Ardoise a écrit :Résumons
Jardinage, j'ai la le droit cause un bras qui n'a plus le droit à la moindre égratignure
La cuisine, je suis soit disant une excellente cuisinière .Aujourd'hui 2 nouvelles recettes cartottes au lait de coco et épices, et flan vert aux courgettes, mais qui va manger tout cela? Je sais aussi faire les lasagneslasagnes (c'estquoileslasagnesquitournentcannellonis?)
Bouquiner, plus moyen de me mettre dans des livres depuis le cancer.
J'ai plus d'ami(e)s disponible dans la journée depuis très longtemps.
Chiner, ben je fais sur le boncoin, surtout l'immo, mais y'a pas le bon plan à 10 000€.
Pour la chasse, je tiens à préciser que si je connais. Mon notaire qui chasse et un ami qui s'est suicidé.
Pour la pêche, je n'ai plus le droit cause ameçons qui rouillent et qui dit rouille dit tétanos, dit bras en vrac.
La peinture, ça va j'ai déjà donné et ça ne se vend plus.
Punaise, mais qu'est ce que je vais faire.
Ah si, vous lire, c'est sympa, pas cher et très instructif.
Je vois bien des cours de droit fiscal et droit du travail par le Cned, faut que je me renseigne sur les tarifs.
je te propose de lire ma prose, c'est très divertissant et très instructif.
en plus y a plus de 6000 messages.
et il s'en crée tous les jours.
non franchement, c'est une sacrée bonne idée
sinon le droit c'est tout pourri.
si tu veux t'intéresser à une partie du droit, je te conseille le droit fiscal et le droit budgétaire, bref ce qu'on appelle communément les cours de finances publiques.
sinon la sociologie en dilettante c'est très instructif.
ça sert à rien d'un point de vue professionnel, mais d'un point de vue personnel c'est intéressant.
pis y a l'histoire, la vraie, celle qu'on enseigne à la fac (via cours du CNED ).
ça ouvre pas mal l'esprit aussi.
et enfin l'éco, pour mieux appréhender les mécanismes dont les journalistes nous rebattent les oreilles sans même en maitriser les concepts de base.
tiens je viens juste de te décrire mon parcours estudiantin (histoire, sociologie, finances publiques et économie )