Je ne fais pas 35 heures par semaine mais plus ^^. Mon employeur n'est pas perdant.
Ne t'inquiète pas, si je ne travaillais pas, vu mon travail, cela se verrait.
Je ne fais pas 35 heures par semaine mais plus ^^. Mon employeur n'est pas perdant.
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
si tu es efficace, il faut être efficace toute la journée, ainsi tu produiras davantage et la trésorerie de ton entreprise se portera mieux mais personne n'est dupe concernant ton efficacité. Vous êtes nombreux à prétendre des choses de cet acabit or si vous seriez efficace quelque part, nous retrouverions des signes de cette efficacité quelque part !
J'ai répondu parce que tu me l'as demandé avec insistance. Pour pouvoir vraiment juger, encore faudrait il me connaitre plutôt que supposer.pimono a écrit : ↑01 oct. 2018, 14:55si tu es efficace, il faut être efficace toute la journée, ainsi tu produiras davantage et la trésorerie de ton entreprise se portera mieux mais personne n'est dupe concernant ton efficacité. Vous êtes nombreux à prétendre des choses de cet acabit or si vous seriez efficace quelque part, nous retrouverions des signes de cette efficacité quelque part !
Ce n'est pas du tout une attaque personnelle mais pour moi tu n'es que blablabla et un individu qui profite d'une situation professionnelle qui te permet de glander sur le dos du système en percevant un salaire sans rapport avec le travail effectif. Point.
Tu me fais penser à mon ex, qui "travaillait" dans sa voiture toute la journée et qui rentrait à pas d'heures, des fois après 20h. Il passait pour une personne brillante et sérieuse auprès de ses voisins et de sa famille sauf que le problème c'est qu'il passait sa journée un peu comme toi à glander, sauf que lui, il allait voir ses grands mères dans le but de passer pour une personne valable alors que ça ne lui coutait rien vu qu'il tuait juste le temps, faisait ses courses personnelles, il se promenait pendant que les autres travaillaient, sur le dos de son patron, de la clientèle et de la collectivité bien entendu avec la voiture de fonction et le carburant de la société. Son ancien patron l'avait foutu dehors car il y avait un soucis d'incohérence kilométrique... combien de gens dans ce cas ????
Vincent92 a écrit : ↑01 oct. 2018, 15:03J'ai répondu parce que tu me l'as demandé avec insistance. Pour pouvoir vraiment juger, encore faudrait il me connaitre plutôt que supposer.
Et j'avoue n'en avoir absolument rien à faire de ce que tu en penses ou de tes anecdotes.
Pour ma part, j'ai répondu à ta question donc le sujet est clos.
Suricate, t'es vraiment modo ?
Je suis très sérieux.
Je n'ai pas dit 1/2h j'ai dit 1-2h. Effectivement, je mange aussi. Je n'ai vraiment aucun intérêt à mentir à des inconnus sur un forum. Si je ne branler rien de la journée, je le dirais. Je suis actuellement en vacance donc aujourd'hui spécifiquement c'est clair que j'ai du temps. Je le répète, je n'ai absolument pas de problème avec mon travail. Mais merci pour la psychanalyse.Suricate a écrit : ↑01 oct. 2018, 15:56Je suis très sérieux.
Je suis passé par là, je passais à peu près autant de temps que Vincent92 sur le forum à une période où je me faisais vraiment chier au boulot. Au bout d'un moment c'est usant.
Vincent est dans le déni total : 1/2h par jour ? Suffit de voir ses messages pour se rendre compte qu'il minimise totalement le temps qu'il passe sur le forum non seulement en rédaction de messages mais aussi en temps de lecture (et je suis à peu près certain que ce n'est pas sa seule activité "hors travail" pendant le temps de travail).
pimono a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:36je pense que suricate a raison, et que vincent92 a des problèmes et qu'il faut l'aider,
de toute façon j'avais remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a un pot aux roses derrière le cas. tu travaille dans quoi vincent92 ? tu aimes ton patron et ton travail ? Ca se passe bien avec tes collègues ?
C'est un vrai problème que de voir un modo s'allier avec un des pires trolls du forum…Vincent92 a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:40pimono a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:36je pense que suricate a raison, et que vincent92 a des problèmes et qu'il faut l'aider,
de toute façon j'avais remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a un pot aux roses derrière le cas. tu travaille dans quoi vincent92 ? tu aimes ton patron et ton travail ? Ca se passe bien avec tes collègues ?![]()
Je pense que c'est un mélange des deux. Suricate dit cela car il a probablement vraiment fait un bore out et aussi parce ça l'amuse.Indécis a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:41C'est un vrai problème que de voir un modo s'allier avec un des pires trolls du forum…Vincent92 a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:40pimono a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:36je pense que suricate a raison, et que vincent92 a des problèmes et qu'il faut l'aider,
de toute façon j'avais remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a un pot aux roses derrière le cas. tu travaille dans quoi vincent92 ? tu aimes ton patron et ton travail ? Ca se passe bien avec tes collègues ?![]()
Vous êtes sérieux les modo, là ?pimono a écrit : ↑01 oct. 2018, 16:45Vincent92 , tu peux venir te confier en mp si veux pas t'exposer en public, je suis de bon conseil et de bonne écoute et de haute moralité !!!
tout ce qui est dit en privé restera privé avec moi ! ne fait surtout pas la connerie de te suicider à cause du travail et la cupidité, ça en vaut guerre la peine.
Pour le coup je trouve que ça dévie sur un sujet vraiment intéressant.alpha2 a écrit : ↑01 oct. 2018, 18:32Le bore-out, c'est probablement le pire du monde du travail.
Je l'ai expérimenté moi-même quand j'étais en RP : se taper 2h de RER pour se cloîtrer dans un bureau et ne rien glander de la journée, avec en plus une culture du "présentéisme" qui impose des horaires à rallonge (même si on n'a rien à faire), c'est quelque chose qu'on ne fait pas longtemps. J'ai tenu 6 mois.
Donc je ne pense pas que Vincent92 soit dans ce cas.
Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je suis plus occupé maintenant que je fais des journées de 7h dans la fonction publique.![]()
et tu trouves cela bien ou pas ?Commandant sylvestre a écrit : ↑02 oct. 2018, 06:10
Ainsi on se retrouve avec des agents démotivés et non productifs placés là...
Le pire, c'est quand tu commences à te trouver des excuses pour ne pas quitter ton "boulot": " bas après tout, j'ai de la chance de pouvoir glander avec mon salaire", "je reste encore un peu, je pense que la situation va s'arranger", etc, alors qu'en fait il faut se barrer tout de suite avant de rester bloqué dans sa zone de confort.alpha2 a écrit : ↑01 oct. 2018, 18:32Le bore-out, c'est probablement le pire du monde du travail.
Je l'ai expérimenté moi-même quand j'étais en RP : se taper 2h de RER pour se cloîtrer dans un bureau et ne rien glander de la journée, avec en plus une culture du "présentéisme" qui impose des horaires à rallonge (même si on n'a rien à faire), c'est quelque chose qu'on ne fait pas longtemps. J'ai tenu 6 mois.
Donc je ne pense pas que Vincent92 soit dans ce cas.
Vous n'allez peut-être pas me croire, mais je suis plus occupé maintenant que je fais des journées de 7h dans la fonction publique.![]()
+1Vincent92 a écrit : ↑10 oct. 2018, 22:58Tu n'as rien expliqué du tout. Si tu veux que les gens te prennent vraiment au sérieux, explique plus en détail ta méthode "madoff". Parce que pour le moment, on va être honnête, avec des histoires de "je dépense 2 fois plus que ce que je gagne depuis plus de 10 ans mais je n'ai pas de problème" si tu as convaincu 2% du forum c'est déjà un vrai miracle.
Praséodyme a écrit : ↑10 oct. 2018, 23:16Elle est bien gentille ta maman, d'éponger ton trou tous les mois.
C'est pas super lisibles tes captures d'écran faites avec ton Motorola. Tu veux pas nous redessinner tes graphes avec des crayons de couleur ?
L'explication est toute simple c'est le crédit, n'importe qui a accès au crédit, peut tout faire mais c'est pas vraiment le sujet.
il s'agit d'un samsung qui doit avoir au moins 2ans déjà, que j'ai gagné en participant à un tirage au sort mais qui fait encore ses jaloux !Praséodyme a écrit : ↑10 oct. 2018, 23:16Elle est bien gentille ta maman, d'éponger ton trou tous les mois.
C'est pas super lisible tes captures d'écran faites avec ton Motorola. Tu veux pas nous redessinner tes graphes avec des crayons de couleur ?
Il n'y a que les gens qui travaillent qui peuvent avoir le frigo vide en France car ils n'ont pas le temps de faire leurs courses.
Biensur que c'est le sujet. Tout le monde sait qu'on peut faire des crédits consommations pendant un temps, même avec le RSA. Certains se moquent de toi ouvertement (*) car tu nous dis qu'on peut en faire un mode de vie pendant des dizaines d'années sans avoir le moindre problème, ce qui permet de vivre avec 2/3 fois plus de revenus.
Oui, on a bien compris que c'est un peu comme ado' ou un animal de compagnie pour ces parents. Mais c'est un autre sujet.
Le mec coinçé au travail et dans le rôle de père de famille qui voit son rayon d'action baisser au fil des ans peut toujours ce moquer de qui il veut ça mange pas de pain, moi non seulement je dispose de mon temps, mais en plus je perçoit une rémunération pour cela !
si ça a un sens car cela indique clairement que sur 100 euros de mouvements, 39,2e sont des revenus, et 60,80e des dépenses et avec -2409,73euros en période creuse sur 3 mois alors que mon revenu originel n'est même pas de 1500e pour la même période, ça en fait des pc gamer ! Preuve que mon propos initial n'a rien de fantaisiste.Praséodyme a écrit : ↑11 oct. 2018, 09:34
ça n'a aucun sens de mettre les deux dans un camembert. Un camembert sert à montrer la répartition de grandeurs qui s'additionnent,
grand principe de sécurité,Praséodyme a écrit : ↑11 oct. 2018, 09:34Le problème de lisibilité vient surtout du fait que tu as photographié ton moniteur, ça donne un effet de moiré des plus déplaisants, même sur le meilleur des écrans. Tu as un outil de capture d'écran que tu as acheté avec ta licence de Windows, tu sais ?
St Ex, Le petit prince a écrit :Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis.
Sur un forum où beaucoup se vantent de gains de plus-values effectives ou à venir et de salaires gras ( sur le dos de la société ) alors qu'ils sont quand même obligés de sacrifier leur quotidien dans des obligations tout en prenant des risques financiers qui mènent parfois au suicide, ma prouesse est bien réelle dans la mesure ou je devrais rien gagner du tout et que j'arrive à dépenser de l'argent que je n'ai pas !
Bernard minet a écrit : ↑11 oct. 2018, 19:27La prouesse du bousier, faire rouler la merde des autres pour s'en délecter peinard dans un coin tranquille...
Jaloux je suis moi qui voulais comme la marmotte en circuit fermé fonctionner !
Ma piteuse pitance par ce parasite subtilisé, comment désormais de merde me rassasier !?!
![]()
moi, je suis fan. Officiellement supporter de Pimono.pimono a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:02Je ne comprends pas le caractère systématiquement crasseux de vos messages à mon égard.
Je n'ai pas du tout le profil que vous auriez voulu que j'aie de par ma situation, et j'en suis sincèrement désolé. Est ce de la jalousie ? de la frustration ? car ma vie peut mettre en évidence le coté larbin et ringard de la vie de mes détracteurs ? Mystère.
C'est moi qui te dit que la roue tourne, et quelle ne tournera pas du tout comme tu l'as envisagé et quand tu auras la tête en bas car tu as choisi le meilleur terrain pour te faire piller, tu comprendras ce que j'ai voulu dire et que tu ne peux comprendre aujourd'hui.Bernard minet a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:02J'ai depuis trouvé solution et ce caca évacuégratos.
Puis je pense à l'après peak everything, je pourrais vivre en autonomie dans une communauté dont je serais le gourou et avoir droit de cuissage.![]()
Les pimonettes serons les bienvenues, les pimonos chassés, traqués et enfin dépouillés de leurs merveilleux spa et autres richesses indécentes.
La roue tourne Pimono, la roue tourne !