c'est bien ce que je dis. Selon de qui ça vient, le compliment va être pris comme tel ou du harcèlement : il n'y a pas de tri préalable.kamoulox a écrit :Je complimente quasi chaque jour des femmes au boulot de tout âge , et je n’ai jamais eu le moindre problème...
c’est Plutôt la façon de parler, de faire de dire qui dérange.
Le mec en chaussette sur le survet Lacoste qui t’aborde hé mzelle walah tu es trop charmante t’as envie de l’envoyer chier
#denoncetonporc
-
Zoumana
- +

Re: #denoncetonporc
-
kamoulox
- ~~+

C’est aussi si la femme te mets un vent et que t’insiste lourdement c’est Du harcèlement. Si le mec passe son chemin , non.
Mais certains ne comprennent pas la signification du non, pas intéressé , ou même au revoir!
Mais certains ne comprennent pas la signification du non, pas intéressé , ou même au revoir!
-
Delambre
- ~~+

Même insister "tout court", c'est du harcèlement.kamoulox a écrit :C’est aussi si la femme te mets un vent et que t’insiste lourdement c’est Du harcèlement.
Il me semble qu'il m'est déjà arrivé d'être très direct avec certaines femmes. Pas "j'aimerais bien te baiser" mais, en plus distingué, un truc qui voulait dire exactement la même chose. Parfois ça a marché, parfois je me suis pris un râteau et, dans ce cas, je n'ai jamais insisté.
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
ddv
- ~~+

Ca doit être dans les deux sens alors. J'ai entendu pas mal de remarques sexistes de la part de femmes, du genre "Les hommes pensent avec leur bite", "Les hommes sont tous des lâches", ou bien imposer la bise au bureau (quitte à devoir faire la bise aux moches), etc.clairette2 a écrit :Moi qui suit une femme, je trouve intéressant le débat actuel. Beaucoup d'hommes ne se rendent pas compte que leurs blagounettes peuvent être choquantes. Une prise de conscience est une bonne chose.
Cela dit, j'espère qu'on saura s’arrêter avant de légiférer sur tout, car les rapports sociaux en deviendraient flippants. Faisons la part des choses entre l'indélicatesse, la grossièreté, et l'agression sexuelle, la vraie. J'ai entendu quand même des témoignages assez cons ce jours-ci (on m'a sifflé dans la rue, houuuuu, l'agression horrible)
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
kamoulox
- ~~+

Delambre a écrit :Même insister "tout court", c'est du harcèlement.kamoulox a écrit :C’est aussi si la femme te mets un vent et que t’insiste lourdement c’est Du harcèlement.
Il me semble qu'il m'est déjà arrivé d'être très direct avec certaines femmes. Pas "j'aimerais bien te baiser" mais, en plus distingué, un truc qui voulait dire exactement la même chose. Parfois ça a marché, parfois je me suis pris un râteau et, dans ce cas, je n'ai jamais insisté.
Idem! Finalement ça marche pas mal. Une fois j’ai sorti à une nana fraîchement rencontrée dans un bar : tu me plais mais j’ai quelqu’un d’autre dans la tête donc ne t’attends à rien avec moi.
La nana était étonnée de la franchise et j’ai conclu
D’ailleurs on a gardé contact , amical.
-
vpl
- ~~+

A la base je rappelle qu'on en parle ni de drague ni de compliments, mais de comportements répétés qui finissent par miner les femmes qui en sont victime.
Bravo quand même à Zoumana qui reconnait que le harcèlement ne se limite pas aux femmes qui s'habillent hyper sexy...
Bravo quand même à Zoumana qui reconnait que le harcèlement ne se limite pas aux femmes qui s'habillent hyper sexy...
-
Zoumana
- +

ce sujet en particulier part d'un gars puissant qui en a profité pour harceler des victimes plus ou moins consentantes (sinon ça n'aurait pas duré plus de 20 ans, et les clichés des nanas harcelées par le gros porc, avec ce même gros porc, toutes sourires voire qui lui claquent la bise, il y en a plein, donc elles y ont trouvé aussi un intérêt), mais actuellement, on a en approche une loi visant à pénaliser le "harcèlement de rue", donc pas forcément quelque chose qui "mine" qui que ce soit, mais bien la pénalisation de comportements qui, selon qu'ils viennent d'hommes désirables ou non par l'intéressée, pourront être considérés comme du harcèlement ou de la simple drague.vpl a écrit :A la base je rappelle qu'on en parle ni de drague ni de compliments, mais de comportements répétés qui finissent par miner les femmes qui en sont victime.
-
L2L
- ~~+

Punaise !Puyin a écrit :Vous pouvez vous tester dans l'article suivant : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
je suis une femme et j'ai fait qq erreurs
Avoir un calendrier avec des femmes en petite tenue c'est du harcèlement sexuel environnemental
L'Occident part vraiment en cacahuète
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
-
ddv
- ~~+

Comme le dit un des commentaires:L2L a écrit :Punaise !Puyin a écrit :Vous pouvez vous tester dans l'article suivant : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Avoir un calendrier avec des femmes en petite tenue c'est du harcèlement sexuel environnemental
"Pour résumer, draguer sur son lieu de travail est un délit."
Partout, nous aurons la même démarche : reconnaître le civisme et faire porter les restrictions sur les non vaccinés plutôt que sur tous - E. Macron, 12 juillet 2021
-
L2L
- ~~+

Avoir un calendrier Pirelli aussi apparemmentddv a écrit :Comme le dit un des commentaires:L2L a écrit :Punaise !Puyin a écrit :Vous pouvez vous tester dans l'article suivant : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
Pi-r2 le 10 mars 2020 a écrit : ↑10 mars 2020, 17:59on tape les 8000 cas dans 8 jours, les 100 000 avant la fin du mois. A la fin au moins 200 000 morts en France directement dus à ce virus.
-
davivd
- ~~+

Mais si on drague sa collègue au travail sur un site de rencontre, ça compte?
"car la nuit est sombre et pleine de terreurs"
-
_supprimé 5_
- ~~+

Moi je suis peinard de ce côté, je bosse dans l'informatique.ddv a écrit :"Pour résumer, draguer sur son lieu de travail est un délit."
-
clairette2
- ~~+

C'est surtout quand le dragueur (ou la dragueuse, y'a pas de raison) a un moyen de pression sur l'autre que c'est grave. Employeur, chef de service, etc... Quand il s'agit d'inconnus, la femme peut bien l'envoyer bouler si elle est gênée.Delambre a écrit :Même insister "tout court", c'est du harcèlement.kamoulox a écrit :C’est aussi si la femme te mets un vent et que t’insiste lourdement c’est Du harcèlement.
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
Bidibulle
- ~~+

Ta main peut elle porter plainte contre toi ?cashisking a écrit :Moi je suis peinard de ce côté, je bosse dans l'informatique.ddv a écrit :"Pour résumer, draguer sur son lieu de travail est un délit."
Envoyé de mon PULP FAB 4G en utilisant Tapatalk
U.E. macht frei
-
vpl
- ~~+

Le harcèlement de rue c'est de la drague ? Qui a déjà levé dans ces conditions putain ?!Zoumana a écrit :ce sujet en particulier part d'un gars puissant qui en a profité pour harceler des victimes plus ou moins consentantes (sinon ça n'aurait pas duré plus de 20 ans, et les clichés des nanas harcelées par le gros porc, avec ce même gros porc, toutes sourires voire qui lui claquent la bise, il y en a plein, donc elles y ont trouvé aussi un intérêt), mais actuellement, on a en approche une loi visant à pénaliser le "harcèlement de rue", donc pas forcément quelque chose qui "mine" qui que ce soit, mais bien la pénalisation de comportements qui, selon qu'ils viennent d'hommes désirables ou non par l'intéressée, pourront être considérés comme du harcèlement ou de la simple drague.vpl a écrit :A la base je rappelle qu'on en parle ni de drague ni de compliments, mais de comportements répétés qui finissent par miner les femmes qui en sont victime.
Tu veux demander aux copines de ma fille de 15 ans qui se font aborder par des types qui savent très bien que jamais elle ne les trouveront séduisants si elles associent ça au flirt avec les copains de classe ?
-
vpl
- ~~+

Halalalala, quel honte hein ? Sauf que c'est faux ! Oui des gars vont se voir reprocher ce genre de comportement (et après tout pourquoi ne pas demander l'avis de la destinataire ?), mais personne ne mélange ça avec le vrai harcèlement, qui peut aller jusqu'à pousser au suicide.ddv a écrit :Comme le dit un des commentaires:L2L a écrit :Punaise !Puyin a écrit :Vous pouvez vous tester dans l'article suivant : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... 55770.html
-
Zoumana
- +

toute la question est de savoir quelle est la limite entre "harcèlement" et "drague".vpl a écrit :
Le harcèlement de rue c'est de la drague ?
pas toi visiblementvpl a écrit :Qui a déjà levé dans ces conditions putain ?!
peut être que les types en question ne le savent pas. Peut être que tu amalgames différentes choses qui n'ont rien à voir entre elles. Peut être que tu n'as pas compris le premier message que j'ai posté sur le sujet sur le fait qu'on ne choisit pas forcément qui on séduit/attire, et que ceux qui sont en dehors des convenances appartiennent à certaines catégories de la population qu'on ne peut pas forcément éviter (ceux que tu défends habituellement, cela dit en passant).vpl a écrit : Tu veux demander aux copines de ma fille de 15 ans qui se font aborder par des types qui savent très bien que jamais elle ne les trouveront séduisants si elles associent ça au flirt avec les copains de classe ?
-
duffie
- -+

... et surtout quelle maitrise quelques notions d'art martiaux, accessoirement une carrure de catcheuse bulgare c'est pas mal aussi.clairette2 a écrit :C'est surtout quand le dragueur (ou la dragueuse, y'a pas de raison) a un moyen de pression sur l'autre que c'est grave. Employeur, chef de service, etc... Quand il s'agit d'inconnus, la femme peut bien l'envoyer bouler si elle est gênée.
La limite entre la drague et le harcellement, c'est juste 3 lettres "non",
Et sinon, pour les personnes homosexuelles, quand dans les vestiaires de sport quelqu'un se met à poil devant vous, c'est du harcèlement???
-
davivd
- ~~+

-
vpl
- ~~+

Je rappelle que le #balancetonporc vient de l'affaire Harvey Weinstein. Donc on parle de tout, ok, mais on dit pas que d'un côté c'est du harcèlement et de l'autre côté de la drague innocente (on parle de mecs qui coincent leurs subordonnées dans des coins sombres...).
-
Zoumana
- +

un homosexuel ne devrait pas partager son vestiaire avec les personnes de même sexe.duffie a écrit :
Et sinon, pour les personnes homosexuelles, quand dans les vestiaires de sport quelqu'un se met à poil devant vous, c'est du harcèlement???
Rappel : la raison d'être de la séparation H/F dans les vestiaires, c'est pour des raisons sexuelles...
-
ddv
- ~~+

Attention ! Ton commentaire est sexiste. Tu aurais du écrire:Zoumana a écrit :un homosexuel ne devrait pas partager son vestiaire avec les personnes de même sexe.duffie a écrit :
Rappel : la raison d'être de la séparation H/F dans les vestiaires, c'est pour des raisons sexuelles...
"un(e) homosexuel(le) ne devrait pas partage..."
Et oui, je m'adapte à la novlangue de la bien-pensance
Et à part ça, les bisexuel(le)s doivent-ils(elles) fréquenter les vestiaires hommes ou femmes ?
-
L2L
- ~~+

Les accusations dont est victime Harvey Weinstein apportent la preuve de la montée de l'antisémitisme partout dans le monde.vpl a écrit :Je rappelle que le #balancetonporc vient de l'affaire Harvey Weinstein. Donc on parle de tout, ok, mais on dit pas que d'un côté c'est du harcèlement et de l'autre côté de la drague innocente (on parle de mecs qui coincent leurs subordonnées dans des coins sombres...).
-
duffie
- -+

Cette écriture non-inclusive est limite effectivement, ensuite je doute que l'on demande l'orientation sexuelle de quelqu'un dans un vestiaire, on peu à la limite juger sur le vestimentaire et encore...ddv a écrit :Attention ! Ton commentaire est sexiste. Tu aurais du écrire:Zoumana a écrit :un homosexuel ne devrait pas partager son vestiaire avec les personnes de même sexe.duffie a écrit :
"un(e) homosexuel(le) ne devrait pas partage..."
Et oui, je m'adapte à la novlangue de la bien-pensance![]()
Et à part ça, les bisexuel(le)s doivent-ils(elles) fréquenter les vestiaires hommes ou femmes ?
-
coolfonzi
- ~~+

Apparemment la parole est libérée.Gilbert Rozon, l’un des jurés du concours, est accusé depuis hier par une dizaine de femmes d’agressions et de harcèlement sexuels.
https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen ... ailsignout
Bonjour chez vous ! 
-
alexlyon
- ~~+

Rozon n'est pas victime d'antisémitisme comme Strauss Khan et Weinstein 
-
coolfonzi
- ~~+

Non, le lien c'est la position de pouvoir, pour certains ça fait partie des avantages.alexlyon a écrit :Rozon n'est pas victime d'antisémitisme comme Strauss Khan et Weinstein
Bonjour chez vous ! 
-
Manfred
- ~~+

Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à une ou deux exceptions prêt, les victimes de Harvey Weinstein prétendent toutes avoir refusé ses avances, avoir fui, qu'aucune n'a cédé etc. mais pourtant elles ont toutes fait carrière. J'aurais plutôt tendance à penser que dire "non" à ce monsieur les aurait grillées et qu'elles ne disent pas tout, surement que c'est gênant de dire qu'elles ont couché pour réussir.
-
Manfred
- ~~+

Bon sinon, contre les Weinstein et autres, il y a la méthode dipardiou
-
L2L
- ~~+

Asia Argento dit qu'elle l'a sucé contre son gré...mais l'histoire ne dit pas si elle a avaléManfred a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à une ou deux exceptions prêt, les victimes de Harvey Weinstein prétendent toutes avoir refusé ses avances, avoir fui, qu'aucune n'a cédé etc. mais pourtant elles ont toutes fait carrière. J'aurais plutôt tendance à penser que dire "non" à ce monsieur les aurait grillées et qu'elles ne disent pas tout, surement que c'est gênant de dire qu'elles ont couché pour réussir.
-
Manfred
- ~~+

sucer contre son gré, sans être sous une emprise mentale et/ou totalement terrorisé(e), ça n'existe pas, ou alors sous la menace d'une arme et en craignant pour sa vie.L2L a écrit :Asia Argento dit qu'elle l'a sucé contre son gré...mais l'histoire ne dit pas si elle a avaléManfred a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à une ou deux exceptions prêt, les victimes de Harvey Weinstein prétendent toutes avoir refusé ses avances, avoir fui, qu'aucune n'a cédé etc. mais pourtant elles ont toutes fait carrière. J'aurais plutôt tendance à penser que dire "non" à ce monsieur les aurait grillées et qu'elles ne disent pas tout, surement que c'est gênant de dire qu'elles ont couché pour réussir.
Parce que à part si tu as un couteau sur la carotide ou un flingue sur la tempe, il suffit de serrer les dents très fort pour neutraliser l'ennemi pour un bon bout de temps.
Si je devais violer quelqu'un (je précise pour les malcomprenants que c'est une pure fiction et que ce genre de chose ne m'excite pas un instant), jamais je ne m'aventurerais à mettre mon engin dans sa bouche.
-
L2L
- ~~+

Il suffit de lui casser les dents avant, tu manques d'imaginationManfred a écrit :sucer contre son gré, sans être sous une emprise mentale et/ou totalement terrorisé(e), ça n'existe pas, ou alors sous la menace d'une arme et en craignant pour sa vie.L2L a écrit :Asia Argento dit qu'elle l'a sucé contre son gré...mais l'histoire ne dit pas si elle a avaléManfred a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à une ou deux exceptions prêt, les victimes de Harvey Weinstein prétendent toutes avoir refusé ses avances, avoir fui, qu'aucune n'a cédé etc. mais pourtant elles ont toutes fait carrière. J'aurais plutôt tendance à penser que dire "non" à ce monsieur les aurait grillées et qu'elles ne disent pas tout, surement que c'est gênant de dire qu'elles ont couché pour réussir.
Parce que à part si tu as un couteau sur la carotide ou un flingue sur la tempe, il suffit de serrer les dents très fort pour neutraliser l'ennemi pour un bon bout de temps.
Si je devais violer quelqu'un (je précise pour les malcomprenants que c'est une pure fiction et que ce genre de chose ne m'excite pas un instant), jamais je ne m'aventurerais à mettre mon engin dans sa bouche.
-
Manfred
- ~~+

même sans les dents ça peut faire mal.L2L a écrit :Il suffit de lui casser les dents avant, tu manques d'imaginationManfred a écrit :sucer contre son gré, sans être sous une emprise mentale et/ou totalement terrorisé(e), ça n'existe pas, ou alors sous la menace d'une arme et en craignant pour sa vie.L2L a écrit :Asia Argento dit qu'elle l'a sucé contre son gré...mais l'histoire ne dit pas si elle a avaléManfred a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à une ou deux exceptions prêt, les victimes de Harvey Weinstein prétendent toutes avoir refusé ses avances, avoir fui, qu'aucune n'a cédé etc. mais pourtant elles ont toutes fait carrière. J'aurais plutôt tendance à penser que dire "non" à ce monsieur les aurait grillées et qu'elles ne disent pas tout, surement que c'est gênant de dire qu'elles ont couché pour réussir.
-
L2L
- ~~+

Ca fera pas de dégats, ca pourrait meme etre agréable si elle sert un peu la machoire. si elle sert trop fort, une bonne baffe dans la gueule pour détendre les muscles de la machoire.Manfred a écrit :même sans les dents ça peut faire mal.L2L a écrit :Il suffit de lui casser les dents avant, tu manques d'imaginationManfred a écrit :sucer contre son gré, sans être sous une emprise mentale et/ou totalement terrorisé(e), ça n'existe pas, ou alors sous la menace d'une arme et en craignant pour sa vie.L2L a écrit : Asia Argento dit qu'elle l'a sucé contre son gré...mais l'histoire ne dit pas si elle a avalé
-
alexlyon
- ~~+

Comment se fait-il que les victimes parlent précisément au moment où elles cessent de l'être, et pas avant ?
(C'est à dire trop vieilles pour qu'elles continuent à être agressées ET à avoir des rôles, n'oublions pas que les 2 sont liés).
La souffrance de ne plus avoir d'opportunités et d'être remplacées par d'autres victimes plus jeunes doit se rajouter à la souffrance originelle des agressions.
(C'est à dire trop vieilles pour qu'elles continuent à être agressées ET à avoir des rôles, n'oublions pas que les 2 sont liés).
La souffrance de ne plus avoir d'opportunités et d'être remplacées par d'autres victimes plus jeunes doit se rajouter à la souffrance originelle des agressions.
-
mister_do
- -++

cashisking a écrit :Moi je suis peinard de ce côté, je bosse dans l'informatique.ddv a écrit :"Pour résumer, draguer sur son lieu de travail est un délit."
LCD Philips 42PFL9632D | Lecteur PS3 40->320Go |Ampli Yamaha RXV-457 Enceintes NSP116 |Consoles Wii PS3| Source TV NeufTVHD | 107 Blu-ray dont 77 vus euh mince c'est pas le bon forum
-
optimus maximus
- ~~+

T'as regardé Oz il y a une quinzaine d'annéesManfred a écrit :sucer contre son gré, sans être sous une emprise mentale et/ou totalement terrorisé(e), ça n'existe pas, ou alors sous la menace d'une arme et en craignant pour sa vie.L2L a écrit :Asia Argento dit qu'elle l'a sucé contre son gré...mais l'histoire ne dit pas si elle a avaléManfred a écrit :Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'à une ou deux exceptions prêt, les victimes de Harvey Weinstein prétendent toutes avoir refusé ses avances, avoir fui, qu'aucune n'a cédé etc. mais pourtant elles ont toutes fait carrière. J'aurais plutôt tendance à penser que dire "non" à ce monsieur les aurait grillées et qu'elles ne disent pas tout, surement que c'est gênant de dire qu'elles ont couché pour réussir.
-
vpl
- ~~+

J'aime beaucoup vos discussions techniques visant à prouver que les victimes de viols sont en gros des salopes lubriques.
Sucer contre son gré, ou n'importe quel autre viol, ça veut pas forcément dire qu'on a un pistolet sur la tempe, simplement qu'un gars avec un gros ascendant sur la fille lui "demande" de façon très pressante de se laisser faire. Et oui une fellation peut être passive, puisque de toute façon c'est pas la technique de la fille qui est recherchée dans un viol, c'est cette domination qui fait jouir le violeur.
Après on est d'accord qu'il ne s'agit pas complètement de violence physique, mais c'est pas compliqué de trouver des tas de récits de viols et de comprendre l'état de sidération des victimes.
Sucer contre son gré, ou n'importe quel autre viol, ça veut pas forcément dire qu'on a un pistolet sur la tempe, simplement qu'un gars avec un gros ascendant sur la fille lui "demande" de façon très pressante de se laisser faire. Et oui une fellation peut être passive, puisque de toute façon c'est pas la technique de la fille qui est recherchée dans un viol, c'est cette domination qui fait jouir le violeur.
Après on est d'accord qu'il ne s'agit pas complètement de violence physique, mais c'est pas compliqué de trouver des tas de récits de viols et de comprendre l'état de sidération des victimes.
-
Manfred
- ~~+

Discuter avec toi est toujours un plaisir. Vraiment.vpl a écrit :J'aime beaucoup vos discussions techniques visant à prouver que les victimes de viols sont en gros des salopes lubriques.
On se demande toujours si le sophisme de l'épouvantail viendra à la première ou à la seconde phrase, une source inépuisable de paris.
-
lecriminel
- ~~+

on ne peut pas avoir une culture de béni oui-oui comme la notre et se plaindre de viols en même temps.vpl a écrit :qu'un gars avec un gros ascendant sur la fille lui "demande" de façon très pressante de se laisser faire.
Quand Macron insulte les grévistes, ou ceux qui n'ont pas de chemise, ou un autre qui ne filerait pas droit comme il faut, comment voulez vous qu'une nana à qui on apprend à baisser la tête toute sa vie ne le fasse pas lors de l'acte demandé par son chef (ou quiconque porte une chemise).
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.
-
vpl
- ~~+

Mais on s'en fout de moi. Mais tu viendras expliquer aux filles qui subissent un viol qu'il aurait suffi de faire ceci ou celà et qu'elle aurait pu l'éviter, et je pense que ça va leur redonner un bon coup de pouce pour remonter la pente.Manfred a écrit :Discuter avec toi est toujours un plaisir. Vraiment.vpl a écrit :J'aime beaucoup vos discussions techniques visant à prouver que les victimes de viols sont en gros des salopes lubriques.
On se demande toujours si le sophisme de l'épouvantail viendra à la première ou à la seconde phrase, une source inépuisable de paris.
Dans ces 2 pages de discussion y'a la moitié de blagues graveleuses et d'affirmation qu'en fait c'est pas bien grave. Voire même que ce qui est grave là-dedans c'est de criminaliser l'ensemble des relations homme-femme et que l'occident va mal !
Tout n'est pas à mettre sur le même plan, un compliment, une remarque à la ***, une pelotage, un viol, tout ça n'est pas pareil mais putain y'a pas beaucoup d'empathie par ici...
Le harcèlement moral, du genre qui a poussé des employés d'Orange ou d'ailleurs à se suicider, tout le monde pense que c'est une sorte d'emballement médiatique et beaucoup d'histoire pour pas grand chose, ou il y a quand même une prise de conscience que ça existe et que ça peut être insupportable à vivre ?
Pourquoi voir le harcèlement sexuel autrement ?
-
coolfonzi
- ~~+

Björk harcelée sexuellement par Lars von Trier
Durant tout le tournage, il y avait des insinuations et sollicitations sexuelles chuchotées qui me paralysaient, parfois en présence de son épouse.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/oth ... ailsignout
Bonjour chez vous ! 
-
Delambre
- ~~+

La pourriture Joxe dans le collimateur...
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 54086.html
Avant que son nom ne soit révélé, j'hésitais entre Dumas et lui... Que ce soit lui me "rassure" d'une certaine façon (et surtout ne m'étonne pas, en fait) car Dumas est l'un des rares gôchiasses pour lequel je conserve encore un peu de respect...
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 54086.html
Avant que son nom ne soit révélé, j'hésitais entre Dumas et lui... Que ce soit lui me "rassure" d'une certaine façon (et surtout ne m'étonne pas, en fait) car Dumas est l'un des rares gôchiasses pour lequel je conserve encore un peu de respect...
La femme est avant tout la femelle de l'homme.
-
coolfonzi
- ~~+

-
Manfred
- ~~+

sinon ça t'arrive de faire autre chose que les questions et les réponses, ou des fois tu réponds à ce que les gens ont effectivement dit ? Essaye, ça te fera du bien.vpl a écrit :Mais on s'en fout de moi. Mais tu viendras expliquer aux filles qui subissent un viol qu'il aurait suffi de faire ceci ou celà et qu'elle aurait pu l'éviter, et je pense que ça va leur redonner un bon coup de pouce pour remonter la pente.Manfred a écrit :Discuter avec toi est toujours un plaisir. Vraiment.vpl a écrit :J'aime beaucoup vos discussions techniques visant à prouver que les victimes de viols sont en gros des salopes lubriques.
En ce qui me concerne, j'ai émis la folle hypothèse que ces filles (qu'on voit photographiées tout sourires, à faire des bises à leur agresseur présumé, Ok c'est des actrices, elles peuvent simuler...) qui affirment toutes à 2-3 exceptions près avoir été agressées mais qu'il ne s'est jamais rien passé, ont toutes fait carrière alors qu'il me semble bien connu que la fille qui refuse la "promotion canapé" se fait saquer, pas qu'elle devient une star... Et comme tu as tendance à tout lire de travers, je précise que je n'excuse aucunement le comportement du gros porc, j'essaye juste de voir l'affaire sous un angle un peu différent du lynchage médiatico-twittesque.
-
clarine
- -+

http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... more-10994
Et les précédents aussi : http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... sexuelles/
...
Tout l'article est à lire.C’est difficile de voir que nos amis, nos collègues, nos pères, nos frères, nos maris et nos amants vivent au fond très bien en sachant qu’on sera toutes agressées sexuellement à des degrés plus ou moins divers au cours de notre vie.
Et les précédents aussi : http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... sexuelles/
http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... weinstein/On les a accusées de ne pas donner de nom, on les a accusées de donner des noms, on les a accusées de parler tardivement, on les a accusées de parler sans preuve, on les a accusées de mélanger harcèlement, viol, agression sexuelle et drague lourde, on les a accusées de vouloir faire du buzz, on les a accusées de vouloir se faire remarquer.
C’est hautement curieux cette tendance à bramer qu’on hait le viol par tous les pores de son être et d’insulter toutes les femmes (je n’ai pas lu un témoignage sur twitter qui ne soit pas suivi d’insultes) qui témoignent.
...
-
Manfred
- ~~+

Consternant.clarine a écrit :http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... more-10994Tout l'article est à lire.C’est difficile de voir que nos amis, nos collègues, nos pères, nos frères, nos maris et nos amants vivent au fond très bien en sachant qu’on sera toutes agressées sexuellement à des degrés plus ou moins divers au cours de notre vie.
Et les précédents aussi : http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... sexuelles/http://www.crepegeorgette.com/2017/10/1 ... weinstein/On les a accusées de ne pas donner de nom, on les a accusées de donner des noms, on les a accusées de parler tardivement, on les a accusées de parler sans preuve, on les a accusées de mélanger harcèlement, viol, agression sexuelle et drague lourde, on les a accusées de vouloir faire du buzz, on les a accusées de vouloir se faire remarquer.
C’est hautement curieux cette tendance à bramer qu’on hait le viol par tous les pores de son être et d’insulter toutes les femmes (je n’ai pas lu un témoignage sur twitter qui ne soit pas suivi d’insultes) qui témoignent.
...
-
alexlyon
- ~~+

Nous vivons le crépuscule des baby boomers.
Ce qui a marqué leur construction, au tout début de leur vie d'adulte, c'est d'être affranchi sexuellement.
Ils ont continué toute leur vie sur ce registre transgressif, même après avoir obtenu la libération des moeurs.
Le balancier commence tout juste à s'inverser, ce qui est branché pour un jeune aujourd'hui c'est au contraire l'ambiance des années 30 : purger tout ça, en rectifiant ce libéralisme libertaire pour retrouver l'ordre collectif.
Concrètement, les jeunes filles harcelées par les vieux baby boomers vont les dénoncer sur twitter. Ce qu'ils n'imaginent même pas possible (Khan et Weinstein, une dénonciation de ces monuments, vous n'y pensez pas).
Ce qui a marqué leur construction, au tout début de leur vie d'adulte, c'est d'être affranchi sexuellement.
Ils ont continué toute leur vie sur ce registre transgressif, même après avoir obtenu la libération des moeurs.
Le balancier commence tout juste à s'inverser, ce qui est branché pour un jeune aujourd'hui c'est au contraire l'ambiance des années 30 : purger tout ça, en rectifiant ce libéralisme libertaire pour retrouver l'ordre collectif.
Concrètement, les jeunes filles harcelées par les vieux baby boomers vont les dénoncer sur twitter. Ce qu'ils n'imaginent même pas possible (Khan et Weinstein, une dénonciation de ces monuments, vous n'y pensez pas).
-
stchong
- ~~+

Y'a qu'une solution que les femmes assument et s'insurgent "violement" dès qu'un ou des mecs dépassent les bornes.
Bon comme disait une de mes amies, pourquoi c'était pas à elle que cela arrivait
Il ne faut pas voir le mal partout, juste bien le repérer.
Moi, j'ai mis la main au c-ul d'un de mes amis en criant good morning Jean, ben, tout le monde à rigolé y compris lui. C'était mon ami, pas mon petit ami.
Bon comme disait une de mes amies, pourquoi c'était pas à elle que cela arrivait
Il ne faut pas voir le mal partout, juste bien le repérer.
Moi, j'ai mis la main au c-ul d'un de mes amis en criant good morning Jean, ben, tout le monde à rigolé y compris lui. C'était mon ami, pas mon petit ami.
-
Para

Faudrait apprendre aux filles à foutre des coups de genoux dans les couilles.
Mais leur apprendre vraiment, de manière à ce que cela devienne un pur réflexe (parce qu'au moment d'une agression, on n'a pas le temps de réfléchir).
Sauf que l'éducation des filles c'est pas ça : j'ai entendu un père de mes amis dire à sa fille "une fille ça ne donne pas de coup de boule, ça fait des bisous".
Mais leur apprendre vraiment, de manière à ce que cela devienne un pur réflexe (parce qu'au moment d'une agression, on n'a pas le temps de réfléchir).
Sauf que l'éducation des filles c'est pas ça : j'ai entendu un père de mes amis dire à sa fille "une fille ça ne donne pas de coup de boule, ça fait des bisous".