BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...
-
- ~~+
Re: BI votre nouvel AI ... et notaire ... et avocat ...
Si on reprend l'historique de ce post, c'était parti d'une recrudescence de post de troll comme ca. Après, forcément dans le lot il y avait certains intervenants qui posaient de vraies questions.
En ce qui concerne le HS dans les post, comme dit, on n'a pas à attendre la modération, et on peut reprendre les posteurs. Il est également possible de signaler un post pour que les modérateurs interviennent. Je l'ai déjà fait. A une époque, le forum "revue de presse" avait tendance à être coloniser par toute sorte de publication qui n'avait pas pour origine un article de journal, mais qui était posées là car c'est le premier forum qui s'affiche. Ca c'est un peu calmé. Comme quoi, la vie d'un forum ca vient avec des règles, des gens qui les respectent ou non, des gens qui les font respecter, des gens qui en débattent, des gens qui ralent.... C'est comme une petite communauté finalement !
Edith : J'ajoute que si certains forumeurs insupportent, il faut passer outre. J'ai quelques intervenants que je trouve totalement inintéressant, je ne lis pas leurs posts et ne répond pa à leurs question. Le forum est assez grand pour tout le monde.
En ce qui concerne le HS dans les post, comme dit, on n'a pas à attendre la modération, et on peut reprendre les posteurs. Il est également possible de signaler un post pour que les modérateurs interviennent. Je l'ai déjà fait. A une époque, le forum "revue de presse" avait tendance à être coloniser par toute sorte de publication qui n'avait pas pour origine un article de journal, mais qui était posées là car c'est le premier forum qui s'affiche. Ca c'est un peu calmé. Comme quoi, la vie d'un forum ca vient avec des règles, des gens qui les respectent ou non, des gens qui les font respecter, des gens qui en débattent, des gens qui ralent.... C'est comme une petite communauté finalement !
Edith : J'ajoute que si certains forumeurs insupportent, il faut passer outre. J'ai quelques intervenants que je trouve totalement inintéressant, je ne lis pas leurs posts et ne répond pa à leurs question. Le forum est assez grand pour tout le monde.
Ever tried. Ever fail. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
Vainqueur du concours de pronos Bulle-Immo 2018 et 2022.
-
- -++
Marie 94 a écrit :quant aux autres aigris, merci d'aller polluer le forum politique

heureusement que Marie 94 n'aime pas les gens aigris :
Marie 94 a écrit :Ce fil devient de plus en plus naze
Marie 94 a écrit :Des inquisiteurs accusent à tort
Marie 94 a écrit :A la fin, soit les gens se barrent, soit ils se radicalisent
Marie 94 a écrit :Même pas un mot d'excuse .... Minable![]()
La barre de rire

Quelqu'un a des nouvelles d'ignatius ?
-
- ~~+
Vous voulez faire l'appeau aux Trolls ?ignatius a écrit :Je pense juste que même d'un post "happeau à troll" ..
Logique qu'ils se rebiffent.
-
- -++
Un troll qui ouvre un fil pour accuser les nouveaux venus d'être des trolls. En 3000 messages sur 5 ans, quelqu'un a le souvenir d'avoir vu watoo écrire un post à valeur ajoutée? Je veux dire un début d'analyse, un retour d'expérience, un conseil...
-
- -++
C'est pas à toi qui est là depuis si peu de temps qu'on va le demander,Marie 94 a écrit :Un troll qui ouvre un fil pour accuser les nouveaux venus d'être des trolls. En 3000 messages sur 5 ans, quelqu'un a le souvenir d'avoir vu watoo écrire un post à valeur ajoutée? Je veux dire un début d'analyse, un retour d'expérience, un conseil...
surtout quand on voit le lobbying(*) qui est le tien.
(*) où alors c'est que tu es malheureuse en ménage

Peu importe l'historique de watoo.
C'est une question d'attitude .
Ce forum est il un lieu ouvert, ou un endroit où règne systématiquement la suspicion, la méfiance ?
Pour moi mieux vaut répondre dans le vide plutôt que de vivre replié sur soi.
Ce forum est il un lieu ouvert, ou un endroit où règne systématiquement la suspicion, la méfiance ?
-
- ~~+
Oui c'est une évidence que tes réponses sont de plus en plus vide .ignatius a écrit :Peu importe l'historique de watoo.
J'attends que tu expliques pourquoi le futur sera favorable au bailleur ?
Bon je ne vois toujours pas
http://www.explorimmo.com/edito/ledito- ... ement.html
-
- -++
Voilà donc, résumé par lui même, la profession de foi d'ignatius :ignatius a écrit :Peu importe l'historique de watoo.
Répondre dans le vide, rédiger des dizaines de milliers de messages ineptes,
et si on ne procède pas comme lui, c'est la condamnation au tribunal de la pensée du politiquement correct où vous serez accusé d'être replié sur vous même.
Pour moi aussi c'est une question d'attitude.
T'es pas obligé d'être agressif avec tous ceux qui ne voient pas le mal partout.watoo a écrit :Voilà donc, résumé par lui même, la profession de foi d'ignatius :ignatius a écrit :Peu importe l'historique de watoo.
et si on ne procède pas comme lui, c'est la condamnation au tribunal de la pensée du politiquement correct où vous serez accusé d'être replié sur vous même.
Tu remarqueras que je ne parle pas de Toi, alors que toi tu me cherches systématiquement.
Bref c'est pas bien grave.
Continuez de poser vos questions amis forumeur, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Imposition forfaitaire des revenus fonciers à 30 %.stchong a écrit :Oui c'est une évidence que tes réponses sont de plus en plus vide .ignatius a écrit :Peu importe l'historique de watoo.
J'attends que tu expliques pourquoi le futur sera favorable au bailleur ?
Bon je ne vois toujours pas
http://www.explorimmo.com/edito/ledito- ... ement.html
C'est dans le programme de l'Élu.
C'est sûrement dans le volet "fiscalité ".
-
- -++
Voilà,ignatius a écrit :T'es pas obligé d'être agressif avec tous ceux qui ne voient pas le mal partout.watoo a écrit :Voilà donc, résumé par lui même, la profession de foi d'ignatius :ignatius a écrit :Peu importe l'historique de watoo.
Tu remarqueras que je ne parle pas de Toi, alors que toi tu me cherches systématiquement.
Bref c'est pas bien grave.
Continuez de poser vos questions amis forumeur, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
rien ne change chez toi :
Tu te fais passer pour une victime et les autres (ceux qui se rendent coupable de lèse-majesté)
sont des gens méchants (et c'est moi qui voit le mal partout

Ce n'est pas faute de t'avoir expliqué ce mécanisme, qui d'ailleurs, est l'apanage des êtres dominés et mal dans leur peau.
-
- ~~+
Ca ce n'est pas gentil, retire le s'il te plait.watoo a écrit :[
Ce n'est pas faute de t'avoir expliqué ce mécanisme, qui d'ailleurs, est l'apanage des êtres dominés et mal dans leur peau.
-
- -++
stchong a écrit :Ca ce n'est pas gentil, retire le s'il te plait.watoo a écrit :[
Bien sûr que non !
Et si j'étais ignatruc,
je te dirais d'arrêter de m'agresser parce que je suis une pauv' petite victime innocente, une blanche colombe froissée par la dureté de la vie.
Apeuré comme un petit lapin qui serait éclairé, la nuit, par les phares d'une voiture au bord d'une route en rase campagne.

Comme l'indique ma signature, je te plains mon pauvre ami.watoo a écrit :stchong a écrit :Ca ce n'est pas gentil, retire le s'il te plait.watoo a écrit :[
Bien sûr que non !
Et si j'étais ignatruc,
je te dirais d'arrêter de m'agresser parce que je suis une pauv' petite victime innocente, une blanche colombe froissée par la dureté de la vie.
Apeuré comme un petit lapin qui serait éclairé, la nuit, par les phares d'une voiture au bord d'une route en rase campagne.
Vivre avec tant d'aigreurs ça ne doit pas être facile.
En tout cas je le répète à chaque fois que watoo ou un autre vous agresser, venez sur ce forum, vous êtes les bienvenus.
Et continuez à poser vos questions c'est ça qui fait la richesse de ce forum.
-
- ~~+
l'Elu c'est Fillon ou Macron ?ignatius a écrit :Imposition forfaitaire des revenus fonciers à 30 %.
30% tout court ou 30% + CSG/CRDS ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- -++
Arrêtes d'être aussi agressif envers moi stp.ignatius a écrit :Comme l'indique ma signature, je te plains mon pauvre ami.watoo a écrit :stchong a écrit :Ca ce n'est pas gentil, retire le s'il te plait.watoo a écrit :[
Bien sûr que non !
Et si j'étais ignatruc,
Vivre avec tant d'aigreurs ça ne doit pas être facile.
En tout cas je le répète à chaque fois que watoo ou un autre vous agresser, venez sur ce forum, vous êtes les bienvenus.
Et continuez à poser vos questions c'est ça qui fait la richesse de ce forum.
Ne peux-tu pas t'intéresser à une autre personne plutôt que de me harceler ?
Tu sais ignatruc, je te plains beaucoup pour toute cette aigreur qui est en toi.
Ne sais-tu donc pas que le ressentiment est la preuve de sa propre faiblesse ? (Nietzsche)
30 % incluant csg/crds.lecriminel a écrit :l'Elu c'est Fillon ou Macron ?ignatius a écrit :Imposition forfaitaire des revenus fonciers à 30 %.
L'Élu c'est le kwisatz haderach, pas le bandit de grand chemin.
Dites, vous ne lisez et n'analysez jamais les programmes ?
Et vous vous prononcez comment ?
-
- ~~+
ah d'accord, donc 15% seulement hors CSG, c'est vrai que c'est pas beaucoup (et je trouve vraiment pas normal, surtout que beaucoup de bailleurs ont profité de généreuses aides publiques auparavant)
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
- -++
On demande à ignatruc son avis sur la question,ignatius a écrit :30 % incluant csg/crds.lecriminel a écrit :l'Elu c'est Fillon ou Macron ?ignatius a écrit :Imposition forfaitaire des revenus fonciers à 30 %.
et après 26500 messages on sait juste qu'il est pas content parce qu’on lui a sucré une partie de ses réductions d'impôts liées à la baisse du quotient famillial (comme s'il était pauvre).
-
- +
Je n'étais pas au courant. Merci de l'info.ignatius a écrit :30 % incluant csg/crds.
Je vais peut être finalement voter pour lui

ça en plus des généreuses aides publiques auparavant quel bonheur d'avoir investi dans l'immo.

Je ne voulais plus investir dedans (pour me faire racketter après non merci) mais peut être que je vais racheter 1 ou 2 biens si cela se confirme (mais bon ça change tellement souvent en France ..)
Désolé je suis devenu non pauvre grâce à mes pluvalu immobilièreswatoo a écrit :On demande à ignatruc son avis sur la question,ignatius a écrit :30 % incluant csg/crds.lecriminel a écrit :l'Elu c'est Fillon ou Macron ?ignatius a écrit :Imposition forfaitaire des revenus fonciers à 30 %.
et après 26500 messages on sait juste qu'il est pas content parce qu’on lui a sucré une partie de ses réductions d'impôts liées à la baisse du quotient famillial (comme s'il était pauvre).

Sinon c'est quoi le rapport entre ma situation financière et la chasse aux trolls ?

-
- -++
le rapport c'est que tu causes politique dans un topic qui n'y a rien à voir.ignatius a écrit :......
Désolé je suis devenu non pauvre grâce à mes pluvalu immobilières![]()
Sinon c'est quoi le rapport entre ma situation financière et la chasse aux trolls ?
ODB
[quote="watoo"][quote="ignatius"]......
Désolé je suis devenu non pauvre grâce à mes pluvalu immobilières
[/quote]
le rapport c'est que tu causes politique dans un topic qui n'y a rien à voir.
ODB[/quote]
Non je répondais à Ardoisounette.
Qui en passant disait que j'étais un gros naze
Désolé je suis devenu non pauvre grâce à mes pluvalu immobilières

le rapport c'est que tu causes politique dans un topic qui n'y a rien à voir.
ODB[/quote]
Non je répondais à Ardoisounette.

-
- ~~+
Non vous n'êtes pas naze...ignatius a écrit : que j'étais un gros naze

Attaque sur le physique.Hippopotameuuu a écrit :Non vous n'êtes pas naze...ignatius a écrit : que j'étais un gros naze
Les croutards ne reculent devant aucune ignominie

-
- -++
C'est peut-être parce que tu ne sais pas quotterignatius a écrit :Non je répondais à Ardoisounette.Code : Tout sélectionner
[quote="watoo"][quote="ignatius"]...... Désolé je suis devenu non pauvre grâce à mes pluvalu immobilières 8) Sinon c'est quoi le rapport entre ma situation financière et la chasse aux trolls ? :mrgreen:[/quote] le rapport c'est que tu causes politique dans un topic qui n'y a rien à voir. ODB[/quote]

-
- -++
Notre cher watoo le lendemain de son inscription postait un sujet et demandait conseil:
viewtopic.php?f=176&t=80154
Et pourquoi d'autres ne pourraient pas en faire de même? Faîtes ce que je dis et non pas ce que je fais? Heureusement que les forumeurs ne l'ont pas accueilli comme il accueuille aujourd'hui les nouveaux...
Sinon, j'espère pour lui qu'il a résolu son dilemne de l'époque
Et pourquoi d'autres ne pourraient pas en faire de même? Faîtes ce que je dis et non pas ce que je fais? Heureusement que les forumeurs ne l'ont pas accueilli comme il accueuille aujourd'hui les nouveaux...

-
- -++
T'inquiètes, j'étais déjà sur le forum depuis 2007 sous un autre pseudo,Marie 94 a écrit :Notre cher watoo le lendemain de son inscription postait un sujet et demandait conseil:
j'étais pas une bleu bite comme toi.
Mon questionnement était sociologique, ce n'était pas un faux message présentant un cas d'école d'Agent Immobilier qui a la fainéantise de faire son propre boulot (pourtant grassement payé) et qui cherche à le faire réaliser par d'autres tout en trollant un site immobilier et en distillant l'idée que l'immobilier c'est booming.
Sinon le 7 mai 2012, je me suis gratté le luc, t'as retrouvé cet épisode sur le fofo ?
watoo a écrit : Sinon le 7 mai 2012, je me suis gratté le luc, t'as retrouvé cet épisode sur le fofo ?

-
- ~~+
Tout ça par ce que vous aimeriez bien en faire autant, sans pouvoir y parvenir ?ignatius a écrit :
Pour sentir ensuite le croutard ?Hippopotameuuu a écrit :Tout ça par ce que vous aimeriez bien en faire autant, sans pouvoir y parvenir ?ignatius a écrit :
Non merci

-
- ~~+
Oh mais je sent bien poindre une certaine forme d'envie pour le mode de vie croutard.ignatius a écrit :Non merci
Comme je vous comprends, la liberté, y'a que ça de vraie dans cette vallée de larmes.
Pour une personne enchaînée comme vous l'êtes, ce doit être une vie de calvaire.
Croutard c'est un état d'esprit.Hippopotameuuu a écrit :Oh mais je sent bien poindre une certaine forme d'envie pour le mode de vie croutard.ignatius a écrit :Non merci
Comme je vous comprends, la liberté, y'a que ça de vraie dans cette vallée de larmes.
Pour une personne enchaînée comme vous l'êtes, ce doit être une vie de calvaire.
C'est une sous-win en plus crasseux.
-
- ~~+
Argh ! L'agressivité est un symptôme de mal-être.ignatius a écrit :Croutard c'est un état d'esprit.
Allongez vous et videz votre sac, tout va bien se passer.
Pleurez si vous voulez, ça fait du bien.
-
- -+
C'est bon on peut locker, l'expérience touche à sa fin, aucun intérêt.Osef a écrit :Déplace en communauté et superficiellement nettoyé
Je ne saisis pas trop l'intérêt de la démarche. Vous trouvez qu'il y a trop de nouveaux membres sur le forum pour leur tomber sur le râble dès leur premier message ? Comment savez-vous qu'ils ne participeront pas à d'autres sujets plus tard ? Comment juger de la pertinence d'un forumer après 3 posts ? Bref, ça sent le lock...
-
- -++
watoo a écrit :T'inquiètes, j'étais déjà sur le forum depuis 2007 sous un autre pseudo,
j'étais pas une bleu bite comme toi.
Mon questionnement était sociologique
Oui en effet, question totalement désintéressée

watoo a écrit :Perso je travaille à informations supprimées à la demande de l'intéressé
Si vous avez un avis ça m' intéresse ....
Modifié en dernier par Jeffrey le 26 mars 2017, 00:02, modifié 1 fois.
Raison : Info supprimée à la demande de l'intéressé. Marie merci de ne pas exhumer des posts d'il y a plusieurs années.
Raison : Info supprimée à la demande de l'intéressé. Marie merci de ne pas exhumer des posts d'il y a plusieurs années.
-
- -++
+1Bernard minet a écrit :C'est bon on peut locker, l'expérience touche à sa fin, aucun intérêt.Osef a écrit :Déplace en communauté et superficiellement nettoyé
Je ne saisis pas trop l'intérêt de la démarche. Vous trouvez qu'il y a trop de nouveaux membres sur le forum pour leur tomber sur le râble dès leur premier message ? Comment savez-vous qu'ils ne participeront pas à d'autres sujets plus tard ? Comment juger de la pertinence d'un forumer après 3 posts ? Bref, ça sent le lock...
-
- ~~+
Si vous ne voulez pas intervenir, n'intervenez pas et laissez les autres discuter.Bernard minet a écrit :C'est bon on peut locker, l'expérience touche à sa fin, aucun intérêt.Osef a écrit :Déplace en communauté et superficiellement nettoyé
C'est dingue comment la liberté et la démocratie sont difficiles à comprendre pour certains...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
-
- ~~+
Marie 94, dont les valeurs sont le pognon et la dictature...Marie 94 a écrit :+1Bernard minet a écrit :C'est bon on peut locker, l'expérience touche à sa fin, aucun intérêt.Osef a écrit :Déplace en communauté et superficiellement nettoyé

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Watoo ne m'aime pas.Hippopotameuuu a écrit :Argh ! L'agressivité est un symptôme de mal-être.ignatius a écrit :Croutard c'est un état d'esprit.

-
- -+
Bah si je voulais intervenir, je viens d'exprimer mon avis : ce sujet est merdique, ici c'est les chiottes du forum, fermons-les ils débordent.Indécis a écrit :Si vous ne voulez pas intervenir, n'intervenez pas et laissez les autres discuter.Bernard minet a écrit :C'est bon on peut locker, l'expérience touche à sa fin, aucun intérêt.Osef a écrit :Déplace en communauté et superficiellement nettoyé
C'est dingue comment la liberté et la démocratie sont difficiles à comprendre pour certains...
Ceci n'est qu'un avis hein, je laisse les autres chier pas'd'problèm patron !
-
- -+
T'inquiète il n'aime rien... la vie le lui rend bien !ignatius a écrit :Watoo ne m'aime pas.Hippopotameuuu a écrit :Argh ! L'agressivité est un symptôme de mal-être.ignatius a écrit :Croutard c'est un état d'esprit.
-
- ~~+
Je sais bien, moi non plus du reste.ignatius a écrit :Watoo ne m'aime pas.
Mais c'est de votre faute aussi, vous n'aviez qu'a vous inventer une profession qui n’embête personne : ingénieur, médecin, ouvrier ou paysan.
Mais contrôleur des impôts comment pourriez vous susciter une once d’affection ?
-
- ~~+
Mon grain de sel
Moi, je trouve cette file utile, puisque moi je réponds aux nouveaux.
Des fois ça prends du temps, même si mon propos n'est pas très clair, mais en général je donne une source pour le confirmer.
Donc passer du temps pour un troll , y'en a eu pas mal à l'ouverture de cette file, elle permet aussi de confronter nos avis sur un nouveau.
Elle n'est pas faîte pour s'envoyer des mots doux à la gueule.
Des fois ça prends du temps, même si mon propos n'est pas très clair, mais en général je donne une source pour le confirmer.
Donc passer du temps pour un troll , y'en a eu pas mal à l'ouverture de cette file, elle permet aussi de confronter nos avis sur un nouveau.
-
- -+
Les tenanciers du forumstchong a écrit :Mon grain de sel

Sérieux y'a la modération pour ça.
Se faire rouler dans la farine par un nouveau ne devrait pas pouvoir arriver à de vieux briscards comme vous, à l'oeil aussi affûté qu'une analyse de Friggit.
Mon avis c'est que ce fil est un trophée pour ces éventuels trolls.
Mon avis c'est que les nouveaux sont un peu facilement catégorisés comme trolls.
Mon avis c'est que watoo serait capable d'ouvrir lui-même des comptes de «trolls» pour faire vivre ce fil.
Tu penserais quoi de ce fil Ardoise si tout d'un coup tu te rendais compte que ton ami de la stasi créait de toute pièces ces ressentiments que tu vis à l'égard de nouveaux factices pour imperceptiblement se rapprocher de toi.... mettre une main sur ton genou...

Oui mais je suis comme le scorpion j'ai ça dans le sang.Hippopotameuuu a écrit :Je sais bien, moi non plus du reste.ignatius a écrit :Watoo ne m'aime pas.
Mais c'est de votre faute aussi, vous n'aviez qu'a vous inventer une profession qui n’embête personne : ingénieur, médecin, ouvrier ou paysan.
Mais contrôleur des impôts comment pourriez vous susciter une once d’affection ?
Ceci dit je ne t'aime pas non plus, mais sans raison valable, juste comme ça

-
On ne pourrait pas demander à minima une vrai présentation dans le premier post (plus simple que le thread dédié) ?
Parce que souvent, on en est à quémander des informations de contexte ?
Moi à la base; et pour Watoo aussi je pense, c'est les questions brutes en premier post qui dérangent.

source : https://s17.postimg.org/gj5xqi5z3/presentation.jpg
et pour les recalcitrants : https://s13.postimg.org/kn1iulr1j/Bulle_Immo_v3.jpg
Parce que souvent, on en est à quémander des informations de contexte ?
Moi à la base; et pour Watoo aussi je pense, c'est les questions brutes en premier post qui dérangent.

source : https://s17.postimg.org/gj5xqi5z3/presentation.jpg
et pour les recalcitrants : https://s13.postimg.org/kn1iulr1j/Bulle_Immo_v3.jpg
Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509
-
- ~~+
Le sage préfèrera le silence à l'indignation et au mépris.
-
- ~~+
Un nouvel arrivant pour relancer dignement cette file (ça sent le poisson pas frais vu la date) : viewtopic.php?f=172&t=94751

-
- -++
Bien vu,crispus a écrit :Un nouvel arrivant pour relancer dignement cette file (ça sent le poisson pas frais vu la date) : viewtopic.php?f=172&t=94751
un beau spécimen que le fatabien.