Les gars, vous avez l'air bouchés à l’émeri, ou au moins d'avoir furieusement envie d me faire dire des trucs que je n'ai pas dit.
Donc soit il y a un minimum de bonne volonté et d'honnêteté dans un débat entre gens qui ne sont pas d'accord, soit vous allez vous faire foutre.
On va partir du principe qu'on peut espérer le minimum évoqué, et du coup je réponds :
Pour indécis et son "
Tu es donc d'accord pour dire que la France a une culture du viol ? 
"
Pardon ???? J'ai dit ça ? Je dis qu'il est bien possible que quelqu'un ait pu dire ça, mais que ce n'est pas du tout le message porté par cette vague de dénonciations. Donc il ne suffira pas de trouver un(e) crétin(e) qui dit ça pour envoyer bouler l'ensemble du truc.
Pour Manfred et son "
tu te fous du monde ou quoi ?
je te l'ai expliqué dans le message juste avant, en te mettant la source. C'est la journaliste elle même qui a lancé le #balancetonporc qui a justement balancé un "type émeché lui proposant de passer la nuit ensemble"
Cette fille a effectivement balancé un type qui lui a (aurait) dit "tu es mon type de femme, tu as des gros seins, je vais te faire jouir toute la nuit". Ça doit pas être trop loin de la vérité car il s'excuse platement, ce qu'il ne ferait sans doute pas pour un "te me plais beaucoup, tu veux aller boire un verre ?".
Maintenant, que le "balance" originel ne parle pas d'un viol ou d'une agression sexuelle veut-il dire que toute la suite non plus ?
On va ranger en drague lourde tout ce qui a été raconté ensuite à cause de l'absence d'agression physique, de harcèlement de la part d'un supérieur (vu qu'il ne l'était pas) sur la première histoire racontée ? Des centaines de viols et d'agressions ont été dénoncées, vous en faites quoi ?
Je vous engage à lire le texte de ce type, ou il se contente de défendre son propre cas et ne généralise pas du tout à l'ensemble des dénonciations.
Donc désolé, mais je maintiens que quand, sur cette base, lecriminel vient dire qu'au final on parle surtout de no-life qui se plaignent de pas grand chose, et qu'il prétend que l'ensemble des filles qui ont dénoncé des saloperies font partie d'un ensemble homogène qui viserait à accuser la France d'avoir une culture du viol, il invente, et c'est lui qui nie à ces victimes réelles leur statut de victime.