Je comprends tout a fait ton point de vue, mais c'est pas parce que tu penses comme ca que tout le monde doit faire pareil..Ave a écrit :Non, désolée pas d'accord. Je peux avoir envie d'aller à un concert ou au cinéma ou acheter un livre, parce que j'aime la musique ou le jeu d'un acteur ou ses livres sans pour autant avoir envie d'un selfie avec et avoir un peu plus d'estime de moi que de m'abaisser à quémander un autographe (pour quoi faire, ça m'échappe complètement)...Gpzzzz a écrit :J'ai envie de dire que c'est le merchandising créé autour qui engendre cet engouement..Ave a écrit :Je me suis toujours demandée quel était le type de personne qui dès qu'elle appercevait un personnage public, un artiste, se sentait dans son bon droit de l'emmerder en lui demandant une photo, un selphie, un autographe....Pepelsky a écrit :En allant au mariage d'un pote en de lycée en 2014 à doué la fontaine, on reconnaît Jude Law.
Je lui demande une photo à travers la vitre de bagnole mais il me répond "notre right now" et rentre dans le bar tabac. Je ne l'ai plus jamais revu à part au cinéma. ..
Ses parents ont une ferme dans le coin.
Le mois dernier, je prends un train plus tard que d'habitude pour aller sur Paris.
Arrive à Orléans, je vois monter Alex Lutz avec un laps de réflexion pour être sûr.
J'ai attendu le terminus pour lui demander un selfie. J'ai bien sûr montrer le selfie à 800 personnes mais personne e ne le connaît sauf en allant sur le net.....
L'an dernier, dans le 11 ème (je crois), je me rend à une formation et vers 9h du matin, je croise Christophe Carrière sortant de l école de ses enfants.
A Noël 2015, au Disneyland Paris, mon épouse reconnait shakira et Pique se baladant 1vec des gorilles en retrait. Elle a tenté une approches qui les a fait fuir sous leurs capuches. Jétais dans l Aerosmith avec les grands. ...on a cherché on ne les a pas retrouvés....
Toujours à paris, en marchant dans chaiplu quel quartier, je croise furtivement Noom Diawara (très grand et costaud le gaillard )
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que si des hommes n'avaient pas se désir d'avoir une photo, un selfie, un autographe d'une personne publique, cette derniere ne serait tout simplement pas publique et gagnerait le SMIC comme les intermitents du spectacle..
Pour d'autres, le fait d'avoir un autographe ou une photo de leur idole qui as été mis en avant par la marque est tout aussi joussif que d'ecouter son disque ou lire son livre..
Vous etes 2 profils différents de personne tout simplement, par contre et c'etait ca le sujet de départ, la personne publique est consciente depuis le départ que tout le monde n'est pas comme toi.. Si ca la dérange vraiment elle peut rester dans l'anonymat, sans les avantages qui vont avec, mais sans les inconvenients !