tête, être naturel Savoie faire le ***, de l’autodérision et aussi faire le daron responsable quand on sort les p’tits jeunes de 18 20 ans.
Ça m’éclate!
Y’en a quand même une qui pensait que j’avais 25 ans et que mes cheveux gris et blanc c’était une coloration

Je refuse de vieillir mais les petites jeunes aiment bien un vieux jeune. Et moi j’aime les jeunettes pour leur montrer ce qu’un vieux jeune est capable
-
- ~~+
Et moi j’ai une libido pire qu’à 20 ans au bout d’un moment c’est plus possible !Bidibulle a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:04Pas cool la libido à zéro a 30 ans.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:44Sa famille la laisse libre de ses choix. Même s’ils espéraient oui évidement on en avait parlé. Genre la prochaine fois qu’on viendrait on serait à 3. Bon dans ma tête c’était lol faudrait déjà copulerBidibulle a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:37Sa famille ne lui mettait pas la pression pour qu'elle leur fasse des petits enfants ?kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:34
Je l’avais déjà précisé côté maman full russe depuis des millénaires côté Oural côté papa est Pologne croisé avec Nord Ukraine pour les générations précédentes.
En fait toute cette histoire ca me fait chier pour eux car ils sont adorables vraiment. Mais je dois penser à moi aussi. Quitte à passer pour un ***censuré*** tant pis.![]()
-
- ~~+
´Je suis allé cherché perosnne elle était en France quand je l’ai rencontré.Tristana a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:54Je croyais que certains allaient se chercher des femmes de l'Est car justement plus traditionnelles et centrées sur la famille...
Ça restera la fille la plus intelligente que j’ai connu. J’ai craqué pour ça aussi.
Maintenant le package complet était moins cool. C’est pas un drame.
-
- ~~+
Pour moi c’est au même niveau qu’une fille qui a pas de seins.
C’est non négociable. Pour moi j’entends
C’est non négociable. Pour moi j’entends
-
- -++
Mes parents se sont rencontrés à 21 ans.
Quand j'ai demandé à mon père comment il avait tenu, il m'a dit: "c'était une autre époque".
Comprendre: "de nos jours j'aurais foutu le camp"

A peine 15 ans à attendre le Krach. Une broutille 

-
- ~~+
Ne prends pas une femme pour discuter politique. Y a les potes pour ça. Du coup elle peut avoir n'importe quelle opinion ça fait une barrière en moins.
Pour la poitrine d'accord avec toi, on reconnaît tes gènes de neg... de rebeu (Tarantino inside).
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
C'est quand même important, quand tu as des gamins, d'être d'accord sur l'éducation que tu veux leur donner et ça implique de partager à peu près la même philosophie, les mêmes valeurs... Quand les opinions politiques sont proches, c'est beaucoup moins compliqué.
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
- ~~+
Non car j’ai un mode de vie pas en adéquation avec les gauchos. Barbeuq voyages, pinard, foot, baise
Donc non je ne me vois pas avec une gauchiste (déjà fait) plus jamais.
-
- ~~+
Tout à fait. À prendre en compte aussi ce que tu disDelambre a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:37C'est quand même important, quand tu as des gamins, d'être d'accord sur l'éducation que tu veux leur donner et ça implique de partager à peu près la même philosophie, les mêmes valeurs... Quand les opinions politiques sont proches, c'est beaucoup moins compliqué.
-
- ~~+
A mais c’est sûr et certain. Rien que aujourd’hui c’est plus simple pour trouver un cul à claquer avec les applications de rencontres ou même l’ambiance générale.
Je pense même qu’il faut avoir un autre rapport à la fidélité maintenant et ne pas tout envoyer en lair au moindre écart.
-
- ~~+
Complètement d'accord mais je pense qu'on peut dissocier culture, religion et politique.Delambre a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:37C'est quand même important, quand tu as des gamins, d'être d'accord sur l'éducation que tu veux leur donner et ça implique de partager à peu près la même philosophie, les mêmes valeurs... Quand les opinions politiques sont proches, c'est beaucoup moins compliqué.
Ma femme et moi on est assez proches sur la culture et on a la même religion. En revanche elle ne comprend pas mes opinions souverainistes mais elle ne s'y intéresse pas plus que ça non plus.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
J'ai rencontré mon épouse à la cité U il y a quarante ans.

«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate
Socrate
-
- -++
-
- -++
J'irais pas jusque là. Pour moi la fidélité c'est la confiance, le ciment du couple. Je pense que je ne parviendrais pas à continuer avec quelqu'un qui est allé voir ailleurs.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:41A mais c’est sûr et certain. Rien que aujourd’hui c’est plus simple pour trouver un cul à claquer avec les applications de rencontres ou même l’ambiance générale.
Je pense même qu’il faut avoir un autre rapport à la fidélité maintenant et ne pas tout envoyer en lair au moindre écart.

-
- Administrateur
-
- ~~+
Deux enfants: 29 et 26 ans
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate
Socrate
-
- -++
C'est ***, ma vanne était en or massif. Et tu l'as tuée

-
- +
Ça par contre c'est embêtant.achillemo a écrit : ↑28 janv. 2025, 19:32En revanche elle ne comprend pas mes opinions souverainistes mais elle ne s'y intéresse pas plus que ça non plus.Delambre a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:37C'est quand même important, quand tu as des gamins, d'être d'accord sur l'éducation que tu veux leur donner et ça implique de partager à peu près la même philosophie, les mêmes valeurs... Quand les opinions politiques sont proches, c'est beaucoup moins compliqué.
On compte sur toi pour lui faire une formation en accéléré.
Peu importe les moyens, seul le résultat compte.

-
- +
J'ai rencontré la mienne au lycée il y a 20 ans, presque jour pour jour

Et après tout ce qu'on a traversé en 20 ans je pense pouvoir dire sans me tromper que seule la mort nous séparera.
Ma mère avait 16 ans quand elle a rencontré le pater, et 19 quand elle s'est mariée. C'est la mort qui les a séparé, malgré les épreuves.
Il y a encore des couples qui durent, c'est une question de résilience, et de mentalité.
-
N'empêche je note que Kamou a 40 ans et se tape des jeunettes de 20 ans.
C'est bien ce que je disais ça va être compliqué de me recaser à mon grand âge 🥹
Va falloir taper dans du sénile
C'est bien ce que je disais ça va être compliqué de me recaser à mon grand âge 🥹
Va falloir taper dans du sénile
-
- +
Effectivement. Mais Kamou n'a fait que monter en gamme à mesure que son potentiel s'exprimait.
À 40 ans il s'est réalisé professionnellement et il est clairement dans la fleur de l'âge, quand les femmes sont généralement sur le déclin.
Par contre le temps passe vite, aussi mon bon Kamou je te conseille de chercher quelqu'un de sérieux rapidement si tu veux des enfants. Parce que bon tu vas pas faire un enfant avec quelqu'un que tu connais depuis 6 mois, et tu ne seras pas éternellement assez jeune pour séduire de la jeune trentenaire.
Là c'est la rupture je comprends que tu doives évacuer ta frustration en chassant la gueuse. Mais le temps est inexorable.
Modifié en dernier par Boeuf1804 le 28 janv. 2025, 22:40, modifié 1 fois.
-
- ~~+
C’est surtout qu’il faut assumer les enfants qui réveillent la nuit à 45 ans et plus.
Et qu’il n’est pas honte au collège parce qu’on pense que c’est le grand-père.
Les jeunes hommes ont généralement beaucoup moins d’opportunités que les jeunes femmes. Cela s’inverse peut-être à partir de 35-40 ans. Il y a aussi moins l’horloge biologique chez les hommes. Donc, ils ont davantage de temps s’ils veulent faire des enfants. Ils peuvent même trouver une plus jeune pour les faire, s’ils ne sont pas trop mal.
Mais, il faut quand même les assumer. La fenêtre de tir est plus large, mais pas infinie non plus
.
Et qu’il n’est pas honte au collège parce qu’on pense que c’est le grand-père.
Les jeunes hommes ont généralement beaucoup moins d’opportunités que les jeunes femmes. Cela s’inverse peut-être à partir de 35-40 ans. Il y a aussi moins l’horloge biologique chez les hommes. Donc, ils ont davantage de temps s’ils veulent faire des enfants. Ils peuvent même trouver une plus jeune pour les faire, s’ils ne sont pas trop mal.
Mais, il faut quand même les assumer. La fenêtre de tir est plus large, mais pas infinie non plus

Modifié en dernier par Vincent92 le 28 janv. 2025, 22:47, modifié 2 fois.
Ignoré : Duareg
-
- ~~+
Enfants petits, petits soucis; enfants grandis, grands soucis.
-
- ~~+
-
- +
Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.topido a écrit : ↑28 janv. 2025, 21:01J'irais pas jusque là. Pour moi la fidélité c'est la confiance, le ciment du couple. Je pense que je ne parviendrais pas à continuer avec quelqu'un qui est allé voir ailleurs.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:41A mais c’est sûr et certain. Rien que aujourd’hui c’est plus simple pour trouver un cul à claquer avec les applications de rencontres ou même l’ambiance générale.
Je pense même qu’il faut avoir un autre rapport à la fidélité maintenant et ne pas tout envoyer en lair au moindre écart.![]()
Si c'est une liaison qui dure c'est différent, évidemment. Mais il faut prendre le temps et analyser la situation avant de prendre des décisions irrévocables.
-
Un peu HS, mais c’est en effet une donnée primordiale.
J’ai eu ma première à 31 ans, ma deuxième à 34 ans. Et mon troisième à 40.
Pour ce dernier, j’en ai bavé (j’en bave encore, quand il est malade et aussi parce que c’est un vrai lève tôt), bien plus que pour les deux premières (et pourtant ma deuxième fille n’a pas dormi correctement pendant ses huit premiers mois)… l’âge, peut être le fait d’avoir eu un break avant sa naissance (disons qu’on avait retrouvé le sommeil et presque des grasses mat le WE), mais c’est ’achement plus dur pour numéro 3.
J’ai qu’une hâte, qu’il puisse se gérer le matin (avec ses sœurs au pire) pour pousser un brin le dodo quand c’est possible. Ça peut paraître anecdotique mais le sommeil c’est vital, et le manque de sommeil c’est destructeur… (je suis convaincu que nombre de baby clash et séparations après naissance résultent de ce problème)
"Win the yes needs the no, to win, against the no"
-
- ~~+
Tu nous as dit que c’est déjà fait pour toi, mais tu es fidèle quand même, paraît-il, donc ça vaBoeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:51Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.topido a écrit : ↑28 janv. 2025, 21:01J'irais pas jusque là. Pour moi la fidélité c'est la confiance, le ciment du couple. Je pense que je ne parviendrais pas à continuer avec quelqu'un qui est allé voir ailleurs.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:41A mais c’est sûr et certain. Rien que aujourd’hui c’est plus simple pour trouver un cul à claquer avec les applications de rencontres ou même l’ambiance générale.
Je pense même qu’il faut avoir un autre rapport à la fidélité maintenant et ne pas tout envoyer en lair au moindre écart.![]()

Pour ma part : infidélité cachée et révélée = perte de confiance totale = aucun intérêt de rester avec elle.
La confiance est pour moi le plus important.
Je suis comme topido.
Modifié en dernier par Vincent92 le 28 janv. 2025, 23:01, modifié 1 fois.
-
- ~~+
J'avoue

Socrate
Socrate
-
- ~~+
40 ans, cela reste encore jeune biologiquement (on voit des sportifs pros jusqu'a cet âge desormais). Viens ensuite la chute de testo à vitesse grand V, surtout à partir de 45 anskamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55Mec je les couches les jeunots quand on fait la fête. Dans ma tête et mon corps je ne fait pas mon âge. Donc à 60 j’espère faire 45! Ça passe. Je pense que arrivé un moment faut pas attendre 10 ans. À trop chercher la femme parfaite finalement ça ne colle pas.
Rester en très bonne forme à partir de cet âge demande du taff, avant, pendant et apres. Avec des gamins, des nuits courtes, du pinard et des merguez, tu peux faire une croix.
Je ne veux pas te decourager, juste t'informer de la réalité

D'ailleurs, j'ai un ami qui en à fait un à 44 ans à une jeunette (séparation quasi immédiate) . Il s'est pris une mandalle

-
- +
Non c’est insignifiant. Qui n’a jamais douté ?Vincent92 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:55Tu nous as dit que c’est déjà fait pour toi, mais tu es fidèle quand même, paraît-il, donc ça vaBoeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:51Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.topido a écrit : ↑28 janv. 2025, 21:01J'irais pas jusque là. Pour moi la fidélité c'est la confiance, le ciment du couple. Je pense que je ne parviendrais pas à continuer avec quelqu'un qui est allé voir ailleurs.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:41
A mais c’est sûr et certain. Rien que aujourd’hui c’est plus simple pour trouver un cul à claquer avec les applications de rencontres ou même l’ambiance générale.
![]()
Pour ma part : infidélité cachée et révélée = perte de confiance totale = aucun intérêt de rester avec elle.
La confiance est pour moi le plus important.
Je suis comme topido.
Je ne suis pas Kamou mon body count tient sur les doigts d’une main, et encore pas tous. Et ça restera probablement inchangé jusqu’à mon dernier souffle.
Honnêtement c’est une erreur de casser ton couple pour une futilité pareille.
-
- ~~+
L'infidélité ne se gère pas de la même façon après 25 ans de vie commune et 2 ou 3 gamins. Sinon, il n'y aurait plus un couple, sauf les couples qui ont 0 occasions en 25 ans.
Plus jeunes et sans famille, ça dégage évidemment. Sauf à avoir une mentalité de paillasson. D'ailleurs, un mec dans cette situation, qui pardonnerait, il perdrait toute crédibilité auprès de sa femme. C'est le déconstruit parfait.
Plus jeunes et sans famille, ça dégage évidemment. Sauf à avoir une mentalité de paillasson. D'ailleurs, un mec dans cette situation, qui pardonnerait, il perdrait toute crédibilité auprès de sa femme. C'est le déconstruit parfait.
-
- +
-
J'ai toujours été vieille au moins je ressens aucune différence.
-
- -++
J'ai toujours adoré le terme "accident" pour dire: je lui ai tourné autour, j'ai mis ma langue dans sa bouche, on s'est déshabillé, on a copulé (espérons plus de 5 minutes) et ptet même qu'on a dormi ensemble.Boeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:51Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.topido a écrit : ↑28 janv. 2025, 21:01J'irais pas jusque là. Pour moi la fidélité c'est la confiance, le ciment du couple. Je pense que je ne parviendrais pas à continuer avec quelqu'un qui est allé voir ailleurs.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:41A mais c’est sûr et certain. Rien que aujourd’hui c’est plus simple pour trouver un cul à claquer avec les applications de rencontres ou même l’ambiance générale.
Si c'est une liaison qui dure c'est différent, évidemment. Mais il faut prendre le temps et analyser la situation avant de prendre des décisions irrévocables.
Accident on voit l'accident de voiture, le truc qui arrive sans prévenir en un claquement de doigt. Rien à voir avec une adultère, ne fut-elle d'une soirée.
Le truc c'est de trouver quelqu'un qui est raccord avec toi sur ce niveau d'exigence (dans un sens ou l'autre, tolérance ou non), même si ça ne règle pas tout.

-
- ~~+
-
- ~~+
Ba écoute on sait pas peut être je l’ai déjà trouvé va savoir. Sérieusement je ne ferme aucune porte maintenant je me laisse surfer sur la vibe et on verra bien. C’est sûr qu’il y a un écart de vécu clairement j’ai l’impression de tout connaître à côté et d’avoir tout vu ou presque.Boeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:26Effectivement. Mais Kamou n'a fait que monter en gamme à mesure que son potentiel s'exprimait.
À 40 ans il s'est réalisé professionnellement et il est clairement dans la fleur de l'âge, quand les femmes sont généralement sur le déclin.
Par contre le temps passe vite, aussi mon bon Kamou je te conseille de chercher quelqu'un de sérieux rapidement si tu veux des enfants. Parce que bon tu vas pas faire un enfant avec quelqu'un que tu connais depuis 6 mois, et tu ne seras pas éternellement assez jeune pour séduire de la jeune trentenaire.
Là c'est la rupture je comprends que tu doives évacuer ta frustration en chassant la gueuse. Mais le temps est inexorable.
Par contre j’ai beau avoir 40 piges et un body count très correct malgres les 10 ans fidèles la c’est 100% compatible sous la couette. J’ai même pas envie de chasser à côté tellement ça va me paraître totalement juste fade à côté. Je suis passé des 2 extrêmes en peu de temps mais j’ai bonne mémoire de tout les petits culs passé entre mes mains même si certaines j’ai plus les prénoms

Du coup pas le temps de déprimer de mon côté j’ai déjà rattrapé et dépassé les dernières années ça n’arrête plus. Là je viens de rentrer un p’tit tour par la boulangerie je croise des clients habitués je vais même pas aller dormir pas grave ce soir on y retourne. L’appétit viens en mangeant.
Il faut toujours battre le cul tant qu’il est encore chaud on sait jamais derrière ça peut être 6 mois de disette

Kamou is back

-
- ~~+
Une bonne nuit de sommeil pour moi c’est 6h je susi plutôt autour des 4h.Korn a écrit : ↑28 janv. 2025, 23:0140 ans, cela reste encore jeune biologiquement (on voit des sportifs pros jusqu'a cet âge desormais). Viens ensuite la chute de testo à vitesse grand V, surtout à partir de 45 anskamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 17:55Mec je les couches les jeunots quand on fait la fête. Dans ma tête et mon corps je ne fait pas mon âge. Donc à 60 j’espère faire 45! Ça passe. Je pense que arrivé un moment faut pas attendre 10 ans. À trop chercher la femme parfaite finalement ça ne colle pas.
Rester en très bonne forme à partir de cet âge demande du taff, avant, pendant et apres. Avec des gamins, des nuits courtes, du pinard et des merguez, tu peux faire une croix.
Je ne veux pas te decourager, juste t'informer de la réalitéIl y a juste a observer.
D'ailleurs, j'ai un ami qui en à fait un à 44 ans à une jeunette (séparation quasi immédiate) . Il s'est pris une mandalleMode de vie pâté, bigorneau vin rouge + un gosse en bas âge.
Sur les derniers mois je dois être à 3 nuits blanches semaine.
Donc clairement le jour où j’ai un mioche je sais qui sera debout. Pas un soucis. Surtout que au moindre pet de mouche je me réveille. À côté je m’entretiens j’ai perdu 8kg depuis novembre. Je mange mieux je fais du sport en salle et en chambre aussi maintenant.

Clair qu’il faut pas se laisser aller sinon fini les Ferrari et à moi les Renault espace à fort kilométrage avec 3 mioches derrière de 3 pères

-
- ~~+
Celle qui me dit qu'elle s'en fout, je la regarde bizarrement. Ceci dit, on entend parler de plus en plus d'amour libre.topido a écrit : ↑29 janv. 2025, 00:52J'ai toujours adoré le terme "accident" pour dire: je lui ai tourné autour, j'ai mis ma langue dans sa bouche, on s'est déshabillé, on a copulé (espérons plus de 5 minutes) et ptet même qu'on a dormi ensemble.Boeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:51Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.topido a écrit : ↑28 janv. 2025, 21:01J'irais pas jusque là. Pour moi la fidélité c'est la confiance, le ciment du couple. Je pense que je ne parviendrais pas à continuer avec quelqu'un qui est allé voir ailleurs.kamoulox a écrit : ↑28 janv. 2025, 18:41
Accident on voit l'accident de voiture, le truc qui arrive sans prévenir en un claquement de doigt. Rien à voir avec une adultère, ne fut-elle d'une soirée.
Le truc c'est de trouver quelqu'un qui est raccord avec toi sur ce niveau d'exigence (dans un sens ou l'autre, tolérance ou non), même si ça ne règle pas tout.
Il y a les principes et la réalité d'une vie de couple dans le temps. Je me suis déjà tapé une femme qui n'etait pas libre.
C'était loin d'être une michto. Des occases avec d'autres, j'en ai eu aussi et pas de mon initiative. Des fois, c'est surprenant.
-
- ~~+
J’ai déjà eu des rapports avec une femme engagée, mais la situation est différente puisque ce n’est pas toi qui en couple et donc tu ne dois rien à personne.Korn a écrit : ↑29 janv. 2025, 08:01Celle qui me dit qu'elle s'en fout, je la regarde bizarrement. Ceci dit, on entend parler de plus en plus d'amour libre.topido a écrit : ↑29 janv. 2025, 00:52J'ai toujours adoré le terme "accident" pour dire: je lui ai tourné autour, j'ai mis ma langue dans sa bouche, on s'est déshabillé, on a copulé (espérons plus de 5 minutes) et ptet même qu'on a dormi ensemble.Boeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:51Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.
Il y a les principes et la réalité d'une vie de couple dans le temps. Je me suis déjà tapé une femme qui n'etait pas libre.
C'était loin d'être une michto. Des occases avec d'autres, j'en ai eu aussi et pas de mon initiative. Des fois, c'est surprenant.
L’importance de la situation dépendra de la réaction du ou de la partenaire lorsqu’il ou elle l’apprendra.
Est ce que cette fidélité approximative n’a jamais été révélée par Bœuf, même après plusieurs années?
Peut-être découvrirait-il que sa femme a également rencontré d’autres saucisses, ou que cela n’a pas tant d’importance pour elle, ou au contraire que c’est une affaire très sérieuse à ses yeux.
Si elle n’a jamais été révélée, cela signifie que malgré toute la présentation qu’il veut bien en faire pour ce convaincre que ce n’est rien, il a peur de la réaction.
Le fait que certains acceptent cette réalité ne signifie pas que tout le monde l’approuve. A chacun sa vision des relations.
Par exemple, il décrit son père, alcoolique, comme un héros. Pourtant, toutes les femmes n’auraient pas accepté de vivre avec quelqu’un qui passe une grande partie de la journée ivre.
Bien sûr, avoir deux enfants ensemble renforce généralement le lien, mais chacun réagit différemment face à une situation.
Certaines personnes, même après seulement six mois de relation, choisiront de rester malgré des infidélités répétées, tandis que d’autres mettront fin à une relation dès la première tromperie, même après 30 ans de vie commune.
-
- ~~+
-
- ~~+
Enfant ou pas pour moi ça ne change rien.
Tout depend de la situation du couple à l’instant T.
Un homme en général ne trompe pas pour la même raison qu’une femme. On peut tromper juste pour une pulsion à une occasion donnée et revenir dans le droit chemin et jamais en parler à personne.
il y a pleins de nuances possibles
Perso j’ai trompé 2 fois dans ma vie c’était la fin des 2 relations… moi je suis du genre fidèle mais si je passe à l’acte c’est que dans ma tête c’est terminé. Jamaia facile d’annoncer ça mais je me connais. C’est que je suis arrivé au bout du bout.
Après chacun réagit comme il l’entend il n’y a pas de mauvaise ou de bonne réponse.
Tout depend de la situation du couple à l’instant T.
Un homme en général ne trompe pas pour la même raison qu’une femme. On peut tromper juste pour une pulsion à une occasion donnée et revenir dans le droit chemin et jamais en parler à personne.
il y a pleins de nuances possibles
Perso j’ai trompé 2 fois dans ma vie c’était la fin des 2 relations… moi je suis du genre fidèle mais si je passe à l’acte c’est que dans ma tête c’est terminé. Jamaia facile d’annoncer ça mais je me connais. C’est que je suis arrivé au bout du bout.
Après chacun réagit comme il l’entend il n’y a pas de mauvaise ou de bonne réponse.
-
- ~~+
Le quasi impossible est très exitant. C’est pour ça que quand t’es casé ou marié t’es plus attirant auprès des femmes. T’es une sorte de défi. L’inverse est vrai également.Korn a écrit : ↑29 janv. 2025, 08:01Celle qui me dit qu'elle s'en fout, je la regarde bizarrement. Ceci dit, on entend parler de plus en plus d'amour libre.topido a écrit : ↑29 janv. 2025, 00:52J'ai toujours adoré le terme "accident" pour dire: je lui ai tourné autour, j'ai mis ma langue dans sa bouche, on s'est déshabillé, on a copulé (espérons plus de 5 minutes) et ptet même qu'on a dormi ensemble.Boeuf1804 a écrit : ↑28 janv. 2025, 22:51Pas d'accord les accidents ça arrive. Tu mettrais 20 ans par terre pour une soirée d'égarement ? Moi pas et madame non plus.
Perso dans mon cas, le plus complexe c’est que ma femme connaît la fille puisqu’on a déjà fait des soirées avec des personnes et elle était présente… il n’y avait rien au début.
Elle m’a dit que j’étais fermé même si elle sentait que c’était plus fou fou avec madame. Donc si la porte est fermé elle est passé par la fenêtre qui était ouverte
J’aime bien cette expression.
Si t’es 100% bien y’a 0 failles peu importe la situation. Pour ça que c’est compliqué sur une vie il y a toujours des périodes de moins bien
Et à la moindre faille il y a aura toujours un gars ou une fille prêt à sengouffrer dedans…