Routes en folie, la France mais le Monde aussi.
-
- ~~+
-
- ~~+
Re: Routes en folie, la France mais le Monde aussi.
Je pense que l'assurance va bien évidemment se défausser pour prendre en charge les dommages et intérêts suite au procès. Les enfants de l'octogénaire vont pouvoir se brosser avec l'héritage.
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.
-
- ~~+
Financièrement ok mais perso vu que ça a l'air 100% volontaire je la mettrai en taule à vie
Ignoré : pimono
-
- ~~+
Il n'est pas impossible que cette femme souffre d'une certaine forme de démence sénile et qu'elle n'ait pas à rendre le moindre compte de son acte.
-
- ~~+
Je fais le pari que la Russie laissera tant de "plumes" en Ukraine que Poutine finira par être "écarté" du pouvoir par les générations plus jeunes de ses services sécuritaires pour négocier ce qui reste sur la table. Echéance 2023.
-
- ~~+
La personne qui se fait « prendre » on dirait qu'elle tient un déambulateur.
-
- Administrateur
le 1/4h de célébrité
comme ils sont statiques, on peut supposer que les fluides sont plutôt en phase solide
comme ils sont statiques, on peut supposer que les fluides sont plutôt en phase solide
-
- ~~+
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... 7a9911a536Il transforme son frigo en radar pour faire peur aux chauffards qui traversent sa rue
06 fev 2023
-
- Modérateur
J'ai vu la photo d'une grosse boîte aux lettres cubique peinte avec deux carrés noirs et des bandes rayées jaunes sur les bords
Façon radar.
Très ressemblant !
Façon radar.
Très ressemblant !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche
-
- ~~+
Swindon, Royaume-Uni.
L'islamophobie n'est pas plus du racisme que l'antisionisme n'est de l'antisémitisme.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
Que les racistes soient islamophobes n'implique pas que les islamophobes soient racistes.
-
- ~~+
Abêtit par son GPS ou par son age ? Sans doute les deux :
https://www.auto-moto.com/insolite/laut ... 09371.htmlL’automobiliste de 77 ans coince son Alpina sur un chemin de randonneurs, bonne chance pour la sortir de là
L’Autriche est un merveilleux pays pour se balader dans la nature. Les paysages montagneux sont tous plus grandioses les uns que les autres, mais cette fois, les randonneurs sont tombés sur un intrus un peu perdu.
.........................
-
- ~~+
États-Unis : arrêté au volant de sa voiture avec un taureau d’une tonne sur la place passager https://www.youtube.com/watch?v=3f-DU27xDy0
Le Parisien
1,22 M d’abonnés
203 599 vues 1 sept. 2023
Un automobiliste américain a été arrêté à Norfolk, dans le Nebraska, alors qu’il était en train de conduire sa voiture avec à ses côtés... un taureau de près d’une tonne sur son siège passager.
Le Parisien
1,22 M d’abonnés
203 599 vues 1 sept. 2023
Un automobiliste américain a été arrêté à Norfolk, dans le Nebraska, alors qu’il était en train de conduire sa voiture avec à ses côtés... un taureau de près d’une tonne sur son siège passager.
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... cc8163018eDans la petite ville de Neligh, où réside son propriétaire, Howdy Doody est déjà depuis longtemps une célébrité locale, qui apparaît régulièrement lors de foires et de concours locaux. Mais si après cette histoire, sa renommée est désormais internationale, une chose est sûre : Howdy Doody ne remettra plus ses cornes à Norfolk.
-
- ~~+
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... =8#image=1Suède : une autoroute s'effondre sur plus d'une centaine de mètres
Article de Franceinfo 23 sept 2023
La zone la plus touchée recouvre une surface de 100 mètres par 150 mètres, mais le glissement de terrain s'étend au total sur une aire d'environ 700 mètres par 200 mètres, ont détaillé les secours. Les images des médias locaux montrent une large brèche courant sur plus d'une centaine de mètres, avec plusieurs camions endommagés et inclinés tandis qu'un bus s'est enfoncé dans un trou. D'importantes fissures lézardent le parking d'une station-service et le toit du restaurant rapide Burger King voisin s'est en partie effondré.
-
- ~~+
Un chauffeur poids lourd ignore la limitation de hauteur d'un pont
Voici le moment où un chauffeur poids lourd a ignoré un panneau de signalisation d'une limitation de hauteur le 28 août à Clearfield, en Pennsylvanie. Son camion a heurté un pont bas et a été ouvert comme une boîte de sardines.
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 5a1b&ei=22
Voici le moment où un chauffeur poids lourd a ignoré un panneau de signalisation d'une limitation de hauteur le 28 août à Clearfield, en Pennsylvanie. Son camion a heurté un pont bas et a été ouvert comme une boîte de sardines.
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 5a1b&ei=22
-
- ~~+
Un cerf du Brunf se moque d'un conducteur de Porsche
Jeremy Pilgrim filmait un combat de territoire entre deux cerfs en rut dans un parc de Londres lorsque l'affrontement a pris une tournure surprenante. L'un des deux cervidés a soudainement abandonné son rival et s'est attaqué à une Porsche qui passait par là. L'agresseur, chargé de testostérone, s'est ensuite moqué de sa victime...
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 43b4&ei=15
Jeremy Pilgrim filmait un combat de territoire entre deux cerfs en rut dans un parc de Londres lorsque l'affrontement a pris une tournure surprenante. L'un des deux cervidés a soudainement abandonné son rival et s'est attaqué à une Porsche qui passait par là. L'agresseur, chargé de testostérone, s'est ensuite moqué de sa victime...
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 43b4&ei=15
-
- ~~+
en France :
https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... e-tracteurLa voiture s'encastre dans le tracteur
Philippe Marchegay - 16 déc. 2023
-
- ~~+
Comment il s'est débrouillé ???
Brouillard ?
Brouillard ?
Ignoré : pimono
-
- ~~+
vidéo ici : https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualit ... 12e&ei=139VIDEO - Le camion perd deux roues en plein trajet, les choses se finissent forcément mal
Article de Clément Fauriel 4 janvier 2024 autonews
Voilà un accident que le conducteur de ce camion ne pouvait absolument pas voir venir. En effet, comment pouvait-il prévoir que deux de ses roues se feraient la malle en plein trajet ?
Alors qu’il circulait tout tranquillement sur l'autoroute, le conducteur de ce camion s’est retrouvé dans une situation plus que délicate. Et pour cause, deux de ses six roues se sont fait la malle sans crier gare. Le poids lourd a alors perdu tout équilibre au milieu des voies.
Forcément, avec deux roues en moins, du même côté, on ne pouvait pas s’attendre à autre chose et le poids lourd s’est finalement couché sur la chaussée.
Si le poids lourd n’a pas emporté de voitures dans sa perte de contrôle, les automobilistes circulant derrière lui ont tout de même dû faire très attention aux roues livrées à elles-mêmes.
L’auteur de la vidéo a d’ailleurs procédé à une manœuvre d’esquive très bien pensée et témoignant d’un sang-froid à toute épreuve.
j' aimerais pas ca du tout voir ca devant moi.
-
- ~~+
Tremblement de terre au Japon le 3 janvier, entre autre :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 81#image=4
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 81#image=4
-
- ~~+
Un chauffeur de bus s'évanouit et fonce dans la circulation à Pékin
Le 26 décembre, une caméra embarquée a filmé le moment dramatique où un bus à deux étages a foncé dans la circulation sur le troisième périphérique de Pékin, en Chine. L'accident s'est produit lorsque le chauffeur s'est évanoui au volant. Deux passagers du bus ont été légèrement blessés et les autorités locales ont ouvert une enquête
très courte vidéo :
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 4d42&ei=91#
Le 26 décembre, une caméra embarquée a filmé le moment dramatique où un bus à deux étages a foncé dans la circulation sur le troisième périphérique de Pékin, en Chine. L'accident s'est produit lorsque le chauffeur s'est évanoui au volant. Deux passagers du bus ont été légèrement blessés et les autorités locales ont ouvert une enquête
très courte vidéo :
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 4d42&ei=91#
-
- ~~+
c'est pas lui le problème, c'est l'*censuré* devant.
8h il fait nuit, le tracteur se balade avec son matos à l'arrière sans aucune signalisation ou éclairage additionnel sur une départementale et paf 10m avant tu touches déjà un truc qui a presque l'air invisible et qui se déplace à 40km/h.
Dans le haut Rhin à quelques km au sud de là où c'est arrivé ils font même le coup sur des routes à 110 https://www.google.com/maps/@48.0038378 ... ?entry=ttu
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
Il y a quelques décennies j'ai eu une frayeur de ce type tôt le matin sur une voie express. On ne voit pas ce panneau sur la droite si on double un poids-lourd :
Et aucune autre signalisation ne permet de savoir qu'on peut trouver des véhicules lents.
Dans mon cas c'était une une voiturette au virage suivant... dont les feux sont identiques à ceux d'une voiture ordinaire.
J'ai parlé de ce coup de frein à un collègue qui m'a répondu que j'avais de la chance : quelques semaines avant, quelqu'un s'était pris un tracteur au même endroit.
Et aucune autre signalisation ne permet de savoir qu'on peut trouver des véhicules lents.
Dans mon cas c'était une une voiturette au virage suivant... dont les feux sont identiques à ceux d'une voiture ordinaire.
J'ai parlé de ce coup de frein à un collègue qui m'a répondu que j'avais de la chance : quelques semaines avant, quelqu'un s'était pris un tracteur au même endroit.
-
- ~~+
et même si vous le voyez, vous n'avez pas vu le lien que j'ai mis juste au dessus ? c'est un panneau "route pour automobiliste" avec un sous panneau "véhicules agricoles autorisés". En gros même les vélos / mob / voiturette, à la condition qu'ils se rendent aux champs, sont autorisés.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
Le code de la route, et le bon savoir vivre routier impose qu'on puisse s'arreter sur au moins l'espace de visibilité. Dans ton cas, être à fond juste avant un virage sans savoir ce qui est derrière, c'est de l'irresponsabilité totale, c'est à cause de ce genre de comportement qu'il y a souvent des carambolage par temps de brouillards ! Les gens ne savent tout simplement pas conduire.crispus a écrit : ↑05 janv. 2024, 17:22Il y a quelques décennies j'ai eu une frayeur de ce type tôt le matin sur une voie express. On ne voit pas ce panneau sur la droite si on double un poids-lourd :
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."
-
- ~~+
J'ai justement pu freiner en urgence : ton argument péremptoire est donc sans fondement.
-
- ~~+
t'étais avec ton SG2 ?
"Ils feront le travail pour nous et nous prospérerons grâce à leurs dettes et leur dur labeur, ...nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère par l’image et le son."
-
- ~~+
-
- ~~+
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... 4920&ei=28VIDÉO. États-Unis : suspendue dans le vide, la conductrice d’un camion accidenté sauvée in extremis
Article de Le Parisien 2 mars 2024
Louisville (États-Unis), 1er mars. Descendu en rappel, un pompier a pu secourir la conductrice de ce camion, en partie dans le vide après un accident.
-
- ~~+
On ne devrait jamais glousser comme la femme derrière la caméra quand quelqu'un ne maîtrise pas le deux-roues qu'il conduit et qu'il n'a pas de casque sur la tête, ni de gants
-
- ~~+
Des autruches sèment le chaos à l'heure de pointe en Corée du Sud
Mardi, deux autruches échappées ont semé le chaos dans la ville sud-coréenne de Seongnam. Les animaux, qui s'étaient échappés d'un zoo, faisaient la course avec les autres usagers de la route sur une route très fréquentée. La police s'est lancée à leur poursuite et a pu arrêter les fugueurs sur un parking.
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 647&ei=120
Mardi, deux autruches échappées ont semé le chaos dans la ville sud-coréenne de Seongnam. Les animaux, qui s'étaient échappés d'un zoo, faisaient la course avec les autres usagers de la route sur une route très fréquentée. La police s'est lancée à leur poursuite et a pu arrêter les fugueurs sur un parking.
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... 647&ei=120
-
Sinon on croise des malades complotistes....
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/je ... r-20240405La vidéo de deux individus complotistes, un homme et une femme, refusant de se soumettre à un contrôle routier est devenue virale sur les réseaux sociaux. La scène, filmée au téléphone portable par l’occupante du véhicule pendant 9 minutes et 57 secondes, se déroule en France - la date et l’heure exactes de la captation ainsi que le lieu où la scène s’est déroulée ne sont, à ce stade, pas confirmés.
«On ne sort pas», dit la femme à l’intérieur de l’habitacle, lunettes de soleil devant les yeux, au début de la vidéo. Au deuxième plan, il est possible d’apercevoir une voiture de gendarmerie. «Vous me présentez votre carte grise», ordonne un fonctionnaire, qui dit être major. «Je dépends de la juridiction [nom inaudible d’une soi-disant commune], tribunal du peuple par le peuple et pour le peuple», le coupe l’homme au volant, qu’on ne voit pas dans la vidéo, sûr de son bon droit. Ce dernier tend un document, qu’il affirme être un permis de conduire. Le gendarme réfute.
«Le code de la route c'est pas une loi, c’est qu’un arrêté depuis 1922 (...) Le contrôle n’a pas lieu», affirment les individus, impavides. L’homme décline son identité : «Pierre de la famille legrand par ouï-dire.» «En minuscule s’il vous plaît, on n’est pas des entreprises», ajoute la femme. «Je n’appartiens plus à l’entreprise République française présidence. Bah oui, c’est une société depuis 1947. Et vous, vous êtes aussi enregistrés à la secte Washington DC, ce qui fait de vous des mercenaires sur le sol français. Faîtes des recherches, vous verrez que j’ai raison», affirme doctement le conducteur, face aux gendarmes désarçonnés et exaspérés. «Est-ce que j’ai tué ? Est-ce que j’ai volé ?», interroge-t-il, avant d’affirmer que la route départementale est une «propriété privée», interdisant de facto le contrôle.
Alors que le major demande à nouveau la carte grise, les occupants prononcent la fameuse phrase : «On ne contracte pas.» «Vous êtes une société privée, on n’entre pas en contrat avec vous (...) On n’a pas tué, on n’a pas commis d’infraction, voilà.» Même réaction quand les militaires leur demandent de se soumettre à un contrôle d’alcoolémie. Et quand les gendarmes leur demandent de sortir du véhicule. En conséquence, l’homme est placé en garde à vue.
-
- ~~+
Est-elle sonneuse de cloches ?
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
Pooteen président !Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null
-
- ~~+
-
- ~~+
à voir la vidéo, la conductrice cherche à avoir le Meaux de la fin.
Suspendue à son smartphone, suspendue avec son bus, suspendue à titre conservatoire de son job.
Suspendue à son smartphone, suspendue avec son bus, suspendue à titre conservatoire de son job.
-
- -++
Le fond de l’affaire des fissures de l’A13 a Vaucresson.
Un musee bati par le Conseil General du 92 jouxte un mur de soutien sur 200m sous l’autoroute, a flanc de colline de Saint-Cloud, erige entre 1935 et 1938. Le president du CG92 a exige et obtenu le creusement d’un petit parking sous le mur, pour garer les voitures officielles, dont la sienne.
Suite aux fissures detectees a l’occasion d’une maintenance de la voie, le trou du parking a ete rebouche dans l’urgence. Mais les capteurs de mouvement poses a l’occasion sur le mur detectent encore des deplacements de quelques millimetres ces derniers jours. Aussi, la re-ouverture de l’A13 prevue aujourd’hui 1er mai est reportee. Il y en aurait pour des mois de chantier sur le mur.
Source: Canard Enchaine.
Un musee bati par le Conseil General du 92 jouxte un mur de soutien sur 200m sous l’autoroute, a flanc de colline de Saint-Cloud, erige entre 1935 et 1938. Le president du CG92 a exige et obtenu le creusement d’un petit parking sous le mur, pour garer les voitures officielles, dont la sienne.
Suite aux fissures detectees a l’occasion d’une maintenance de la voie, le trou du parking a ete rebouche dans l’urgence. Mais les capteurs de mouvement poses a l’occasion sur le mur detectent encore des deplacements de quelques millimetres ces derniers jours. Aussi, la re-ouverture de l’A13 prevue aujourd’hui 1er mai est reportee. Il y en aurait pour des mois de chantier sur le mur.
Source: Canard Enchaine.
-
- ~~+
https://fr.news.yahoo.com/embouteillage ... 49688.htmlUn camion perd sa cargaison de bière dans un virage serré
KameraOne
mer. 24 juillet 2024
-
- ~~+
Une Bentley à 210 000 € roule sur une jante près de Londres
Fin juillet, une scène étrange a été filmée sur une autoroute près de Londres, en Angleterre. Une Bentley Flying Spur, valant environ 210 000 euros, a été vue en train de rouler sur une jante, ce qui a provoqué une pluie d'étincelles
voir : https://www.msn.com/fr-fr/video/diverti ... b6c2&ei=87
Fin juillet, une scène étrange a été filmée sur une autoroute près de Londres, en Angleterre. Une Bentley Flying Spur, valant environ 210 000 euros, a été vue en train de rouler sur une jante, ce qui a provoqué une pluie d'étincelles
voir : https://www.msn.com/fr-fr/video/diverti ... b6c2&ei=87
-
- ~~+
Un conducteur échappe de justesse à un éboulement en Inde
Le 30 août, un automobiliste a frôlé la mort alors qu'il circulait sur une route de montagne dans l'Himachal Pradesh, en Inde. En raison des fortes pluies récentes, un gros morceau de falaise s'est fissuré avant de s'effondrer juste au moment où la voiture passait. Heureusement, le conducteur a vu le danger et a pu reculer à temps.
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... i-AA1q2XZS
Le 30 août, un automobiliste a frôlé la mort alors qu'il circulait sur une route de montagne dans l'Himachal Pradesh, en Inde. En raison des fortes pluies récentes, un gros morceau de falaise s'est fissuré avant de s'effondrer juste au moment où la voiture passait. Heureusement, le conducteur a vu le danger et a pu reculer à temps.
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... i-AA1q2XZS