bien plus en fait, car il a été aussi invité à en faire la pub sur le service public France TV. Donc pendant ce temps le service public aurait pu faire de la pub pour un autre produit commercial qui aurait lui rapporté de l'argent (entre 2000 et 30000€ la minute sur Fr2 en fonction des moments), et les journalistes qui ont perdu du temps à le montrer, à voir son documentaire, et à préparer son interview, ainsi que toutes les équipes autour (cameraman, régie, maquillage...) ont coûté au contribuable.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
Voici le moment où un déneigeur a glissé d'un toit lorsque la neige s'est soudainement effondrée sous ses pieds le 14 mars à Incline Village, dans le Nevada. Par chance, son harnais de sécurité l'a sauvé d'une chute dangereuse.
Voici le moment où un déneigeur a glissé d'un toit lorsque la neige s'est soudainement effondrée sous ses pieds le 14 mars à Incline Village, dans le Nevada. Par chance, son harnais de sécurité l'a sauvé d'une chute dangereuse.
Selon les informations rapportées par Le Figaro jeudi 6 avril 2023, le parquet de Saint-Étienne a fait savoir que l’agent SNCF de 41 ans serait décédé des suites d’une intoxication ou d’une overdose.
Après le décès brutal de cet employé de la SCNF de 41 ans, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que les cubitainers "contenaient en réalité de la cocaïne et un produit de coupe sous forme liquide", comme l’a révélé Le Figaro, jeudi 6 avril 2023. En effet, l’autopsie a révélé que la victime est décédée par intoxication ou overdose. Le procureur de la République, David Charmatz, a précisé, dans un communiqué que, "ces éléments ont conduit le parquet à modifier le cadre d'enquête, désormais confiée au Service de Police Judiciaire de Saint-Étienne des chefs d'homicide involontaire et trafic de stupéfiants". De plus, toujours selon les informations de nos confrères, des résultats sont attendus la semaine prochaine concernant les analyses médico-légales complémentaires, sur la toxicologie. La police scientifique a, pour le moment, confirmé qu’un seul des deux cubis de 1,5 litre contenait de la cocaïne. En ce qui concerne la seconde substance, il s’agirait de Lévamisole, "un produit anti parasitaire inscrit sur la liste II des substances vénéneuses, régulièrement utilisé comme produit de coupe par les trafiquants de cocaïne", a expliqué le parquet.
Après, si il lui paie une pension alimentaire consequente ...
Une révélation étonnante qui, on le rappelle, est à prendre au conditionnel tant cette pratique parait WTF et, à certain degré... illégale. Depuis le 27 décembre 2022, les salaires en France doivent en effet être obligatoirement versés sur un compte bancaire dont le bénéficiaire est le titulaire ou cotitulaire. Autrement dit, soit Hakimi est bien cotitulaire d'un compte où l'argent est déposé par le club et dans ce cas il y a de l'argent à partager (ne serait-ce qu'en pensions), soit il triche et dans ce cas il se retrouverait en plein délit de fraude. De même, il faut savoir que s'il est possible de transférer de l'argent sur un compte tiers, les sommes sont non seulement limitées, mais doivent être aussi légitimées par des factures quand les montants dépassent un seuil prévu entre 100 000 et 150 000 euros.
Pour l'heure, la star du PSG n'a pas réagi à cette rumeur sortie de nulle part
Je vois pas à quel titre la dame réclame l'argent du mari dont elle n'a jamais vu la couleur du titre pendant la relation. Elles ont vraiment honte de rien ces salopes écervelées.
La prestation compensatoire est le versement d'une somme qui a pour but de compenser cette situation. Son montant est fixé en fonction des besoins de l'époux à qui elle est versée et des ressources de l'autre. Elle peut être due lors d'un divorce par consentement mutuel ou d'un divorce judiciaire.
...
Suite à un divorce, pour compenser la différence de niveau de vie, un époux peut devoir verser à l'autre une prestation compensatoire. Elle peut être versée sous différentes formes. Son montant peut être fixé par les époux ou le juge aux affaires familiales. En cas de non-paiement, elle peut être récupérée par différents moyens. Son montant peut être révisé sous certaines conditions. En cas de décès de l'un des ex-époux, elle peut être due dans le cadre de la succession.
Ce n'est pas spécifique aux épouses, la compensatoire peut concerner indifféremment l'un des deux conjoints.
C'est différent de la pension.
La relation n'a duré que 4 ans, ils ont pas eut d'enfants, avant de se mettre avec sa machine à sous, la fille avait une vie d'avant, elle va juste la retrouver.
La prestation compensatoire, c'est dans le cas où la femme reste avec des enfants coincés dans des charges de famille sans salaire, c'est pour ça que je dis que la fille est écervelée. Même avec un patrimoine, elle aurait surement été déboutée de toutes ses prétentions, et puis, ça m'étonnerait qu'un contrat de mariage n'as pas été fait. Tous les joueurs de foot font ça pour échapper au risque "marievenale".
La relation n'a duré que 4 ans, ils ont pas eut d'enfants, avant de se mettre avec sa machine à sous, la fille avait une vie d'avant, elle va juste la retrouver.
La prestation compensatoire, c'est dans le cas où la femme reste avec des enfants coincés dans des charges de famille sans salaire, c'est pour ça que je dis que la fille est écervelée. Même avec un patrimoine, elle aurait surement été déboutée de toutes ses prétentions, et puis, ça m'étonnerait qu'un contrat de mariage n'as pas été fait. Tous les joueurs de foot font ça pour échapper au risque "marievenale".
extrait de purebreak a écrit :. Depuis le 27 décembre 2022, les salaires en France doivent en effet être obligatoirement versés sur un compte bancaire dont le bénéficiaire est le titulaire ou cotitulaire. ... De même, il faut savoir que s'il est possible de transférer de l'argent sur un compte tiers, les sommes sont non seulement limitées, mais doivent être aussi légitimées par des factures quand les montants dépassent un seuil prévu 100.k€..
Ce n'est applicable qu'au français en france ... et encore. Qd à la loi, il se trompe car en cas de séparation,.pour des francais mairie en france organiser son insolvabilité c'est +5 ans en sus de la fraude au jugement..... mais bon c'est à Monsieur d'apporter la.preuve (ils font jamais d'enquête ni en france ni a l'étranger:. Ca ferait 100.a 200.Q00.enquete w jugement, emerde par an.
"En 2017, Philippe G. avait proposé à son épouse un emplacement reculé du parc du château de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), pour pique-niquer : elle y avait reçu une balle dans la tête."
"En 2017, Philippe G. avait proposé à son épouse un emplacement reculé du parc du château de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), pour pique-niquer : elle y avait reçu une balle dans la tête."
C est qd même fou son truc
Être veuf pour ne pas être divorcé ...
Un Témoin de Jéhovah de 39 ans a-t-il tenté d’abattre son épouse, par peur de l’excommunication, un sort réservé aux divorcés qui souhaiteraient refaire leur vie ?
Panique chez les transgenres en raison d’une pénurie de… testostérone !
"La mode du transgenrisme gagnant du terrain chez les ados et les adulescents, beaucoup de jeunes femmes s’injectent désormais du l’androtardyl pour se faire pousser la moustache. L’androtardyl est un médicament appelé “T” (comme testostérone) dans le patois transgenre et constitue désormais l’alpha et l’oméga des jeunes demoiselles mal dans leur peau.
Habituellement, ce médicament est utilisé pour les hommes ayant des problèmes d’érection ou des femmes âgées souffrant de complications dues à la ménopause. La demande actuelle est telle qu’une pénurie est en cours." https://www.breizh-info.com/2023/05/05/ ... tosterone/
A 80ans, il reprend le travail, ils auraient dû mettre en titre : Boulet un jour, boulet toujours,
le combo habituel : locataire à 80ans, ça se déplace en bus, 565e de loyer , 91euros d'électricité, 80 euros de mutuelle, problèmes de santé visibles, faciès de poivrot, voix de toxico, évidemment qu'avec 900 balles et un bras en moins, ça volera pas bien haut...
Embarras : un four se retrouve sur le capot d'une Ferrari F8 Tributo à 258 000 dollars
Article de urban-life.it
En Chine, un conducteur de chariot élévateur a passé une journée inoubliable lorsqu'il a accidentellement fait tomber un four sur le capot d'une Ferrari F8 Tributo en stationnement. Des photos et une vidéo ont fait surface sur le net, montrant un four professionnel reposant sur le capot de la supercar italienne d'une valeur de plus de 258 000 dollars.
"J'ai 59 ans et si j'avais su... J'ai commencé à bosser dur à 17 ans jusqu'à mes 52 ans où je suis tombé malade. Je n'ai droit à aucune invalidité...Je vis sur la petite retraite de mon mari et en plus il vient le macron de me rajouter 2 ans avant la retraite ! Ne faites pas comme moi quand vous êtes jeune ne vous créez pas des besoins inutiles et surtout ne vous usez pas la santé au travail, ils vous lâcheront et vous jetteront comme un mouchoir sale. Vivez libre ! Et n'écoutez pas ce qui n'ont pas le courage de le faire car ils courent après toujours plus d'argent ."
Sur Arnaques , émission qui passe en ce moment sur M6 présentée par Julien Courbet :
Un vrai chirurgien turc a un compte sur les réseaux sociaux où il étale toute sa vie avec des photos à gogo.
Problème, après enquête, il y aurait plus de 400 faux comptes qui usurpent ses photos et son profil pour arnaquer de la bécasse crédule à l'échelle internationale avec l'arnaque à l'amour et compagnie.
... Des vraies mafias qui se cachent derrière ! Réfléchissez 2x avant de vous exhiber sur internet.
Il tente de sortir un bateau de l’eau avec son chariot élévateur, les choses ne se passent pas comme prévu
N’ayant pas de pick-up ou de véhicule suffisamment puissant pour sortir un bateau du port, ce conducteur a eu recours à un chariot élévateur et, sans surprise, les choses ne se sont pas passées comme prévu.
"Le sous-marin est très bien fait". C'est ce qu'affirmait Paul-Henri Nargeolet, ancien sous-marinier français et membre de l'équipage du Titan, le sous-marin de tourisme qui a implosé dans l'océan Atlantique lors d'une expédition près de l'épave du Titanic,"
Etats-Unis : dix minutes après s'être marié, il décède d'un arrêt cardiaque Alors qu'il venait de dire "oui" à la femme de sa vie, le marié s'est subitement écroulé sous les yeux de son épouse et des invités. https://fr.news.yahoo.com/etats-unis--d ... 35450.html
l'espérance de vie des afroaméricains mâles a perdu pas loin de 5ans depuis 2020 pour être sous les 65. Et pour les obèses c'est encore moins. Et pour les obèses qui sont obligés de se pencher vers l'avant pour arriver à toucher les lèvres de leur femme, c'est encore moins.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936