C'est pareil sur PC, les MàJ sont d'un chiant... mais tu as la fibre toi...
[Topic Unique] : Jeux vidéo
-
- ~~+
Re: [Topic Unique] : Jeux vidéo
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
-
- ~~+
Certes mais c'est quand même relou.
Trouver un moment pour se poser le cul c'est pas toujours évident, si en plus il faut prendre RDV avec les serveurs de Crosoft ça devient plus une contrainte qu'un plaisir.
PS : Bazeilles cherchait à avoir de tes nouvelles
-
- ~~+
Arf, je ne joue plus du tout, même le Tomb Raider je ne l'ai pas démarré, j'ai une crise de "pas goût" en ce moment... Il n'y a qu'un GTA6 qui pourrait me motiver ...
Par contre je me gave de youtube (FPS principalement) et je me dis que je suis bien vieux, les gars sont des extra-terrestre pour moi.
Par contre je me gave de youtube (FPS principalement) et je me dis que je suis bien vieux, les gars sont des extra-terrestre pour moi.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
- ~~+
Va y avoir des paquets de vols de colis avec les PS5.
-
-
- ~~+
wallah, au frankistan, le pays des assedic.
et puis bon, Massim, Walid et Diawara, tu veux que ça se mélange où sinon ici ?
-
- ~~+
Je suis en train de me chercher un Joystick + commande de gaz (HOTAS) pour jouer à des simulateurs de vol avion ou vaisseaux spatiaux (par exemple, Star Wars Squadrons).
Je veux pas un truc tout pourri, mais je ne cherche pas à attaquer du matos top gamme à 500 € non plus.
L'idéal que j'ai trouvé, c'était le Thrustmaster T.16000M FCS Hotas (~150-200 €).
Le problème, c'est la disponibilité
J'ai trouvé un vendeur sur le market place de fnac, mais il indique envoi non suivi : à ce prix c'est hors de question. Un autre sur amazon : 250 € + 50 € de frais de port
Pas question non plus d'acheter d'occasion, si c'est pour avoir un produit usé semi-défaillant...
Et ça ne concerne pas que ce modèle, mais énormément de produits de cette catégorie. Des ruptures partout, dans toutes les marques. C'est une vraie misère. En plus, j'ai l'impression que le nombre de concurrents est réduit à peau de chagrin (Thrustmaster, Logitech).
Je veux pas un truc tout pourri, mais je ne cherche pas à attaquer du matos top gamme à 500 € non plus.
L'idéal que j'ai trouvé, c'était le Thrustmaster T.16000M FCS Hotas (~150-200 €).
Le problème, c'est la disponibilité
J'ai trouvé un vendeur sur le market place de fnac, mais il indique envoi non suivi : à ce prix c'est hors de question. Un autre sur amazon : 250 € + 50 € de frais de port
Pas question non plus d'acheter d'occasion, si c'est pour avoir un produit usé semi-défaillant...
Et ça ne concerne pas que ce modèle, mais énormément de produits de cette catégorie. Des ruptures partout, dans toutes les marques. C'est une vraie misère. En plus, j'ai l'impression que le nombre de concurrents est réduit à peau de chagrin (Thrustmaster, Logitech).
-
- ~~+
Si la Fnac c'est celui là c'est 190€ port compris : https://jeux-video.fnac.com/Joystick-Ga ... 9f76d7b743
Dodax c'est un gros en Allemagne. Aucun risque (paye via Paypal éventuellement).
Le même sur Rakuten, moins cher : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... &t=3590029
La page du vendeur : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/dodax-eu (plus de 5000 ventes, tu peux y aller).
Dodax c'est un gros en Allemagne. Aucun risque (paye via Paypal éventuellement).
Le même sur Rakuten, moins cher : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... &t=3590029
La page du vendeur : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/dodax-eu (plus de 5000 ventes, tu peux y aller).
-
- ~~+
Oui mais ce qui me faisait un peu peur c'est le message :Suricate a écrit : ↑30 nov. 2020, 12:22Si la Fnac c'est celui là c'est 190€ port compris : https://jeux-video.fnac.com/Joystick-Ga ... 9f76d7b743
Mais d'après le lien rakuten (merci), ils indiquent envoi en recommandé, donc peut-être que c'est mal exprimé sur la fnac (normal = recommandé ?). Bon du coup je tente.Produit NEUF - Livraison entre 10 et 20 jours ouvrés. Attention: l'envoi en suivi n'est pas fourni - merci de choisir l'envoi normal.
Je n'ai pas peur du vendeur mais plus des livreurs ces temps-ci.
Je reste étonné de la situation générale du marché des joysticks. Je m'attendais à plus de disponibilités et choix.
-
J'avais un TFlightHotasX d'occasion à te vendre pour pas cher, dommage.henda a écrit : ↑30 nov. 2020, 12:32Oui mais ce qui me faisait un peu peur c'est le message :Suricate a écrit : ↑30 nov. 2020, 12:22Si la Fnac c'est celui là c'est 190€ port compris : https://jeux-video.fnac.com/Joystick-Ga ... 9f76d7b743
Mais d'après le lien rakuten (merci), ils indiquent envoi en recommandé, donc peut-être que c'est mal exprimé sur la fnac (normal = recommandé ?). Bon du coup je tente.Produit NEUF - Livraison entre 10 et 20 jours ouvrés. Attention: l'envoi en suivi n'est pas fourni - merci de choisir l'envoi normal.
Je reste étonné de la situation générale du marché des joysticks. Je m'attendais à plus de disponibilités et choix.
La pénurie peut s'expliquer par le covid et la sortie en fanfare de MSFS auprès de nouveaux joueurs qui ont du s'équiper.
Oui, mon coloc fait la vaisselle! Contre l'indifférence, soyons intolérants.
-
- ~~+
J’ai celui que suricate a mis en avant à vendre, + le palonnier avec si ça intéresse.henda a écrit : ↑30 nov. 2020, 12:32Oui mais ce qui me faisait un peu peur c'est le message :Suricate a écrit : ↑30 nov. 2020, 12:22Si la Fnac c'est celui là c'est 190€ port compris : https://jeux-video.fnac.com/Joystick-Ga ... 9f76d7b743
https://www.cdiscount.com/informatique/ ... 3cEALw_wcB
Modifié en dernier par kamoulox le 18 déc. 2020, 13:17, modifié 1 fois.
-
- ~~+
-
- ~~+
Il est Excellent pour le prix
Le palonnier s’achète à part pour plus de réalisme. Sinon tu peux pivoter le joystick sur sa base pour le faire
-
- ~~+
Oui j'ai vu quelques vidéos de test avant de choisir.
Pour l'instant, je veux pas de palonnier (problème de place chez moi ).
Pour l'instant, je veux pas de palonnier (problème de place chez moi ).
-
- ~~+
Moi c’est ma femme qui en a marre de le voir traîner
-
- -++
Bon ben j'ai acheté une RTX 3070. Je viens de donner 4 ans de vie de plus à mon pc pour 500€.
Je suis prêt pour Cyberpunk
Je suis prêt pour Cyberpunk
A peine 15 ans à attendre le Krach. Une broutille
-
- ~~+
-
- ~~+
j'ai fait une rapide recherche, la gigabyte est à 700 balles sur cdiscount.
J'imagine qu'on peut trouver moins cher selon la marque et le vendeur, mais c'est surement 600 balles mini. j'ai jamais mis plus de 250 € dans une carte graphique.
Bon, cyberpunk je l'achèterai en édition GOTY à -70% dans 5 ans comme j'ai fait avec witcher 3, j'aurai entre temps changé de PC probablement.
J'imagine qu'on peut trouver moins cher selon la marque et le vendeur, mais c'est surement 600 balles mini. j'ai jamais mis plus de 250 € dans une carte graphique.
Bon, cyberpunk je l'achèterai en édition GOTY à -70% dans 5 ans comme j'ai fait avec witcher 3, j'aurai entre temps changé de PC probablement.
-
- ~~+
Est-ce que dans Witcher 3 il y a de l'humour de temps en temps ou c'est toujours "sérieux" ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
- ~~+
Je pense attendre la 3060 sur portable pour en changer, le gap avec les 20XX est pas mal.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
- ~~+
Il y a pas mal d'humour glissé ça et là, dans des répliques, des références, des situations, même si ça reste globalement un jeu sérieux.
Je dirais que ce qu'il y a de mieux dans the witcher, c'est le travail d'écriture, sur les personnages, sur les quêtes, avec un univers immersif et cohérent. C'est vraiment un jeu remarquable. J'y joue pour l'univers et l'histoire racontée, le jeu en lui même et ses combats à base de je tape, roulade, un signe, roulade, tape, tape, roulade, un signe, et bouffer pour regagner des pv, c'est juste assez arcade pour qu'un vieux comme moi arrive à s'en sortir en mode de difficulté normal et assez tactique pour qu'il y ait plusieurs façons de mener les combats, mais c'est pas spécialement pour ça qu'on y joue.
dans quelques années, si j'arrive à me débarrasser de ma masse de boulot qui me bouffe la vie, je ferai probablement red dead II
-
- -++
519 pour la FE de NVidia.Manfred a écrit : ↑05 déc. 2020, 14:50j'ai fait une rapide recherche, la gigabyte est à 700 balles sur cdiscount.
C'est la première fois que je mets plus de 300. Mais elle me permet de rallonger la durée de vie de mon pc de 5 ans environ pour les jeux sans toucher au proco et au reste. Donc c'est valable.
-
- -++
Witcher 3 a été une super aventure. Je fais RDR2 dès que j'ai ma nouvelle CG. Ma 760 actuelle ne peut pas suivre.Manfred a écrit : ↑05 déc. 2020, 15:19Il y a pas mal d'humour glissé ça et là, dans des répliques, des références, des situations, même si ça reste globalement un jeu sérieux.
Je dirais que ce qu'il y a de mieux dans the witcher, c'est le travail d'écriture, sur les personnages, sur les quêtes, avec un univers immersif et cohérent. C'est vraiment un jeu remarquable. J'y joue pour l'univers et l'histoire racontée, le jeu en lui même et ses combats à base de je tape, roulade, un signe, roulade, tape, tape, roulade, un signe, et bouffer pour regagner des pv, c'est juste assez arcade pour qu'un vieux comme moi arrive à s'en sortir en mode de difficulté normal et assez tactique pour qu'il y ait plusieurs façons de mener les combats, mais c'est pas spécialement pour ça qu'on y joue.
dans quelques années, si j'arrive à me débarrasser de ma masse de boulot qui me bouffe la vie, je ferai probablement red dead II
-
- ~~+
oui si c'est une 760 elle commence à dater.
J'ai une 1060 3go et elle est juste suffisante pour faire tourner de façon potable un jeu moderne, mais pour du RDR2 ou pire un cyberpunk, ça sera au mieux du graphisme de qualité moyenne.
J'ai une 1060 3go et elle est juste suffisante pour faire tourner de façon potable un jeu moderne, mais pour du RDR2 ou pire un cyberpunk, ça sera au mieux du graphisme de qualité moyenne.
-
- ~~+
J'ai fini xcom chimera squad. Pas formidable. Jeu pas profond et un un peu cheap. J'ai forcé pour le finir. Je n'y rejouerais plus. Bon, il ne coutait pas cher.
J'ai entamé gears tactic sur xbox et grand écran 4k. Pas mal ! Jeu AAA+.
https://www.jeuxvideo.com/test/1215959/ ... amique.htm
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : Pimono, sawaï, F. Zabinsky, immodium, itrane2000, Fabien44
-
- ~~+
Un commentaire que j'approuve :
pour l'instant je trouve les missions secondaires bonnes. Elles permettent d'être pressé pour les unes (sauvetage à faire avant n tours) et écartelé pour les autres (tenir deux points distants, alors que les ennemis attaquent d'un côté, de l'autre ou des deux).Schounis4 a écrit :Après un Gears 5 prouvant que The Coalition est capable du meilleur, que vaut ce Gears Tactics ?
La nostalgie comme mot d’ordre
The Coalition semble avoir entendu les critiques de Gears of War 4 et Gears 5. Le jeu s’inspire beaucoup plus de la première trilogie que de la seconde. Que ce soit au niveau du character design, de la direction artistique ou son ambiance, Gears Tactics sait parfaitement quel chemin emprunter pour séduire ses anciens fans, et cela fonctionne. Le jeu se déroule au moment de l’émergence, l’arrivée des locustes depuis leurs galeries sous terre. Des personnages déjà connus tels que Prescott font leur apparition, et les nouveaux-venus sont plaisants à incarner.
Le rythme du jeu est quant à lui plutôt lent. Tantôt tranchant dans le vif, tantôt proposant des quêtes secondaires ô combien inintéressantes et répétitives, Gears Tactics souffle le chaud et le froid. Une impression d’avoir voulu faire du remplissage afin de rallonger la durée de vie se fait grandement ressentir. Les missions secondaires ne changent pas au fur et à mesure des chapitres, et vous proposeront toujours de chercher du ravitaillement ou libérer des prisonniers. Il arrive par moments que le jeu vous fasse attendre une grande bataille à la mission suivante mais qu’il faille bien évidemment aller chercher une fois de plus des munitions pour celle-ci. Et hop, une heure de jeu en plus.
En parlant du scénario, celui-ci vous emmène en terrain connu mais l’approfondi. Cet opus cherche à conquérir de nouveaux joueurs et cela se ressent sans pour autant être un défaut. La mise en scène contribue beaucoup à l’intérêt de l’histoire. Il est dommage que le rythme soit ralenti par les objectifs secondaires, car cela aurait beaucoup profité au jeu de les enlever ; à défaut de jouer 6 ou 7h en moins, le jeu aurait été plus rythmé.
Un X-Com sauce 4 tripes ?
Si ce Gears Tactics propose une ambiance propre aux premiers opus, le gameplay est bien son grand intérêt. Empruntant beaucoup à la saga des X-Com, celui-ci arrive à proposer des nouveautés rafraîchissantes et propres à la série des Gears of War. Les capacités telles que la vigilance, les exécutions ou les améliorations d’arme (la tronçonneuse est toujours aussi efficace) permettent de proposer un gameplay bourrin propre aux Gears tout en diversifiant ce que X-Com a proposé auparavant. Le système de déplacement est en revanche étonnamment brouillon, ne montrant pas la possibilité d’avancée maximale par personnage. Souvent, vous pourrez avancer votre personnage de manière plus efficace que le jeu ne vous propose, ou l’inverse.
Le gameplay est simple à comprendre et se diversifie tout au long de l’aventure, apportant un bestiaire varié et intéressant à combattre. Tout au long de l’aventure, vous obtiendrez des caisses de différentes raretés permettant d’améliorer vos armes et armures. Cette feature aurait pu être très mal vue si lesdites caisses étaient à obtenir via un système de micro-transactions, heureusement, The Coalition n’en a pas inclus.
Une technique sublime saupoudrée d’une soundtrack plaisante
S’il y a bien un point où Gears Tactics brille, c’est sa technique. Les cinématiques sont d’une grande beauté et jamais un jeu tactique n’aura été aussi beau. Les effets de lumière subliment tous les lieux, permettant une immersion accrue. La série des Gears of War nous a habitués à placer la barre haut en termes de graphismes et Gears Tactics ne déroge pas à la règle. Le tout est magnifié par une soundtrack étonnamment bonne. S’il y a bien un style de jeu où l’on n’attend pas la soundtrack, c’est celui-ci. Pourtant, les différentes musiques du jeu ajoutent un parfum enivrant à la mixture. Les voix françaises sont elles aussi relativement de bonne qualité, mention spéciale à Cole Train le bourrin.
Toutefois, si la musique est bonne, elle ne terminera pas dans votre playlist préférée sur Spotify.
Note finale: 16/20
C'est un pari réussi pour The Coalition, qui a souhaité attirer les fans d'un autre genre afin de renouveler intelligemment sa recette. Si elle n'est pas parfaite, nous ne pouvons qu'espérer le meilleur pour une potentielle suite. Avec son ambiance propre aux anciens opus, chers dans le cœur des fans, son gameplay tranchant et son histoire bien ficelée, Gears Tactics propose aux nouveaux-venus une histoire fraîchement revisitée. Il réinvente du neuf avec du vieux. Souvent plaisant, il peut néanmoins devenir répétitif avec des quêtes secondaires trop peu intéressantes. Passé ce détail, le scénario prend le joueur par la main et lui susurre « regarde, Gears of War, ce n’est pas qu’un jeu bourrin ». Tant adressé aux néophytes qu’aux vieux fans hardcore, Gears Tactics est un jeu qui n’a pas souhaité mettre la barre trop haut, mais simplement la placer dans le cœur des joueurs.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
-
- -++
-
- ~~+
-
- ~~+
Nope, j'ai lu que c'était une catastrophe surtout sur console, et sur PC, il faut des watts... Vais attendre quelque temps que les patchs arrivent.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
- ~~+
Beaucoup de bashing sur des bugs mineurs et rares qui font baisser la note. De toute façon maintenant, les jeux ne sortent plus jamais fini et le vrai beta test démarre à la release.
Une fois passées les critiques techniques, la plupart des reviewers s'accordent sur le fait que l'univers et le travail d'écriture sont remarquables.
en ce qui me concerne, je joue à tous les jeux (enfin, à part xcom) plusieurs années après leur sortie, quand ils sont terminés, en solde, voire en GOTY edition avec les extensions intégrées.
Une fois passées les critiques techniques, la plupart des reviewers s'accordent sur le fait que l'univers et le travail d'écriture sont remarquables.
en ce qui me concerne, je joue à tous les jeux (enfin, à part xcom) plusieurs années après leur sortie, quand ils sont terminés, en solde, voire en GOTY edition avec les extensions intégrées.
-
- ~~+
-
- -++
Oui.Manfred a écrit : ↑13 déc. 2020, 19:13Beaucoup de bashing sur des bugs mineurs et rares qui font baisser la note. De toute façon maintenant, les jeux ne sortent plus jamais fini et le vrai beta test démarre à la release.
Avec en plus un bonus pour les joueurs de PS4: ils se sont fait violer sur leur version (qualité pourrie, ville vide etc...)
-
- ~~+
En tout cas, CD Projekt s'excuse et propose le remboursement, donc ce n'est pas des bugs si mineurs que cela :
https://www.01net.com/actualites/cyberp ... 18483.html
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
- ~~+
cyberpunk est avant tout un jeu PC, mal porté sur les consoles, c'est le souci du business et marketing qui font qu'on se retrouve avec une sortie simultanée sur plusieurs supports, au final rien n'est fini.titano a écrit : ↑14 déc. 2020, 15:57En tout cas, CD Projekt s'excuse et propose le remboursement, donc ce n'est pas des bugs si mineurs que cela :
-
- ~~+
Console pas assez puissante pour le faire tourner. Déjà red dead c’est limite sur consoletopido a écrit : ↑13 déc. 2020, 20:10Oui.Manfred a écrit : ↑13 déc. 2020, 19:13Beaucoup de bashing sur des bugs mineurs et rares qui font baisser la note. De toute façon maintenant, les jeux ne sortent plus jamais fini et le vrai beta test démarre à la release.
Avec en plus un bonus pour les joueurs de PS4: ils se sont fait violer sur leur version (qualité pourrie, ville vide etc...)
-
- -++
Oui mais ils ont jamais communiqué dessus. Ca a un peu été la douche froide au lancement du jeu par les testeurs.kamoulox a écrit : ↑14 déc. 2020, 18:07Console pas assez puissante pour le faire tourner. Déjà red dead c’est limite sur consoletopido a écrit : ↑13 déc. 2020, 20:10Oui.Manfred a écrit : ↑13 déc. 2020, 19:13Beaucoup de bashing sur des bugs mineurs et rares qui font baisser la note. De toute façon maintenant, les jeux ne sortent plus jamais fini et le vrai beta test démarre à la release.
D'ailleurs ils le savent ils proposent le remboursement et des excuses...
-
- ~~+
J’ai red dead 2 sur Xbox ça passe il est beau et tout.
Ma sœur là sur pc, je l’ai vu tourner sur son nouveau, tu gagnes 20 images seconde, des décors magnifiques et léchés, beaucoup plus dynamique du coup.
Même si je trouve la version Xbox plutôt réussie le pc l’enterre.
Ma sœur est sur cyber punk, jlai vu tourner 10 min il est ouf. Il tourne même pas à fond sur sa config qui est pourtant costaud.
J’ai vu quelques bug mais bon dans les jeu ouverts il y en a toujours, que c’est soir skyrim gta ou autre c’est comme ca. Ça n’empêche pas d’apprécier le jeu. Par contre sur console sur le market place je commence à voir beaucoup de jeux
Ma sœur là sur pc, je l’ai vu tourner sur son nouveau, tu gagnes 20 images seconde, des décors magnifiques et léchés, beaucoup plus dynamique du coup.
Même si je trouve la version Xbox plutôt réussie le pc l’enterre.
Ma sœur est sur cyber punk, jlai vu tourner 10 min il est ouf. Il tourne même pas à fond sur sa config qui est pourtant costaud.
J’ai vu quelques bug mais bon dans les jeu ouverts il y en a toujours, que c’est soir skyrim gta ou autre c’est comme ca. Ça n’empêche pas d’apprécier le jeu. Par contre sur console sur le market place je commence à voir beaucoup de jeux
-
- ~~+
-
- ~~+
Quelle blague
-
- ~~+
Je suis en train de suivre un tournoi sur twitch, CoD MW Warzone, putain les extras terrestres...
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
....
Modifié en dernier par Keops le 06 juil. 2024, 17:35, modifié 1 fois.
-
- ~~+
Ouais mais 10 000 roros de revenu (sinon plus), et mon poulain que je suis, est marié avec une mexicaine canon, je peux te dire qu'il n'a pas besoin de youporn.
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
-
Il sera jouable en 2077 avec les correctifs!slash33 a écrit : ↑18 déc. 2020, 13:03Les bugs ont eu raison du jeu (sur PS)
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 6d6a83e560
-
- ~~+
on a une nintendo wii non connectée à internet, aucun compte nintendo ni rien.
Les enfants aimeraient bien une switch...
On n'est pas contre, mais quid des jeux que l'on a sur la switch ? (6 ou 7 jeux)
Il faut repasser à la caisse ? ou y a moyen sans bidouiller de pouvoir jour à ces jeux sur la switch ?
Les enfants aimeraient bien une switch...
On n'est pas contre, mais quid des jeux que l'on a sur la switch ? (6 ou 7 jeux)
Il faut repasser à la caisse ? ou y a moyen sans bidouiller de pouvoir jour à ces jeux sur la switch ?
Ignoré : pimono
-
- ~~+
Non pas rétro compatible faut garder la wii u
-
- ~~+
euh c'est une wii normale
edith : j'ai vu ce jeu de mario :
New-Super-Mario-Bros-U-Deluxe
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 38640.html
C'est un portage d'un jeu de la Wii U ou c'est un nouveau jeu créé pour la switch ?
Car ils ont sur "wii simple" le new super mario bros, et si on achète une switch pas trop envie qu'ils aient les mêmes jeux...
edith : j'ai vu ce jeu de mario :
New-Super-Mario-Bros-U-Deluxe
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-S ... 38640.html
C'est un portage d'un jeu de la Wii U ou c'est un nouveau jeu créé pour la switch ?
Car ils ont sur "wii simple" le new super mario bros, et si on achète une switch pas trop envie qu'ils aient les mêmes jeux...
Ignoré : pimono
-
- ~~+
Je sais pas la dernière Nintendo que j’ai eu c’est la n64
-
- ~~+