Le mec bien ne lui sort pas un énième « comme vous êtes charmante» , en général...kamoulox a écrit :Je comprends les femmes. Se taper à longueur de journée les mêmes remarques même le mec bien qui va lui sortir qu’elle est charmante quand ça fait la50eme fois de la journée...
#denoncetonporc
-
Bernard minet
- -+

Re: #denoncetonporc
-
kamoulox
- ~~+

Bernard minet a écrit :Le mec bien ne lui sort pas un énième « comme vous êtes charmante» , en général...kamoulox a écrit :Je comprends les femmes. Se taper à longueur de journée les mêmes remarques même le mec bien qui va lui sortir qu’elle est charmante quand ça fait la50eme fois de la journée...
Pas faux. C’est quelque chose qu’il me semble ne jamais avoir dit d’ailleurs en y pensant... trop bateau
-
vpl
- ~~+

C'est pour le concours du truc le plus *** écrit sur cette file ?amalricu a écrit :Pas faux comme ces actrices qui couchent pour réussir et se refont une virginité en pleurant leur sort de proie sexuelle...Manfred a écrit :ouais, enfin à un moment, entre l'attitude grivoise un peu lourdingue et le harcèlement, il y a une frontière, et je doute que Lasalle l'ait franchie. Certaines devrait péter un coup de temps en temps, ça leur ferait du bien.
Le féminisme victimaire, la maladie sociale du XXIème siècle.
je sens que certaines ne vont pas apprécier...
Ok on t'inscrit (par contre attention, y'a du lourd)
Parce qu'au delà du lieu commun, soit t'as des bases sérieuses pour telle ou telle actrice (vas-y, balance ta truie, ça va buzzer !), soit finalement l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
-
lecriminel
- ~~+

meme chez les arrivistes, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ?vpl a écrit : l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
toi, tu coucherais pour un role ?
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
stchong
- ~~+

Comme tu fais partie de ceux qui harcèlent, ça me fait bien rire.Bernard minet a écrit :J'ai évoqué le sujet avec une jolie commerciale qui passe de temps en temps passe dans ma boîte.
Sur le parking devant sa voiture au pare-choc enfoncé elle m'annonce que forcément je vais lui faire une remarque sur la conduite féminine.
Je lui réponds que non, en ces temps troublés je risque un twitte sur le thème balance ton porc ( second degré bien sûr)
S'en est suivit un déballage de ce qu'elle encaissait périodiquement, avec j'imagine ou j'ai eu l'impression d' un plaisir d'en parler avec un homme.
J'ai été abasourdis, j'ai juste répondu qu'au moins nous les hommes civilisés nous attendons le départ des femmes pour lancer nos remarques limites.
J'ai eu comme réponse, que ce n'est pas un problème, qu'elles en font autant, que les pires sont les secrétaires.
Très second degré tout ça mais un vrai malaise, un moment qui m'a poussé à en parler à ma femme qui me répond un «bien sûr, c'est fréquent bien que moi je sois maintenant plutôt préservée. Plus jeune en RP c'était pesant, constant. Ça ne m'étonne pas que tu découvres seulement, les mecs beaux et socialement accomplis sont plus des proies que des bourreaux».
Passé cette dorure d'un ego déjà très (bien trop!) reluisant, je crois comprendre, j'ai de la chance et j'ai une femme formidable. Et accessoirement une jolie commerciale qui pourrait devenir une amie.
Même si elle ne suce pas.
Non les relations hommes/femmes ne sont pas en danger, bien au contraire. Peut être même débutent-elles seulement. Passée la vindicte populaire, nous verrons.
En rouge c'est déjà du harcèlement.
-
vpl
- ~~+

Si tu regardes les trucs racontés, c'est pas "si vous voulez je couche avec vous, et puis on verra si vous me filez un rôle plus tard", c'est le type qui lui saute dessus et quand elle résiste qui la menace l'empêcher de bosser à jamais.lecriminel a écrit :meme chez les arrivistes, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ?vpl a écrit : l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
Evidemment, il "suffit" de lui exploser les couilles à coup de genou...
-
Manfred
- ~~+

tiens mon bourrin, je livre cet article a ta sagacité.vpl a écrit :C'est pour le concours du truc le plus *** écrit sur cette file ?amalricu a écrit :Pas faux comme ces actrices qui couchent pour réussir et se refont une virginité en pleurant leur sort de proie sexuelle...Manfred a écrit :ouais, enfin à un moment, entre l'attitude grivoise un peu lourdingue et le harcèlement, il y a une frontière, et je doute que Lasalle l'ait franchie. Certaines devrait péter un coup de temps en temps, ça leur ferait du bien.
Le féminisme victimaire, la maladie sociale du XXIème siècle.
je sens que certaines ne vont pas apprécier...
Ok on t'inscrit (par contre attention, y'a du lourd)
Parce qu'au delà du lieu commun, soit t'as des bases sérieuses pour telle ou telle actrice (vas-y, balance ta truie, ça va buzzer !), soit finalement l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
quand on voit de qui ça vient, et que ça l'a choqué, c'est d'autant plus croustillant.En pleine promo pour son calendrier 2018 très sexy, Clara Morgane a répondu jeudi aux questions de Non Stop People. La jeune maman a également accepté de réagir à certains sujets d’actualité dont l’affaire Harvey Weinstein. Et a confié que ce genre de pratiques était loin d’être rare dans le milieu du cinéma, même en France : « J’ai assisté à une scènes assez incroyable au Coste (un célèbre hôtel/bar parisien). Un réalisateur américain venait trouver l’actrice française qui allait être à l’affiche de son prochain film. J’ai vu une dizaine d’actrices autour de ce réalisateur qui étaient comme mises à l’épreuve par rapport à qui serait la plus allumeuse, celle qui rirait le plus fort, celle qui coucherait en premier avec lui. Elles se sont toutes battues, c’était terrifiant à voir. J’étais avec un ami réalisateur et il m’a dit ‘Bienvenue dans le monde du cinéma’. J’ai compris à ce moment-là ce qu’était la vie des actrices de cinéma ».
-
pangloss
- ~~+

+1Bernard minet a écrit :Non les relations hommes/femmes ne sont pas en danger, bien au contraire. Peut être même débutent-elles seulement. Passée la vindicte populaire, nous verrons.
Ici (alors que c'est déjà bien avancé) et ailleurs (où ça se cabre, même devant une poussée irrésistible), il reflue...
Ecrasons l'ignorance et l'infâme patriarcat !
Le Moyen-Orient a le pétrole, nous avons les Terres Rares Deng Xiaoping (1992)
-
amalricu
- ~~+

RIP Jean-Pierre Mocky
Voir le témoignage d'un ex d'Asia Argento qui était bien contente de répondre aux invitations de Weinstein.
Cette histoire a le mérite de libérer la parole dans la vraie vie où l'agression est caractérisée et sans ambivalence. Mais le milieu du fric spectacle est vraiment à part : accepter un rv dans une chambre d'hôtel sans voir ce qu'on y risque, faut être franchement niaise ou prendre les gens pour des cons...
Le milieu du cinéma est vraiment atypique car les "proies" sont souvent dans la zone grise du semi consentement. Comme autrefois dans la littérature, les femmes qui "perdaient connaissance" sous le séducteur : on profite sans mettre en jeu sa vertu...Samedi soir, dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait notamment Jean-Pierre Mocky.
Et le réalisateur, connu pour ne pas mâcher ses mots, n'a pas hésité à s'en prendre violemment aux actrices.
Dans son livre, il déclare: "Si on connaissait le passé de la plupart de nos grandes actrices actuelles, y compris les jeunes, on serait surpris d'apprendre qu'elles ont plus travaillé allongées que debout."
"Dans notre métier de torturés, il y a beaucoup de putes et de filles ingérables. J'appelle "putes" les actrices qui sont prêtes à tout pour y arriver, celles qui couchent avec tout le monde et n'importe qui dans l'espoir de gravir un échelon ou de trouver un rôle. D'autres, les ingérables, sont calculatrices, elles ne baisent qu'utile. [...] Conclusion, presque toutes les actrices appartiennent à l'une ou l'autre catégorie."
Le réalisateur balance également: "Il y a une actrice, que je ne peux pas citer, qui, lorsqu'elle était metteur en scène de films, elle se couche dans un lit pour faire une scène avec son partenaire, elle lui dit "Vas-y!". Ils ont fait l'amour devant 40 personnes! "
Voir le témoignage d'un ex d'Asia Argento qui était bien contente de répondre aux invitations de Weinstein.
http://www.lepoint.fr/societe/affaire-w ... 525_23.phpL'entourage même de l'actrice est sceptique. Son ancien compagnon, un chanteur avec qui la comédienne a eu un enfant, décrit la jeune actrice flattée des attentions du producteur, des hélicoptères mis à sa disposition pour le rejoindre, des promesses de rôles, des cadeaux. Est-elle victime ? En a-t-elle profité ? La vérité est dans cette « zone grise » qui permet aux pervers de prospérer et amène les femmes à se taire. Asia Argento est sans doute en même temps cette très jeune femme abusée par un violeur en série et cette actrice aveuglée par les sunlights de Hollywood.
Cette histoire a le mérite de libérer la parole dans la vraie vie où l'agression est caractérisée et sans ambivalence. Mais le milieu du fric spectacle est vraiment à part : accepter un rv dans une chambre d'hôtel sans voir ce qu'on y risque, faut être franchement niaise ou prendre les gens pour des cons...
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.
-
Para

Dans ce cas là, je t'accorde que cela ne résout pas le problème.vpl a écrit :Si tu regardes les trucs racontés, c'est pas "si vous voulez je couche avec vous, et puis on verra si vous me filez un rôle plus tard", c'est le type qui lui saute dessus et quand elle résiste qui la menace l'empêcher de bosser à jamais.lecriminel a écrit :meme chez les arrivistes, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ?vpl a écrit : l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
Evidemment, il "suffit" de lui exploser les couilles à coup de genou...
-
clarine
- -+

https://abompard.wordpress.com/2017/02/ ... nt-sexuel/
Article très bien illustré avec moult exemples cinématrographiques bien connus comme dit le blogueur qui l'a posté cette année (mais bien avant l'affaire Weinstein) : "traduction d’un article écrit par David Wong le 3 novembre 2016 sur Cracked.com. [...]Il détaille des mécanismes qui incitent les hommes à ne pas prendre en compte le consentement des femmes en matière de sexualité (ce qu’on appelle la culture du viol). Je le trouve clair et bien illustré par des exemples de culture populaire très connus."La phrase suivante est vraie quel que soit le moment où vous la lirez : « Un homme célèbre a récemment été accusé de faire des choses sexuelles à une (ou plusieurs) femme(s) sans leur consentement. » Lors de l’écriture de ces lignes, c’était le scandale du « tripotage » par un politicien, mais la prochaine fois ce seront des photos de bite non désirées qu’un homme de pouvoir aura envoyées à une stagiaire, ou la diffusion de photos volées d’une actrice, ou la mise en cause d’un athlète célèbre par une femme dont les accusations seront restées lettre morte auprès de la police. D’ailleurs, je parie qu’il n’y a pas une seule femme lisant ces lignes qui n’a pas été victime de ce genre d’agissements.
Et bien, il y a une chose que vous devez savoir : depuis ma naissance, on m’apprend que c’est exactement ce comportement que les femmes désirent.
Nous continuons à enseigner cela aux garçons, tous les jours.
-
L2L
- ~~+

Le problème, c'est que pour devenir une "Star", t'en as bcp qui sont prêtes jusqu'a sucer ou coucher volontairement.
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
-
optimus maximus
- ~~+

Il m'arrive de penser que ce siècle mettra fin à la sexualité traditionnelle. J'ai souvent l'impression que les femmes n'aiment pas le sexe, que cela représente une violence qu'elles doivent supporter et faire semblant d'apprécier. Les féministes ne font qu'entrer dans la brèche et dire tout haut ce qui était profondément enfoui dans l'inconscient féminin.
Et les hommes finissent par se rendre compte que les femmes n'ont pas besoin de leurs bites. Il y avait une étude qui montrait que 40% des hommes étaient prêts à tester une baby doll.
Dans quelques décennies, les grossesses seront extra-utérine, les hommes assouviront leurs besoins avec des baby dolls, la masturbation (pratique honnie et conbattue par la bourgeoisie à la fin du XIXe siècle et devenue normale à la fin du XXe) ou la stimulation cérébrale.
Et les hommes finissent par se rendre compte que les femmes n'ont pas besoin de leurs bites. Il y avait une étude qui montrait que 40% des hommes étaient prêts à tester une baby doll.
Dans quelques décennies, les grossesses seront extra-utérine, les hommes assouviront leurs besoins avec des baby dolls, la masturbation (pratique honnie et conbattue par la bourgeoisie à la fin du XIXe siècle et devenue normale à la fin du XXe) ou la stimulation cérébrale.
-
alexlyon
- ~~+

Comme par hasard elles parlent à 40 ans quand on ne veut plus leur filer de role, et c est ca qui leur donne envie de se venger.amalricu a écrit :RIP Jean-Pierre Mocky![]()
Le milieu du cinéma est vraiment atypique car les "proies" sont souvent dans la zone grise du semi consentement. Comme autrefois dans la littérature, les femmes qui "perdaient connaissance" sous le séducteur : on profite sans mettre en jeu sa vertu...Samedi soir, dans "On n'est pas couché" sur France 2, Laurent Ruquier recevait notamment Jean-Pierre Mocky.
Et le réalisateur, connu pour ne pas mâcher ses mots, n'a pas hésité à s'en prendre violemment aux actrices.
Dans son livre, il déclare: "Si on connaissait le passé de la plupart de nos grandes actrices actuelles, y compris les jeunes, on serait surpris d'apprendre qu'elles ont plus travaillé allongées que debout."
"Dans notre métier de torturés, il y a beaucoup de putes et de filles ingérables. J'appelle "putes" les actrices qui sont prêtes à tout pour y arriver, celles qui couchent avec tout le monde et n'importe qui dans l'espoir de gravir un échelon ou de trouver un rôle. D'autres, les ingérables, sont calculatrices, elles ne baisent qu'utile. [...] Conclusion, presque toutes les actrices appartiennent à l'une ou l'autre catégorie."
Le réalisateur balance également: "Il y a une actrice, que je ne peux pas citer, qui, lorsqu'elle était metteur en scène de films, elle se couche dans un lit pour faire une scène avec son partenaire, elle lui dit "Vas-y!". Ils ont fait l'amour devant 40 personnes! "
http://www.lepoint.fr/societe/affaire-w ... 525_23.phpL'entourage même de l'actrice est sceptique. Son ancien compagnon, un chanteur avec qui la comédienne a eu un enfant, décrit la jeune actrice flattée des attentions du producteur, des hélicoptères mis à sa disposition pour le rejoindre, des promesses de rôles, des cadeaux. Est-elle victime ? En a-t-elle profité ? La vérité est dans cette « zone grise » qui permet aux pervers de prospérer et amène les femmes à se taire. Asia Argento est sans doute en même temps cette très jeune femme abusée par un violeur en série et cette actrice aveuglée par les sunlights de Hollywood.
Paradoxalement c' est une plus grande souffrance encore de se voir dire qu elles sont trop agees pour continuer a etre harcelees et a bosser.
-
clairette2
- ~~+

Le milieu du cinéma..
Combien de films avec des scènes de cul longuettes et parfaitement inutiles pour l histoire.. ?
Certains metteurs en scène prennent beaucoup de plaisir à montrer du cul, dans une ambiance décomplexée (pardon : libérée). Celui ou celle qui critiquera sera le coincé de service.... Et toute le société de suivre le mouvement...
Dans ce monde là, sexe omniprésent, symbole de modernité, certains en oublient la bienséance. Bienséance, politesse, le truc qui permet de vivre en société sans déranger les autres... Et les pervers, les vrais, y passent facilement inaperçus.
Quand aux parents, ils ne savent plus trop comment se comporter, entre angoisses bien légitimes de pères et peur de la ringardise...
Alors, ils en oublient, ou n osent pas, mettre en garde leurs filles. Les hommes ne sont pas tous gentils ou rigolos. Ils ne comprennent pas tous qu' une fille qui se ballade à moitié nue n est pas en chasse. La fille elle même, si elle est jeunette, ne comprend pas ce qu' elle peut provoquer, personne ne lui a dit... eh les parents, n oubliez pas de leur lire le petit chaperon rouge, la version qui finit mal, sans chasseurs à la fin... apprenez leur qu' il y a des vicieux, des tordus, et qu' un coup de lattes entre les jambes peut les tirer d affaire. Et que si on se ballade tard la nuit sapée de manière équivoque, on peut créer des malentendus. Il ne s agît pas de mettre des jupes longues, mais de comprendre que l on ne vit pas dans un monde de nounours..
Bref, c est très bien que des débats, témoignages etc soient entendus en ce moment, ca rappelle à la réalité, que le sexe n est pas que spectacle, joie et bien être, mais peut aussi glauque ou triste, ca rappelle les besoins de bienséance, de courtoisie, ca remet peut être du plomb ds la tête de certain(es).
Combien de films avec des scènes de cul longuettes et parfaitement inutiles pour l histoire.. ?
Certains metteurs en scène prennent beaucoup de plaisir à montrer du cul, dans une ambiance décomplexée (pardon : libérée). Celui ou celle qui critiquera sera le coincé de service.... Et toute le société de suivre le mouvement...
Dans ce monde là, sexe omniprésent, symbole de modernité, certains en oublient la bienséance. Bienséance, politesse, le truc qui permet de vivre en société sans déranger les autres... Et les pervers, les vrais, y passent facilement inaperçus.
Quand aux parents, ils ne savent plus trop comment se comporter, entre angoisses bien légitimes de pères et peur de la ringardise...
Alors, ils en oublient, ou n osent pas, mettre en garde leurs filles. Les hommes ne sont pas tous gentils ou rigolos. Ils ne comprennent pas tous qu' une fille qui se ballade à moitié nue n est pas en chasse. La fille elle même, si elle est jeunette, ne comprend pas ce qu' elle peut provoquer, personne ne lui a dit... eh les parents, n oubliez pas de leur lire le petit chaperon rouge, la version qui finit mal, sans chasseurs à la fin... apprenez leur qu' il y a des vicieux, des tordus, et qu' un coup de lattes entre les jambes peut les tirer d affaire. Et que si on se ballade tard la nuit sapée de manière équivoque, on peut créer des malentendus. Il ne s agît pas de mettre des jupes longues, mais de comprendre que l on ne vit pas dans un monde de nounours..
Bref, c est très bien que des débats, témoignages etc soient entendus en ce moment, ca rappelle à la réalité, que le sexe n est pas que spectacle, joie et bien être, mais peut aussi glauque ou triste, ca rappelle les besoins de bienséance, de courtoisie, ca remet peut être du plomb ds la tête de certain(es).
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
ddv
- ~~+

Franchement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'actrices qui ont du talent (il y en a certaines, par exemple Jodie Foster, Isabelle Huppert, même si cette dernière semble plutôt sex-addict), pour preuve peu de premiers rôles, contrairement aux acteurs.
Si pas de talent, j'aurais tendance à penser qu'elles ont couché pour avoir un rôle.
Mais bon, ce n'est que mon avis...
Si pas de talent, j'aurais tendance à penser qu'elles ont couché pour avoir un rôle.
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
amalricu
- ~~+

Isabelle Huppert est surtout addict de son image...un gros nombril sur des petites pattes d'après les ragots du milieu.ddv a écrit :Franchement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'actrices qui ont du talent (il y en a certaines, par exemple Jodie Foster, Isabelle Huppert, même si cette dernière semble plutôt sex-addict), pour preuve peu de premiers rôles, contrairement aux acteurs.
Sinon au vu du nombre de scènes de sexe non simulées dans des films, les actrices sont franchement sur la limite...c'est le milieu qui veut ça.
Rien à voir avec la vraie vie où la fille joue rarement sur l'ambiguïté au point de se mettre en danger.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.
-
jéjé
- -++

si une personne te dit que tu es un cheval moque toi de lui
si, deux personnes te disent que tu es un cheval ..pose toi des questions
si, trois personnes te disent que tu es un cheval ...cours acheter une selle !!!!
http://papounet.antiville.fr/
-
Sifar
- ~~+

Un métier où surabondent les fils et filles de est un métier que tout le monde peut faire.ddv a écrit :Franchement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'actrices qui ont du talent (il y en a certaines, par exemple Jodie Foster, Isabelle Huppert, même si cette dernière semble plutôt sex-addict), pour preuve peu de premiers rôles, contrairement aux acteurs.
On ne peut donc y percer par ses qualités positives. Résultat, elles couchent. Pour crier au viol 15 ans plus tard, une fois que l'âge venu et les chairs affaissées rendent nécessaire d'avoir recours à cette dernière façon d'exister.
"Ask not what you can do for your country, ask what your country can do for Israel" - Trump
-
amalricu
- ~~+

A 20 ans faute de talent, on montre son cul.
A 40 ans faute de succès, on vient pleurnicher.
Que ne ferait-on pour laisser son image sur l'écran ?
-
vpl
- ~~+

A part Asia Argento, que je ne connais pas, et qui a pu préférer qu'on lui déroule le tapis rouge que de devoir coucher pour un rôle, on peut faire la liste des actrices qui ont couché et viennent maintenant hurler au viol ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de généraliser "elles couchent et après elles chouinent", comme si tout ce qui sortait depuis une quinzaine se limitait à ces cas-là...
De toute façon la question c'est "la fille dit-elle non ?". Quand elle dit oui rien à dire, quand elle dit non c'est non, même si elle a déjà dit oui avant, ou à d'autres...
Sinon, les caissières, les secrétaires, les employées, les étudiantes, les journalistes etc, c'est pareil, toutes des salopes qui l'ont bien mérité et viennent la ramener ensuite ?
De toute façon la question c'est "la fille dit-elle non ?". Quand elle dit oui rien à dire, quand elle dit non c'est non, même si elle a déjà dit oui avant, ou à d'autres...
Sinon, les caissières, les secrétaires, les employées, les étudiantes, les journalistes etc, c'est pareil, toutes des salopes qui l'ont bien mérité et viennent la ramener ensuite ?
-
vpl
- ~~+

amalricu a écrit :A 20 ans faute de talent, on montre son cul.
Putain mais t'es QUI toi pour être aussi définitif sur autant de gens, à part un quidam planqué sur internet ?!?!
-
EmileZola
- ~~+

Bien sexiste ce topic. Après les topics racistes... 
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/inter ... azy-malin/
-
squamata
- +

Il ne faut pas que l'arbre a plume cache la foret de sapin.
Le déballage médiatique fait par des anciennes starlettes est biaisés lorsqu'ils sont mis sur les réseaux sociaux/presses.
Sur 4-5 filles que j'ai suffisamment bien connu durant ma jeunesse pour qu'elles me parlent de choses très perso, les 3/4 ont subit des agressions ( physiques dans le couple, sexuelles en dehors/cercle familial ),dont une que j'ai aidé a sortir de son couple car elle se faisait frapper.
Avec le recul, je n'aurai pas dut l'aider, enfin je ne l'ai pas aider comme il fallait. Je me suis vu l'immobiliser au sol car elle était en train de tout casser dans l'appart. Les choses se sont plutôt bien terminées mais il faut etre sacrement bien armé que l'on soit un gars ou une fille pour faire face a des situations conflictuelles de ce genre.
Le déballage médiatique fait par des anciennes starlettes est biaisés lorsqu'ils sont mis sur les réseaux sociaux/presses.
Sur 4-5 filles que j'ai suffisamment bien connu durant ma jeunesse pour qu'elles me parlent de choses très perso, les 3/4 ont subit des agressions ( physiques dans le couple, sexuelles en dehors/cercle familial ),dont une que j'ai aidé a sortir de son couple car elle se faisait frapper.
Avec le recul, je n'aurai pas dut l'aider, enfin je ne l'ai pas aider comme il fallait. Je me suis vu l'immobiliser au sol car elle était en train de tout casser dans l'appart. Les choses se sont plutôt bien terminées mais il faut etre sacrement bien armé que l'on soit un gars ou une fille pour faire face a des situations conflictuelles de ce genre.
-
amalricu
- ~~+

Je ne parle que des starlettes de pacotille, pas des véritables victimes d'agressions sexuelles.vpl a écrit :A part Asia Argento, que je ne connais pas, et qui a pu préférer qu'on lui déroule le tapis rouge que de devoir coucher pour un rôle, on peut faire la liste des actrices qui ont couché et viennent maintenant hurler au viol ? Parce que je ne vois pas l'intérêt de généraliser "elles couchent et après elles chouinent", comme si tout ce qui sortait depuis une quinzaine se limitait à ces cas-là...
Modifié en dernier par amalricu le 21 oct. 2017, 14:49, modifié 1 fois.
-
amalricu
- ~~+

Tout comme toivpl a écrit :amalricu a écrit :A 20 ans faute de talent, on montre son cul.
Putain mais t'es QUI toi pour être aussi définitif sur autant de gens, à part un quidam planqué sur internet ?!?!
-
alexlyon
- ~~+

Pourquoi prendre de haut uniquement pour des questions d'argent ?EmileZola a écrit :Bien sexiste ce topic. Après les topics racistes...
Surtout qu'à fortune équivalente, on évite ainsi les ex aequo (on peut continuer à prendre de haut quand on est sur un prisme raciste ou sexiste)
-
alpha2
- ~~+

Non, en fait ce n'est pas "la fille dit-elle non", mais plutôt "la fille dit-elle oui".vpl a écrit : De toute façon la question c'est "la fille dit-elle non ?". Quand elle dit oui rien à dire, quand elle dit non c'est non, même si elle a déjà dit oui avant, ou à d'autres...
Parce que dans la plupart des cas rapportés, la fille n'a soit pas eu le temps de dire non, soit pas pu dire non pour des raisons diverses (parce que l'agresseur est un supérieur, parce qu'il joue d'un effet de surprise, parce qu'il fait peur, parce que la fille a un peu trop bu, etc.)
J'avais lu un article sur la "zone grise" de l'agression sexuelle il y a quelques jours. Tous les cas où la fille ne dit pas non alors qu'elle pense non :
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/no ... uelle.html
-
squamata
- +

Il faut la jouer 50 nuances de gris avec un contrat a signer avec renonciation de poursuite maintenant ?alpha2 a écrit :Non, en fait ce n'est pas "la fille dit-elle non", mais plutôt "la fille dit-elle oui".vpl a écrit : De toute façon la question c'est "la fille dit-elle non ?". Quand elle dit oui rien à dire, quand elle dit non c'est non, même si elle a déjà dit oui avant, ou à d'autres...
Je ne me souvient pas qu'une fille m'ait dit oui, les choses se font ou ne se font pas. Quand elles dissent non, bon on invoque un moment de faiblesse ( bourré ou autre ) et cela s’arrête l'a et tu sais comment elle t'a catégorisé

Autant légiférer la prostitution si on en arrive là !
-
coolfonzi
- ~~+

C'est un peu vrai, du moins pas explicitement, c'est du domaine du subtil : l'invitation qu'elle accepte la 1ere fois ne veut pas dire systématiquement oui pour la suite, c'est toujours un peu compliqué...squamata a écrit :
Je ne me souvient pas qu'une fille m'ait dit oui, les choses se font ou ne se font pas.
Bonjour chez vous ! 
-
squamata
- +

Oui voila, ce n'est pas explicite. On est dans ce genre de moment ou il faut montrer qu'on est un minimum sur de soi et un peu entreprenant ( je ne parle pas des gens qui ont du pouvoir et de l'argent ) pour que quelque chose se créer entre 2 personnes.coolfonzi a écrit :C'est un peu vrai, du moins pas explicitement, c'est du domaine du subtil : l'invitation qu'elle accepte la 1ere fois ne veut pas dire systématiquement oui pour la suite, c'est toujours un peu compliqué...squamata a écrit :Je ne me souvient pas qu'une fille m'ait dit oui, les choses se font ou ne se font pas.
Après il ne faut pas d'étonner de la baisse de la natalité si on commence a ce dire qu'il faut une approbation verbale/écrite d'un des 2 partenaires. On mélange 2 réalités (cinéma/vie sociale) qui n'ont rien a voir.
-
coolfonzi
- ~~+

Je suis pas sûr que 100 % des nanas le sachent elles mêmes lors d'un 1er rendez-vous,ça dépend du feeling de la soirée (ça se passe souvent le soir ces choses là).squamata a écrit :Oui voila, ce n'est pas explicite. On est dans ce genre de moment ou il faut montrer qu'on est un minimum sur de soi et un peu entreprenant ( je ne parle pas des gens qui ont du pouvoir et de l'argent ) pour que quelque chose se créer entre 2 personnes.coolfonzi a écrit :C'est un peu vrai, du moins pas explicitement, c'est du domaine du subtil : l'invitation qu'elle accepte la 1ere fois ne veut pas dire systématiquement oui pour la suite, c'est toujours un peu compliqué...squamata a écrit :Je ne me souvient pas qu'une fille m'ait dit oui, les choses se font ou ne se font pas.
Après il ne faut pas d'étonner de la baisse de la natalité si on commence a ce dire qu'il faut une approbation verbale/écrite d'un des 2 partenaires. On mélange 2 réalités (cinéma/vie sociale) qui n'ont rien a voir.
Bonjour chez vous ! 
-
vpl
- ~~+

squamata, si c'est ça ta vie sexuelle, ça fait peur.
Ton truc c'est de tenter le coup et d'espérer que la fille te laisse faire ? Sans déconner ?
Même en cherchant bien tu n'a pas souvenir de situations ou vous étiez tout bêtement un homme et une femme qui avaient envie tous les deux ?
Evidemment que personne ne se pose tranquillement avec un avocat de chaque côté pour produire un consentement éclairé paraphé devant témoin, mais un "non" qu'il soit dit ou juste exprimé par des gestes, ça n'a rien à voir avec l'attitude d'une fille qui a tout autant envie que toi.
On a un échantillon représentatif de la population masculine ici ou c'est présélectionné par des psys ?
Ton truc c'est de tenter le coup et d'espérer que la fille te laisse faire ? Sans déconner ?
Même en cherchant bien tu n'a pas souvenir de situations ou vous étiez tout bêtement un homme et une femme qui avaient envie tous les deux ?
Evidemment que personne ne se pose tranquillement avec un avocat de chaque côté pour produire un consentement éclairé paraphé devant témoin, mais un "non" qu'il soit dit ou juste exprimé par des gestes, ça n'a rien à voir avec l'attitude d'une fille qui a tout autant envie que toi.
On a un échantillon représentatif de la population masculine ici ou c'est présélectionné par des psys ?
-
Sifar
- ~~+

ça c'est pas ***...alexlyon a écrit :Pourquoi prendre de haut uniquement pour des questions d'argent ?EmileZola a écrit :Bien sexiste ce topic. Après les topics racistes...
Surtout qu'à fortune équivalente, on évite ainsi les ex aequo (on peut continuer à prendre de haut quand on est sur un prisme raciste ou sexiste)
en fait, la haine des inégalités 'essentielles' est qu'elles ne laissent pas le champ libre à l'inégalité financière.
"Ask not what you can do for your country, ask what your country can do for Israel" - Trump
-
stchong
- ~~+

Non puisque cela marche dans les deux sens.EmileZola a écrit :Bien sexiste ce topic. Après les topics racistes...
-
squamata
- +

vpl a écrit :squamata, si c'est ça ta vie sexuelle, ça fait peur.
J'ai eu les filles qui te suce alors que tu disais non, les filles qui disaient non de base a tout le monde mais au final oui pour toi, les filles qui étaient des bonnes copines alors qu'elles n’attendaient que cela et non merci pour moi, en faite j’étais comme elles mais jamais dans le bon ordre.
-
clarine
- -+

vpl a écrit :On a un échantillon représentatif de la population masculine ici ou c'est présélectionné par des psys ?
-
amalricu
- ~~+

Une question d'adéquation en somme...squamata a écrit :vpl a écrit :squamata, si c'est ça ta vie sexuelle, ça fait peur.
Même en cherchant bien tu n'a pas souvenir de situations ou vous étiez tout bêtement un homme et une femme qui avaient envie tous les deux ?Plus ou moins quand j'étais jeune. Après cela c'est amélioré. Maintenant la question ne se pose plus pour moi et bien heureusement. Mais ce n'est pas en les considérant comme mon égale qu'elles me sautaient dessus. J'étais bien incapable de déchiffrer leurs signes à l'époque. Maintenant je sors des grivoiseries en lien avec le chaperon rouge
.
J'ai eu les filles qui te suce alors que tu disais non, les filles qui disaient non de base a tout le monde mais au final oui pour toi, les filles qui étaient des bonnes copines alors qu'elles n’attendaient que cela et non merci pour moi, en faite j’étais comme elles mais jamais dans le bon ordre.
-
optimus maximus
- ~~+

Interlude de première importance: personne n'a remarqué que l'acronyme de balance ton porc c'est BTP ?
-
Bernard minet
- -+

Que dire ...stchong a écrit :Comme tu fais partie de ceux qui harcèlent, ça me fait bien rire.Bernard minet a écrit :J'ai évoqué le sujet avec une jolie commerciale qui passe de temps en temps passe dans ma boîte.
Sur le parking devant sa voiture au pare-choc enfoncé elle m'annonce que forcément je vais lui faire une remarque sur la conduite féminine.
Je lui réponds que non, en ces temps troublés je risque un twitte sur le thème balance ton porc ( second degré bien sûr)
S'en est suivit un déballage de ce qu'elle encaissait périodiquement, avec j'imagine ou j'ai eu l'impression d' un plaisir d'en parler avec un homme.
J'ai été abasourdis, j'ai juste répondu qu'au moins nous les hommes civilisés nous attendons le départ des femmes pour lancer nos remarques limites.
J'ai eu comme réponse, que ce n'est pas un problème, qu'elles en font autant, que les pires sont les secrétaires.
Très second degré tout ça mais un vrai malaise, un moment qui m'a poussé à en parler à ma femme qui me répond un «bien sûr, c'est fréquent bien que moi je sois maintenant plutôt préservée. Plus jeune en RP c'était pesant, constant. Ça ne m'étonne pas que tu découvres seulement, les mecs beaux et socialement accomplis sont plus des proies que des bourreaux».
Passé cette dorure d'un ego déjà très (bien trop!) reluisant, je crois comprendre, j'ai de la chance et j'ai une femme formidable. Et accessoirement une jolie commerciale qui pourrait devenir une amie.
Non les relations hommes/femmes ne sont pas en danger, bien au contraire. Peut être même débutent-elles seulement. Passée la vindicte populaire, nous verrons.
-
m.enfin
- Administrateur

la bouche pleineBernard minet a écrit :Que dire ...stchong a écrit :Comme tu fais partie de ceux qui harcèlent, ça me fait bien rire.Bernard minet a écrit :J'ai évoqué le sujet avec une jolie commerciale qui passe de temps en temps passe dans ma boîte.
Rien, question de savoir vivre
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
-
pat43
- +

Ben ça alors, personne ne me l'a jamais demandé... Est normal docteur ???lecriminel a écrit :meme chez les arrivistes, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ?vpl a écrit : l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
ça vous chatouille ou ça vous gratouille ?
-
amalricu
- ~~+

Se rendre en RV professionnel dans une chambre d'hôtel.....pat43 a écrit :Ben ça alors, personne ne me l'a jamais demandé... Est normal docteur ???lecriminel a écrit :meme chez les arrivistes, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ?vpl a écrit : l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
Le cas du cinéma est si particulier, mais le scandale Weinstein a le mérite de basculer l'opinion dans une prise de conscience sur le harcèlement réel subi au quotidien par la femme qui ne demande rien ou n'attend rien sinon de bosser.
-
Immopaparis

J'ai eu une mini réalisation ce matin en pensant à Macron...
En fait le "balancetonproc" actuel, même si représentatif d'une situation/problème réels, n'est peut-être qu'un des multiples outils utilisés pour nous diviser tous. Diviser pour mieux régner!
- Les pauvres contre les classes moyennes (supression des alloc des classes moyennes pendant qu'on supprime la taxe d'habitation pour 80% de la population, etc...), alors même qu'on exempte les vrais riches (top 0.1%) d'impots (fin de l'ISF)
- Les musulmans contre les autres (sur-médiatisation des faits terroristes et de la menace: on leur fait de la "pub" gratuite, on propage volontairement la peur)
- Les immigrés récents et enfants d'immigrés récents contre les français établis depuis plus longtemps.
(création et médiatisation de la crise migratoire, volonté de cliver la société)
- L'extrême droite contre l'extrême gauche (médiatisation visant à montrer les cas où les deux camps se tappent dessus ou s'agressent verbalement)
- Les vieux contre les jeunes (médiatisation des problèmes des retraites, de la condition des jeunes, en faisant croire qu'il n'y a pas d'autre choix que de plumer les uns ou les autres, pas de troisième voie soi-disant)
- Le privé contre le public
- Et maintenant, c'est tout nouveau tout frais, les hommes contre les femmes!
Et ça marche. De Gaulle avait raison, les français sont des veaux. Le président actuel est l'incarnation de tout ce système et de toutes ces divisions. Il fera très convenablement son travail je pense, et à la fin de son quiquennat la société française sera plus divisée que jamais. Prête à adopter un modèle à l'américaine en somme, avec "chacun pour soi, tout pour les riches et que *les autres* crèvent!"
En fait le "balancetonproc" actuel, même si représentatif d'une situation/problème réels, n'est peut-être qu'un des multiples outils utilisés pour nous diviser tous. Diviser pour mieux régner!
- Les pauvres contre les classes moyennes (supression des alloc des classes moyennes pendant qu'on supprime la taxe d'habitation pour 80% de la population, etc...), alors même qu'on exempte les vrais riches (top 0.1%) d'impots (fin de l'ISF)
- Les musulmans contre les autres (sur-médiatisation des faits terroristes et de la menace: on leur fait de la "pub" gratuite, on propage volontairement la peur)
- Les immigrés récents et enfants d'immigrés récents contre les français établis depuis plus longtemps.
(création et médiatisation de la crise migratoire, volonté de cliver la société)
- L'extrême droite contre l'extrême gauche (médiatisation visant à montrer les cas où les deux camps se tappent dessus ou s'agressent verbalement)
- Les vieux contre les jeunes (médiatisation des problèmes des retraites, de la condition des jeunes, en faisant croire qu'il n'y a pas d'autre choix que de plumer les uns ou les autres, pas de troisième voie soi-disant)
Et ça marche. De Gaulle avait raison, les français sont des veaux. Le président actuel est l'incarnation de tout ce système et de toutes ces divisions. Il fera très convenablement son travail je pense, et à la fin de son quiquennat la société française sera plus divisée que jamais. Prête à adopter un modèle à l'américaine en somme, avec "chacun pour soi, tout pour les riches et que *les autres* crèvent!"
-
_supprimé 5_
- ~~+

J'ai pas attendu Macron pour comprendre que dans la vie, c'est chacun pour soi.Immopaparis a écrit :Il fera très convenablement son travail je pense, et à la fin de son quiquennat la société française sera plus divisée que jamais. Prête à adopter un modèle à l'américaine en somme, avec "chacun pour soi, tout pour les riches et que *les autres* crèvent!"
A part la famille trèèèèèès proche, et encore.
-
kamoulox
- ~~+

Très intéressantImmopaparis a écrit :J'ai eu une mini réalisation ce matin en pensant à Macron...
Plus le temps passe plus je me dit que Depardieu qu’on qualifie de beauf a en fait les yeux grands ouverts
-
Delambre
- ~~+

Depardieu est tout sauf un beauf.kamoulox a écrit :Plus le temps passe plus je me dit que Depardieu qu’on qualifie de beauf a en fait les yeux grands ouverts
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
vpl
- ~~+

L'argument de l’hôtel ne tient pas, puisque ça fonctionne beaucoup comme ça : acteurs et réalisateurs se baladent beaucoup, reçoivent les journalistes dans leurs suites (c'est plus des suites que des chambres), ok souvent d'autres suites consacrées à ça. Mais les personnes en questions ne vont pas chercher des bureaux à louer chaque fois qu'ils doivent rencontrer du monde...amalricu a écrit :Se rendre en RV professionnel dans une chambre d'hôtel.....pat43 a écrit :Ben ça alors, personne ne me l'a jamais demandé... Est normal docteur ???lecriminel a écrit :meme chez les arrivistes, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs ?vpl a écrit : l'actrice dont le mec puissant abuse en lui expliquant que si elle refuse elle peut faire une croix sur sa carrière, en fait c'est elle la coupable, c'est ça ?
toi, tu coucherais pour un role ?c'est pour un scrabble ?
Le cas du cinéma est si particulier, mais le scandale Weinstein a le mérite de basculer l'opinion dans une prise de conscience sur le harcèlement réel subi au quotidien par la femme qui ne demande rien ou n'attend rien sinon de bosser.
Il me semble, mais je peux me tromper, qu'on peut recevoir quelqu'un dans une suite sans sortir sa bitte...
-
clairette2
- ~~+

intéressant.optimus maximus a écrit :Il m'arrive de penser que ce siècle mettra fin à la sexualité traditionnelle. J'ai souvent l'impression que les femmes n'aiment pas le sexe, que cela représente une violence qu'elles doivent supporter et faire semblant d'apprécier. Les féministes ne font qu'entrer dans la brèche et dire tout haut ce qui était profondément enfoui dans l'inconscient féminin.
Il y a qd même quelques chose de foncièrement instinctif qui créée envie. Chez la femme aussi.
Mais le désir passe peut-être plus vite chez la femme qui une fois mère, à d autres priorités... L instinct encore , qui fait mettre l énergie au service du petit plutôt que du sexe.
Mais tu as probablement raison, et après des siècles à devoir assurer la perpétuation de l espèce, nos vies nous éloignant de notre animalité, les femmes sont en train de dire que tout cela suffit !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
alpha2
- ~~+

Si l'on considère que les Japonais sont en avance, effectivement le fossé entre hommes et femmes va prendre de l'ampleur dans la société.
Au Japon, il me semble qu'il devient presque normal pour un homme de vivre avec une poupée en silicone.
En France, dès l'année prochaine, il sera normal pour une femme de se reproduire sans homme (PMA pour toutes).
Au Japon, il me semble qu'il devient presque normal pour un homme de vivre avec une poupée en silicone.
En France, dès l'année prochaine, il sera normal pour une femme de se reproduire sans homme (PMA pour toutes).