Ce forum est loin d'être un club de bonnes soeurs recherchant le seigneur et si mimile parle sale, c'est juste une conséquence au traitement qui lui est infligé car ce garçon a un bon fond malgré qu'il aime l'argent !
Les phrases cultes du forum
-
optimus maximus
- ~~+

Re: Les phrases cultes du forum
-
comval

quand j’aurai fini de régler mes problèmes presque tout sera nickel
-
pierga
- -+

Les psys.....parfait pour résoudre un problème d'argent.
Problèmes avec tes 100 euros ? ils t'en débarassent.
on y parle de : brocante et vide-greniers, terrains agricoles, garde-meubles, maison en A, cabane de jardin, autobus d'occasion...
-
Boeuf1804
- -++

-
wasabi
- ~~+

la plupart des citations de ce fil sont de Zola, Pimono ou vous.
Mais pas celle là.
Il est question de finaliser son divorce avec une certaine slave... Pas de remplacer ses dents comme Wolverine a remplacé ses os par de l'adamantium.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
Boeuf1804
- -++

Merci pour l'info 
D'ailleurs je revois le dentiste demain matin, je vais lui parler de remplacer ma dent.
C'est le bonheur depuis que je n'ai plus cette dent.
D'ailleurs je revois le dentiste demain matin, je vais lui parler de remplacer ma dent.
-
wasabi
- ~~+

Macron le gauchiste totalitaire suit la roadmap de 1984 qui disait "seuls les prolétaires peuvent être heureux"
Hollande son mentor disait que le prolétaires étaient sans dents
On en déduit que ne plus avoir de dents permet le bonheur, quand on vote à gauche. Vous nous le confirmez.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
wasabi
- ~~+

-
Duareg
- ~~+

Le dogmatisme est une forme d'infirmité mentale.
It was always the women, and above all the young ones, who were the most bigoted adherents of the Party, the swallowers of slogans, the amateur spies and nosers-out of unorthodoxy.
It was always the women, and above all the young ones, who were the most bigoted adherents of the Party, the swallowers of slogans, the amateur spies and nosers-out of unorthodoxy.
-
Jeffrey
- Modérateur

Elle est sévère celle làPourquoi prendre les gens pour des débiles ? Et quel mépris pour ChatGPT ! C'est bien connu que les LLM sont un excellent moyen de s'affanchir du mainstream, à condition d'être actif et de rester à distance des fake news , qu'ils détectent en général.
Quis custodiet ipsos custodes?
-
Boeuf1804
- -++

-
Praséodyme
- Modérateur

En langage Linked'In, on ne dit pas « charisme » et « aura », on dit que le manager possède dans son pool de soft skills des compétences de leadership telles que l'intelligence émotionnelle et une personnalité inspirante.Bullshit. Si on freine sur le TT c'est parce que certains bossent pas assez voire pas du tout en télétravail. Et même pour ceux qui bossent, la coopération, les échanges entre collègues sont beaucoup moins riches, or ils sont très précieux. Surtout avec un manager charismatique qui invite a la bonne humeur et à l'envie de bien travailler grace a son aura.
Le bullshit est plus facile à avaler avec une dose de ketchup.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir.
-
krachboom
- ~~+

Trop bonSi Trump marchait sur l'eau, Pangloss posterait des vidéos d'universitaires ayant une thèse en natation qui expliqueraient que Trump ne sait pas nager.
-
pierga
- -+

Et on n'oublie pas : on arrête de bouffer quand les dents du fond baignent.
on y parle de : brocante et vide-greniers, terrains agricoles, garde-meubles, maison en A, cabane de jardin, autobus d'occasion...
-
comval

Plombier, c'est vraiment un job idéal pour le télétravailAprès faudrait en trouver une autre mais c'est pas si simple de trouver un plombier qui se déplace.
-
Hickson49
- -+

Ahaha j'avoue, pas mal celle là.
wef a écrit :You'll own nothing. And you'll be happy