BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
watoo
-++
-++

Re: BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...

#101 Message par watoo » 12 oct. 2016, 19:52

Et encore un autre témoignage :
kamoulox a écrit :Cest quoi tout ses trolls ?????si ils ne se connectent plus il faudrait les virer
viewtopic.php?f=172&t=94078&p=2140986#p2140986
Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?

Marie 94
-++
-++

#102 Message par Marie 94 » 13 oct. 2016, 12:42

stchong a écrit :
Marie 94 a écrit :Comme c'est écrit en haut :"Bulle Immobilière" = Forum de dicussion concernant l'immobilier. Un forum reste un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers sans contraintes. Ici, on y discute en autre (cf Index du forum) de:
- Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
- Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
- Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
- Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.

Que des personnes s'inscrivent pour la 1ère fois pour poser une question dans la rubrique dédiée, c'est le propre de tout forum. Les gens franchissent le pas ainsi et c'est tant mieux. Perso, je trouve ces sujets plus intéressants à lire (chaque cas est particulier) qu'un énième débat idéologique où l'on tourne en rond. Les inscrits n'ont pas un engagement de durée ou de nombre de messages à ce que je sache. Après par courtoisie, on s'attend à ce qu'ils répondent par la suite à ceux qui veulent les aider.

Et puis, ces messages des récemment inscrits ont été approuvé par un modérateur qui l'a estimé conforme. Alors quel est l'intérêt de lister et d'attaquer gratuitement les nouveaux venus qui n'auraient pas suffisamment posté ou répondu par la suite? A partir de combien de messages, a-t-on le droit de poser une question qui plus est sur l'immobiler?
Non, mais toi qui a fait une CPGE tu pourrais aussi répondre à sofybelle pour des problèmes de calculs.
Chacun intervient dans les sujets qui l'intéresse. Le débat n'est pas là. J'ai du mal à comprendre votre démarche (on est plusieurs à penser pareil) où vous voulez cataloguer des nouveaux membres comme étant de vils profiteurs de conseils gratuits et ce au bout de 1 message et x jours d'inactivité. Sans parler du fait qu'ils se font immédiatement traiter de troll...

Chacun intervient à son rythme et ça a toujours été comme ça. Bcp de gens lisent le forum un moment avant de s'inscrire et de poster une 1ère fois. Ce listing des nouveaux venus par qq glorieux anciens n'est pas du meilleur goût et n'est pas très constructif. Qu'est ce que ça peut vous faire que des nouveaux demandent conseil et que d'autres répondent? On dirait que vous voulez établir une ligne de conduite que les autres doivent adopter. On est dans un espace d'échange et ça a vocation à le rester.

C'est déjà une bonne chose que ce fil n'apparaisse plus dans la partie public. Amha, ça risquait de faire fuir des gens plus qu'autre chose. Mais je vois que watoo ne compte pas s'arrêter là et va questionner les nouveaux membres suspiscieux dans un fil qui est à la base destiné à la présentation.
viewtopic.php?f=209&t=12857&start=2200

stchong
~~+
~~+

#103 Message par stchong » 13 oct. 2016, 13:05

Marie 94 a écrit :
stchong a écrit :
Marie 94 a écrit :Comme c'est écrit en haut :"Bulle Immobilière" = Forum de dicussion concernant l'immobilier. Un forum reste un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers sans contraintes. Ici, on y discute en autre (cf Index du forum) de:
- Articles de presse ayant l'immobilier pour centre d'intérêt
- Débats sur le thème de l'immobilier, anecdotes et annonces
- Questions de la vie courante relatives à l'immobilier: location, accession, investissement, entretien, droit immobilier, etc
- Compte rendus de visites et témoignages des membres du forum. Pas de revue de presse.

Que des personnes s'inscrivent pour la 1ère fois pour poser une question dans la rubrique dédiée, c'est le propre de tout forum. Les gens franchissent le pas ainsi et c'est tant mieux. Perso, je trouve ces sujets plus intéressants à lire (chaque cas est particulier) qu'un énième débat idéologique où l'on tourne en rond. Les inscrits n'ont pas un engagement de durée ou de nombre de messages à ce que je sache. Après par courtoisie, on s'attend à ce qu'ils répondent par la suite à ceux qui veulent les aider.

Et puis, ces messages des récemment inscrits ont été approuvé par un modérateur qui l'a estimé conforme. Alors quel est l'intérêt de lister et d'attaquer gratuitement les nouveaux venus qui n'auraient pas suffisamment posté ou répondu par la suite? A partir de combien de messages, a-t-on le droit de poser une question qui plus est sur l'immobiler?
Non, mais toi qui a fait une CPGE tu pourrais aussi répondre à sofybelle pour des problèmes de calculs.
Chacun intervient dans les sujets qui l'intéresse. Le débat n'est pas là. J'ai du mal à comprendre votre démarche (on est plusieurs à penser pareil) où vous voulez cataloguer des nouveaux membres comme étant de vils profiteurs de conseils gratuits et ce au bout de 1 message et x jours d'inactivité. Sans parler du fait qu'ils se font immédiatement traiter de troll...

Chacun intervient à son rythme et ça a toujours été comme ça. Bcp de gens lisent le forum un moment avant de s'inscrire et de poster une 1ère fois. Ce listing des nouveaux venus par qq glorieux anciens n'est pas du meilleur goût et n'est pas très constructif. Qu'est ce que ça peut vous faire que des nouveaux demandent conseil et que d'autres répondent? On dirait que vous voulez établir une ligne de conduite que les autres doivent adopter. On est dans un espace d'échange et ça a vocation à le rester.

C'est déjà une bonne chose que ce fil n'apparaisse plus dans la partie public. Amha, ça risquait de faire fuir des gens plus qu'autre chose. Mais je vois que watoo ne compte pas s'arrêter là et va questionner les nouveaux membres suspiscieux dans un fil qui est à la base destiné à la présentation.
viewtopic.php?f=209&t=12857&start=2200
C'est bizarre, tu as le temps de critiquer tout le monde, mais tu ne réponds pratiquement jamais aux nouveaux. Toi, ton rythme c'est faire suer les autres, mais cela n'est pas suffisant, pour participer il faut aussi donner de sa personne? Tu ne proposes aucune solution, et j'attends que tu t'attèles au cas de sofybelle pour mettre en pratique la vocation du forum et ta grande capacité en calcul.

Marie 94
-++
-++

#104 Message par Marie 94 » 13 oct. 2016, 17:10

stchong a écrit :C'est bizarre, tu as le temps de critiquer tout le monde, mais tu ne réponds pratiquement jamais aux nouveaux. Toi, ton rythme c'est faire suer les autres, mais cela n'est pas suffisant, pour participer il faut aussi donner de sa personne? Tu ne proposes aucune solution, et j'attends que tu t'attèles au cas de sofybelle pour mettre en pratique la vocation du forum et ta grande capacité en calcul.
1/ Déjà, je n'interviens pas en fonction des personnes (leur statut, ancienneté, nb de messages publiés m'importe assez peu) mais en fonction du sujet (certains m'intéressent, d'autres pas du tout).

2/ Je réponds au cas par cas. Si on prend les sujets où l'on est intervenu ensemble. J'approuve le choix de ta fille d'acheter à Bordeaux et je désapprouve tes critères de choix de médecin. ça n'a rien de personnel contre toi. Je réagis en fonction de la situation

3/ Je ne comprends plus: tu veux qu'on réponde aux nouveaux maintenant? Je croyais que tu défendais une position de non-réponse ou d'ultimatum (sans retour de leur part, on ne vous réponds pas). Aucune de ces solutions ne me paraissent applicables (d'autres forumeurs continueront à répondre à ces nouveaux en public ou en MP). Bref, la vie continue...

Jeffrey
Modérateur
Modérateur

#105 Message par Jeffrey » 13 oct. 2016, 18:03

Bon ben là, je suis assez d'accord avec Marie.... :)
Et en plus elle l'exprime posément.
Quis custodiet ipsos custodes?

watoo
-++
-++

#106 Message par watoo » 13 oct. 2016, 18:10

Jeffrey a écrit :Bon ben là, je suis assez d'accord avec Marie.... :)
Et en plus elle l'exprime posément.
Oui, elle nous fait un petit numéro d'oie blanche ...

stchong
~~+
~~+

#107 Message par stchong » 13 oct. 2016, 20:53

Marie 94 a écrit :
stchong a écrit :C'est bizarre, tu as le temps de critiquer tout le monde, mais tu ne réponds pratiquement jamais aux nouveaux. Toi, ton rythme c'est faire suer les autres, mais cela n'est pas suffisant, pour participer il faut aussi donner de sa personne? Tu ne proposes aucune solution, et j'attends que tu t'attèles au cas de sofybelle pour mettre en pratique la vocation du forum et ta grande capacité en calcul.
1/ Déjà, je n'interviens pas en fonction des personnes (leur statut, ancienneté, nb de messages publiés m'importe assez peu) mais en fonction du sujet (certains m'intéressent, d'autres pas du tout).

2/ Je réponds au cas par cas. Si on prend les sujets où l'on est intervenu ensemble. J'approuve le choix de ta fille d'acheter à Bordeaux et je désapprouve tes critères de choix de médecin. ça n'a rien de personnel contre toi. Je réagis en fonction de la situation

3/ Je ne comprends plus: tu veux qu'on réponde aux nouveaux maintenant? Je croyais que tu défendais une position de non-réponse ou d'ultimatum (sans retour de leur part, on ne vous réponds pas). Aucune de ces solutions ne me paraissent applicables (d'autres forumeurs continueront à répondre à ces nouveaux en public ou en MP). Bref, la vie continue...
Alors comme tu te réexprimes sur le sujet du médecin, tu vas m'expliquer clairement en quoi tu désapprouves, ça m'intéresse, ma deuxème fille faisant médecine.
Et pour Bordeaux , désolée, mais je crois que ma fille avait tort d'acheter, elle même a changé d'avis depuis qu'elle a reçu sa taxe d'habitation, et que le marché de l'emploi n'est pas terrible à BX comme partout en France d'ailleurs . Maman a toujours raison, je sais qu'on ne veut jamais me croire, mais c'est pas de ma faute si j'ai raison.

Pour les posts des nouveaux , j'aime assez Jeffrey qui n'y répond jamais, venir faire la morale.

J'attends toujours que quelqu'un aide sofybelle, si tel est l'ultime prétention du forum.
parce que sur son sujet y'a qd même pas mal de conseils à lui donner.

- les courtiers gratuits existent
-le lissage de son plan de financement .
Attendre encore 4 5 ans, pour mettre de l'argent de côté vu la hauteur de son épargne
etc...
Perspective que son conjoint ait un CDI
Mais je vois que personne, ne lui donne ni de bons, ni de mauvais renseignements, aucune discussion là dessus.

Un peu comme Bordeaux quel intérêt d'acheter quand tu as 24 ans ??? Elle commence à voyager le week-end, elle part 4 jours en Itatlie, et 15 jours plus tard à Toulouse . Elle verra quand elle aura 30 ans c'est mon avis.
Est ce que tu as des enfants de 24 ans, et est ce que tu as acheté à 24 ans ????

Marie 94
-++
-++

#108 Message par Marie 94 » 14 oct. 2016, 10:09

stchong a écrit :Alors comme tu te réexprimes sur le sujet du médecin, tu vas m'expliquer clairement en quoi tu désapprouves, ça m'intéresse, ma deuxème fille faisant médecine.
Et pour Bordeaux , désolée, mais je crois que ma fille avait tort d'acheter, elle même a changé d'avis depuis qu'elle a reçu sa taxe d'habitation, et que le marché de l'emploi n'est pas terrible à BX comme partout en France d'ailleurs . Maman a toujours raison, je sais qu'on ne veut jamais me croire, mais c'est pas de ma faute si j'ai raison.

Pour les posts des nouveaux , j'aime assez Jeffrey qui n'y répond jamais, venir faire la morale.

J'attends toujours que quelqu'un aide sofybelle, si tel est l'ultime prétention du forum.

Attendre encore 4 5 ans, pour mettre de l'argent de côté vu la hauteur de son épargne
etc...
Mais je vois que personne, ne lui donne ni de bons, ni de mauvais renseignements, aucune discussion là dessus.

Un peu comme Bordeaux quel intérêt d'acheter quand tu as 24 ans ??? Elle commence à voyager le week-end, elle part 4 jours en Itatlie, et 15 jours plus tard à Toulouse . Elle verra quand elle aura 30 ans c'est mon avis.
Est ce que tu as des enfants de 24 ans, et est ce que tu as acheté à 24 ans ????
Je te propose de te repondre sur le choix du médecin dans le fil dédié où tu en parles. Merci pour ton retour concernant ta fille car la dernière info que j'avais noté sur le fil que tu avais ouvert était celle-ci:
stchong a écrit :Toujours pas de nouvelle du proprio, mais toujours acheteuse aucune envie de quitter cet appart.
C'est marrant de te voir reprocher aux nouveaux d'ouvrir un fil pour poser une question et de ne pas donner de nouvelles par la suite :mrgreen:

Pour répondre à ta question, j'ai acheté à 26 ans. Il y a d'autres exemples d'achat lorqu'on était jeune (Ignatius par ex). Je pense qu'on a tous 2 survécu à ce 1er achat irréfléchi. Je ne vois pas bien le rapport avec la Taxe d'habitation (qu'elle paiera quoi qu'il arrive même en tant que locataire). J'imagine que tu voulais parler de la TF. Après chacun choisit en fonction de sa situation et de ses perspectives. Si elle n'est pas sûr de son choix, vaut mieux attendre. Je ne défends ni l'achat systématique, ni la location à vie. C'est au cas par cas. Pour Sofybelle, Vincent92 a répondu et j'ai compris que la discussion s'est poursuivi en MP. Si un nouveau pose une question et que j'ai la réponse, je ne manquerai pas de répondre :wink:

stchong
~~+
~~+

#109 Message par stchong » 14 oct. 2016, 11:46

Marie 94 a écrit :
stchong a écrit :Alors comme tu te réexprimes sur le sujet du médecin, tu vas m'expliquer clairement en quoi tu désapprouves, ça m'intéresse, ma deuxème fille faisant médecine.

etc...

Je te propose de te repondre sur le choix du médecin dans le fil dédié où tu en parles. Merci pour ton retour concernant ta fille car la dernière info que j'avais noté sur le fil que tu avais ouvert était celle-ci:
stchong a écrit :Toujours pas de nouvelle du proprio, mais toujours acheteuse aucune envie de quitter cet appart.
C'est marrant de te voir reprocher aux nouveaux d'ouvrir un fil pour poser une question et de ne pas donner de nouvelles par la suite :mrgreen:

Pour répondre à ta question, j'ai acheté à 26 ans. Il y a d'autres exemples d'achat lorqu'on était jeune (Ignatius par ex). Je pense qu'on a tous 2 survécu à ce 1er achat irréfléchi. Je ne vois pas bien le rapport avec la Taxe d'habitation (qu'elle paiera quoi qu'il arrive même en tant que locataire). J'imagine que tu voulais parler de la TF. Après chacun choisit en fonction de sa situation et de ses perspectives. Si elle n'est pas sûr de son choix, vaut mieux attendre. Je ne défends ni l'achat systématique, ni la location à vie. C'est au cas par cas. Pour Sofybelle, Vincent92 a répondu et j'ai compris que la discussion s'est poursuivi en MP. Si un nouveau pose une question et que j'ai la réponse, je ne manquerai pas de répondre :wink:
Mais biensûr, t'es la meilleure :mrgreen:

Pour le médecin c'est la file sur les attentats, donc ce n'était qu'un aparté que tu as voulu envenimer .

Pour infos je ne te dois rien, et je ne suis pas à tes ordres.

Pour ma fille et l'histoire de médecin c'est quand même toi qui remet le sujet sur le tapis dans cette file, il faut arrêter de vouloir manipuler les personnes.

Pour Sofybelle je n'ai pas l'impression qu'il y ait des mp

Vincent92
~~+
~~+

#110 Message par Vincent92 » 14 oct. 2016, 11:56

stchong a écrit : Pour Sofybelle je n'ai pas l'impression qu'il y ait des mp
Le MP te concernant (même si tu n'y es pas nommé explicitement, pas besoin d'être très malin pour comprendre que c'est principalement à toi que fait référence "certaines phrases sarcastiques d'autres personnes") :

Image
Ignoré : Duareg

stchong
~~+
~~+

#111 Message par stchong » 14 oct. 2016, 12:00

Moi je lui ai donner beaucoup de conseils, il ne te plaisent pas c'est un fait.

Mais d'après ce que je lis sur la file dans laquelle je n'interviens plus depuis " retourne toi vers tes neurones" . C'est que 90% de personnes, pensent son projet dangereux, les banquiers et d'autres sur le forum.

Il n'y a que toi et son courtier pour lui dire fonce c'est bien.

Vincent92
~~+
~~+

#112 Message par Vincent92 » 14 oct. 2016, 12:02

stchong a écrit :Moi je lui ai donner beaucoup de conseils, il ne te plaisent pas c'est un fait.

Mais d'après ce que je lis sur la file dans laquelle je n'interviens plus depuis " retourne toi vers tes neurones" . C'est que 90% de personnes, pensent son projet dangereux, les banquiers et d'autres sur le forum.

Ce n'est pas à moi qu'ils ne plaisent pas (à la limite, on s'en fiche). C'est à Sofybelle qu'ils ne plaisaient pas (son MP est sans ambiguïté). Et c'est dommage quand on donne un conseil qu'il soit si mal accueilli par la personne qui est pourtant demandeuse. Ca veut dire qu'il y a un problème. Et c'est ca que j'ai dit.
Après, comme déjà dit, vous faites de cette information ce que vous voulez.

Par ailleurs, mes réponses sur ce poste sont beaucoup plus nuancées que tu le prétends.
Modifié en dernier par Vincent92 le 14 oct. 2016, 12:14, modifié 1 fois.

stchong
~~+
~~+

#113 Message par stchong » 14 oct. 2016, 12:13

Vincent92 a écrit :
stchong a écrit :Moi je lui ai donner beaucoup de conseils, il ne te plaisent pas c'est un fait.

Ce n'est pas à moi qu'ils ne plaisent pas (à la limite, on s'en fiche). C'est à Sofybelle qu'ils ne plaisaient pas (son MP est sans ambiguïté). Et c'est dommage quand on donne un conseil qu'il soit si mal accueilli par la personne qui est pourtant demandeuse. Ca veut dire qu'il y a un problème. Et c'est ca que j'ai dit.
Après, comme déjà dit, vous faites de cette information ce que vous voulez.
Je viens de relire rapidement la file

Cette jeune femme veut des conseils pour liser un prêt, ce n'est qu'un calcul
Elles ne sait pas ce que sait des charges pour un logement en locations ??? :shock: Etrange pour une personne qui ne paie pas d'impôt en déclarant des frais professionnel au lieu d'abattements.
Après elle se moque de qui,en disant que l'Etat lui donnant la page et je ne sais quoi d'autre c'est du pipi chat plus de 300€ quand même.
Une fois elle économise 1250€ par mois , une fois c'est 1000€
Etc...........
tu crois réellement qu'on peut être aussi naïve, tout en gérant vacances dans 5* en traitant les banquiers d'idiots parce qu'il ne veulent pas vous prêter et le pompon ; si elle a bien plusieurs compte ouverts , mais vides.

Si tu trouves que ce n'est pas un troll , libre à toi, moi mon opinion est faîte.
Modifié en dernier par stchong le 14 oct. 2016, 12:34, modifié 1 fois.

Vincent92
~~+
~~+

#114 Message par Vincent92 » 14 oct. 2016, 12:21

A mon avis, tu dévies le sujet de ce fil (par ailleurs assez malsain) mais je vais quand même répondre (je ne vais pas non plus faire un débat d'une page là dessus) :

Ce n’est pas un simple calcul étant donné que sa demande est de savoir quelle est la meilleure méthode/stratégie pour réaliser son opération (passer par un courtier ? Remettre le prêt de sa location sur 20 ans ? etc…)
Il y a des nombreuses questions (légitimes) et malheureusement c’est au contraire trop complexe et dense pour pouvoir la conseiller correctement au milieu de réponses sarcastiques et sans rapport avec la demande.
Concernant les charges, elle ne les connait pas tout simplement car il n’y a pas de copropriété. Comme l’ensemble des propriétaires d’un logement hors copropriété, les charges peuvent variées de manière importantes en fonction de l’utilisation du logement.
Sur ces économies, je ne comprends pas bien le procès d'intention. J’imagine que ça dépend comment on compte. Ce que j’ai retenu (sans forcément cherché à jouer à Sherlock) est qu’elle essaie d’épargner environ 1000€ par mois.

stchong
~~+
~~+

#115 Message par stchong » 14 oct. 2016, 12:38

Vincent92 a écrit :A mon avis, tu dévies le sujet de ce fil (par ailleurs assez malsain) mais je vais quand même répondre (je ne vais pas non plus faire un débat d'une page là dessus) :

Ce n’est pas un simple calcul étant donné que sa demande est de savoir quelle est la meilleure méthode/stratégie pour réaliser son opération (passer par un courtier ? Remettre le prêt de sa location sur 20 ans ? etc…)
Il y a des nombreuses questions (légitimes) et malheureusement c’est au contraire trop complexe et dense pour pouvoir la conseiller correctement au milieu de réponses sarcastiques et sans rapport avec la demande.
Concernant les charges, elle ne les connait pas tout simplement car il n’y a pas de copropriété. Comme l’ensemble des propriétaires d’un logement hors copropriété, les charges peuvent variées de manière importante en fonction de l’utilisation du logement.
Sur ces économies, je ne comprends pas bien le procès d'intention. J’imagine que ça dépend comment on compte. Ce que j’ai retenu (sans forcément cherché à jouer à Sherlock) est qu’elle essaie d’épargner environ 1000€ par mois.
Dont quelqu'un de censé a demander où était ces économies. Réponse, dans les voitures. Donc elle n'économise rien.

Autrement c'est bien la file pour en parler.
Doit on répondre aux trolls ? Et aux personnes qui veulent des conseils gratuitement, c'est le sujet du premier post.

clarine
-+
-+

#116 Message par clarine » 14 oct. 2016, 14:07

stchong a écrit : Dont quelqu'un de censé a demander où était ces économies. Réponse, dans les voitures. Donc elle n'économise rien.
:shock: Mais si, elle économise, c'est même ce qu'on appelle l'épargne de précaution, celle qui sert à financer une dépense imprévue mais nécessaire (justement le cas de la voiture qui te lâche).

Quant à sa capacité d'évaluer le montant de ses économies, perso, ça ne me choque pas plus que ça qu'elle ne donne pas un montant extrêmement précis. D'une part, ça dépend certainement des mois (tu ne fais et ne dépenses pas exactement la même chose chaque mois) et d'autre part, ça dépend aussi de ton intérêt personnel à suivre ta compta au centime près. En ce qui me concerne, je suis incapable de te dire ce que je mets de côté chaque mois. Je ne pourrai répondre qu'à la grosse louche, avec une marge de fluctuation (d'erreur ?) de 500 à 1000€ (en fait, je m'en fous complètement de connaître ce montant, je me satisfais pleinement d'avoir ce qu'il me faut pour me faire vivre ainsi que mes enfants et, en plus, de pouvoir "économiser" en vue de l'avenir... Enfin, s'il en reste quelque chose d'ici-là :mrgreen: ).

stchong
~~+
~~+

#117 Message par stchong » 14 oct. 2016, 16:55

clarine a écrit :
stchong a écrit : Dont quelqu'un de censé a demander où était ces économies. Réponse, dans les voitures. Donc elle n'économise rien.
:shock: Mais si, elle économise, c'est même ce qu'on appelle l'épargne de précaution, celle qui sert à financer une dépense imprévue mais nécessaire (justement le cas de la voiture qui te lâche).

Quant à sa capacité d'évaluer le montant de ses économies, perso, ça ne me choque pas plus que ça qu'elle ne donne pas un montant extrêmement précis. D'une part, ça dépend certainement des mois (tu ne fais et ne dépenses pas exactement la même chose chaque mois) et d'autre part, ça dépend aussi de ton intérêt personnel à suivre ta compta au centime près. En ce qui me concerne, je suis incapable de te dire ce que je mets de côté chaque mois. Je ne pourrai répondre qu'à la grosse louche, avec une marge de fluctuation (d'erreur ?) de 500 à 1000€ (en fait, je m'en fous complètement de connaître ce montant, je me satisfais pleinement d'avoir ce qu'il me faut pour me faire vivre ainsi que mes enfants et, en plus, de pouvoir "économiser" en vue de l'avenir... Enfin, s'il en reste quelque chose d'ici-là :mrgreen: ).
C'est une tonne d'indices qui me font dire qu'elle est un troll. Si elle ne l'est pas, elle est à la masse.

Vincent92
~~+
~~+

#118 Message par Vincent92 » 14 oct. 2016, 17:06

Personnellement, je ne pense pas que c'est un troll.

Gpzzzz
~~+
~~+

#119 Message par Gpzzzz » 14 oct. 2016, 17:07

On parle de la personne qui demande si c est une bonne idée de s endetter a 40% de ses revenus avec un conjoint en interim pour acheter des apparts dans une région sinistré ?
Ok :-)

watoo
-++
-++

#120 Message par watoo » 14 oct. 2016, 20:05

Gpzzzz a écrit :On parle de la personne qui demande si c est une bonne idée de s endetter a 40% de ses revenus avec un conjoint en interim pour acheter des apparts dans une région sinistré ?
Ok :-)
:lol:

watoo
-++
-++

#121 Message par watoo » 24 oct. 2016, 23:34

Bienvenue à alainterieur :

viewtopic.php?f=170&t=94178

PS : souvent on me dit que je ressemble à alaindeloin :oops:

crispus
~~+
~~+

#122 Message par crispus » 24 oct. 2016, 23:54

Et bienvenue à plus :
viewtopic.php?f=170&t=94180

optimus maximus
~~+
~~+

#123 Message par optimus maximus » 25 oct. 2016, 00:00

watoo a écrit :Bienvenue à alainterieur :

viewtopic.php?f=170&t=94178

PS : souvent on me dit que je ressemble à alaindeloin :oops:
Se payer 200 m2 à 21 ans, c'est pas commun...
Faut envoyer Tracfin ?

watoo
-++
-++

#124 Message par watoo » 25 oct. 2016, 18:59

watoo
-++
-++

#125 Message par watoo » 27 nov. 2016, 13:13

Bienvenue à Romanouch, qui cherche une AI,

viewtopic.php?f=176&t=94284

watoo
-++
-++

#126 Message par watoo » 05 déc. 2016, 02:00

Bienvenue à Sundon38, qui cherche une AI :

viewtopic.php?f=220&t=94291

Bernard minet
-+
-+

#127 Message par Bernard minet » 05 déc. 2016, 20:02

Personne pour aider la stasi question recensements ???

Le fil perd de son dynamisme bordel !!!!

olmostoline
~~+
~~+

#128 Message par olmostoline » 08 déc. 2016, 11:37

Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.

watoo
-++
-++

#129 Message par watoo » 21 janv. 2017, 03:01

olmostoline
~~+
~~+

#130 Message par olmostoline » 23 janv. 2017, 14:25

watoo a écrit :Salut Morgan23201 :P

viewtopic.php?f=170&t=94498&p=2170621#p2170621
Je l'ai vu celui la, et j'ai failli le signaler. Puis je me suis dit que ce serait plus drole d'attendre de voir combien de temps ca prendrait pour que quelqu'un réponde. Visiblement, les gens se lassent...

Immopaparis

#131 Message par Immopaparis » 23 janv. 2017, 16:46

Désolé, j'ai craqué, je lui ai répondu... Et pi c'est de votre faute d'abord, je n'avais même pas lu sa demande sur l'autre fofo, c'est vous qui me l'avez pointé du doigt!

Un type qui écrit mal et qui a l'air d'avoir des masses de fric, ça laisse... heu... rêveur. Mon bon fond me perdra.

olmostoline
~~+
~~+

#132 Message par olmostoline » 24 janv. 2017, 07:23

olmostoline
~~+
~~+

#133 Message par olmostoline » 29 janv. 2017, 12:53

la on en a un bon :
viewtopic.php?f=220&t=94525

watoo
-++
-++

#134 Message par watoo » 03 févr. 2017, 01:15

Son Blaze, c'est Blaze :

viewtopic.php?f=176&t=94532

olmostoline
~~+
~~+

#135 Message par olmostoline » 03 févr. 2017, 13:35

Lui à mon avis, il fait sa promo :
viewtopic.php?f=168&t=94543

olmostoline
~~+
~~+

#136 Message par olmostoline » 08 févr. 2017, 17:10

Et celui la qui poste 2 fois la meme question. Clairement avec un nom comme le notre on est à fond dans l'investissement locatif.
viewtopic.php?f=172&t=94561

olmostoline
~~+
~~+

#137 Message par olmostoline » 08 févr. 2017, 17:16

Et lui perd ses papiers :
viewtopic.php?f=170&t=94562

madouc

#138 Message par madouc » 21 févr. 2017, 01:28

Ben moi j'ai posté une question, après m'être présenté. Je lis quelques fils mais je poste rarement (c'est plus de l'auto-censure). Et je n'ai pas eu de réponse à ma question.

sim_v

#139 Message par sim_v » 21 févr. 2017, 09:58

je propose de flaguer directement les sujets concernés :

Image
lien vers l'image : https://s3.postimg.org/5yfnnhwgz/Bulle_Immo_v2.jpg

Image
lien vers l'image : https://s13.postimg.org/kn1iulr1j/Bulle_Immo_v3.jpg
Modifié en dernier par sim_v le 23 févr. 2017, 11:00, modifié 2 fois.
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

stchong
~~+
~~+

#140 Message par stchong » 21 févr. 2017, 11:41

Nickel

olmostoline
~~+
~~+

#141 Message par olmostoline » 21 févr. 2017, 18:57

j'aurais divisé la taille des images par 2 pour que ca apparaisse sur un écran facilement.

Hippopotameuuu
~~+
~~+

#142 Message par Hippopotameuuu » 21 févr. 2017, 19:35

Image

sim_v

#143 Message par sim_v » 21 févr. 2017, 20:19

j'ai presque honte d'avoir pondu ce truc . . .
:oops: :oops: :oops:

watoo
-++
-++

#144 Message par watoo » 21 févr. 2017, 20:26

sim_v a écrit :j'ai presque honte d'avoir pondu ce truc . . .
:oops: :oops: :oops:

Je trouve que c'est excellent :lol:

Il n'y a pas de honte à avoir puisque tu es seulement l'observateur.

clarine
-+
-+

#145 Message par clarine » 21 févr. 2017, 20:30

J'aime beaucoup le "suivi psychologique possible" :lol: .

watoo
-++
-++

#146 Message par watoo » 21 févr. 2017, 20:35

"Et surtout, ne nous tenez pas au courant de la suite" :lol:

watoo
-++
-++

#147 Message par watoo » 25 févr. 2017, 00:49

La bienvenue carlabiondini92 !

viewtopic.php?f=176&t=94611

sim_v

#148 Message par sim_v » 25 févr. 2017, 19:12

olmostoline
~~+
~~+

#149 Message par olmostoline » 27 févr. 2017, 15:49

et dedoOO machin :
viewtopic.php?f=172&t=94622&p=2180730#p2180730

Je me suis permis de répondre.

olmostoline
~~+
~~+

#150 Message par olmostoline » 10 mars 2017, 18:21

et la on a un dépressif. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait :
viewtopic.php?f=170&t=94659