T'es injuste, même si je me suis permis de me foutre un petit peu de toi, les conseils de présentation d'informations chiffrées que je t'ai donnés plus haut sont de vrais conseils, pour t'aider.pimono a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:02Je ne comprends pas le caractère systématiquement crasseux de vos messages à mon égard.
Je n'ai pas du tout le profil que vous auriez voulu que j'aie de par ma situation, et j'en suis sincèrement désolé. Est ce de la jalousie ? de la frustration ? car ma vie peut mettre en évidence le coté larbin et ringard de la vie de mes détracteurs ? Mystère.
///
-
- Modérateur
Re: HS Pimono
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
-
- Modérateur
pimono a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:43C'est très intéressant que tu parles "d'autonomie dans une communauté", on rejoint tout ce que je dis depuis le début = c'est vous les parasites qui avez constamment besoin des autres pour compenser tous vos manques car sans les autres, vous n'êtes rien car vous ne savez rien faire, vous n'avez aucun courage et vous croyez que ceux qui l'ont vous sauverons éternellement...

Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
-
- -+

Oh que c'est beau !
Attend, attend, j'arrive !
-
- ~~+
Pimono est je pense un troll de compet' et chercher à le comprendre est sûrement un passe-temps pas très utile.
Pour information, il a régulièrement prétendu être homme et homosexuel. Mais comme il est souvent contradictoire (comme peut l'être un troll qui s'est inventé un personnage fictif...)
Pour information, il a régulièrement prétendu être homme et homosexuel. Mais comme il est souvent contradictoire (comme peut l'être un troll qui s'est inventé un personnage fictif...)
-
- troll un peu lourd
Bernard minet a écrit : ↑11 oct. 2018, 20:43Moi des fois je rêve que c'est une nana pour lui faire l'amour... Toi aussi ?

-
- ~~+
Je précise pour les plus naïfs qui pourraient avoir le moindre doute, c'est évident une image qu'on peut trouver sur google image.
Ignoré : Duareg
-
- -+
La qualité photo n'est pas en corrélation avec celles des camembert... Malheureusement...
-
- Modérateur
Espérons que le sujet n'a pas le parfum d'un camembert.Bernard minet a écrit : ↑12 oct. 2018, 17:09La qualité photo n'est pas en corrélation avec celles des camembert... Malheureusement...
-
- Modérateur
Reprenons ici la leçon d'anglais si tu le veux bien.
The winner takes all.
The loser uses drugs.
L'auxiliaire modal Do se conjugue ainsi :
I do, you don't
He does, she doesn't
We do, they don't
Un verbe introduit par un auxiliaire modal est à l'infinitif. Il ne prend pas de S.
Donc on ne dit pas
The winner don't takes all.
mais
The winner doesn't take all.
Maintenant peux-tu me dire pourquoi la phrase suivante est grammaticalement correcte ?
Winners don't use drugs.
En anglais, les verbes prennent un S à la 3ème personne du singulier au présent.pimono a écrit : ↑29 oct. 2018, 18:37et là, où est la subtilité ? "the winners don't use drugs"Praséodyme a écrit : ↑29 oct. 2018, 18:28Le truc c'est qu'il ne suffit pas de rajouter don't dans une phrase affirmative pour la passer à la négative. La grammaire anglaise est généralement simple, mais là tu es tombé sur une petite subtilité qu'on aborde après une vingtaine d'heures de cours. Si tu es en 6ème, tu devrais voir ça avec ta maîtresse à la rentrée.pimono a écrit : ↑29 oct. 2018, 18:21c'est le titre d'une jolie chanson d'ABBA que j'aime bien sur lequel j'ai ajouté que ce n'était pas vrai !!!Praséodyme a écrit : ↑29 oct. 2018, 17:49
Demande de l'aide à Google la prochaine fois que tu veux faire une phrase en anglais.
The winner takes all.
The loser uses drugs.
L'auxiliaire modal Do se conjugue ainsi :
I do, you don't
He does, she doesn't
We do, they don't
Un verbe introduit par un auxiliaire modal est à l'infinitif. Il ne prend pas de S.
Donc on ne dit pas
The winner don't takes all.
mais
The winner doesn't take all.
Maintenant peux-tu me dire pourquoi la phrase suivante est grammaticalement correcte ?
Winners don't use drugs.
-
- troll un peu lourd
parce qu'ils sont plusieurs
sinon ha ouais, j'avais oublié, faut dire que l'anglais est devenue une langue morte pour moi , je vais devoir changer ma signature
Je te dois combien pour la leçon d'anglais ?

sinon ha ouais, j'avais oublié, faut dire que l'anglais est devenue une langue morte pour moi , je vais devoir changer ma signature

Je te dois combien pour la leçon d'anglais ?
-
- ~~+
Pour moderniser son image, Buffalo Grill se sépare de l'ambiance «cowboys et Indiens»
https://www.lefigaro.fr/societes/pour-m ... s-20211123
https://www.lefigaro.fr/societes/pour-m ... s-20211123
Le menu pony express va-t-il disparaître ?C'est la fin d'une histoire entamée il y a maintenant 41 ans. Depuis sa création en 1980, la chaîne de restaurants dédiés aux grillades Buffalo Grill misait gros sur son ambiance «cowboys et Indiens» inspirée des westerns hollywoodiens. Mais le vent a semble-t-il tourné, et l'enseigne va désormais ranger ses statues de Cheyennes et bisons pour moderniser son image avec un nouveau logo et un nouvel univers : «American BBQ».
-
- ~~+
ils auront mis le temps, les westerns, ça fait plus de 20 ans que c'est complètement passé de mode, alors que ça imprégnait effectivement l'imaginaire des gens nés avant 1980 on va dire. Et puis la dernière séance, c'est fini depuis un bail.
-
- troll un peu lourd
-
- Modérateur
Arf, ce sont mes petits qui vont être déçus. Est-ce pour éviter l'acusation d'appropriation culturelle des Amérindiens peuples autochtones d'Amérique ?henda a écrit : ↑23 nov. 2021, 19:39Pour moderniser son image, Buffalo Grill se sépare de l'ambiance «cowboys et Indiens»
https://www.lefigaro.fr/societes/pour-m ... s-20211123Le menu pony express va-t-il disparaître ?C'est la fin d'une histoire entamée il y a maintenant 41 ans. Depuis sa création en 1980, la chaîne de restaurants dédiés aux grillades Buffalo Grill misait gros sur son ambiance «cowboys et Indiens» inspirée des westerns hollywoodiens. Mais le vent a semble-t-il tourné, et l'enseigne va désormais ranger ses statues de Cheyennes et bisons pour moderniser son image avec un nouveau logo et un nouvel univers : «American BBQ».
Du coup,ils vont plutôt s'orienter vers une ambiance vieux sud et remplacer les statues de chefs indiens par ce genre là ?

-
- ~~+
mais non, c'est marqué american BBQPraséodyme a écrit : ↑24 nov. 2021, 04:58Arf, ce sont mes petits qui vont être déçus. Est-ce pour éviter l'acusation d'appropriation culturelle des Amérindiens peuples autochtones d'Amérique ?henda a écrit : ↑23 nov. 2021, 19:39Pour moderniser son image, Buffalo Grill se sépare de l'ambiance «cowboys et Indiens»
https://www.lefigaro.fr/societes/pour-m ... s-20211123Le menu pony express va-t-il disparaître ?C'est la fin d'une histoire entamée il y a maintenant 41 ans. Depuis sa création en 1980, la chaîne de restaurants dédiés aux grillades Buffalo Grill misait gros sur son ambiance «cowboys et Indiens» inspirée des westerns hollywoodiens. Mais le vent a semble-t-il tourné, et l'enseigne va désormais ranger ses statues de Cheyennes et bisons pour moderniser son image avec un nouveau logo et un nouvel univers : «American BBQ».
Du coup,ils vont plutôt s'orienter vers une ambiance vieux sud et remplacer les statues de chefs indiens par ce genre là ?
![]()
https://www.flickr.com/photos/scorchez/1022916488/
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936