#denoncetonporc

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
vpl
~~+
~~+

Re: #denoncetonporc

#101 Message par vpl » 20 oct. 2017, 07:13

Voilà, le probleme c'est les filles, elles se défendent pas... Revenez au parallèle que je faisais sur le harcèlement au travail, pourquoi ces types (il y'en avait) ne se sont pas "défendu" ?

vpl
~~+
~~+

#102 Message par vpl » 20 oct. 2017, 07:17

alexlyon a écrit :Nous vivons le crépuscule des baby boomers.
Ce qui a marqué leur construction, au tout début de leur vie d'adulte, c'est d'être affranchi sexuellement.
Ils ont continué toute leur vie sur ce registre transgressif, même après avoir obtenu la libération des moeurs.

Le balancier commence tout juste à s'inverser, ce qui est branché pour un jeune aujourd'hui c'est au contraire l'ambiance des années 30 : purger tout ça, en rectifiant ce libéralisme libertaire pour retrouver l'ordre collectif.

Concrètement, les jeunes filles harcelées par les vieux baby boomers vont les dénoncer sur twitter. Ce qu'ils n'imaginent même pas possible (Khan et Weinstein, une dénonciation de ces monuments, vous n'y pensez pas).
C'est ahurissant de bêtise : la libération sexuelle c'était pour les 2 sexes, ca n'a jamais été un permis de violer !
Et quand la parole des victimes se libère tu viens parler de balancier ? Soit on est dans l'excès côté agresseurs, soit dans l'excès côté victimes ?

Bizarrement celles qui dénoncent aujourd'hui ne nient a personne le droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie sexuelle, à partir du moment où tout le monde est d'accord. Voir ca sous l'angle d'une sorte de retour à l'ordre (moral) en corrigeant les excès de la libération des mœurs, c'est, je me répète, ahurissant de bêtise...

Ferrari
-++
-++

#103 Message par Ferrari » 20 oct. 2017, 07:46

Puyin a écrit :Vous pouvez vous tester dans l'article suivant : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html

je suis une femme et j'ai fait qq erreurs

Sondage/test tout pourri :
Les questions sont toujours orientées : les situations décrivent toujours un être du genre masculin qui agit envers une/des êtres du genre féminin !
Non seulement, c'est caricatural des rapport entre les sexes mais en plus c'est stigmatisant pour les hommes et donne l'idée que les harceleurs ne sont que des hommes, ce qui est loin d'être le cas !
Et pire que tout, que tous les hommes sont comme ça !!

Ca ne m'étonne pas de l'imMonde, ce journal est tombé bien bas !
Modifié en dernier par Ferrari le 20 oct. 2017, 07:57, modifié 1 fois.
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....

alpha2
~~+
~~+

#104 Message par alpha2 » 20 oct. 2017, 07:55

vpl a écrit :la libération sexuelle c'était pour les 2 sexes, ca n'a jamais été un permis de violer !
Tu planes complètement toi.
T'as jamais entendu parler des bouquins des soixante-huitards qui prônent la pédophilie (donc le viol) pour libérer sexuellement les enfants ?
Cohn-Bendit qui se faisait tripoter par les enfants, Jack Lang et Kouchner qui signaient des tribunes en faveur des pédophiles...

Donc oui, il y a un moment où la libération sexuelle a été un permis de violer pour certains, parce qu'il fallait assouvir leurs pulsions à tout prix. Et maintenant, tous ces libidineux paraissent ahurissants.

Puyin

#105 Message par Puyin » 20 oct. 2017, 08:13

Et plutôt que d'apprendre aux filles à filer un coup dans les burnes, élever vos garçons pour qu'ils soient respectueux, ca vous dirait ?

Quand on vous lit, la victime est toujours un petit peu coupable finalement... La culture du viol a de beaux jours devant elle. Ne vous remettez pas en cause, vous êtes parfaits et les femmes sont toutes des salopes.

titano
~~+
~~+

#106 Message par titano » 20 oct. 2017, 08:19

Sauf Maman !
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null

Puyin

#107 Message par Puyin » 20 oct. 2017, 08:21

titano a écrit :Sauf Maman !
C'est tellement évident, j'ai pas jugé bon de l'écrire

vpl
~~+
~~+

#108 Message par vpl » 20 oct. 2017, 08:24

alpha2, je ne dis pas que ça n'a pas existé, mais c'était pas du tout le message général. A la rigueur on peut dire qu'il y a eu une sorte de pression sociale pour se "libérer" qui a bien arrangé certains libidineux, mais ça a été très loin d'être généralisé.

C'est quand même intéressant d'apprendre que les "porcs" dénoncés sont des soixantehuitards attardés, ou au minimum des héritiers du mouvement pour la libération sexuelle...

Mais bon, on en revient au biais général du forum, de tout regarder sous l'angle immigration-dérive gauchiasse

optimus maximus
~~+
~~+

#109 Message par optimus maximus » 20 oct. 2017, 08:26

Delambre a écrit :La pourriture Joxe dans le collimateur...

http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 54086.html

Avant que son nom ne soit révélé, j'hésitais entre Dumas et lui... Que ce soit lui me "rassure" d'une certaine façon (et surtout ne m'étonne pas, en fait) car Dumas est l'un des rares gôchiasses pour lequel je conserve encore un peu de respect...
Je me souviens de la promotion de son livre où il expliquait en gros qu'il formait avec tonton la plus grande équipe de queutard jamais connue dans notre pays. Elles sont toutes passées sous le bureau apparemment. Y en a bien une qui va balancer ?

Ferrari
-++
-++

#110 Message par Ferrari » 20 oct. 2017, 08:39

Cette vague de dénonciation n'est pour moi pas un acte isolé ou déconnecté.

Elle rentre dans le cadre d'une entreprise de déstabilisation générale, de dé-structuration méthodique des liens sociaux et sociétaux que nous connaissions depuis des centaines d'années en occident.

On pourrait penser que l'objectif est louable, qu'il s'agit effectivement de libérer la parole des femmes agressées et/ou harcelées.
Pour pouvoir ensuite trouver les moyens de faire cesser ces actes qui n'ont pas leur place dans une société dite civilisée.
En réalité, il n'en est rien.

Pour preuve, Marlène Chiappa (ou quelque chose comme ça) envisage une loi contre le harcèlement de rue :roll:
Or, tout le monde sait que cela ne servira à rien puisque cela ne sera pas applicable : il est tout simplement impossible de réprimer le harcèlement de rue de manière efficace. On chopera 3 ou 4 flags par an, voilà tout. Le premier fera l'objet d'un article de L'AFP repris par les quotidiens et le 20H pour faire bonne mesure, et ...voilà.

En revanche, il y aura probablement des campagnes de communications et de sensibilisations. C'est une bonne chose mais sans doute à effet très limités dans le temps..

Le sujet est évidemment culturel !
Il s'agit d'éducation et, à ce titre, j'ai envie de vous demander :
- Où sont passés les idéaux chevaleresques ?
- Où sont passés les bonnes manières, la galanterie "à la Française"

Par ailleurs, on voit de plus en plus que le sujet est orienté dans les médias sur l'homme blanc.
Désolé, mais l'épisode des agressions de Cologne (on se rappellera les mots de LA chef de la police...) montre que quand il s'agit d'hommes non européens, les médias, la plupart des féministes, trouvent des excuses pour ces comportements ou cherchent tout simplement à les minimiser, à les passer sous silence, voir conseille aux femmes de ne pas se balader ou s'habiller comme ceci ou comme cela !!!
C'est scandaleux.
Rappelons-nous également l'épisode des trottoirs pas assez larges dans certains quartiers au nord de Paris !

Donc, compte tenu de la différence de traitement fait entre :
- un ensemble affaires "isolées" qui s'adressent ou se déroulent plutôt dans le cadre de notre société européenne traditionnelle (environnement familial, de travail, amical, etc...) qui ont fait l'objet d'un vague de dénonciation de masse
et
- des comportements beaucoup plus "problématiques" (car plus ancrés dans des réflexes culturels profonds) issus de "la diversité" qui font l'objet de la recherche d'excuses, de minimisation, de non-stigmatisation, etc...

Je pense qu'il s'agit avant tout chose, d'affaiblir le lien traditionnel existant entre l'homme occidental et la femme occidentale. On remarquera également l'absence complète dans cette histoire du sujet de la place de la femme dans le monde islamique/muzz....Encore une énorme différence de traitement.

Les femmes étant les grandes perdantes car rien ne sera résolu, aucun progrès ne sera constaté dans quelques années et en attendant une grande méfiance réciproque se sera mise en place entre les sexes alors que nous avions encore, dans notre culture, des restes des idéaux chevaleresques et de courtoisie à la Française.

C'est sur ces sujets qu'il faut travailler.
Ce sont ces comportements qu'il faut valoriser, apprendre, ré-apprendre, inculquer.
Parce que une société qui s'ouvre, et on le dit pas assez souvent, c'est aussi une société qui perd de vue certains de ses repères. Une société qui s'ouvre, se mélange, dilue automatiquement sa culture, car elle vient prendre des "parcelles" d'autres cultures, quand ce n'est pas des pans entiers dans certains quartiers :wink: ...

C'est ce que nous vivons aujourd'hui, les repères par rapport à la relation homme/femme se diluent, se perdent plus ou moins vite selon les milieux sociaux.
Il va falloir retrouver du sens et re-codifier le rapport homme/femme.

C'est bien dommage car nous avions déjà tout....
Modifié en dernier par Ferrari le 20 oct. 2017, 09:08, modifié 2 fois.
C'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser pour entretenir ceux qui vont payer ma retraite....

vpl
~~+
~~+

#111 Message par vpl » 20 oct. 2017, 08:50

Magnifique ! (et pitoyable)
C'est pour une caméra cachée c'est pas possible autrement...

Juste un truc, dire qu'une loi sera inapplicable, et qu'il "suffirait" d'éduquer les populations, c'est drôle !

_supprimé 5_
~~+
~~+

#112 Message par _supprimé 5_ » 20 oct. 2017, 08:52

Ils sont en train de choper un salop (parmi tant d'autres) suite à une enquête.
Ça libère la parole des femmes.
C'est tout.
Faut arrêter de délirer.

vpl
~~+
~~+

#113 Message par vpl » 20 oct. 2017, 08:53

Ferrari a écrit :Cette vague de dénonciation n'est pour moi pas un acte isolé ou déconnecté.
...
Elle rentre dans le cadre d'une entreprise de déstabilisation générale, de dé-structuration méthodique des liens sociaux et sociétaux que nous connaissions depuis des centaines d'années en occident.
...
Par ailleurs, on voit de plus en plus que le sujet est orienté dans les médias sur l'homme blanc.
...
- des comportements beaucoup plus "problématiques" (car plus ancrés dans des réflexes culturels profond) issus de "la diversité" qui font l'objet de la recherche d'excuses, de minimisation, de non-stigmatisation, etc...
...
C'est ce que nous vivons aujourd'hui, les repères par rapport à la relation homme/femme se diluent, se perdent plus ou moins vite selon les milieux sociaux.
Magnifique ! (et pitoyable)
C'est pour une caméra cachée c'est pas possible autrement...

Juste un truc, dire qu'une loi sera inapplicable, et qu'il "suffirait" d'éduquer les populations, c'est drôle !

Ferrari
-++
-++

#114 Message par Ferrari » 20 oct. 2017, 08:53

Désolé mais moi, je pose des vraies solutions, pas des attrapes nigauds à la tévé...à grand coup de dénonciation publique...

Et puis, j'ai JAMAIS écrit qu'il "suffisait" d'éduquer les populations. C'est tout le contraire que j'ai écris.
Modifié en dernier par Ferrari le 20 oct. 2017, 09:03, modifié 1 fois.

Ferrari
-++
-++

#115 Message par Ferrari » 20 oct. 2017, 08:56

cashisking a écrit :Ils sont en train de choper un salop (parmi tant d'autres) suite à une enquête.
Ça libère la parole des femmes.
C'est tout.
Faut arrêter de délirer.
Nan, nan.

On suit irrémédiablement le chemin américain...Méfiance, suspicion, judiciarisation des rapports sociaux.
Bientôt on hésitera à prendre l’ascenceur avec une femme... :|
Déjà, les célibataires se demandent ce qui passera et ce qui sera inconvenant !

On attend juste les lois françaises/européennes (rayez la mention inutile) qui vont le faire !!
A ce titre, cette vague de dénonciation massive tombe très très bien.
Modifié en dernier par Ferrari le 20 oct. 2017, 09:17, modifié 3 fois.

L2L
~~+
~~+

#116 Message par L2L » 20 oct. 2017, 09:03

stchong a écrit :Y'a qu'une solution que les femmes assument et s'insurgent "violement" dès qu'un ou des mecs dépassent les bornes.

Bon comme disait une de mes amies, pourquoi c'était pas à elle que cela arrivait :mrgreen:

Il ne faut pas voir le mal partout, juste bien le repérer.

Moi, j'ai mis la main au c-ul d'un de mes amis en criant good morning Jean, ben, tout le monde à rigolé y compris lui. C'était mon ami, pas mon petit ami.
Oui mais toi t'es super jolie, il a forcément été flatté et eu un début d'érection
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

L2L
~~+
~~+

#117 Message par L2L » 20 oct. 2017, 09:08

Ferrari a écrit :Cette vague de dénonciation n'est pour moi pas un acte isolé ou déconnecté.

On pourrait penser que l'objectif est louable, qu'il s'agit effectivement de libérer la parole des femmes agressées et/ou harcelées.
Pour pouvoir ensuite trouver les moyens de faire cesser ces actes qui n'ont pas leur place dans une société dite civilisée.
En réalité, il n'en est rien.

Pour preuve, Marlène Chiappa (ou quelque chose comme ça) envisage une loi contre le harcèlement de rue :roll:
Or, tout le monde sait que cela ne servira à rien puisque cela ne sera pas applicable : il est tout simplement impossible de réprimer le harcèlement de rue de manière efficace. On chopera 3 ou 4 flags par an, voilà tout. Le premier fera l'objet d'un article de L'AFP repris par les quotidiens et le 20H pour faire bonne mesure, et ...voilà.

En revanche, il y aura probablement des campagnes de communications et de sensibilisations. C'est une bonne chose mais sans doute à effet très limités dans le temps..

Le sujet est évidemment culturel !

Désolé, mais l'épisode des agressions de Cologne (on se rappellera les mots de LA chef de la police...) montre que quand il s'agit d'hommes non européens, les médias, la plupart des féministes, trouvent des excuses pour ces comportements ou cherchent tout simplement à les minimiser, à les passer sous silence, voir conseille aux femmes de ne pas se balader ou s'habiller comme ceci ou comme cela !!!
C'est scandaleux.
Rappelons-nous également l'épisode des trottoirs pas assez larges dans certains quartiers au nord de Paris !

Donc, compte tenu de la différence de traitement fait entre :
- un ensemble affaires "isolées" qui s'adressent ou se déroulent plutôt dans le cadre de notre société européenne traditionnelle (environnement familial, de travail, amical, etc...) qui ont fait l'objet d'un vague de dénonciation de masse
et
- des comportements beaucoup plus "problématiques" (car plus ancrés dans des réflexes culturels profonds) issus de "la diversité" qui font l'objet de la recherche d'excuses, de minimisation, de non-stigmatisation, etc...

Je pense qu'il s'agit avant tout chose, d'affaiblir le lien traditionnel existant entre l'homme occidental et la femme occidentale.
Les femmes étant les grandes perdantes car rien ne sera résolu, aucun progrès ne sera constaté dans quelques années et en attendant une grande méfiance réciproque se sera mise en place entre les sexes alors que nous avions encore, dans notre culture, des restes des idéaux chevaleresques et de courtoisie à la Française.

C'est sur ces sujets qu'il faut travailler.
Ce sont ces comportements qu'il faut valoriser, apprendre, ré-apprendre, inculquer.
Parce que une société qui s'ouvre, et on le dit pas assez souvent, c'est aussi une société qui perd de vue certains de ses repères. Une société qui s'ouvre, se mélange, dilue automatiquement sa culture, car elle vient prendre des "parcelles" d'autres cultures, quand ce n'est pas des pans entiers dans certains quartiers :wink: ...

Il va falloir retrouver du sens et re-codifier le rapport homme/femme.

C'est bien dommage car nous avions déjà tout....
Quand un immigré viole une Francaise, c'est seulement une incompréhension culturelle et pas du viol.

Ayez un peu l'esprit ouvert svp.
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit :
10 mars 2020, 17:59
on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.

Ferrari
-++
-++

#118 Message par Ferrari » 20 oct. 2017, 09:15

Vous m'avez mal compris.
Ou ai-je dis ça ? :roll:

----

La seule question à me poser était : mais dans quelle cadre se situe cette entreprise ?

duffie
-+
-+

#119 Message par duffie » 20 oct. 2017, 10:06

vpl a écrit :Voilà, le probleme c'est les filles, elles se défendent pas... Revenez au parallèle que je faisais sur le harcèlement au travail, pourquoi ces types (il y'en avait) ne se sont pas "défendu" ?
quand un mec insulte une meuf en entreprise, c'est du harcèlement
quand c'est une nana qui insulte un mec en entreprise, c'est bon pour sa carrière...

Para

#120 Message par Para » 20 oct. 2017, 10:12

Puyin a écrit :Et plutôt que d'apprendre aux filles à filer un coup dans les burnes, élever vos garçons pour qu'ils soient respectueux, ca vous dirait ?

Quand on vous lit, la victime est toujours un petit peu coupable finalement... La culture du viol a de beaux jours devant elle. Ne vous remettez pas en cause, vous êtes parfaits et les femmes sont toutes des salopes.
Je suis une femme !
Et je n'insinue pas que c'est la faute des victimes. Et je ne considère pas que les femmes sont toutes des salopes.

D'accord pour dire que changer l'éducation des garçons est nécessaire.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut aussi changer l'éducation des filles.
Si ces ***censuré*** se prenaient un bon coup dans les burnes à chaque fois qu'ils dépassent les limites, et bien ils y réfléchiraient peut-être à deux fois la fois suivante.

vpl
~~+
~~+

#121 Message par vpl » 20 oct. 2017, 10:32

duffie a écrit :
vpl a écrit :Voilà, le probleme c'est les filles, elles se défendent pas... Revenez au parallèle que je faisais sur le harcèlement au travail, pourquoi ces types (il y'en avait) ne se sont pas "défendu" ?
quand un mec insulte une meuf en entreprise, c'est du harcèlement
quand c'est une nana qui insulte un mec en entreprise, c'est bon pour sa carrière...
Ben voyons. Tu n'oublieras pas de me donner des exemples; En 30 ans de carrière j'ai jamais vu que s'énerver puisse avantager une femme, au contraire même on la regarde avec condescendance en disant qu'elle ne sait pas se maitriser...

Tu remontes beaucoup le niveau toi...Déjà à l'apéro ou tu fais tout ça à jeun ?

Zoumana
+
+

#122 Message par Zoumana » 20 oct. 2017, 10:34

il y a plus gênant que les abus sur starlettes à hollywood, mais on en parle moins, alors que c'est connu depuis longtemps :
https://www.crashdebug.fr/international ... s-garcons?
Dans des propos adressés au Hollywood Reporter en 2016, Feldman a dit :

« Haim a été plus directement abusé que moi. Avec moi, il y a eu des attouchements de la part de plusieurs individus, mais avec Corey, c’était du viol direct, alors que pour moi, il n’y a pas eu de viols à proprement parler. Et cela lui était arrivé quand il n’avait que onze ans. Mon fils a onze ans, et je ne peux même pas imaginer que quelque chose comme ça lui arrive. Cela détruirait son être. Quand je regarde mon fils, un gentil gamin innocent de onze ans et que je tente de le mettre dans la peau de Corey Haim, je me dis, “Mon Dieu – bien sûr que Corey était erratique, et qu’il se comportait mal sur les plateaux et des choses comme ça”. Dans ces conditions, à quoi d’autre aurions-nous pu nous attendre de sa part ? »

Il continuait :

« Chacun a sa façon de réagir. Je ne peux pas donner de noms. Les gens sont frustrés, les gens sont en colère, ils veulent savoir comment ces choses peuvent se produire, et ils veulent des réponses – et ils se tournent vers moi et ils disent, “Pourquoi est-ce que tu n’es pas un homme, que tu n’as pas le courage de te lever, de donner des noms et de cesser d’être un lâche ?”
Je suis confronté à ça, ce qui n’a rien d’agréable, d’autant plus que je ne demande qu’à donner des noms. J’adorerais être le premier à le faire enfin. Mais malheureusement, la Californie a un délai de prescription bien commode, puisqu’il interdit cela. Parce que, s’il me prenait l’idée de mentionner le nom de qui que ce soit, ce serait moi qui aurait des problèmes légaux et je serais celui qui atterrirait devant un tribunal. Nous devons nous adresser aux procureurs et aux législateurs de Californie, parce que c’est là qu’est située l’industrie du divertissement, et que c’est un endroit où les adultes ont plus de contacts directs et inappropriés avec des enfants que probablement n’importe où ailleurs au monde. »

alexlyon
~~+
~~+

#123 Message par alexlyon » 20 oct. 2017, 10:40

C'est plus simple et plus marqué.
C'est juste la fin programmée des baby boomers.
Leurs 2 caractéristiques : pour eux ce n'est jamais fini (forever young), et la transgression sexuelle est leur marqueur le plus fort (l'histoire ne retiendra que ça d'eux).
C'est vrai aussi pour les femmes baby boomers (contraception, chirurgie esthétique, cougars, avortement, ...).

vpl
~~+
~~+

#124 Message par vpl » 20 oct. 2017, 10:52

Misèèère... tu récidives axelyon, et c'est toujours aussi peu convaincant...

je sais pas quel âge il faut avoir dans sa tête pour associer la contraception avec tout ça. :shock:

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#125 Message par Praséodyme » 20 oct. 2017, 11:16

Ferrari a écrit :Le sujet est évidemment culturel !
A force de se faire repousser par les femmes sans oser insister un peu, les mecs gentils galants et respectueux se sont éteints ? Et les femmes sont tenues de repousser toutes les marques d'intérêt parce que si elles jouent le jeu dès le départ, alors on les considère comme des salopes et faudra pas qu'elles s'étonnent de se retrouver violées...

On est peut être devenus trop individualistes avec un cercle social de plus en plus grand et des rapports de plus en plus superficiels avec nos semblables. Pas de place pour la subtilité dans cette immédiateté. Dès lors, la codification de la drague à l'anglo-saxone, first date, second date, first base, third date, second base, fourth date, third base, etc. est peut être plus adaptée que notre bon vieux modèle latin.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.

seb-seb
~~+
~~+

#126 Message par seb-seb » 20 oct. 2017, 13:08

Praséodyme a écrit : first date, second date, first base, third date, second base, fourth date, third base, etc. .
grand slam 8)

patience
-+
-+

#127 Message par patience » 20 oct. 2017, 13:24

Praséodyme a écrit : first date, second date, first base
... il ne manque pas une voyelle au dernier mot ?!
:mrgreen:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)

patience
-+
-+

#128 Message par patience » 20 oct. 2017, 13:27

Para a écrit :Si ces ***censuré*** se prenaient un bon coup dans les burnes à chaque fois qu'ils dépassent les limites, et bien ils y réfléchiraient peut-être à deux fois la fois suivante.
... ou bien ils se retrouveraient en arrêt de longue durée pour motif de "burne out" ! :mrgreen:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)

parpayou
~~+
~~+

#129 Message par parpayou » 20 oct. 2017, 13:33

Jean Lassalle #denoncetonporc #breakingnews
La tâche à laquelle nous devons nous atteler, ce n'est pas de parvenir à la sécurité, c'est d'arriver à tolérer l'insécurité.

joesixpack
-+
-+

#130 Message par joesixpack » 20 oct. 2017, 13:47

seb-seb a écrit :Vous êtes schyzo aussi les femmes.
Parce que la même blague/remarque, suivant la beauté du mec qui la fait, ben elle est perçue à l'opposé.
D'ailleurs qui peut nous faire rapidement une étude statistique sur le nombre de plaintes déposées envers des mecs canons comparé au total des plaintes? :roll:

duffie
-+
-+

#131 Message par duffie » 20 oct. 2017, 14:00

Le plus dingue c'est que vous pensez encore que les femmes doivent attendre votre bon désir pour engager la discutions ...
vous croyez aussi que l'on ne couche pas le premier soir aussi?

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#132 Message par m.enfin » 20 oct. 2017, 14:01

joesixpack a écrit :
Parce que la même blague/remarque, suivant la beauté du mec qui la fait, ben elle est perçue à l'opposé.
D'ailleurs qui peut nous faire rapidement une étude statistique sur le nombre de plaintes déposées envers des mecs canons comparé au total des plaintes? :roll:
les statisques sur le physique sont interdites dans notre beau pays :mrgreen:
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.

Delambre
~~+
~~+

#133 Message par Delambre » 20 oct. 2017, 14:25

duffie a écrit :Le plus dingue c'est que vous pensez encore que les femmes doivent attendre votre bon désir pour engager la discutions ...
vous croyez aussi que l'on ne couche pas le premier soir aussi?
Ceux qui se sont déjà faits draguer par des femmes savent tout ça. 8)
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

squamata
+
+

#134 Message par squamata » 20 oct. 2017, 14:45

joesixpack a écrit :
Bon ce n'est pas sur le depot de plaintes envers les mecs canons / rapport aux autres mais sur un site de rencontre .
https://theblog.okcupid.com/we-experime ... 1406626172

optimus maximus
~~+
~~+

#135 Message par optimus maximus » 20 oct. 2017, 16:04

Ah ben maintenant c'est au tour de frère Tariq. Mais ça se savait déjà un peu.

joesixpack
-+
-+

#136 Message par joesixpack » 20 oct. 2017, 16:22

Pour okcupid c'est très bien qu'on le prouve scientifiquement, ça évitera l'excuse du "cliché" que certaines sortent comme un joker infini dès qu'on leur met le nez dans leur kk. :twisted:

Delambre
~~+
~~+

#137 Message par Delambre » 20 oct. 2017, 16:38

optimus maximus a écrit :Ah ben maintenant c'est au tour de frère Tariq. Mais ça se savait déjà un peu.
Tu vas voir que certains ne vont pas tarder à taxer son accusatrice "d'islamophobie"...

Delambre
~~+
~~+

#138 Message par Delambre » 20 oct. 2017, 16:50

Sinon, les maqueronistes ne sont pas épargnés non plus...

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... epute-lrem

alpha2
~~+
~~+

#139 Message par alpha2 » 20 oct. 2017, 17:24

Visiblement c'est une épidémie qui touche aussi les salafistes. :oops:

EDIT : désolé, j'avais pas vu que c'était évoqué au-dessus. Je laisse quand même les extraits.

Tariq Ramadan accusé de «viol, agressions sexuelles et harcèlement»
L’ex-salafiste Henda Ayari a porté plainte vendredi pour viol contre l’islamologue suisse Tariq Ramadan. «J'ai décidé de déposer plainte contre Tariq Ramadan pour ce qu'il m'a fait subir», a-t-elle annoncé sur Facebook. Joint par Le Figaro, l’avocat d’Henda Ayari, Jonas Haddad, explique qu’une plainte pour «viol, agressions sexuelles, violences volontaires, harcèlement, intimidation» a été déposée auprès du parquet de Rouen cet après-midi.

En 2012, en marge d’un congrès de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF), Tariq Ramadan aurait invité Henda Ayari à la rejoindre dans un hôtel et l'aurait violée. «J'ai gardé le silence depuis plusieurs années par peur des représailles car en le menaçant de porter plainte pour le viol dont j'ai été victime, il n'avait pas hésité à me menacer et à me dire également qu'on pourrait s’en prendre à mes enfants, j'ai eu peur et j'ai gardé le silence tout ce temps», a souligné la victime présumée sur Facebook.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/ ... lement.php

amalricu
~~+
~~+

#140 Message par amalricu » 20 oct. 2017, 17:28

Pour le producteur Weinstein, faut être franchement conne pour s'imaginer qu'un RV dans une chambre d'hôtel puisse se terminer par un petit sourire et puis voila....Marylin est passée à la casserole de nombreuses fois, c'était le prix à payer pour jouer à la princesse...
http://www.non-stop-people.com/actu/cin ... ulisses-du[/dailymotion]
En pleine promo pour son calendrier 2018 très sexy, Clara Morgane a répondu jeudi aux questions de Non Stop People. La jeune maman a également accepté de réagir à certains sujets d’actualité dont l’affaire Harvey Weinstein. Et a confié que ce genre de pratiques était loin d’être rare dans le milieu du cinéma, même en France : "J’ai assisté à une scènes assez incroyable au Coste (un célèbre hôtel/bar parisien). Un réalisateur américain venait trouver l’actrice française qui allait être à l’affiche de son prochain film. J’ai vu une dizaine d’actrices autour de ce réalisateur qui étaient comme mises à l’épreuve par rapport à qui serait la plus allumeuse, celle qui rirait le plus fort, celle qui coucherait en premier avec lui. Elles se sont toutes battues, c’était terrifiant à voir. J’étais avec un ami réalisateur et il m’a dit ‘Bienvenue dans le monde du cinéma’. J’ai compris à ce moment-là ce qu’était la vie des actrices de cinéma".

Par Benjamin S.
Quand Clara ouvre la bouche, elle dit pas que des conneries...
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

mister_do
-++
-++

#141 Message par mister_do » 20 oct. 2017, 18:07

stchong a écrit : Moi, j'ai mis la main au c-ul d'un de mes amis en criant good morning Jean, ben, tout le monde à rigolé y compris lui. C'était mon ami, pas mon petit ami.
HS : C'était ton ami, pas un inconnu ni un subordonné.
LCD Philips 42PFL9632D | Lecteur PS3 40->320Go |Ampli Yamaha RXV-457 Enceintes NSP116 |Consoles Wii PS3| Source TV NeufTVHD | 107 Blu-ray dont 77 vus euh mince c'est pas le bon forum

amalricu
~~+
~~+

#142 Message par amalricu » 20 oct. 2017, 18:27

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... en-va.html

Jean Lasalle.... :oops:
Particularité de l'immeuble : les sanitaires situés en sous-sol y sont mixtes. Et un jour, Colette Capdevielle y fait une très désagréable rencontre.

Voici ce qu'elle confie à Mediapart :

"C’était au milieu du mandat. Je suis descendue au -1, j’étais en peignoir et je cherchais une douche libre. J’ouvre une porte et je tombe sur Jean Lassalle en slip. Il n’avait pas fermé la porte, et me lance : 'Viens prendre la douche avec moi !' Je suis partie aussitôt.'"
Parmi d'autres anecdotes...
Modifié en dernier par amalricu le 20 oct. 2017, 18:52, modifié 1 fois.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.

Manfred
~~+
~~+

#143 Message par Manfred » 20 oct. 2017, 18:47

ouais, enfin à un moment, entre l'attitude grivoise un peu lourdingue et le harcèlement, il y a une frontière, et je doute que Lasalle l'ait franchie. Certaines devrait péter un coup de temps en temps, ça leur ferait du bien.
Le féminisme victimaire, la maladie sociale du XXIème siècle.

je sens que certaines ne vont pas apprécier...

amalricu
~~+
~~+

#144 Message par amalricu » 20 oct. 2017, 18:53

Manfred a écrit :ouais, enfin à un moment, entre l'attitude grivoise un peu lourdingue et le harcèlement, il y a une frontière, et je doute que Lasalle l'ait franchie. Certaines devrait péter un coup de temps en temps, ça leur ferait du bien.
Le féminisme victimaire, la maladie sociale du XXIème siècle.

je sens que certaines ne vont pas apprécier...
Pas faux comme ces actrices qui couchent pour réussir et se refont une virginité en pleurant leur sort de proie sexuelle...

titano
~~+
~~+

#145 Message par titano » 20 oct. 2017, 19:00

Concrètement, on prouve une agression sexuelle comment si pas de témoin ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer, pangloss => /dev/null

alpha2
~~+
~~+

#146 Message par alpha2 » 20 oct. 2017, 19:05

On prouve pas.

D'où l'intérêt de dénoncer publiquement sur Twitter plutôt que dans un commissariat.

duffie
-+
-+

#147 Message par duffie » 20 oct. 2017, 20:03

Le jour ou ma fille se fera embrouillé ben j’espère qu’elle oubliera l’image de la petite fille sage que la société lui inculte et lui en balancera un bon crochet à ce porc

squamata
+
+

#148 Message par squamata » 20 oct. 2017, 20:16

joesixpack a écrit :Pour okcupid c'est très bien qu'on le prouve scientifiquement, ça évitera l'excuse du "cliché" que certaines sortent comme un joker infini dès qu'on leur met le nez dans leur kk. :twisted:
Voila un résumé de l’étude ( payant :? ) :
L'effet de l'apparence physique sur le jugement de culpabilité, l'attraction interpersonnelle et la sévérité de la punition recommandée dans une tâche de jury simulée
Michael G. Efran
http://www.sciencedirect.com/science/ar ... 6674900440
Google traduction a écrit :Un sondage d'opinion et une étude expérimentale ont été menés. Le sondage a révélé que la majorité des sondés croient
a) que le caractère du défendeur et son histoire antérieure devraient influencer la décision des jurés (79%)
b) que l'apparence physique du défendeur ne devrait pas biaiser ces décisions (93%).
L'hypothèse, dérivée d'un modèle de renforcement de l'attraction interpersonnelle et de recherches antérieures sur l'apparence physique, était que les accusés attrayants seraient plus positivement évalués que ceux qui ne sont pas attrayants malgré l'apparente non pertinence de l'apparence des décisions judiciaires. Les résultats d'une simulation de jury étaient que les accusés physiquement attrayants étaient évalués avec moins de certitude de culpabilité ( p <0,05), une punition moins sévère recommandée ( p<.005), et une plus grande attraction ( p <.005), que les défendeurs peu attrayants. L'importance des composantes affectives et cognitives indépendantes du processus d'attraction a été soulignée.
Bon, cela montre juste que des jurés ( genre réseaux sociaux ) vont plus facilement croient une belle fille ( genre actrice ) qu'une fille comme Nafissatou Diallo.
Mais le pendant doit etre vrai. Si Weinstein et Brad Pitt se font juger en parallèle pour les mêmes genre de faits, L'un s'en sortira mieux que l'autre si un juré populaire intervient dans le jugement.

Gpzzzz
~~+
~~+

#149 Message par Gpzzzz » 20 oct. 2017, 20:30

En fait balance ton porc c est un peu la meme chose que FDsouche, ca sert a prendre conscience de l ampleur du phénomène !

Bernard minet
-+
-+

#150 Message par Bernard minet » 20 oct. 2017, 22:12

J'ai évoqué le sujet avec une jolie commerciale qui passe de temps en temps passe dans ma boîte.

Sur le parking devant sa voiture au pare-choc enfoncé elle m'annonce que forcément je vais lui faire une remarque sur la conduite féminine.

Je lui réponds que non, en ces temps troublés je risque un twitte sur le thème balance ton porc ( second degré bien sûr)

S'en est suivit un déballage de ce qu'elle encaissait périodiquement, avec j'imagine ou j'ai eu l'impression d' un plaisir d'en parler avec un homme.

J'ai été abasourdis, j'ai juste répondu qu'au moins nous les hommes civilisés nous attendons le départ des femmes pour lancer nos remarques limites.

J'ai eu comme réponse, que ce n'est pas un problème, qu'elles en font autant, que les pires sont les secrétaires.

Très second degré tout ça mais un vrai malaise, un moment qui m'a poussé à en parler à ma femme qui me répond un «bien sûr, c'est fréquent bien que moi je sois maintenant plutôt préservée. Plus jeune en RP c'était pesant, constant. Ça ne m'étonne pas que tu découvres seulement, les mecs beaux et socialement accomplis sont plus des proies que des bourreaux».

Passé cette dorure d'un ego déjà très (bien trop!) reluisant, je crois comprendre, j'ai de la chance et j'ai une femme formidable. Et accessoirement une jolie commerciale qui pourrait devenir une amie.

Même si elle ne suce pas.

Non les relations hommes/femmes ne sont pas en danger, bien au contraire. Peut être même débutent-elles seulement. Passée la vindicte populaire, nous verrons.