Ah, ils sont beaux les communistes de basewasabi a écrit : ↑30 juin 2024, 19:42surtout lej’allais dire que je n’ai jamais conduit sans permis, mais c’est faux. J’ai commencé à apprendre à 12 ans (dès que j’ai pu à la fois toucher les pédales et voir la route). À 14 je conduisait tous les week-ends et à 16 j’ai commencé la conduite accompagnée.
Donc de 12 à 16 j’ai conduit en infraction. Mais bon j’étais avec le pater (saoul la plupart du temps), et c’était un vrai moment d’échange père/fils. Je voulais faire pareil avec ma grande mais ma femme s’y oppose. Et je suis faible alors je lui laisse le dernier mot.
j’étais avec le pater (saoul la plupart du temps), et c’était un vrai moment d’échange père/fils
Les phrases cultes du forum
-
- ~~+
Re: Les phrases cultes du forum
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. (Gandhi)
-
- ~~+
Une juriste n'a pas voulu acheter ton T1 au prix?
-
- ~~+
Il a quand même vécu 27 ans avec Ségolène Royal. C’est sûrement tout sauf une preuve d’intelligence.

-
- -+
On est pas sensé se citer sois même mais bon...
wef a écrit :You'll own nothing. And you'll be happy
-
- ~~+
en parlant du Canada
Je ne promeus rien du tout. Je dis juste qu’il y a des médecins ici aussi.
"Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" - J.M. Keynes, 1936
-
- ~~+
L'intérêt d'un conjoint en 2024 c'est uniquement soit de faire des enfants soit d'augmenter sa capacité financière pour se loger et de participer à l'élaboration d'un plan maison quand on est pas fichu de le faire seul, c'est tout, c'est totalement idiot d'être avec quelqu'un quand on a pas ces objectifs.
Ignoré : Duareg
-
- ~~+
fais la douter sur ses capacités, rappelle lui ses échecs au moment opportun (...)
plus elle progressera dans sa carrière, moins elle te valorisa. Ton but est de limiter au maximum sa progression professionnelle
-
- +
Désolé de rebondir sur la file humour mais je ne voudrais pas qu’on se méprenne à propos de mon pater. C’était vraiment un homme bon, généreux et bienveillant.Bidibulle a écrit : ↑30 juin 2024, 19:43Ah, ils sont beaux les communistes de basewasabi a écrit : ↑30 juin 2024, 19:42surtout lej’allais dire que je n’ai jamais conduit sans permis, mais c’est faux. J’ai commencé à apprendre à 12 ans (dès que j’ai pu à la fois toucher les pédales et voir la route). À 14 je conduisait tous les week-ends et à 16 j’ai commencé la conduite accompagnée.
Donc de 12 à 16 j’ai conduit en infraction. Mais bon j’étais avec le pater (saoul la plupart du temps), et c’était un vrai moment d’échange père/fils. Je voulais faire pareil avec ma grande mais ma femme s’y oppose. Et je suis faible alors je lui laisse le dernier mot.
j’étais avec le pater (saoul la plupart du temps), et c’était un vrai moment d’échange père/fils
Mon père était tout le temps saoul, il commençait à boire à 5h du matin (il était matinal). S’il avait commencé au vin blanc ça allait, si c’était au whisky la journée allait être compliquée.
Ça ne l’a pas empêché de nous donner tout l’amour du monde et toute l’estime qu’un père peut donner à ses fils. Je dirais même qu’il a été un père exemplaire, en regard de son enfance objectivement horrible. Qui n’était très probablement pas sans lien avec ses démons.
Papa me manque énormément. Et je regretterai toujours de ne pas avoir pu lui dire combien je l’aimais avant qu’il ne parte. On a jamais été démonstratifs dans la famille. C’est un tort.
On se reverra là haut.
-
- ~~+
Effectivement, les cimetières sont malheureusement remplis "d'anges partis trop tôt".Boeuf1804 a écrit : ↑12 déc. 2024, 19:49Désolé de rebondir sur la file humour mais je ne voudrais pas qu’on se méprenne à propos de mon pater. C’était vraiment un homme bon, généreux et bienveillant.Bidibulle a écrit : ↑30 juin 2024, 19:43Ah, ils sont beaux les communistes de basewasabi a écrit : ↑30 juin 2024, 19:42surtout lej’allais dire que je n’ai jamais conduit sans permis, mais c’est faux. J’ai commencé à apprendre à 12 ans (dès que j’ai pu à la fois toucher les pédales et voir la route). À 14 je conduisait tous les week-ends et à 16 j’ai commencé la conduite accompagnée.
-
- ~~+
Ressaisis toi, il est encore temps (pour les plus fraiches faudra payer par contre)

-
- ~~+
Vu comme ça j’ai moi aussi été infidèle. Et pourtant je suis fidèle.
Mais la chair est faible et dans un moment de doute et d’égarement je me suis posé de mauvaises questions, et j’ai fauté. Peut être aussi parce qu’il faut bien que jeunesse se passe.
Est ce que ça fait de moi un homme infidèle ? Je ne pense pas.
Pazuzu: "On s'en fiche un peu du nombre d'habitants, on va pouvoir coller une base à moins de 100km de St Petersbourg, la ville de Poutine."
-
- ~~+
Le shérif c'est Marcel Patulacci?

-
Je voulais que le psy m'aide un peu mais bon...
Je vais demander à chatgpt
-
- Modérateur
J'ai failli faire un topic là dessus.
Les psys sont condamnés à court / moyen terme.
Les psys sont condamnés à court / moyen terme.
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné
Troll de luxe ® détrôné
-
Comme beaucoup de métiers...
-
- +
Vous le pensez sérieusement ?
Perso j'ai eu recours à une psy (et ça m'a beaucoup aidé) et même avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas une IA la remplacer. Il y a un subtil équilibre d'écoute, d'empathie et d'aiguillonnage qui n'est pas donné à tout le monde. Et la capacité à remettre en cause la normalité (plein de choses que je pensais "normales" dans mon enfance ne l'étaient pas du tout, je l'ai découvert très tard).
-
- Modérateur
C'est plus que le penser sérieusement, je l'éprouve.Boeuf1804 a écrit : ↑11 avr. 2025, 16:38Vous le pensez sérieusement ?
Perso j'ai eu recours à une psy (et ça m'a beaucoup aidé) et même avec la meilleure volonté du monde je ne vois pas une IA la remplacer. Il y a un subtil équilibre d'écoute, d'empathie et d'aiguillonnage qui n'est pas donné à tout le monde. Et la capacité à remettre en cause la normalité (plein de choses que je pensais "normales" dans mon enfance ne l'étaient pas du tout, je l'ai découvert très tard).
J'en étais le premier surpris.
Osef plus
Troll de luxe ® détrôné
Troll de luxe ® détrôné
-
Ce serait effectivement un topic très intéressantOsef a écrit : ↑11 avr. 2025, 23:01C'est plus que le penser sérieusement, je l'éprouve.Boeuf1804 a écrit : ↑11 avr. 2025, 16:38Vous le pensez sérieusement ?
J'en étais le premier surpris.