Les personnes célèbres croisées. Vos anecdotes...

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
clairette2
Modérateur
Modérateur

Re: Les personnes célèbres croisées. Vos anecdotes...

#201 Message par clairette2 » 18 sept. 2015, 16:37

WarHouHa a écrit :
clairette2 a écrit :Aperçu de loin Jean Dujardin hier soir en allant me baigner au bout de ma rue. Il tourne Brice de Nice 3. Il avait un t shirt jaune et une perruque blonde !!
3?! Sérieusement, il y a eu un 2?!
Cassé !
Y a pas de deux, parce que il est cassé...

C est l explication officielle.. ca promet....:-(
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

wasabi
~~+
~~+

#202 Message par wasabi » 18 sept. 2015, 17:31

clairette2 a écrit :
WarHouHa a écrit :
clairette2 a écrit :Aperçu de loin Jean Dujardin hier soir en allant me baigner au bout de ma rue. Il tourne Brice de Nice 3. Il avait un t shirt jaune et une perruque blonde !!
3?! Sérieusement, il y a eu un 2?!
Cassé !
Y a pas de deux, parce que il est cassé...

C est l explication officielle.. ca promet....:-(
déjà qu'il se trouvait trop vieux pour jouer le premier car c'était un rôle qu'il tenait initialement avec "nous c'est nous" dans les années 90.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

henda
~~+
~~+

#203 Message par henda » 18 sept. 2015, 18:10

ahbenouimaisbon a écrit :C'est obligatoire ce genre de truc sur un CV?
Moi j'ai croisé pendant 2 ans Daniel Gain à l'UM 2 dans le bâtiment de mathématiques en licence de maths et ce gars là a donné une autre impulsion à ma vie.

Tu valides Cédric?
Y'a pas d'anecdote là, ou alors faut que tu détaille un peu plus. Et puis c'est qui Daniel Gain ? T'as pas mieux sous le coude ? Un truc genre avec Nabilla ou je sais pas...

EmileZola
~~+
~~+

#204 Message par EmileZola » 18 sept. 2015, 18:12

henda a écrit :
Moi j'ai croisé pendant 2 ans Daniel Gain à l'UM 2 dans le bâtiment de mathématiques en licence de maths et ce gars là a donné une autre impulsion à ma vie.

Tu valides Cédric?
Y'a pas d'anecdote là, ou alors faut que tu détaille un peu plus. Et puis c'est qui Daniel Gain ? T'as pas mieux sous le coude ? Un truc genre avec Nabilla ou je sais pas...
+1
Non validé !

neorural01
-+
-+

#205 Message par neorural01 » 18 sept. 2015, 19:10

Célèbre ? connue plutôt...

Herbert Léonard, sur un quai de gare à Lyon.

Une dizaine d'années au moins, grand, mince, veste en cuir et jeans.

J'avais remarqué sa tête très très rouge ; pensant à l'éclairage de la gare, je m'étais dirigé dans sa direction, et non, ce n'était pas l'éclairage.

Il était parfaitement incognito, personne ne faisant cas de sa présence ; pourtant tel qu'à la TV.

Autrement, Alain Richard, ministre de la défense, il y a 20 ans !

Un gars calme, pondéré, il répondait franchement aux questions.
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

Shermann
~~+
~~+

#206 Message par Shermann » 18 sept. 2015, 19:32

Allez une autre:
J'étais entrain de chercher une place pour me garer près du quartier St Jean, à Lyon, un samedi en fin de matinée. Le truc simple et pas énervant. Et, dans une petite rue à sens unique, une voiture s'arrête juste devant moi, pour déposer des gens à l'hotel. Evidemment, je m'arrête et je patiente. Mais le gars derrière moi pète les plombs et se met à klaxonner comme un niçois...
Et, là, de la voiture de devant, surgit un gars, classe, pardessus et écharpe, et nous fait une révérence en s'excusant. C'était Gérard Collomb !

fabriceb
~~+
~~+

#207 Message par fabriceb » 18 sept. 2015, 21:47

Shermann a écrit :J'ai une fois croisé Duff à la gare de la Part Dieu. On a bu une mousse au Pub de la gare et on a dit du mal de tout le forum.
J'ai mieux : j'ai croisé JMP plusieurs fois.
On a pris 2/3 bières à chaque fois au rendez vous des belges (ou qque chose du genre).

Plus sérieusement, JC GAUDIN, dans l'avion (j'ai trouvé qu'il avait l'air plus vieux que je pensais). Bruno SOLO aussi, gare Montparnasse (son groupe accueillait qqun bruyamment; c'est pour ca que je l'ai remarqué).
J'ai battu Vincent CASSEL dans une compét de natation quand j'étais gosse (mes parents l'avaient noté parce que c'était le fils d'un acteur célèbre).
Qu'est ce qui compte là dedans ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

pangloss
~~+
~~+

#208 Message par pangloss » 18 sept. 2015, 22:49

Eté 1999, nous prenons notre petit-déjeuner en terrasse d'un hôtel à Nimes et engageons la conversation avec Romane Bohringer à laquelle nous apprenons que nous venons de donner comme prénom à notre fille âgée de quelques jours celui d'un personnage touchant qu'elle a incarné dans un film que nous avons découvert récemment.
«C'est quand un moustique se pose sur vos testicules qu'on réalise que la violence ne résout rien."
Socrate

titano
~~+
~~+

#209 Message par titano » 18 sept. 2015, 23:24

Putain, chui dég, je viens d'écrire plus de 10 lignes et la putain de déconnexion auto du forum à tout fait sauter :evil:
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

EmileZola
~~+
~~+

#210 Message par EmileZola » 18 sept. 2015, 23:53

pangloss a écrit :Eté 1999, nous prenons notre petit-déjeuner en terrasse d'un hôtel à Nimes et engageons la conversation avec Romane Bohringer à laquelle nous apprenons que nous venons de donner comme prénom à notre fille âgée de quelques jours celui d'un personnage touchant qu'elle a incarné dans un film que nous avons découvert récemment.
Je l'ai vue elle à l'aéroport de Calvi

ahbenouimaisbon
~~+
~~+

#211 Message par ahbenouimaisbon » 19 sept. 2015, 08:09

henda a écrit :

Tu valides Cédric?
z'êtes vraiment des moules... bon alors puisqu'il y a que ça je m'y colle aussi...

j'ai mangé avec Jean-Claude Martinez quand il était encore vice-président du FN un homme vraiment délicieux avec une conversation exquise, par courtoise je ne peux répéter ce qu'il a dit de Marine Le Pen et Karl Lang... voire Jean-Marie Le Pen.

par contre le "N'ayez pas peur " piqué à Jean-Paul II par Le Pen, c'est lui qui le suggère au "Président"...

j'ai aussi becqueté avec Maître Collard qui s'est gentiment prêté à une séance de photos, moi je voulais pas, mais parce que j'estime que s'est pas un signe de foire....
un homme brillant et qui a fait un jeu de mot avec "le détail" bien appuyé pour faire comprendre tout ce qu'il pensait de Le Pen père

et oui quand je redescend dans le midi voir un cousine que j'adorre j'ai droit à ma rééducation patriotique et catholique... mais que voulez-vous? on choisi pas sa famille :mrgreen:
campagne d'adhésion 2015 à la Bulle Immo

senescentis multitudine hominum donare, postea deflationnare, ensuita imprimare pecuniam

muddyfox

#212 Message par muddyfox » 19 sept. 2015, 08:31

j'devais avoir 7-8 ans quand je fus traîné dans un gala prout-prout à l'opéra de Nice. Comme tout chieur qui se respecte j'attends qu'on soit assis pour décréter que je veux aller pisser, on m'intime de faire vite avant le début de la représentation. Je remonte donc l'allée centrale contre le flot des gens qui gagnent leurs places, à un moment la foule devient plus compacte et crépitante de flashs, même pas peur, je me faufile dans la masse. Là, l'objet de cette agitation (qui marchait à reculons) m'écrase le pied avec son escarpin, je hurle comme un putois, tout le monde me regarde et Sofia Loren me prend dans ses bras et me claque une bise sur la joue pour se faire pardonner. 8)
pimono a écrit :en réalité tout était feu de paille pour noyer le poisson !

optimus maximus
~~+
~~+

#213 Message par optimus maximus » 19 sept. 2015, 08:49

ahbenouimaisbon a écrit :
henda a écrit :

Tu valides Cédric?
z'êtes vraiment des moules... bon alors puisqu'il y a que ça je m'y colle aussi...

j'ai mangé avec Jean-Claude Martinez quand il était encore vice-président du FN un homme vraiment délicieux avec une conversation exquise, par courtoise je ne peux répéter ce qu'il a dit de Marine Le Pen et Karl Lang... voire Jean-Marie Le Pen.

par contre le "N'ayez pas peur " piqué à Jean-Paul II par Le Pen, c'est lui qui le suggère au "Président"...

j'ai aussi becqueté avec Maître Collard qui s'est gentiment prêté à une séance de photos, moi je voulais pas, mais parce que j'estime que s'est pas un signe de foire....
un homme brillant et qui a fait un jeu de mot avec "le détail" bien appuyé pour faire comprendre tout ce qu'il pensait de Le Pen père

et oui quand je redescend dans le midi voir un cousine que j'adorre j'ai droit à ma rééducation patriotique et catholique... mais que voulez-vous? on choisi pas sa famille :mrgreen:
On sait déjà ce qu'il pense de Marine Le Pen étudiante en droit.

Bullitt
-++
-++

#214 Message par Bullitt » 19 sept. 2015, 09:15

Ce topic me fait penser à ce sketch.
Vous vous reconnaissez là dedans ?

Je l'ai vu raconté par Michel Vivoux.
Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...

Shermann
~~+
~~+

#215 Message par Shermann » 19 sept. 2015, 09:21

Bullitt a écrit :Ce topic me fait penser à ce sketch.
Vous vous reconnaissez là dedans ?

Je l'ai vu raconté par Michel Vivoux.
Rien compris.

EmileZola
~~+
~~+

#216 Message par EmileZola » 19 sept. 2015, 09:34

A saint Germain le même jour Mélanie Laurent / Ralph Lauren (dans son magasin) / Didier Barbelivien
Une autre fois j'ai vu Gad Elmaleh au Café les 2 Magots. Beaucoup de stars là !
Et une troisième fois Berleand qui sortait de sa Jaguar.

Pi-r2
Modérateur
Modérateur

#217 Message par Pi-r2 » 19 sept. 2015, 09:59

je commence doucement à comprendre pourquoi j'en ai vraiment rien à foutre d'habiter Paris. Ils sont fascinants ces humains quand même, avec ce comportement de papillon de nuit attiré par la lumière de mauvais réverbères.
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

oïdium
-+
-+

#218 Message par oïdium » 19 sept. 2015, 10:10

EmileZola a écrit :A saint Germain le même jour Mélanie Laurent / Ralph Lauren (dans son magasin) / Didier Barbelivien
Une autre fois j'ai vu Gad Elmaleh au Café les 2 Magots. Beaucoup de stars là !
Et une troisième fois Berleand qui sortait de sa Jaguar.
Et dire qu'aucun n'a vu Cedric ce jour là...
:mrgreen:
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

ahbenouimaisbon
~~+
~~+

#219 Message par ahbenouimaisbon » 19 sept. 2015, 10:41

Pi-r2 a écrit :je commence doucement à comprendre pourquoi j'en ai vraiment rien à foutre d'habiter Paris. Ils sont fascinants ces humains quand même, avec ce comportement de papillon de nuit attiré par la lumière de mauvais réverbères.
Nan t'as pas compris. Ça rempli un CV...
Ils postent ici en attendant de dire "j'ai acheté"
Moi je me fous des célébrités je préfère faire des saucisses dans mon achat :P

senescentis multitudine hominum donare, postea deflationnare, ensuita imprimare pecuniam

henda
~~+
~~+

#220 Message par henda » 19 sept. 2015, 10:59

Pi-r2 a écrit :je commence doucement à comprendre pourquoi j'en ai vraiment rien à foutre d'habiter Paris. Ils sont fascinants ces humains quand même, avec ce comportement de papillon de nuit attiré par la lumière de mauvais réverbères.
Mais t'as une Rolex au moins ? :oops:

coolfonzi
~~+
~~+

#221 Message par coolfonzi » 19 sept. 2015, 11:09

ahbenouimaisbon a écrit : Moi je me fous des célébrités je préfère faire des saucisses dans mon achat :P
C'est codé ????
Bonjour chez vous ! :D

ahbenouimaisbon
~~+
~~+

#222 Message par ahbenouimaisbon » 19 sept. 2015, 11:20

coolfonzi a écrit :
ahbenouimaisbon a écrit : Moi je me fous des célébrités je préfère faire des saucisses dans mon achat :P
C'est codé ????
Faut suivre

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#223 Message par Hippopotameuuu » 19 sept. 2015, 20:47

coolfonzi a écrit :
C'est codé ????
Not' bon Président dit qu'il est obliger de bouffer des chipolatas maison et des patates bouillies, suite a un achat immobilier en haut de bulle en 2014, et que c'est dégueulasse, parce que dans le même temps les locataires se goinfrent d'entrecôte-frites dans des restaurants à thème, les salauds...

Pi-r2
Modérateur
Modérateur

#224 Message par Pi-r2 » 20 sept. 2015, 08:55

henda a écrit :Mais t'as une Rolex au moins ? :oops:

Même plus de montre du tout. :lol: Je m'hyppopotamise à une vitesse...
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Shermann
~~+
~~+

#225 Message par Shermann » 20 sept. 2015, 09:42

Pi-r2 a écrit :Je m'hyppopotamise à une vitesse...
:shock: :shock:

Image

oïdium
-+
-+

#226 Message par oïdium » 20 sept. 2015, 18:33

Pratiquement tous les jours je croise les daft punk : ils doivent habiter dans les logements sociaux derrière la gare.
Ils partent souvent le matin vers 6h en meme temps que les ouvriers, et pas du genre à se la péter car ils roulent avec de vieilles 103 SP.

Ils sont super sympa et répondent à chaque fois à mes p'tits coucous de la main...
BS92_SAF a écrit:
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source."
En parlant du 11 Nov (Armistice d'une guerre de 8 me de morts..)
"Appeles ca comme tu veux pour les actifs aujourd'hui est férié ."

lepilou

#227 Message par lepilou » 22 sept. 2015, 17:45

Claudia Schiffer à l'enregistrement Lufthansa à Roissy il y a 30 ans, d'abord je l'avais pas reconnue, en jeans, pas maquillée...

Elle s'est beaucoup améliorée depuis sur les pubs OPEL :arrow:

wasabi
~~+
~~+

#228 Message par wasabi » 22 sept. 2015, 17:53

oïdium a écrit :Pratiquement tous les jours je croise les daft punk : ils doivent habiter dans les logements sociaux derrière la gare.
Ils partent souvent le matin vers 6h en meme temps que les ouvriers, et pas du genre à se la péter car ils roulent avec de vieilles 103 SP.

Ils sont super sympa et répondent à chaque fois à mes p'tits coucous de la main...
Comment vous savez que ça n'est pas Hollande qui vient arroser le quartier ?
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

optimus maximus
~~+
~~+

#229 Message par optimus maximus » 22 sept. 2015, 18:31

Gilles Verdez hier à la gare de Lyon

Pierric
+
+

#230 Message par Pierric » 23 sept. 2015, 09:46

A l'époque, quand on est parti en Andalousie en vacance avec mes parents, on a croisé Pierce Brosnan dans l'hotel. Il a pris son petit déj à l'écart dans la grande salle mais avec tous les serveurs au petit soin. Je l'ai croisé qui sortait des toilettes aussi °°. Il était en plein tournage de Meurs un autre jour dans la région.
On a vu aussi un débarquement de garde du corps puis Hally Berry qui venait pour une s"ance photo à la piscine de l'hotel.

Shermann
~~+
~~+

#231 Message par Shermann » 23 sept. 2015, 09:57

Hier soir, j'ai été à l'International Troll School. J'ai assisté à un cours du Coach 8) . Il a un peu pris et s'est laissé pousser le bouc.

vpl
~~+
~~+

#232 Message par vpl » 23 sept. 2015, 10:19

Quand vous suivez le Monte Carlo, c'est assez courant de se retrouver à l’hôtel ou au Resto à côté de pilotes plus ou moins officiels (jusqu'aux pilotes d'usine). Bon ok plus à Gap qu'à Monaco !

Pi-r2
Modérateur
Modérateur

#233 Message par Pi-r2 » 23 sept. 2015, 10:34

Shermann a écrit : Il a un peu pris et s'est laissé pousser le bouc.
tu es sur que c'est pas le bouc qui l'a un peu poussé et qui l'a pris ? :mrgreen:

Shermann
~~+
~~+

#234 Message par Shermann » 23 sept. 2015, 10:42

vpl a écrit :Quand vous suivez le Monte Carlo
:shock:
Copain ?

wasabi
~~+
~~+

#235 Message par wasabi » 23 sept. 2015, 11:03

Pierric a écrit :A l'époque, quand on est parti en Andalousie en vacance avec mes parents, on a croisé Pierce Brosnan dans l'hotel. Il a pris son petit déj à l'écart dans la grande salle mais avec tous les serveurs au petit soin. Je l'ai croisé qui sortait des toilettes aussi °°.
vous l'avez salué d'un "bande, james bande ?"

titano
~~+
~~+

#236 Message par titano » 23 sept. 2015, 11:33

Pierric a écrit :A l'époque, quand on est parti en Andalousie en vacance avec mes parents, on a croisé Pierce Brosnan dans l'hotel. Il a pris son petit déj à l'écart dans la grande salle mais avec tous les serveurs au petit soin. Je l'ai croisé qui sortait des toilettes aussi °°.
Est-ce qu'il s'était lavé les mains ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pooteen président !

Pierric
+
+

#237 Message par Pierric » 24 sept. 2015, 09:17

Je sais pas, j'ai pas vérifié. J'étais jeune et timide

domcat74
~~+
~~+

#238 Message par domcat74 » 19 oct. 2015, 10:32

Shermann a écrit :Okay: j'ai aussi une fois croisé les frères Bogdanov. Dommage qu'il n'y avait pas de camerawoman hongroise...
Rencontre du 3ème type

Image

guyomette
-++
-++

#239 Message par guyomette » 19 oct. 2015, 12:00

Curieux cette file, il n'y a personne sur le forum qui "émarge" aux milieux du spectacle ?
Car là, le name dropping est facile, trop même.
« la plupart des gens (...) croient à la pérennité de la mémoire (...) et à la possibilité de réparer (...). La vérité se situe juste à l'opposé : tout sera oublié et rien ne sera réparé.» Kundera, La Plaisanterie.

EmileZola
~~+
~~+

#240 Message par EmileZola » 19 oct. 2015, 12:26

domcat74 a écrit :
Shermann a écrit :Okay: j'ai aussi une fois croisé les frères Bogdanov. Dommage qu'il n'y avait pas de camerawoman hongroise...
Rencontre du 3ème type

Image
J'en ai vu un à la FNAC une fois. Lequel ? Je ne sais pas.
Vu qu'ils sont deux, ça double la possibilité d'en rencontrer un. :mrgreen:

Bullitt
-++
-++

#241 Message par Bullitt » 19 oct. 2015, 16:41

Ils se sont fait gonfler la tronche à l'hélium ? :shock:
Ils doivent avoir le même chirurgien.
Image
Parrainages Fortuneo, Boursorama, LinXea, Altaprofits, ING, BforBank, Monabanq, Zesto, Bourse Direct, Assurancevie.com, c'est la crise...

titano
~~+
~~+

#242 Message par titano » 19 oct. 2015, 18:21

C'est pas une histoire d'hormones pour les jumeaux ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pooteen président !

neorural01
-+
-+

#243 Message par neorural01 » 19 oct. 2015, 21:33

Bullitt a écrit :Ils se sont fait gonfler la tronche à l'hélium ? :shock:
Image

Elle était mignonne, maintenant, elle est affreuse.... faut qu'il y en ait qui soient mal dans leur peau tout de même !
La femme change tout le temps, soyez en certain, en cela, elle ne changera pas.
Il ne faut pas prendre la vie au sérieux, car de toutes façons, nous n'en sortirons pas vivants.
Le patriotisme est l'ultime argument des démagogues.

EmileZola
~~+
~~+

#244 Message par EmileZola » 19 oct. 2015, 21:38

Quand tu aimes la MILF ça passe... :mrgreen:

henda
~~+
~~+

#245 Message par henda » 19 oct. 2015, 21:43

EmileZola a écrit :Quand tu aimes la MILF ça passe... :mrgreen:
:shock:
« ça » ? :(

Manfred
~~+
~~+

#246 Message par Manfred » 19 oct. 2015, 22:55

neorural01 a écrit :
Bullitt a écrit :Ils se sont fait gonfler la tronche à l'hélium ? :shock:
Image

Elle était mignonne, maintenant, elle est affreuse.... faut qu'il y en ait qui soient mal dans leur peau tout de même !
c'est qui ?

clarine
-+
-+

#247 Message par clarine » 19 oct. 2015, 22:56

La MILF d'Emile :lol: !

Manfred
~~+
~~+

#248 Message par Manfred » 19 oct. 2015, 23:03

clarine a écrit :La MILF d'Emile :lol: !
j'avais compris, tous les goûts sont dans la nature, mais sinon ?

henda
~~+
~~+

#249 Message par henda » 20 oct. 2015, 06:21

Manfred a écrit :
clarine a écrit :La MILF d'Emile :lol: !
j'avais compris, tous les goûts sont dans la nature, mais sinon ?
Jocelyne Wildenstein
Jocelyne Wildenstein, née Jocelyne Périsset le 8 mai 1940 à Lausanne, en Suisse, est une personnalité de la vie mondaine new yorkaise.

Épouse du milliardaire Alec Wildenstein, elle a recours, durant son mariage, à des interventions de chirurgie plastique qui modifient considérablement son apparence, principalement son visage.

Surnommée par la presse La Fiancée de Wildenstein ou encore Cat woman, objet de nombreux articles et reportages pour ses transformations corporelles, elle est parfois citée à ce sujet dans des communications de psychiatrie.
« Cat woman » :lol: :lol: :? :cry:

Pour la petite histoire, elle se serait faite charcuter pour ressembler à un chat, car son mari est passionné de chats. D'où le surnom...

optimus maximus
~~+
~~+

#250 Message par optimus maximus » 20 oct. 2015, 06:25

À 75 ans on est plus une milf depuis belle lurette :mrgreen: