BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
watoo
-++
-++

BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...

#1 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:12

Bonjour,
je reprends ici ma petite gueulante sur les gens qui ne s'inscrivent que pour consommer du conseil gratos :

Première intervention :
watoo a écrit :
Jeffrey a écrit :
watoo a écrit :plopi

Inscrit(e) le : 15 Sep 2016, 14:37
Dernière visite le : 16 Sep 2016, 15:15
Nombre total de messages : 1
Ça fait drôle un forumer qui arrive et qui poste une question sur l'immo hein. :mrgreen: :arrow:
Nan :P

Plus sérieusement,
je remarque depuis quelques temps nous avons fréquemment des forumers qui ne s'inscrivent
que pour demander de l'aide pour eux-même.
Comme de se dire que le forum est peuplé de geek de l'immobilier à qui on peut demander une expertise gratuitement.

Exemples :

viewtopic.php?f=172&t=93837
viewtopic.php?f=172&t=93651
viewtopic.php?f=172&t=93980
viewtopic.php?f=172&t=94052
viewtopic.php?f=172&t=93881
viewtopic.php?f=170&t=94033
viewtopic.php?f=172&t=94030

Qui sont ces personnes ?

-Des lecteurs et lectrices qui passent le pas de l'inscription pour résoudre un problème perso ?

-Des professionnels de l'immobilier qui s'économisent du travail grâce à une sorte d'"ubersiation" façon parasite ?

En tout cas je trouve ça assez désagréable même si ce genre d'attitude s'observe classiquement dans tous les milieux comme par exemple les syndicats et les associations.

:evil:
freddd a écrit :je peux répondre à ta question, watoo.

comme tu dois le voir "à gauche", je n'ai pas beaucoup de message sur le forum.
pourtant je le lis quotidiennement.
et comme dans la vraie vie, on pose des questions quand on a un soucis ou une question importante.
quand tout va bien, on ne poste pas... ou rarement.
(comme donner son avis sur un produit (qu'importe le produit, téléphone, TV, voiture....), quand tu n'as aucun soucis avec, tu ne vas pas poster sur un forum pour dire qu'il est top nickel...etc... par contre, si le produit ne te convient pas, tu ne vas pas hésiter a poster pour donner ton avis négatif pour le descendre en flèche.)

l'intervention de ses nouvelles personnes, je le vois comme ça, n'intervenant pas sur le fofo mais le lisant.
et quand ils se posent une question importante, ils sont obligés de s'inscrire pour la proposer à la communauté en attendant une âme charitable pour y répondre.

d’où leur "1" en nombre de message.
en tout cas, c'est comme ça que je perçois ça.
Ma réponse à freddd :
watoo a écrit :Mouai,
Les gens qui montrent leur fraise uniquement le jour où ils ont un problème et plus jamais après .... tu en penses quoi IRL ?

Et sinon, en plus :

-Des professionnels de l'immobilier qui s'économisent du travail grâce à une sorte d'"ubersiation" façon parasite.

Il peut y avoir :

-Les trolls qui se marrent à poser un problème épineux imaginaire pour voir "mouliner" les bonnes volontés.

Quoiqu'il en soit, je remarque qu'il y a beaucoup, ces derniers temps, de demande d'aide personnalisé en première connexion pour des gens qui disparaissent ensuite...

Cela me semble louche :twisted:
Peut-être pourrions-nous recenser les topics de ce genre ?
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

watoo
-++
-++

Re: BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...

#2 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:14

Un de plus :

Kevin29 :

viewtopic.php?f=170&t=94057
Modifié en dernier par watoo le 20 sept. 2016, 21:22, modifié 1 fois.

watoo
-++
-++

#3 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:20

Et encore un, mais directement avec deux questions :

ludo92 :

viewtopic.php?f=172&t=94063

viewtopic.php?f=170&t=92900

watoo
-++
-++

#4 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:25

bienvenue à Bylka

viewtopic.php?f=172&t=94058

Elowen

#5 Message par Elowen » 20 sept. 2016, 21:32

Des gens qui viennent s'inscrire sur BI pour poser des questions sur l'immobilier. En effet, c'est scandaleux.
Et qui disent bonjour et merci en plus. Sortez la potence.

watoo
-++
-++

#6 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:36

Elowen a écrit :Et ?
Merci de me réserver ton 155 ieme post en trois ans.

Ce "Et ?" me pousse vraiment à réfléchir profondément.

stchong
~~+
~~+

#7 Message par stchong » 20 sept. 2016, 21:39

Elowen a écrit :Et ?
Ouais, si on veut de nouveaux adhérents, faut se fouler un peu.

Moi je propose un petit laïus du style:" Bonjour, merci pour l'attention que tu portes (vous portez) au forum, nous te répondrons si tu t'exprimes (vous vous exprimez) dans les 24 h suivant la première réponse. Nous sommes des personnes dextrement sensibles."

watoo
-++
-++

#8 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:44

Elowen a écrit :Des gens qui viennent s'inscrire sur BI pour poser des questions sur l'immobilier. En effet, c'est scandaleux.
Et qui disent bonjour et merci en plus. Sortez la potence.
Merci d'avoir modifié ton message pendant que je te répondais, ça facilite le discussion :roll:

Pour le reste tu as tout compris (*)

(*) qui t'as dis que je mangeais des bébés phoque au petit déjeuner ?

Elowen

#9 Message par Elowen » 20 sept. 2016, 21:48

J'ai étoffé ma réponse depuis, mais le fond est le même.
(et juste pour info, je ne vois pas comment j'aurais pu savoir que tu étais en train de répondre, j'ai édité mon message dans la minute. Ah oui j'oubliais, tu es sur BI 24h sur 24 prêt à dégainer...)

Avec 155 posts à mon actif en 3 ans, je fais donc partie selon toi des indignes du forum qui ne méritent pas de réponse ? A combien mets-tu la barre ? :mrgreen:

watoo
-++
-++

#10 Message par watoo » 20 sept. 2016, 21:57

Elowen a écrit :J'ai étoffé ma réponse depuis, mais le fond est le même.
(et juste pour info, je ne vois pas comment j'aurais pu savoir que tu étais en train de répondre, j'ai édité mon message dans la minute. Ah oui j'oubliais, tu es sur BI 24h sur 24 prêt à dégainer...)

Avec 155 posts à mon actif en 3 ans, je fais donc partie selon toi des indignes du forum qui ne méritent pas de réponse ? A combien mets-tu la barre ? :mrgreen:
à 155,1 :wink:

henda
~~+
~~+

#11 Message par henda » 21 sept. 2016, 06:22

T'es sûr de pas confondre le forum avec une loge maçonnique ?

C'est normal qu'il y ait des gens qui arrivent juste pour poser leur cas personnel, c'est le principe d'un forum. Et derrière, ça permet de développer un exemple concret, ce qui n'est pas inutile pour le forum au final, et certaines idées ne seraient peut-être pas exposées sans l'existence de ces discussions. Ça aide à entretenir l'aspect « terrain ».

D'autre part, d'autres gens s'abstiendront peut-être de poser leur question perso en trouvant réponse dans un sujet similaire à leur problème.

Après, que les gens disparaissent au bout de leur premier message, bah que veux-tu, c'est l'Internet, c'est comme ça. Et t'auras toujours des gens qui ne font que « consommer » sans donner en retour, ne serait-ce que parce que tout le monde ne peut pas toujours participer (pas le temps, pas les compétences, ...).

Le recensement de ces fils de discussion ici par contre (un fil spécial « coup de gueule »), je trouve ça un peu de mauvais goût.

licorne
-++
-++

#12 Message par licorne » 21 sept. 2016, 08:12

Tous le monde y faits ce qui veut, personne n'oblige à repondre à personne...

Indécis
~~+
~~+

#13 Message par Indécis » 21 sept. 2016, 08:21

henda a écrit :T'es sûr de pas confondre le forum avec une loge maçonnique ?

C'est normal qu'il y ait des gens qui arrivent juste pour poser leur cas personnel, c'est le principe d'un forum. Et derrière, ça permet de développer un exemple concret, ce qui n'est pas inutile pour le forum au final, et certaines idées ne seraient peut-être pas exposées sans l'existence de ces discussions. Ça aide à entretenir l'aspect « terrain ».

D'autre part, d'autres gens s'abstiendront peut-être de poser leur question perso en trouvant réponse dans un sujet similaire à leur problème.

Après, que les gens disparaissent au bout de leur premier message, bah que veux-tu, c'est l'Internet, c'est comme ça. Et t'auras toujours des gens qui ne font que « consommer » sans donner en retour, ne serait-ce que parce que tout le monde ne peut pas toujours participer (pas le temps, pas les compétences, ...).

Le recensement de ces fils de discussion ici par contre (un fil spécial « coup de gueule »), je trouve ça un peu de mauvais goût.
Je suis plutôt d'accord avec watoo.
Le forum n'a pas pour objectif de donner des conseils juridiques sur tout un tas de domaine, même sur de l’immobilier. A la base, je crois que l'objectif était plutôt de parler des prix de l'immobilier... :lol:
Le forum n'en a tout simplement pas la compétence car, pour donne un conseil, il faut connaitre la personne demandeuse et discuter réellement avec elle.
Donc, pour moi, cette personne a donc un sérieux problème pour demander à des anonymes un conseil et non à des professionnels ou au moins à son entourage...
Après, chacun fait comme il veut et peut répondre à cette personne, mais c'est AMHA une perte de temps pour les 2 parties...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

watoo
-++
-++

#14 Message par watoo » 24 sept. 2016, 23:19

Un de plus :

TristanValverde

viewtopic.php?f=172&t=94078

Coltrane

#15 Message par Coltrane » 24 sept. 2016, 23:50

Et une plus ancienne : Kirinne. Inscrite le 12 septembre 2016 au matin, 1 message pour poser sa question, et n'a plus remis les pieds sur le forum depuis le 12 septembre au soir.

-> viewtopic.php?f=172&t=94030

watoo
-++
-++

#16 Message par watoo » 25 sept. 2016, 00:21

Coltrane a écrit :Et une plus ancienne : Kirinne. Inscrite le 12 septembre 2016 au matin, 1 message pour poser sa question, et n'a plus remis les pieds sur le forum depuis le 12 septembre au soir.

-> viewtopic.php?f=172&t=94030
Merci, déjà mise dans mon premier post (dernier lien)

:wink:

optimus maximus
~~+
~~+

#17 Message par optimus maximus » 25 sept. 2016, 00:35

Quand je pense que j'ai posté plus de 2000 messages (peut-être même 2500) au cours de ma première année de forum... Je fous rien de ma vie parfois.. Je me suis calmé depuis...

ignatius

#18 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 08:01

optimus maximus a écrit :Quand je pense que j'ai posté plus de 2000 messages (peut-être même 2500) au cours de ma première année de forum... Je fous rien de ma vie parfois.. Je me suis calmé depuis...
Moi je fous rien de ma vie depuis des années 8)

Bidibulle
~~+
~~+

#19 Message par Bidibulle » 25 sept. 2016, 09:37

ignatius a écrit :
optimus maximus a écrit :Quand je pense que j'ai posté plus de 2000 messages (peut-être même 2500) au cours de ma première année de forum... Je fous rien de ma vie parfois.. Je me suis calmé depuis...
Essaye de remettre un peu de pep's dans ta vie.

Premier défi : dès lundi, repère au boulot la petite jeune qui essaye de te pécho. C'est facile, elle te fait la bise et effleure ton bras quand vos mains se croisent au dessus du buffet de desserts (j'avais une première version avec un bar à salade, mais c'était pas réaliste).
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

Bidibulle
~~+
~~+

#20 Message par Bidibulle » 25 sept. 2016, 09:39

Watoo, avant les petits consommateurs d'AI, de notaire ou d'avocat, il y a sur bullimmo de gros consommateurs de psy. :mrgreen:
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)

ignatius

#21 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 10:13

Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit :
Essaye de remettre un peu de pep's dans ta vie.

Premier défi : dès lundi, repère au boulot la petite jeune qui essaye de te pécho. C'est facile, elle te fait la bise et effleure ton bras quand vos mains se croisent au dessus du buffet de desserts (j'avais une première version avec un bar à salade, mais c'était pas réaliste).
Non je pense plutôt que je vais mettre du pep's et me rendre au stand pizza de la cafét .
Sinon petite jeune et boulot, ça marche pas.
Nous on est recruté sur concours, du coup on récupère toutes les moches qui ont pas été pris(es) dans le privé.

clarine
-+
-+

#22 Message par clarine » 25 sept. 2016, 11:06

ignatius a écrit :
:lol: C'est beau tant de lucidité ! Je peux rejoindre le club :wink: ?

ignatius

#23 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 11:12

clarine a écrit :
ignatius a écrit :
:lol: C'est beau tant de lucidité ! Je peux rejoindre le club :wink: ?
C'est pas de la lucidité, c'est une source de fierté 8)

manou-chartres

#24 Message par manou-chartres » 25 sept. 2016, 11:44

watoo a écrit :Bonjour,
je reprends ici ma petite gueulante sur les gens qui ne s'inscrivent que pour consommer du conseil gratos :

Première intervention :
watoo a écrit :
Jeffrey a écrit :
watoo a écrit :plopi

Inscrit(e) le : 15 Sep 2016, 14:37
Dernière visite le : 16 Sep 2016, 15:15
Nombre total de messages : 1
Ça fait drôle un forumer qui arrive et qui poste une question sur l'immo hein. :mrgreen: :arrow:
Nan :P

Plus sérieusement,
je remarque depuis quelques temps nous avons fréquemment des forumers qui ne s'inscrivent
que pour demander de l'aide pour eux-même.
Comme de se dire que le forum est peuplé de geek de l'immobilier à qui on peut demander une expertise gratuitement.

Exemples :

viewtopic.php?f=172&t=93837
viewtopic.php?f=172&t=93651
viewtopic.php?f=172&t=93980
viewtopic.php?f=172&t=94052
viewtopic.php?f=172&t=93881
viewtopic.php?f=170&t=94033
viewtopic.php?f=172&t=94030

Qui sont ces personnes ?

-Des lecteurs et lectrices qui passent le pas de l'inscription pour résoudre un problème perso ?

-Des professionnels de l'immobilier qui s'économisent du travail grâce à une sorte d'"ubersiation" façon parasite ?

En tout cas je trouve ça assez désagréable même si ce genre d'attitude s'observe classiquement dans tous les milieux comme par exemple les syndicats et les associations.

:evil:
freddd a écrit :je peux répondre à ta question, watoo.

comme tu dois le voir "à gauche", je n'ai pas beaucoup de message sur le forum.
pourtant je le lis quotidiennement.
et comme dans la vraie vie, on pose des questions quand on a un soucis ou une question importante.
quand tout va bien, on ne poste pas... ou rarement.
(comme donner son avis sur un produit (qu'importe le produit, téléphone, TV, voiture....), quand tu n'as aucun soucis avec, tu ne vas pas poster sur un forum pour dire qu'il est top nickel...etc... par contre, si le produit ne te convient pas, tu ne vas pas hésiter a poster pour donner ton avis négatif pour le descendre en flèche.)

l'intervention de ses nouvelles personnes, je le vois comme ça, n'intervenant pas sur le fofo mais le lisant.
et quand ils se posent une question importante, ils sont obligés de s'inscrire pour la proposer à la communauté en attendant une âme charitable pour y répondre.

d’où leur "1" en nombre de message.
en tout cas, c'est comme ça que je perçois ça.
Ma réponse à freddd :
watoo a écrit :Mouai,
Les gens qui montrent leur fraise uniquement le jour où ils ont un problème et plus jamais après .... tu en penses quoi IRL ?

Et sinon, en plus :

-Des professionnels de l'immobilier qui s'économisent du travail grâce à une sorte d'"ubersiation" façon parasite.

Il peut y avoir :

-Les trolls qui se marrent à poser un problème épineux imaginaire pour voir "mouliner" les bonnes volontés.

Quoiqu'il en soit, je remarque qu'il y a beaucoup, ces derniers temps, de demande d'aide personnalisé en première connexion pour des gens qui disparaissent ensuite...

Cela me semble louche :twisted:
Peut-être pourrions-nous recenser les topics de ce genre ?
En même temps, certains se font tellement rembarrer que ça ne doit pas les inciter à poursuivre de venir ici !!!
Sur bulle.org, ça n'est pas toujours très convivial :(
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur"

Bidibulle
~~+
~~+

#25 Message par Bidibulle » 25 sept. 2016, 11:50

ignatius a écrit : et me rendre au stand pizza de la cafét .
Le côté obscur de la quarantaine : se réconforter au gras et au sucré !

Pi-r2
Modérateur
Modérateur

#26 Message par Pi-r2 » 25 sept. 2016, 11:59

et hop, Gadiouka
Les bonnes idées triomphent toujours. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes.
mon statut de modérateur ne m'interdit pas de participer aux discussions. Je ne modère pas les discussions auxquelles je participe.

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#27 Message par Hippopotameuuu » 25 sept. 2016, 13:07

ignatius a écrit :Nous on est recruté sur concours, du coup on récupère toutes les moches qui ont pas été pris(es) dans le privé.
C'est pas faux, près de chez moi il y a une école d'avocat (e).
Et ben il n'y en a pas une seule de moche, même les garçons ont du charme.

En même tant on peut comprendre que le Trésor ramasse ce qui reste, devenir agent du fisc n'est que rarement un rêve d'enfant.

ignatius

#28 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 13:09

Hippopotameuuu a écrit :
ignatius a écrit :Nous on est recruté sur concours, du coup on récupère toutes les moches qui ont pas été pris(es) dans le privé.
Et ben il n'y en a pas une seule de moche, même les garçon on du charme.

En même tant on peut comprendre que le Trésor ramasse ce qui reste, devenir agent du fisc n'est que rarement un rêve d'enfant.
Moi j ai toujours voulu faire ça :oops:

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#29 Message par Hippopotameuuu » 25 sept. 2016, 13:14

ignatius a écrit :Moi j ai toujours voulu faire ça :oops:
Je vous crois sur parole, vous en semblez très fière à juste raison.
Alors que vos collèges ne s'annoncent que comme fonctionnaires, sans plus de précision.
Sans doute honteux d’accomplir une aussi sinistre besogne ?

ignatius

#30 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 13:24

Hippopotameuuu a écrit :
ignatius a écrit :Moi j ai toujours voulu faire ça :oops:
Je vous crois sur parole, vous en semblez très fière à juste raison.
Alors que vos collèges ne s'annoncent que comme fonctionnaires, sans plus de précision.
Sans doute honteux d’accomplir une aussi sinistre besogne ?
Bah non mais ça te classifie direct comme mec chiant.
Alors que tu peux être quelqu'un d'extremement drôle :wink:

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#31 Message par Hippopotameuuu » 25 sept. 2016, 13:32

ignatius a écrit :Bah non mais ça te classifie direct comme mec chiant.
Vous êtes fin psychologue, je revendique d'être un mec très chiant.
Ça a de gros avantages, jamais une jeunette ne m'a effleurée le bras.

Bidibulle
~~+
~~+

#32 Message par Bidibulle » 25 sept. 2016, 13:38

Hippopotameuuu a écrit :

Ben non, ils recrutent parmis les vilains petits canards de la classe, ceux qui auront à coeur de prendre leur revanche avec des contrôles fiscaux.

ignatius

#33 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 13:50

Bidibulle a écrit :
Hippopotameuuu a écrit :

Ben non, ils recrutent parmis les vilains petits canards de la classe, ceux qui auront à coeur de prendre leur revanche avec des contrôles fiscaux.
Tssss.... vous ne connaissez vraiment rien à la sociologie dgfipienne.

maud lepage 75
-+
-+

#34 Message par maud lepage 75 » 25 sept. 2016, 13:51

c'est sur qu'il vaut mieux ce genre de forum : viewtopic.php?f=207&t=94079 ; ça a tout a fait sa place ici :oops: :oops: :oops: !!

ce forum , certainement parmi les meilleurs du net , est trusté par un certain nombre d"anciens" qui n'ont aucune ouverture d'esprit !!!

les réacs c'est vous !!!

petit monde de 30 membres !!

special dédicace aux "winners" des bons plans !!! et autres :mrgreen: :mrgreen:
We can be heroes just for One day 8) 8) 8)

maud lepage 75
-+
-+

#35 Message par maud lepage 75 » 25 sept. 2016, 13:54

le jour ou j'ai un vrai probleme d' IMMO ; je ne viens pas raconter ma vie ,ici ; je m'adresse à de vrais PRO !!!

coup de gueule du jour :mrgreen: :mrgreen:

ignatius

#36 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 13:56

maud lepage 75 a écrit : special dédicace aux "winners" des bons plans !!! et autres :mrgreen: :mrgreen:
la win irradie tout. Elle est à l'origine de toute chose.
"May the win be with you"

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#37 Message par Hippopotameuuu » 25 sept. 2016, 14:08

ignatius a écrit :la win irradie tout. Elle est à l'origine de toute chose.
Faut pas déconner Mr l'inspecteur principal, les winners ne sont que des décroissants ratés. Le vrai décroissant n'a qu'un mépris justifié pour le winner de grande surface.

amalricu
~~+
~~+

#38 Message par amalricu » 25 sept. 2016, 15:58

Bidibulle a écrit :
ignatius a écrit : et me rendre au stand pizza de la cafét .
Le côté obscur de la quarantaine : se réconforter au gras et au sucré !
Pareil que l'ado en somme...You Porn en moins quoique...
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

watoo
-++
-++

#39 Message par watoo » 25 sept. 2016, 16:17

Pi-r2 a écrit :et hop, Gadiouka
:?:

watoo
-++
-++

#40 Message par watoo » 25 sept. 2016, 16:20

watoo a écrit :
Pi-r2 a écrit :et hop, Gadiouka
:?:
En effet, Gadiouka semble vouloir consommer du conseil gratuit :

viewtopic.php?f=181&t=94080

Edit : On a pour Gadiouka une présentation et un échange hors question perso, il y a déjà une différence par rapport aux cas précédents :wink: .

stchong
~~+
~~+

#41 Message par stchong » 25 sept. 2016, 16:35

maud lepage 75 a écrit :le jour ou j'ai un vrai probleme d' IMMO ; je ne viens pas raconter ma vie ,ici ; je m'adresse à de vrais PRO !!!

coup de gueule du jour :mrgreen: :mrgreen:
ne te gêne pas, mais on en connaist autant que les pros, voir plus, puisque nous sommes, à nos heures

- notaire
- agent immo ( surtout à éviter)
- géolocalisation d'une maison à partir d'un photo)
- détective de prix (prix d'achat des vendeurs)
- hyper compétent sur les normes
- financier
- etc....
- et un peu extra lucide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par stchong le 25 sept. 2016, 19:06, modifié 1 fois.

maud lepage 75
-+
-+

#42 Message par maud lepage 75 » 25 sept. 2016, 17:17

- géolocalisation d'une maison à partir d'un photo)
- détective de prix (prix d'achat des vendeurs)

je reconnais pour ces criteres , ya du niveau !!

ignatius

#43 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 17:41

Éventuellement fiscalistes pour les plus doués d'entre nous 8)

optimus maximus
~~+
~~+

#44 Message par optimus maximus » 25 sept. 2016, 17:45

Certains sont également théologiens à leurs heures perdues...
Plus généralement bulle-immo est ce qu'on appelle un think tank.

ignatius

#45 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 17:49

"T'es au logis ?" sur un forum immobilier, cela me parait plutôt logique.

Bidibulle
~~+
~~+

#46 Message par Bidibulle » 25 sept. 2016, 18:02

Sans oublier l'expertise ultime en matière de win.

ignatius

#47 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 18:20

Bidibulle a écrit :Sans oublier l'expertise ultime en matière de win.
C'est quand même la raison d'être de ce forum.

Acheter le meilleur bien au meilleur prix.

Bidibulle
~~+
~~+

#48 Message par Bidibulle » 25 sept. 2016, 18:36

Accessoirement, tu peux aussi faire sur bullimmo, le plein de calembours qui animeront sans pareil la fête d'anniversaire des 50 ans de mariage de tonton Robert et tante Yvette.

ignatius

#49 Message par ignatius » 25 sept. 2016, 19:46

Bidibulle a écrit :Accessoirement, tu peux aussi faire sur bullimmo, le plein de calembours qui animeront sans pareil la fête d'anniversaire des 50 ans de mariage de tonton Robert et tante Yvette.
Et dans le cadre de la win, postuler comme rédacteur de l'almanach Vermot ou de carambar.

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#50 Message par Hippopotameuuu » 25 sept. 2016, 19:52

Et vous êtes le rédac-chef de l'almanach Vermoumoute.