Le fil des fails

Discussions entre membres de la communauté, sur des sujets qui ne concernent que la communauté
Nouveau stephanois
+
+

Re: Le fil des fails

#101 Message par Nouveau stephanois » 19 juin 2019, 15:04

Beaucoup de lycéens ne sont pas aperçus qu'Andrée Chedid est une femme.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/edu ... erenriched

wasabi
~~+
~~+

#102 Message par wasabi » 19 juin 2019, 16:25

qu'est ce qui permettait aux élèves de deviner que le genre de l'auteur était féminin juste parce que son prénom est du genre féminin ?

Tout le temps on les conditionne à ne pas faire ce genre de rapprochement. Et là faudrait le faire ? C'est comme George Sand (un homme ?), Casper Semenya (un homme, une femme, un fantôme ?)
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

vpl
~~+
~~+

#103 Message par vpl » 19 juin 2019, 17:02

wasabi a écrit :
19 juin 2019, 16:25
qu'est ce qui permettait aux élèves de deviner que le genre de l'auteur était féminin juste parce que son prénom est du genre féminin ?

Tout le temps on les conditionne à ne pas faire ce genre de rapprochement. Et là faudrait le faire ? C'est comme George Sand (un homme ?), Casper Semenya (un homme, une femme, un fantôme ?)
C'est amusant comme sport de toujours chercher un truc idiot à dire ? Andrée EST un prénom féminin. Georges Sand est un poil célèbre donc c'est sûrement pas très bien vu de la penser homme sur une épreuve, mais depuis quand on viendrait noter les élèves sur "hou c'est pas bien t'a eu des préjugés de genre en te basant sur ce prénom, moins x points !"

Ma fille a fait l'erreur, alors même qu'elle aimait bien M plus jeune et qu'une prof les avait fait bosser sur une chanson écrite par sa grand-mère.
Elle perdra donc pas vraiment de points là-dessus, tant mieux : de ce que je comprends elle a un peu loupé le sens du poème (qui n'est pas simple , allez le lire !...

sim_v

#104 Message par sim_v » 20 juin 2019, 13:18

Électricité, arrêtez de payer plus cher : viewtopic.php?f=204&t=95281&p=2237509

moinsdewatt
~~+
~~+

#105 Message par moinsdewatt » 24 juin 2019, 07:33

CANADA

Une passagère s'endort et se réveille abandonnée dans l'avion

MIS À JOUR LE 24/06/19

A cours de batterie pour téléphoner, elle a réussi ensuite à attirer l’attention d’un conducteur de chariot de bagages en lui envoyant des signaux lumineux.

Elle a atterri en plein cauchemar. Une femme qui s’était endormie à bord d’un avion d’Air Canada s’est réveillée, seule, dans l’appareil immobile et plongé dans le noir, apparemment oubliée par les équipes au sol.

Dans un message partagé par une amie sur la page Facebook d’Air Canada, Tiffani Adams raconte qu’elle voyageait sur un vol Québec-Toronto lorsqu’elle s’est endormie, peu après le décollage, sur sa rangée de sièges vides. Elle s’est réveillée dans « le noir absolu » après l’atterrissage, l’avion ayant apparemment été remorqué à l’extérieur de l’aéroport international Pearson de Toronto une fois tous les passagers et les membres d’équipage débarqués.

.......
https://www.20minutes.fr/monde/2547571- ... nnee-avion

wasabi
~~+
~~+

#106 Message par wasabi » 24 juin 2019, 09:06

une nouvelle technique d'entrée en Amérique du Nord en vue, sans passer par la douane.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936

lecriminel
~~+
~~+

#107 Message par lecriminel » 24 juin 2019, 09:33

sim_v a écrit :
20 juin 2019, 13:18
je donne raison à ce barbu (si tant est qu'il soit un barbu),
sa réaction me paraît saine face aux préjugés grossiers, au besoin de mettre dans des cases (attention que le sexe et la couleur, sinon c'est trop compliqué);
beaucoup le trouveront ridicule, je trouve qu'il a bien mouché le présentateur et j'espère que celui-ci en prendra de la graine.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

clairette2
Modérateur
Modérateur

#108 Message par clairette2 » 24 juin 2019, 10:10

lecriminel a écrit :
24 juin 2019, 09:33
sim_v a écrit :
sa réaction me paraît saine face aux préjugés grossiers, au besoin de mettre dans des cases (attention que le sexe et la couleur, sinon c'est trop compliqué);
beaucoup le trouveront ridicule, je trouve qu'il a bien mouché le présentateur et j'espère que celui-ci en prendra de la graine.
T'es un non-binaire?
Et pourquoi dis-tu "ce barbu". Tu masculinises, ca fait genré, ca me gène beaucoup... Et le présentateur ? Es-tu sur que ce soit un homme ?
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

lecriminel
~~+
~~+

#109 Message par lecriminel » 24 juin 2019, 10:33

clairette2 a écrit :
24 juin 2019, 10:10
T'es un non-binaire?
Merci, j'aime cette definition, ça me touche beaucoup, surtout qu'on m'a souvent dit que je l'étais, binaire.
Le résultats objectifs chez nous : 90% de la population éligible vaccinée en un an. Si on était resté à la chloroquine on serait tous mort. Mais ca doit être un détail.

wasabi
~~+
~~+

#110 Message par wasabi » 24 juin 2019, 11:18

lecriminel a écrit :
Si il était ironique ça réponse serait effectivement superbe, pour démolir ces conneries revendicatives, mais il ne l'est pas il est à fond dedans.
En plus la population du pourtour méditerranéen -l'originelle en tout cas- est blanche sans exception, un libanais est blanc, c'est de la fumisterie de dire le contraire.

stchong
~~+
~~+

#111 Message par stchong » 24 juin 2019, 13:37

sim_v a écrit :
C'est même pas un être humain selon sa définition. Un crétin pour moi.

Suricate
~~+
~~+

#112 Message par Suricate » 26 juin 2019, 07:45

Canicule : un parent d'élève offre dix ventilateurs à une école du Val-de-Marne, l'inspection académique les retire
https://www.francetvinfo.fr/meteo/canic ... 07287.html
Interrogée par Le Parisien, l'inspection académique du Val-de-Marne "loue" l'initiative de ce parent d'élève mais assure que les textes réglementaires sont stricts en la matière. "Tout matériel qui arrive dans une école du premier degré est soumis à un règlement en lien avec la commune". Ainsi pour installer du matériel dans une école maternelle, il faut, par exemple, passer des appels d'offres.

wasabi
~~+
~~+

#113 Message par wasabi » 26 juin 2019, 10:31

Suricate a écrit :
26 juin 2019, 07:45
Canicule : un parent d'élève offre dix ventilateurs à une école du Val-de-Marne, l'inspection académique les retire
https://www.francetvinfo.fr/meteo/canic ... 07287.html
Interrogée par Le Parisien, l'inspection académique du Val-de-Marne "loue" l'initiative de ce parent d'élève mais assure que les textes réglementaires sont stricts en la matière. "Tout matériel qui arrive dans une école du premier degré est soumis à un règlement en lien avec la commune". Ainsi pour installer du matériel dans une école maternelle, il faut, par exemple, passer des appels d'offres.
et oui, il aurait du demander à deux autres parents d'élèves de faire virtuellement comme si eux aussi avaient 10 ventilos à donner mais contre 1€ symbolique, et donner les siens à la fin quelle que soit la personne choisie, et d'empocher les 1€ au cas où, c'est pas exclu.

m.enfin
Administrateur
Administrateur

#114 Message par m.enfin » 26 juin 2019, 10:35

le truc était de les filer à la commune qui à son tour les installe dans l'école maternel
La commune est propriétaire des locaux scolaires et en assure la construction, la reconstruction, l'extension, les grosses réparations, l'équipement et le fonctionnement. Elle gère également certains personnels non enseignants qui travaillent à l'école, notamment ceux qui s'occupent de l'entretien et du service de restauration.
le cantonnier étant débordé par l'arrosage des plantes, au mieux, les bambins auraient eu les ventilos en octobre novembre

en aparté, qui a mis l'inspection au courant, l'enseignant d'une classe qui n'en a pas bénéficié ?

Suricate
~~+
~~+

#115 Message par Suricate » 26 juin 2019, 14:13

HS supprimés

moinsdewatt
~~+
~~+

#116 Message par moinsdewatt » 08 juil. 2019, 22:54

La Patrouille Suisse a fait une démonstration aerienne au bon moment… mais pas au bon endroit

Image

.......
http://www.opex360.com/2019/07/08/la-pa ... n-endroit/

nogelan

#117 Message par nogelan » 09 juil. 2019, 08:06

clairette2 a écrit :
24 juin 2019, 10:10
lecriminel a écrit :
sim_v a écrit :
T'es un non-binaire?
Et pourquoi dis-tu "ce barbu". Tu masculinises, ca fait genré, ca me gène beaucoup... Et le présentateur ? Es-tu sur que ce soit un homme ?
Excellent !!
- Athée ascendant Agnostique -
"Réveillez vous, ne vous laissez pas posséder par vos idées" »

Sea Shepherd :
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo

moinsdewatt
~~+
~~+

#118 Message par moinsdewatt » 10 juil. 2019, 20:36

Braquage spectaculaire d'un fourgon blindé vide sur l'A43

AFP•10/07/2019 à 15:09

Des assaillants ont mis les gros moyens pour attaquer un fourgon blindé de transport de fonds mercredi matin sur l'autoroute A43 au niveau de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry blessant légèrement trois convoyeurs mais repartant bredouilles: le fourgon était vide.

..............
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... d79be7e9b1

kamoulox
~~+
~~+

#119 Message par kamoulox » 10 juil. 2019, 23:09

Fourgon vide :lol: comme leurs cerveaux aux braqueurs

pimono
~~+
~~+

#120 Message par pimono » 11 juil. 2019, 02:05

Que le camion soit vide, c'est ce qu'ils veulent bien dire, la seule chose dont on est sure, c'est que n'importe qui peut braquer un camion, mettre le feu partout, et fuir comme si de rien n'était et que l'Etat n'est plus en mesure d'assurer la sécurité de qui que ce soit.

alpha2
~~+
~~+

#121 Message par alpha2 » 13 juil. 2019, 14:44

Le « rencard » tourne mal au commissariat de Rouen... La grosse bévue du policier coquin
Pensant avoir affaire à un homme avec qui il avait convenu d’un rendez-vous coquin, un policier rouennais a entrepris un début de relation sexuelle dans son bureau. Il s’agissait en réalité d’un témoin qui devait être auditionné par des enquêteurs...

Comme convenu, vers 14 h, le « bricard » descend l’escalier de « La Grande Maison » et se rend à l’accueil. Il aperçoit un monsieur dans le hall qui correspond à la description de celui avec qui il a échangé sur le web. Les deux hommes se saluent et remontent dans les étages. Dans le bureau de David. L’affaire, la « petite affaire », semble alors engagée. Le policier passe sa main sur le pantalon de son visiteur et touche son sexe en le palpant. « L’homme semble quelque peu surpris par le comportement du fonctionnaire, précise une source judiciaire bien au fait du dossier. Mais dans le cadre du plan Vigipirate, après les attentats, il se dit : Bon... Peut-être que c’est normal... Après tout, pourquoi pas ?!... »

Le gradé défait ensuite la ceinture de son propre pantalon. Et là, patatras ! « Nous nous sommes aperçus tous les deux qu’il y avait un problème. J’ai compris qu’il y avait une grosse méprise de ma part, que je m’étais trompé de personne à l’accueil, confie à notre journal le policier coquin. Immédiatement, je me suis excusé, j’étais très confus, gêné par la situation. J’ai alors raccompagné ce monsieur en bas en m’excusant à nouveau et suis remonté dans mon bureau ».
https://www.paris-normandie.fr/actualit ... 8.facebook

nogelan

#122 Message par nogelan » 13 juil. 2019, 18:43

alpha2 a écrit :
13 juil. 2019, 14:44
Le « rencard » tourne mal au commissariat de Rouen... La grosse bévue du policier coquin
Pensant avoir affaire à un homme avec qui il avait convenu d’un rendez-vous coquin, un policier rouennais a entrepris un début de relation sexuelle dans son bureau. Il s’agissait en réalité d’un témoin qui devait être auditionné par des enquêteurs...

Comme convenu, vers 14 h, le « bricard » descend l’escalier de « La Grande Maison » et se rend à l’accueil. Il aperçoit un monsieur dans le hall qui correspond à la description de celui avec qui il a échangé sur le web. Les deux hommes se saluent et remontent dans les étages. Dans le bureau de David. L’affaire, la « petite affaire », semble alors engagée. Le policier passe sa main sur le pantalon de son visiteur et touche son sexe en le palpant. « L’homme semble quelque peu surpris par le comportement du fonctionnaire, précise une source judiciaire bien au fait du dossier. Mais dans le cadre du plan Vigipirate, après les attentats, il se dit : Bon... Peut-être que c’est normal... Après tout, pourquoi pas ?!... »

Le gradé défait ensuite la ceinture de son propre pantalon. Et là, patatras ! « Nous nous sommes aperçus tous les deux qu’il y avait un problème. J’ai compris qu’il y avait une grosse méprise de ma part, que je m’étais trompé de personne à l’accueil, confie à notre journal le policier coquin. Immédiatement, je me suis excusé, j’étais très confus, gêné par la situation. J’ai alors raccompagné ce monsieur en bas en m’excusant à nouveau et suis remonté dans mon bureau ».
https://www.paris-normandie.fr/actualit ... 8.facebook
Donner rv à un rencard à son taf je n y crois pas.
Le policier a voulu tenter une approche qui a mal tourné.
- Athée ascendant Agnostique -
"Réveillez vous, ne vous laissez pas posséder par vos idées" »

Sea Shepherd :
« Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l’action. »
Victor Hugo

kaz

#123 Message par kaz » 15 juil. 2019, 15:52

https://lemamouth.blogspot.com/2019/07/ ... rcice.html
Un Casa 235 incendié dans un exercice anti-incendie
Ce n'est pas un tir de roquettes ou un collision aviaire qui a déclenché un incendie à bord d'un Casa
235 de l'armée de l'air à Barkhane, mais un exercice... de lutte anti-incendie.
L'incendie s'est déroulé hier en fin de matinée.
Ni l'armée de l'air et ni l'état-major des armées n'ont apporté de précisions à cet accident impactant.
L'appareil était statique, au sol, quand l'incendie a débuté, apparemment par l'usage d'un ou plusieurs fumigènes.
On ignore, à ce stade, pourquoi un tel mode opératoire a été choisi pour un exercice de lutte anti-incendie, sur un avion en service (de très beaux simulateurs sont disponibles à Cazaux par exemple, sans parler des épaves qui garnissent la BSS...), et l'état précis de gravité du sinistre qui handicape Barkhane directement, puisque le Casa 235 de Gao sert à l'évacuation des blessés. Pas une opération n'est lancée sans la garantie d'un soutien médical, c'est la règle instituée par l'EMA. Le kit d'évacuation sanitaire serait encore fonctionnel, donc déplaçable dans un autre appareil. Pour l'avion incendié, par contre, les expertises risquent de durer quelques temps.
Or Barkhane n'en a pas. Surtout en ce moment, alors que leS GAT n'ont jamais été aussi incisifs depuis 2013. Deux autres appareils du même type sont basés à N'Djamena, dont l'un est aussi, précisément, un Casa nurse. Mais ce système à trois appareils ne permettait déjà aucune marge de manoeuvre.
D'autant plus que l'armée de l'air n'a pas non plus de marge de manoeuvre sur cette flotte, très engagée outremer au service des opérations (Harpie, transport médical, etc), ou en opex.
28 Casa 235-200 et 235-300 ont été livrés à l'armée de l'air. Un a été perdu en 2003 sur un crash mortel (sept morts), et plusieurs autres ont déjà été endommagés en BSS, pour l'essentiel par les éléments.

moinsdewatt
~~+
~~+

#124 Message par moinsdewatt » 15 juil. 2019, 20:08

Ah la belle boulette. un Casa 235 neuf est à 34 millions de dollars selon https://en.wikipedia.org/wiki/CASA/IPTN_CN-235

al0
-++
-++

#125 Message par al0 » 22 juil. 2019, 17:21

Le retour du filtre chat :mrgreen:
La police canadienne diffuse un point presse sur un double homicide avec un filtre chat
https://www.huffingtonpost.fr/entry/la- ... b6adb2a219
CANADA - La police canadienne a partagé vendredi 19 juillet un Facebook Live d’une conférence de presse sur un double homicide. Cependant, ce n’est pas le double meurtre qui a fait réagir les internautes, mais plutôt ce qui apparaissait sur leur écran.

L’officier de police était en effet filmé avec des oreilles et des moustaches de chat, comme on peut le voir ci-dessous.

Pepelsky
+
+

#126 Message par Pepelsky » 25 juil. 2019, 10:04

La traversée de la Manche en Flyboard de Franky Zapata tombe à l'eau
L'homme volant, qui avait fait sensation lors du défilé du 14-Juillet au-dessus des Champs-Elysées, a chuté au moment de ravitailler en kérosène son engin propulsé par 5 turboréacteurs.
https://www.francetvinfo.fr/sports/spor ... 49523.html
Si tu n'as pas encore traversé la rivière, ne te moque pas de celui qui se noie.

Gpzzzz
~~+
~~+

#127 Message par Gpzzzz » 25 juil. 2019, 10:12

Pepelsky a écrit :
25 juil. 2019, 10:04
La traversée de la Manche en Flyboard de Franky Zapata tombe à l'eau
L'homme volant, qui avait fait sensation lors du défilé du 14-Juillet au-dessus des Champs-Elysées, a chuté au moment de ravitailler en kérosène son engin propulsé par 5 turboréacteurs.
https://www.francetvinfo.fr/sports/spor ... 49523.html
Le buzz hallucinant ce matin sur les chaînes infos pour un mec qui était encore bannit en France il y a pas si longtemps...
Macron porte vraiment la poisse :mrgreen:

Suricate
~~+
~~+

#128 Message par Suricate » 25 juil. 2019, 10:13

Et mince, un gros marché qui tombe à l'eau pour Francky.

Gpzzzz
~~+
~~+

#129 Message par Gpzzzz » 25 juil. 2019, 10:18

Suricate a écrit :
25 juil. 2019, 10:13
Et mince, un gros marché qui tombe à l'eau pour Francky.
Je pense pas que ça change grand chose au niveau Industriel son truc marché plutôt bien en utilisation classique..
Par contre l autonomie ne lui permettait pas de faire tous le trajet et l atterrissage sur le bateau était clairement la partie scabreuse...
Il a voulu jouer la carte historique Manche + 25 juillet pour buzzer.. c est raté ^^

Après son problème sera toujours le même.. c est avoir les autorisations nécessaires pour commercialiser ce truc là..
Ça de trouve il ne les aura pas de son vivant..

henda
~~+
~~+

#130 Message par henda » 25 juil. 2019, 19:16

Aujourd'hui, le site web de Méteo-France, qui a bien merdé toute la journée :
- soit par une surcharge de visiteurs (serveur lent à répondre, échecs de connexion)
- soit par le webmaster qui a pété le site à chaque fois qu'ils remettent la carte vigilance : on n'a plus accès au reste des prévisions (il y a bien un lien « Consulter les prévisions » mais il ne fait rien).

moinsdewatt
~~+
~~+

#131 Message par moinsdewatt » 25 juil. 2019, 19:53

henda a écrit :
25 juil. 2019, 19:16
Aujourd'hui, le site web de Méteo-France, qui a bien merdé toute la journée :
- soit par une surcharge de visiteurs (serveur lent à répondre, échecs de connexion)
- soit par le webmaster qui a pété le site à chaque fois qu'ils remettent la carte vigilance : on n'a plus accès au reste des prévisions (il y a bien un lien « Consulter les prévisions » mais il ne fait rien).
je confirme. j' ai du aller sur La chaine méteo.

moinsdewatt
~~+
~~+

#132 Message par moinsdewatt » 25 juil. 2019, 21:45

Belgique : coincés dans un conteneur de cocaïne en pleine canicule, ils appellent la police
Les deux hommes, originaires de l’agglomération d’Anvers (Belgique), ont eu peur d’étouffer de chaleur. Ils ont été secourus puis interpellés.

Par Le Parisien avec AFP Le 25 juillet 2019
http://www.leparisien.fr/faits-divers/b ... 123847.php

al0
-++
-++

#133 Message par al0 » 30 juil. 2019, 20:53

Il tente de braquer un yacht (de russes) avec un couteau et finit ligoté
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 05476.html
L'homme, qui est un résident corse, serait monté à bord d'un yacht appartenant à des touristes russes, situé à environ 2km du port de Taverna, et aurait menacé les occupants avec un couteau.

L'appel aux secours a été passé aux alentours de 8h30.

Quand les gendarmes arrivent sur place, ils trouvent le braqueur supposé roué de coups, avec notamment plusieurs plaies à la tête, et ligoté.

krachboom
~~+
~~+

#134 Message par krachboom » 31 juil. 2019, 12:44

du coup les propriétaires du bateau vont sûrement être ennuyés par la justice... :roll:
Ignoré : pimono

wasabi
~~+
~~+

#135 Message par wasabi » 31 juil. 2019, 13:09

krachboom a écrit :
31 juil. 2019, 12:44
du coup les propriétaires du bateau vont sûrement être ennuyés par la justice... :roll:
Pas forcément, c'est compliqué. Ça dépend du pavillon du navire et de la distance à la côte au moment des faits (si >22km). C'est marqué 2km quand ils ont appelé, mais peut être qu'avant ils étaient plus loin.

https://www.vesselfinder.com/fr/vessels ... -319069500
îles cayman le pavillon

krachboom
~~+
~~+

#136 Message par krachboom » 05 août 2019, 13:54

ok merci je ne savais pas que le pavillon entrait en ligne de compte sachant qu'ils étaient dans les eaux françaises.

Le droit maritime doit être bien bien compliqué... :?
Ignoré : pimono

titano
~~+
~~+

#137 Message par titano » 09 août 2019, 18:54

ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Shermann a écrit :It's a jungle out there : 978-2412019689
Pooteen président !
Pimono, neron, saturne, Guynemer => /dev/null

clairette2
Modérateur
Modérateur

#138 Message par clairette2 » 09 août 2019, 19:00

Sauna vaginal ?? :shock:
Toutes ces choses que j'ignore.... :shock: :shock: !
« La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout » Coluche

kamoulox
~~+
~~+

#139 Message par kamoulox » 09 août 2019, 19:02

Pour nettoyer rien de tel qu’un bon fist 8) et ça brûle pas

Nouveau stephanois
+
+

#140 Message par Nouveau stephanois » 11 août 2019, 11:37

moinsdewatt
~~+
~~+

#141 Message par moinsdewatt » 11 août 2019, 12:45

Nouveau stephanois a écrit :
11 août 2019, 11:37
Ça c'est ballot !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... ailsignout
Fait par des amateurs.
Ça a été retrouvé

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr ... 29214.html

Nouveau stephanois
+
+

#142 Message par Nouveau stephanois » 11 août 2019, 12:46

Mais quelle bande d'incapables...

clarine
-+
-+

#143 Message par clarine » 12 août 2019, 17:38

https://www.bfmtv.com/politique/la-phot ... 47917.html

Image
Image et la corde qui fait un joli tapounis :mrgreen: .

vpl
~~+
~~+

#144 Message par vpl » 12 août 2019, 18:27

Rholala...Woerth a toujours été blagueur !

clarine
-+
-+

#145 Message par clarine » 12 août 2019, 19:31

faut aller voir le #PoseTonWoerth :lol:

optimus maximus
~~+
~~+

#146 Message par optimus maximus » 12 août 2019, 20:32

https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... ancee-2020

Le Netflix français arrive en 2020, il s'appelle Salto et permettra de voir où revoir le meilleur des séries françaises diffusées par TF1, France télévisions et M6 : camping paradis, Joséphine l'ange gardien etc.

coolfonzi
~~+
~~+

#147 Message par coolfonzi » 12 août 2019, 20:38

optimus maximus a écrit :
12 août 2019, 20:32
https://www.20minutes.fr/arts-stars/med ... ancee-2020

Le Netflix français arrive en 2020, il s'appelle Salto et permettra de voir où revoir le meilleur des séries françaises diffusées par TF1, France télévisions et M6 : camping paradis, Joséphine l'ange gardien etc.
« Nous pouvons enfin constituer cette équipe de France de l’audiovisuel que j’appelais de mes vœux », s’est félicitée dans un communiqué Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions et initiatrice de ce projet.
J'ai hâte !
Bonjour chez vous ! :D

pimono
~~+
~~+

#148 Message par pimono » 13 août 2019, 08:41

les femmes au volant, un énième épisode; 8)

pimono
~~+
~~+

#149 Message par pimono » 13 août 2019, 08:57

titano a écrit :
09 août 2019, 18:54
Une femme brûlée par un sauna vaginal
clairette2 a écrit :
09 août 2019, 19:00
Sauna vaginal ?? :shock:
Toutes ces choses que j'ignore.... :shock: :shock: !
Ne prends pas de risques pour rien clairette, ça ne peut pas être efficace, une femme ça respire par les poumons pas par la chatte : "Le sauna vaginal consiste à s'asseoir au-dessus d'une eau chaude dans laquelle sont mélangées des herbes, la vapeur émise étant censée purifier et soigner les parties intimes. "

Adrien31

#150 Message par Adrien31 » 13 août 2019, 16:51

clarine a écrit :
12 août 2019, 17:38
https://www.bfmtv.com/politique/la-phot ... 47917.html

Image
Image et la corde qui fait un joli tapounis :mrgreen: .
La photo est pourtant bien originale !

https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ee_1745123