qu'appelez vous montres digitales ?Suricate a écrit :Pour toi. Quand on aime avoir l'heure à son poignet et qu'on n'aime pas les montres digitales il faut claquer son codevi pour paraitre en société ?wasabi a écrit :Ai je dit laquelle je préférais sur ce fil ? J'ai juste dit qu'une mécanique premier prix n'est pas un achat sensé.
Soyons sérieux.
Choix d'une montre homme pour soirée.
-
- ~~+
Re: Choix d'une montre homme pour soirée.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- -+
C'est une montre avec des doigts.wasabi a écrit :<br abp="690">qu'appelez vous montres digitales ?Suricate a écrit :<br abp="688">Pour toi. Quand on aime avoir l'heure à son poignet et qu'on n'aime pas les montres digitales il faut claquer son codevi pour paraitre en société ?<br abp="689">Soyons sérieux.wasabi a écrit :Ai je dit laquelle je préférais sur ce fil ? J'ai juste dit qu'une mécanique premier prix n'est pas un achat sensé.
-
- -++
des doigts à 7 segments 

-
- Modérateur
Une valeur sûre pour faire jeune : Flik Flakignatius a écrit :Michel Herbelin est bien aussi, après ça dépend de ton âge (ça fait pas très jeune comme marque).
Si à sept ans t'en as pas une à ton poignet, t'as raté ton enfance.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent.
Et, pourtant, ils persistent à mentir.
Et, pourtant, ils persistent à mentir.
-
- -++
sinon une swatch portée à l'envers ça peut faire son petit effet 

-
- -+
Praséodyme a écrit :Une valeur sûre pour faire jeune : Flik Flakignatius a écrit :Michel Herbelin est bien aussi, après ça dépend de ton âge (ça fait pas très jeune comme marque).
Pas très jeune, comme marque ; mais je préfère maintenir l'emploi en France, d'autant plus que c'est du luxe ; le pétrole, le gaz... j'ai pas le choix, mais le superflu, c'est Français.
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.
-
- ~~+
Pour faire jeune on lit l'heure sur son smartphone.Praséodyme a écrit :Une valeur sûre pour faire jeune : Flik Flakignatius a écrit :Michel Herbelin est bien aussi, après ça dépend de ton âge (ça fait pas très jeune comme marque).
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
À propos de montre
https://ciechanow.ski/mechanical-watch/
https://ciechanow.ski/mechanical-watch/
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
-
- ~~+
De rien !
Il y a d'autres jolies explications sur https://ciechanow.ski/archives/
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.