Mais pourquoi vous ne leur répondez pas en fait ? Juste en laissant le bénéfice du doute et, si certains en ont le coeur, ils répondront. Avec ma méconnaissance absolue du sujet, je vois certaines questions et me dis que j'aurais pu les poser.
C'est certes un forum sur la bulle immo avec des courbes qui baissent et des moutons, mais je suis arrivé chez vous par le biais de recherches google portant sur les crédits. J'ai mis du temps à comprendre l'objectif initial du forum. Et j'ai découvert la semaine dernière qu'il y avait un site en plus du forum... Peut-être ne suis-je pas le seul.
Et après, je n'y connais rien. Donc à part dire ce que je connais des quartiers que je fréquente et notamment déconstruire les fantasmes et les peurs de certains ou alors partager mon expérience sur ma recherche actuelle, je ne peux pas dire grand-chose... Certains, moins loquaces et plus lecteurs, brisent peut-être la glace avec un topic mais n'ont pas grand-chose d'autres, également, à apporter à la communauté ?
Après, les topics trolls ne me gênent pas (et je reprécise que si certains sont là depuis très longtemps je comprends que ça les gêne), alors que les posts d'extrême droite, de racisme à peine caché et les manières de parler de quartiers, de l'école publique et tout le HS que je peux lire dès qu'un topic dépasse les 10 posts (sur leurs topics dédiés de névrosés de la vie, ça me dérange pas, je l'ai ouvert une fois, je me suis dit que si j'avais envie de lire des trucs pareils pour me faire du mal, autant aller sur Fdesouche directement) me saoulent bien plus.
Et merci pour les bienvenus