#denoncetonporc

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
Manfred
~~+
~~+

Re: #denoncetonporc

#1151 Message par Manfred » 26 sept. 2019, 12:23

vpl a écrit :
26 sept. 2019, 12:18
Manfred a écrit :
26 sept. 2019, 11:35
vpl a écrit :
26 sept. 2019, 10:32
ben ouais, du factuel pur : aucun non juif n'a jamais été poursuivi pour fraude fiscale, magouille, ou agression sexuelle...

En l'occurrence Manfred tu trient dans les faits divers ceux qui concernent des juifs.
Tu fais juste des listes de juifs.
je ne trie rien mon vieux, la liste de juifs c'est pas moi qui la fait : elle est dans tous les journaux à la page "harcèlement", Epstein, Weinstein, etc. d'où mon interrogation plus haut sur l'antisémitisme supposé de ces médias qui citent une proportion écrasante d'individus appartenant à cette communauté dans ces affaires de moeurs, alors que la simple proportionnalité voudrait qu'ils ne représentent qu'environ 1% des personnes concernées. C'est quand même étonnant non ?
Ben voyons. Balkany il fait quoi dans cette liste ?
Bruel et Haziza tu les mouilles aussi dans un réseau de pédophilie ou t'as juste été les chercher au milieu de tous les autres dénoncés parce qu'ils sont juifs ?
mais mon kon, ici c'est la file denoncetonporc, pas la file denoncetonpédo et je ne fais que compiler les harceleurs les plus médiatisés :
Bruel, c'est récent, pas besoin que je te mette un lien.
haziza : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-d ... 7791075477
Balkany : https://www.charentelibre.fr/2011/05/31 ... 038661.php
https://www.liberation.fr/france/1996/0 ... a-p_178239

si j'avais absolument voulu faire une liste de juifs, j'y aurais ajouté James Levine.
Modifié en dernier par Manfred le 26 sept. 2019, 12:30, modifié 1 fois.

Sifar
~~+
~~+

#1152 Message par Sifar » 26 sept. 2019, 12:26

Pour vpl:
Balkany: fellation forcée sous menace d'un revolver.
Bruel: tape Bruel dans 'actualités'
Haziza: rappel à la loi ( pour avoir pincé les fesses d'une journaliste virée depuis. )
Et Manfred n'a jamais affirmé que cette liste était une liste de pédophiles.

Au fait, des nouvelles de Polanski et de Woody Allen ?
Le centrisme, c'est le vichysme du temps de paix. Alexandre Sanguinetti,

Praséodyme
Modérateur
Modérateur

#1153 Message par Praséodyme » 26 sept. 2019, 13:05

Manfred a écrit :
26 sept. 2019, 11:35
je ne trie rien mon vieux, la liste de juifs c'est pas moi qui la fait : elle est dans tous les journaux à la page "harcèlement", Epstein, Weinstein, etc. d'où mon interrogation plus haut sur l'antisémitisme supposé de ces médias qui citent une proportion écrasante d'individus appartenant à cette communauté dans ces affaires de moeurs, alors que la simple proportionnalité voudrait qu'ils ne représentent qu'environ 1% des personnes concernées. C'est quand même étonnant non ?
Les juifs ne sont pas sur-représentés parmi les #porcs, ils sont sur-représentés dans la classe politico-médiatique. Les pervers ordinaires, qu'ils soient circoncis ou non, ils ne font pas des millions de résultats sur Google, tant mieux pour eux.
Pétition pour le RÉFÉRENDUM D’INITIATIVE CITOYENNE CONSTITUANT
https://petitions.assemblee-nationale.f ... ves/i-2082
Proposée par Léo Girod

vpl
~~+
~~+

#1154 Message par vpl » 26 sept. 2019, 13:34

Sifar a écrit :
26 sept. 2019, 12:26
Pour vpl:
Haziza: rappel à la loi ( pour avoir pincé les fesses d'une journaliste virée depuis. )

Ah 'Mot2Cambronne', il y a donc des juifs parmi les coupables de harcèlement, quelle surprise !

Ce qui ne me surprend plus par ici c'est ce tri sur des affaires qui n'ont rien à voir et s'étalent sur des années pour fabriquer cette liste de juifs :
Balkany : actualité récente pour son procès, mais pas du tout en rapport avec ça qui date de 96
Bruel : actualité brûlante
Haziza : son rappel à la loi date de juillet 2018

Non mais c'est bien, quand vous voyez un nom sortir vous avez dans le coin de la tête qu'il est juif, et vous êtes capables de les ressortir de mémoire à la demande...
Eh, les gars, assumez bon sang !

alexlyon
~~+
~~+

#1155 Message par alexlyon » 28 sept. 2019, 21:09

Un état qui protège les voyous cherchés par interpol est-il un état voyou ?

https://www.leprogres.fr/france-monde/2 ... -israelien

vpl
~~+
~~+

#1156 Message par vpl » 28 sept. 2019, 22:00

C'est pas la bonne file !

wasabi
~~+
~~+

#1157 Message par wasabi » 29 sept. 2019, 09:48

Sifar a écrit :
Au fait, des nouvelles de Polanski
Oui, le pote de Weinstein lui a fait un film dédicacé pour le défendre.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

coolfonzi
~~+
~~+

#1158 Message par coolfonzi » 11 oct. 2019, 21:19

Patrick Bruel visé par une enquête pour agression sexuelle à Perpignan

Patrick Bruel est visé par une nouvelle enquête pour «agression sexuelle» après une plainte déposée par une masseuse d'un spa à Perpignan (Pyrénées-Orientales), a indiqué vendredi 11 octobre le procureur Jean-Jacques Fagni, alors que le chanteur fait l'objet d'une autre enquête en Corse.

Les faits se seraient produits début juillet lors d'une séance de massage dans l'hôtel où Patrick Bruel séjournait à l'occasion de sa participation au festival des Déferlantes à Argelès-sur-Mer, a précisé le procureur, confirmant une information de L'Indépendant. La jeune femme d'une trentaine d'années «a déposé plainte et l'enquête, confiée à la Sûreté départementale, est en cours», a-t-il ajouté sans plus de précisions.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/patr ... n-20191011
On va moins le voir le patrick.
Bonjour chez vous ! :D

stchong
~~+
~~+

#1159 Message par stchong » 11 oct. 2019, 23:24

vpl a écrit :
26 sept. 2019, 13:34
Sifar a écrit :
Pour vpl:

Ah 'Mot2Cambronne', il y a donc des juifs parmi les coupables de harcèlement, quelle surprise !

Ce qui ne me surprend plus par ici c'est ce tri sur des affaires qui n'ont rien à voir et s'étalent sur des années pour fabriquer cette liste de juifs :
Balkany : actualité récente pour son procès, mais pas du tout en rapport avec ça qui date de 96

Non mais c'est bien, quand vous voyez un nom sortir vous avez dans le coin de la tête qu'il est juif, et vous êtes capables de les ressortir de mémoire à la demande...

Et oui, y'en a qui sont capables, pas moi mais j'en connais, comme des noms Arméniens, Bretons, Corses etc...Le prénoms aussi peuvent être typiques.
Il n'y a rien de surprenant, comme les noms Chinois, les Grecs aussi .

achillemo
~~+
~~+

#1160 Message par achillemo » 12 oct. 2019, 00:01

#mytho je trouve que c'est plus parlant que Balance ton porc.
Une erreur de traduction sans doute.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."

vpl
~~+
~~+

#1161 Message par vpl » 12 oct. 2019, 07:40

stchong a écrit :
11 oct. 2019, 23:24
vpl a écrit :
Sifar a écrit :
Pour vpl:

Et oui, y'en a qui sont capables, pas moi mais j'en connais, comme des noms Arméniens, Bretons, Corses etc...Le prénoms aussi peuvent être typiques.
Il n'y a rien de surprenant, comme les noms Chinois, les Grecs aussi .
Non mais je ne parle pas de savoir, ou deviner, si tel ou tel est juif, mais sur une question donnée d'établir une liste de juifs concernés, en allant piocher sur plusieurs années. Et en accompagnant ça bien entendu "je dis ça je dis rien hein, mais c'est quand même bizarre cette coïncidence".
Je devrais faire une liste de médecins, ou de plombiers, ou d'obèses impliqués dans tel ou tel type de crime, puisque ce genre de stat est un sujet passionnant pour certains ici....

coolfonzi
~~+
~~+

#1162 Message par coolfonzi » 11 mars 2020, 16:42

Weinstein condamné à 23 ans de prison pour agression sexuelle

https://www.boursorama.com/actualite-ec ... 4169ff06ca

AccoudéAuComptoir

#1163 Message par AccoudéAuComptoir » 11 mars 2020, 18:03

coolfonzi a écrit :
11 mars 2020, 16:42

Il me semble avoir vu un fil traitant des bonnes nouvelles. Votre post y avait également sa place!
:shock: :| :evil:

wasabi
~~+
~~+

#1164 Message par wasabi » 11 mars 2020, 21:57

AccoudéAuComptoir a écrit :
11 mars 2020, 18:03
coolfonzi a écrit :

Il me semble avoir vu un fil traitant des bonnes nouvelles. Votre post y avait également sa place!
Bonne nouvelle ? C'est complètement disproportionné. Il leur a demandé de faire off caméra ce qu'elles font devant la caméra, pas de vrais viols avec pénétration mais des abus sexuels ou des attouchements. Pendant ce temps, Roman Polanski qui lui a drogué et sodomisé une fille de 13ans reçoit le césar du meilleur réalisateur en 2020, en 1977 aux USA il avait été condamné à 90 jours de prison pour ce viol et en a fait 42, puis avait fui le pays sous le risque d'une révision de la peine.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

AccoudéAuComptoir

#1165 Message par AccoudéAuComptoir » 12 mars 2020, 10:32

wasabi a écrit :
11 mars 2020, 21:57
coolfonzi a écrit :

Bonne nouvelle ? C'est complètement disproportionné. Il leur a demandé de faire off caméra ce qu'elles font devant la caméra, pas de vrais viols avec pénétration mais des abus sexuels ou des attouchements. Pendant ce temps, Roman Polanski qui lui a drogué et sodomisé une fille de 13ans reçoit le césar du meilleur réalisateur en 2020, en 1977 aux USA il avait été condamné à 90 jours de prison pour ce viol et en a fait 42, puis avait fui le pays sous le risque d'une révision de la peine.
La condamnation est peut-être sévère, oui. Et je vous rejoins complètement concernant Polanski. Là où je vois une bonne nouvelle, c'est dans le message adressé aux hommes puissants. Non, le corps des femmes sur lesquelles vous avez un ascendant professionnel ou autre ne vous appartient pas. Vous n'avez pas le droit d'en disposer.
Il ne s'agit certes pas de viols à proprement parler. Mais il est compliqué d'estimer dans quelle mesure ces femmes disposaient d'une marge de manœuvre, tant le sinistre individu pesait lourd dans leur industrie.
:shock: :| :evil:

vpl
~~+
~~+

#1166 Message par vpl » 12 mars 2020, 10:39

A noter qu'on peut violer même sans mettre le couteau sous la gorge. En France la définition, c'est "violence, contrainte, menace ou surprise".
Un patron par exemple peut être condamné pour viol sur sa secrétaire même sans pistolet sur la tempe.
Et pour Weinstein même si il y a des situations où on peut se dire que les femmes concernées auraient du refuser de venir (dans sa chambre par exemple), il n'empêche que c'est pas tout à fait du consentement quand tu te laisses faire parce que le type est hyper puissant dans ton métier.

Oui je sais y'a des filles qui couchent pour réussir, mais de ce qui est ressorti de l'affaire Weinstein et du nombre de femmes concernées, c'est pas du tout de ça qu'on parle.

kamoulox
~~+
~~+

#1167 Message par kamoulox » 12 mars 2020, 10:54

vpl a écrit :
12 mars 2020, 10:39
A noter qu'on peut violer même sans mettre le couteau sous la gorge. En France la définition, c'est "violence, contrainte, menace ou surprise".
Un patron par exemple peut être condamné pour viol sur sa secrétaire même sans pistolet sur la tempe.
Et pour Weinstein même si il y a des situations où on peut se dire que les femmes concernées auraient du refuser de venir (dans sa chambre par exemple), il n'empêche que c'est pas tout à fait du consentement quand tu te laisses faire parce que le type est hyper puissant dans ton métier.

Oui je sais y'a des filles qui couchent pour réussir, mais de ce qui est ressorti de l'affaire Weinstein et du nombre de femmes concernées, c'est pas du tout de ça qu'on parle.
+1

Si ça peut diminuer fortement ce genre de personnages que tu décris c’est très bien. Le nombre de personnes meme juste en harcèlement moral/sexuel c’est quand même hallucinant sans parler de viol.

Maintenant le problème c’est aussi les pseudo féministes qui 9/10 font de la 'Mot2Cambronne' et ça se ridiculise pour une cause importante. Et en conséquence le mec lambda qui aime bien complimenter la gente féminine se fait traiter de mâle blanc sexiste alors on ose même plus être galant ou même tenir une porte.

Je ne le fais + que pour des personnes d’un certain âge, qui ont de l’éducation et ne perçoivent pas cela comme une agression mais comme un Acte de galanterie.

vpl
~~+
~~+

#1168 Message par vpl » 12 mars 2020, 11:16

Honnêtement, on désamorce quand même plein de trucs par l'échange, ou même en étant attentif à qui on a en face de soi.

J'ai déjà entendu l'histoire des types qui ne prennent plus un ascenseur seul avec une femme, ça me semble relever de la légende urbaine, ou de la psychiatrie.
Après, le gars qui a fait chier des femmes au boulot pendant des années, qu'il se "méfie" quand la parole se libère, ok, mais c'est pas le gars lambda.

lecriminel
~~+
~~+

#1169 Message par lecriminel » 12 mars 2020, 11:37

Parce que tu crois que tous les témoignages sont justes ? Tu sais combien de pères innocents ont été placés en gav pour viol de leur enfant ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

wasabi
~~+
~~+

#1170 Message par wasabi » 12 mars 2020, 12:41

12 mars 2020, 10:32
wasabi a écrit :
11 mars 2020, 21:57
coolfonzi a écrit :
La condamnation est peut-être sévère, oui. Et je vous rejoins complètement concernant Polanski. Là où je vois une bonne nouvelle, c'est dans le message adressé aux hommes puissants. Non, le corps des femmes sur lesquelles vous avez un ascendant professionnel ou autre ne vous appartient pas. Vous n'avez pas le droit d'en disposer.
Il ne s'agit certes pas de viols à proprement parler. Mais il est compliqué d'estimer dans quelle mesure ces femmes disposaient d'une marge de manœuvre, tant le sinistre individu pesait lourd dans leur industrie.
sévère n'est pas le bon mot, le mot adéquat est "hystérie collective". c'est digne d'une chasse aux sorcières.

Le message envoyé aux hommes n'est pas celui que vous dites. D'un côté les femmes qui ont un peu de pouvoir se voient doter d'une protection à toute épreuve, et peuvent réclamer TOUT après avoir fait des castings où on leur demande ni plus ni moins que ce qu'elles devront faire devant la caméra. Et dans le même temps celles qui n'ont pas de pouvoir, comme celles de Telford, l'enfant qui se fait sodomiser par le franco polono israelo américain... doivent fermer leur gueule.
Les vraies victimes dans l'affaire Weinstein ne sont pas celles qui ont fait ce qu'elles faisaient aussi devant la caméra, et pour quoi elles ont été grassement rémunérées, mais celles qui ont refusé de faire ce qu'elles ne faisaient pas devant la caméra déjà parce que leur métier ne les y conduisait pas, et qui se sont fait virer ou brimer.
Bref, le message envoyé aux hommes puissants est que désormais il y a une caste de femmes puissantes qui sont devenues l'espèce dominante de la planète, au dessus d'eux, et que même leur judaïté et leur statut de victime de la Shoah ne leur permet plus de se sentir à l’abri, et que pour leur pulsions il faut se rabattre sur les autres, celles sans pouvoir, que personne ne défendra.

Même Hollywood s'en rend compte de ce problème, j'ai vu récemment deux films, "Scandale" et "Moi, Tonya" qui dénoncent tous deux ces deux modes de traitement fait aux femmes en fonction de leur position sociale. Où d'un côté il y a des opportunistes qui cachetonnent et de l'autre des victimes non dédommagées. Ce n'est pas en rendant possible un nouveau filon d'arnaque à un endroit dans certaines sphères qu'on va diminuer les victimes ailleurs là où elles sont.
C'est la même idée que les viols, où l'essentiel des victimes de viols ne portent pas plainte, et où l'essentiel des plaintes concernent des viols qui n'existent pas.
Modifié en dernier par wasabi le 12 mars 2020, 18:50, modifié 1 fois.

neron
~~+
~~+

#1171 Message par neron » 12 mars 2020, 16:19

vpl a écrit :
:evil: dit les mots: de viols

Pas surprenant c'est un préjugé antisémite et raciste dans lequel le néo-féminisme voit une façon de racoler et rassembler les musulmanes, les catho, réac. et les progressiste dans une même ferveur. Au point qu'au USA certains commencent à l'éviter
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

crispus
~~+
~~+

#1172 Message par crispus » 12 mars 2020, 17:09

vpl a écrit :
12 mars 2020, 11:16
J'ai déjà entendu l'histoire des types qui ne prennent plus un ascenseur seul avec une femme, ça me semble relever de la légende urbaine, ou de la psychiatrie.
Une telle analyse, clairement. :mrgreen:

vpl
~~+
~~+

#1173 Message par vpl » 12 mars 2020, 17:20

crispus a écrit :
12 mars 2020, 17:09
vpl a écrit :
Je sais pas, ça doit être largement documenté si ça existe (pas juste une fois, hein, on parle d'un vrai risque qu'on pourrait comparer au risque de viol par les femmes) donc va falloir allonger des stats pour prouver qu'il y a des centaines de plaintes abusives sur ce genre de situation.

Puyin

#1174 Message par Puyin » 12 mars 2020, 17:23

vous auriez toute votre place sur le 18-25 de jv.com malgré votre age, avec vos potes mascu et incels

lecriminel
~~+
~~+

#1175 Message par lecriminel » 12 mars 2020, 17:27

vpl a écrit :
12 mars 2020, 17:20
Je sais pas, ça doit être largement documenté si ça existe (pas juste une fois, hein, on parle d'un vrai risque qu'on pourrait comparer au risque de viol par les femmes) donc va falloir allonger des stats pour prouver qu'il y a des centaines de plaintes abusives sur ce genre de situation.
pour pouvoir y aller tranquille, il faut une bombe de piment rouge, ainsi si la femme s'approche, tu l'asperges, elle recule et ne peut plus t'accuser (chaque ADN reste tranquillement où il est).
Mais pour arriver à ce que les hommes prennent le pli, il faudrait un mouvement social de grande ampleur qui pourrait s'appeler "moi aussi (j'ose prendre l'ascenceur avec une femme)" et peut-être une baisse de la TVA sur les bombes de piment rouge.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

crispus
~~+
~~+

#1176 Message par crispus » 12 mars 2020, 17:30

Il est évident que tous les hommes n'ont pas besoin de se "protéger" ainsi, mais j'ai pu lire que de plus en plus d'entreprises le recommandent à leurs employés lors des voyages pro à l'étranger.

neron
~~+
~~+

#1177 Message par neron » 12 mars 2020, 17:51

crispus a écrit :
12 mars 2020, 17:09
vpl a écrit :
l'histoire des types qui ne prennent plus un ascenseur seul avec une femme, ça me semble relever de la légende ou de la psychiatrie.
+1 Suffit de voyager (Norvège, US, ...) On apprendra vite avec la tête qu'elles font et le fait d'être trjs le seul gars avec.En France ça vient mais vous ne le savez pas c'est caché dans les petits faits divers. Ca vous coûte 3 mois avec sursis plus 2 ans de suivi sup et 2 de psy. Plutôt que la bombe de piments rouges, y+a mieux : la castration chimique ou pas comme le veulentt les activistes néo-feministes.

@denoncetonporc n'est qu'une chasse au juifs
La carte n'est pas le territoire - Le monde du Ā (1945) 1er axiome de sémantique générale.

Duareg
~~+
~~+

#1178 Message par Duareg » 13 mars 2020, 01:55

Puyin a écrit :
12 mars 2020, 17:23
vous auriez toute votre place sur le 18-25 de jv.com malgré votre age, avec vos potes mascu et incels
On tient un rare exemplaire de chromosomes xxx, c'est comme avoir 2 chromosomes x mais en plus con.
Le dogmatisme est une forme d'infirmité mentale.
It was always the women, and above all the young ones, who were the most bigoted adherents of the Party, the swallowers of slogans, the amateur spies and nosers-out of unorthodoxy.

henda
~~+
~~+

#1179 Message par henda » 04 janv. 2022, 07:44

#Metoopolitique : un élu socialiste porte plainte contre Sandrine Rousseau et l’accuse de diffamation
https://www.valeursactuelles.com/politi ... ffamation/
Dans un communiqué qui fait mention d’une réunion publique intitulée « Femmes en politique », organisée le 1er décembre à Mondeville – dans le Calvados – et à laquelle participait Sandrine Rousseau, Xavier Brunschvicg dit avoir pris la parole ce jour-là pour contester la nécessité qu’il aurait de se « déconstruire », poursuit Le Point. En effet, toujours selon les mots utilisés par l’élu pour défendre sa position, il serait d’ores et déjà « féministe », « engagé dans ce combat » pour l’égalité et partagerait « équitablement » les tâches domestiques et l’éducation des enfants avec sa compagne, détaillent ensuite nos confrères, qui citent ses propos.

Le lendemain, Sandrine Rousseau avait partagé une story sur son compte Facebook, dans laquelle on pouvait lire ces quelques phrases, relayées par le magazine hebdomadaire : « Quand, hier, en débat sur la place des femmes en politique, un homme prend la parole pour dire « Je n’ai pas du tout le sentiment de devoir être déconstruit », et que tu apprends après le débat, que le type en question a demandé à une collègue de lui envoyer une photo de son torse nu… On est à quel niveau de cynisme et d’impunité ? #metoopolitique. »
Avec des échanges entre militants sur WhatsApp à l’appui, Xavier Brunschvicg admet avoir envoyé une photo de lui torse nu, ainsi que d’avoir demandé à sa colistière, aux élections départementales de juin, d’envoyer à son tour une photo comparable, indique Le Point. Toutefois, il resitue ensuite cette discussion dans le contexte léger et humoristique d’un échange entre militants, qui s’était déroulé au mois de juillet.

Selon sa plainte, Sandrine Rousseau l’accuse par le biais de sa story de « violences sexistes et sexuelles », observe le site d’informations. Par conséquent, pour Xavier Brunschvicg, l’ex-candidate à la primaire écologiste s’évertuerait à « faire le buzz », à « essentialiser les hommes », mais aussi à « discréditer un concurrent ». Ainsi, il redoute que cette histoire ne provoque « des conséquences quant à l’investiture » qu’il brigue pour les législatives 2022, avant d’assurer se trouver « sous enquête » de la part du Parti socialiste, détaille le média.

En réponse, dans la presse, Sandrine Rousseau s’est dit « sereine » vis-à-vis de cette plainte, « incroyable, alors qu’il a envoyé une photo de lui allant au ras de son sexe », rapporte Le Point. Et l’écologiste de conclure en ces termes, pour étayer son point de vue sur la question : « Ils disent tous que c’est de l’humour, de la drague incomprise, mais à la fin ça met mal à l’aise les femmes en politique. […] Le mieux qu’aurait pu faire Xavier Brunschvicg, c’est de s’excuser. »

Delambre
~~+
~~+

#1180 Message par Delambre » 04 janv. 2022, 07:50

Comment expliquer le cas pathologique de la Rousseau ? Un manque de bite ?
La femme est avant tout la femelle de l'homme.

kamoulox
~~+
~~+

#1181 Message par kamoulox » 04 janv. 2022, 10:20

Delambre a écrit :
04 janv. 2022, 07:50
Comment expliquer le cas pathologique de la Rousseau ? Un manque de bite ?
Quand on la voit cela me paraît évident.

Cela va dit faut se méfier de l’eau qui dort, j’ai le souvenir s’une coincé catho qui au final était une des pires chaudasses, c’est limite si je ne devais pas me mettre de la biafine sur mon glaive

Quoi que j’ai du mal à m’imaginer la rousseau quand même… :mrgreen:

ProfGrincheux
~~+
~~+

#1182 Message par ProfGrincheux » 04 janv. 2022, 14:59

Non, c’est une tactique de harcèlement politique pour décourager les concurrents et les faire se taire. C’est comme ça que les militants extrémistes noyautent les partis de gauche. Puis les institutions. Jusqu’au jour où les gens en ont marre et ne votent plus pour ces partis.

Le problème est que, s’ils arrivent à choper des postes de fonctionnaires, notamment universitaires, on ne peut s’en débarrasser qu’en attendant leur départ à la retraite. C’est un peu comme les fonctionnaires territoriaux embauchés par copinage politique ou clientélisme à part que ces pratiques ni sont ni de gauche ni du droite ni du centre.

Je n’ai aucune idée de la qualité de la vie sexuelle de S. R. et ça ne m’intéresse pas. J’évite les harpies gauchistes comme la peste.
Ignorés: Manfred, titano.

coolfonzi
~~+
~~+

#1183 Message par coolfonzi » 18 janv. 2022, 18:57

Une enquête visant Jean-Jacques Bourdin ouverte pour agression sexuelle

Une ancienne journaliste de BFMTV/RMC a déposé plainte pour des faits qui remonteraient à 2013.

La journaliste qui accuse Jean-Jacques Bourdin a expliqué que les faits se sont passés à Calvi en Haute-Corse. La scène se serait déroulée le matin, entre 6h et 7h, dans la piscine d'un hôtel. Alors qu'elle nageait, la plaignante aurait été rejointe par Jean-Jacques Bourdin. Ce dernier l'aurait saisie par le cou, alors qu'elle n'avait plus pied et aurait tenté de l'embrasser plusieurs fois. La jeune femme explique avoir réussi à tourner la tête tout en se débattant et être parvenue à se défaire de son étreinte.

La plaignante a affirmé que le présentateur vedette lui a alors dit : "J'obtiens toujours ce que je veux". "J'ai vécu cette dernière phrase comme s'il me prévenait que tôt ou tard il aurait ce qu'il voulait" et "comme une menace de la part de quelqu'un qui avait un ascendant hiérarchique sur moi", explique-t-elle dans sa plainte. Les mois qui suivent, elle dit avoir reçu de nombreux mails et SMS de Jean-Jacques Bourdin lui demandant des faveurs sexuelles. Elle a joint l'un de ces mails à sa plainte qui contient la phrase : "Tu me tentes tous les matins, j'aime ton regard."

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1642512905

clairette2
Modérateur
Modérateur

#1184 Message par clairette2 » 19 janv. 2022, 14:36

henda a écrit :
04 janv. 2022, 07:44
#Metoopolitique : un élu socialiste porte plainte contre Sandrine Rousseau et l’accuse de diffamation
https://www.valeursactuelles.com/politi ... iffamation
Et pendant que ces braves gens demandent aux juges de régler leurs petites disputes dont tout le monde se fout, des tas de pauvres gens attendent que la justice s'occupe d'eux dans un délai raisonnable, pour de vrais problèmes...

Faudrait 2 justices différentes : une pour les citoyens qui ont de vrais soucis, et une pour les disputes de cours de récré du monde médiatique et politique.
Franchement, on ne paye pas des Impôts pour ça....
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

Goldorak2
~~+
~~+

#1185 Message par Goldorak2 » 19 janv. 2022, 14:52

ProfGrincheux a écrit :
04 janv. 2022, 14:59
Non, c’est une tactique de harcèlement politique pour décourager les concurrents et les faire se taire. C’est comme ça que les militants extrémistes noyautent les partis de gauche. Puis les institutions. Jusqu’au jour où les gens en ont marre et ne votent plus pour ces partis.
Heureusement pour les pires gauchistes, l'UE et les assiociations perdurent même sans élections et électeurs...
Le problème est que, s’ils arrivent à choper des postes de fonctionnaires, notamment universitaires, on ne peut s’en débarrasser qu’en attendant leur départ à la retraite. C’est un peu comme les fonctionnaires territoriaux embauchés par copinage politique ou clientélisme à part que ces pratiques ni sont ni de gauche ni du droite ni du centre.
Oui. L'hôte doit alors mourir.
Posts préférés : Dossier immobilier et viewtopic.php?f=204&t=75765
Ignorés : Pimono, sawaï, F. Zabinsky, immodium, itrane2000, Fabien44

pimono
~~+
~~+

#1186 Message par pimono » 11 févr. 2024, 20:01

Je savais pas que PPDA était un petit lapin,
...Je croyais que le monde de l'intellectualité et du réfléchi étaient bien distinct du monde des relations sulfureuses !

"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."

fabriceb
~~+
~~+

#1187 Message par fabriceb » 13 févr. 2024, 19:33

Tu as dormi ou, ces 4-5 dernières années ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un *** plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.